Voyant que la jeune femme ne semble pas blessée, Dean décide de passer à l'action tout en protégeant la demoiselle, il préfère la protéger elle plutôt que de sauver sa peau. Il a toujours été comme ça, prêt à aider avant tout, car même s'il est un peu froid en général, il a vraiment un bon cœur.
T'en fait pas pour ça, je te protègerais si la situation s'aggrave.
Chargeant donc de l'énergie dans ses deux armes, Dean tire continuellement sur le démon, bien que celui-ci ne semble pas subir de dommage car il se protège avec ses ailes. De ce fait, le jeune homme a un petit rictus, il tire à nouveau deux fois parvient à toucher gravement le démon. C'est simple, en fait, Dean à concentré de l'énergie magique pure dans ses balles pour pouvoir les faire exploser à l'impact, ce qui fait crier le démon de douleur. Sachant très bien viser, Dean tire une autre balle explosive dans la bouche du démon grande ouverte pour l'achever en beauté. Bon, en beauté...pas vraiment, mais au moins la cible est éliminée, en espérant tout de même que la demoiselle n'a pas eu peur envoyant la tête exploser, car ça peut traumatiser à vie quand on voit ce genre de chose pour la première fois.
Mais pourtant, pendant que le démon criait, un autre démon a pu apparaître à proximité des deux humain. Il a surement du entendre le cri de son confrère et à décider de rappliquer en renfort.
Merde !! Encore un ?!
Dean esquive rapidement l'attaque surprise du démon en faisant une roulade sur le coté, ripostant en lui tirant une balle bien placée entre les deux yeux, puis il enchaine en lui tranchant la gorge au couteau mais le démon a eu le temps de placer sa dernière attaque, assénant un très violent coup de griffe au mercenaire. Gémissant de douleur, Dean tombe au sol, à genoux, sa blessure étant trop douloureuse pour qu'il puisse bouger, la seule chose qu'il peut faire c'est agoniser, avec une entaille aussi profonde non loin du cœur, qui sait combien de temps il pourra tenir dans un tel état. Le démon, quant à lui, est bel et bien mort, il disparait et laisse donc un peu de répit aux deux survivants, l'un d'eux étant cependant dans un état très critique. Il n'a fallu qu'un simple coup, un seul, mais, les démons ont une force impressionnante et Dean en est témoin après le coup qu'il a reçu non loin du cœur.
La jeune homme blessé parvient à se lever. Il est penché en avant à cause de la douleur mais ne tient debout que 5 secondes à peine. Il retombe au sol, allongé cette fois, à moitié inconscient, sa blessure le vide peu à peu de son sang.
Il m'a bien eu...Ce salaud....Ma fin serait si proche ?....