Léona & Revolver Ed C'était la ruuuuuuuuuuuuumba ce soir! La fête, le truc, le vrai! L'ambiance était enflammée ce soir!! Tout le monde dans, tout le monde y met du sien. La musique est géniale, la débauche et la décadence humain y sont... Et le pire du pire, c'est qu'il y a deux semi-dieux ce soir! Restant incognito, nous avons le génie Revolver Ed, capable de trouver une nouvelle énergie supérieure au nucléaire mais incapable de faire une addition et à ses côtés, assise au comptoir avec lui, nous avons la divine et spectaculaire Léona, polymorphe pour le plus grand bonheur de certains et certaines, combattant pour le malheur d'autres, elle souriait à son ami. Les deux ne s'étaient pas vu depuis des lustres et autant dire qu'ils avaient voulu marquer le coup en se faisant cette soirée! Quelque chose de bien, de grand, de fort, d'épique!
Après avoir bu un peu, et s'être raconté leurs histoires une fois arrivés ici, ils avaient bien rit et parlaient de la danse qu'ils avaient eut plus tôt. C'est à dire? Que les deux un peu plus tôt avaient danser ensemble et danser d'une façon.. Plus collé serré: Tu meurs! Riant toujours aussi joyeusement, il regarde le système incendie à tout les étages sauf le carré VIP. Pourquoi? Parce que Ed avait décidé de remettre en service un truc horrible: Un piège tendu à Léona quand elle était sous forme d'homme à Terra: Une douche surprise~ Cette dernière ayant des effets peu recommandables!
Ed prit la main de son amie qui le suivit, toute sourire. Pas une, pas deux, ils partirent pour le carré VIP avec une discrétion digne des plus grands ninja. Sur le chemin, une femme, belle... Léona prend le temps de lui faire un clin d'oeil mais sans plus, trop vite attirée par Ed qui l'embarque jusqu'à ce carré VIP. Pas surveillé? Vide? Yay! Le scientifique rigole un peu et fait tourner dans sa main son téléphone portable. Il appuie sur un bouton pour le déverouiller, et là... Clique sur un autre. Les douchez crachent alors leurs eaux! Surprise, la foule finit par s'unir dans des cris d'enthousiasme, se prenant au jeu. Le défaut? Ed avait truffé l'eau d'aphrodisiaques~! De base, il voulait mettre des somnifère pour ensuite laisser Léona avaler l'énergie de ceux qui l'intéressait. Mais là, rien n'arriva comme prévu! Et depuis le carré VIP, ils écoutent... Les cris qui changent de nature. Mais endormit, on ne crie pas logiquement!! Finalement, Ed fait une moue, croisant jambes et bras avant de dire
"... Yow, je crois que j'ai fail dans mes produits...
-C'est rien de le dire~!"Et ils rient en coeur. Tant pis pour ça! Ils n'auraient qu'à rester là en attendant! Personne ne penserait à monter, trop occupé à attraper la première personne qu'ils voient. En revanche, qui sait ce qui allait ce passé dans ce carré VIP~? Ed soupire et finit par s'asseoir avec les bras étendus sur le dossier du canapé, une jambe appuyée sur l'autre sans pour autant les croiser. Léona, elle, a les jambes croisées et finit par s'allonger sur le long canapé, spacieux, qui permettait de deviner son usage. Elle soupire et se remise à parler avec Ed. Les deux étaient après tout Absorbatemæus et Pactem. Et ils s'entendaient très bien~ Papotis, papotas. Parler avec lui était tout simplement super. Elle se sent calme et Ed, lui, se sent plus posé. Mais là... Ils sentent une présence... Qui était-ce!?