Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyage au Mont Fuji [PV Magikya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Onirism

Légion

Voyage au Mont Fuji [PV Magikya]

dimanche 20 janvier 2013, 13:26:09

Le lycée avait prévu de faire une petite sortie culturelle. L'objectif de se voyage était de faire découvrir à ceux et celles étant issu d'un pays étranger, le célèbre Mont Fuji. Tout au fond de ce bus il y avait trois filles assez agitées, mais amusante.



Miryoku, à gauche, est une jolie brune. Elle est très sociable, ayant un talent pour charmer son entourage sans avoir à le montrer, comme si elle ensorcelait de son attitude naturelle toute les personnes attirées par les jeune femme. On se souvient surtout d'elle pour avoir eut de nombreuses relation avec divers clubs, n'étant pas considéré comme une fille de joie pour autant, car elle aime la romance. D'ailleurs elle lisait un livre à l'eau de rose, rougissant dans les moment où la romance atteignait la limite de l'érotisme.

Tout à droite se trouvait Meido, une jeune lycéenne qui est toute nouvelle à Seikusu, sa chevelure blanche lui apporte souvent le surnom de lapine albinos, même si ses yeux sont comme des émeraudes vierge de tout défaut. Sur le peu que le lycée a put comprendre, elle aurait été battu par ses parents et vit à présent sous la surveillance d'une tutrice. Elle est peut portée sur le dialogue, préférant se faire toute petite. Pour une raison inconnue, Meido est très proche de Miryoku et de la fille entre elles.

Celle au centre se nomme Shihai.  Sa forte poitrine n'a d'égale que sa force physique et sa perversité. Toute les filles aiment l'avoir comme garde du corps, surtout pour les vestiaire. C'est une fille qui n'hésite pas à frapper les hommes et les femmes quand on emmerde ses camarades de classes, qu'elle considère comme sa famille. Elle aime jouer avec la poitrine de Meido et Miryoku, le contraste rendant l'expérience amusante. Du trio elle est considéré comme le leader, ayant la tête et les muscles pour mener à bien une idée.

Le trio avait vu deux fille amusantes, qui ne se quittaient presque jamais, à croire qu'elles étaient en couple. Shihai se mit donc à concocter un plan, profitant que l'a prochaine étape soit un osen, un lieu plus que favorable à de petite expérience, mais dire lesquelles tout de suite serait briser le charme.

Les trois filles se mirent à attendre que la professeur annonce les groupes. Meido fut chargé de truquer la fiche pour que le duo soit inclus dans leurs groupe, les chambres étant pour cinq personnes, aucune personne n'allait casser leurs plans.

Le trio se mit à accompagner Magikya et sa compagne dans leurs chambres, déposant leurs affaires et se donnant les lits selon les goûts de chacun de manière à ce que tout le monde soit comptant. Miryoku se mit à demander de sa voix calme de nature.

- Et si nous allions à la source chaude ? Il y aura peu de monde, ce qui est plus agréable pour apprécier.

Meido se mit à lever la main en disant de sa petite voix.

- Je viens.

Shihai se mit à passer derrière les deux victimes, posant une main sur leurs épaule.

- On  y go ! Vous venez les filles ?

La leader avait prévu de possible refus, mais si ses deux filles avaient un peu compris comment fonctionne une société, refuser serait assez malvenu, sauf si elles avaient une bonne explication et avec Shihai mieux valait qu'elle soit en béton armé.


Répondre
Tags :