Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

{ Transylvanie } - Comme dans les films. (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sororité des Bad Girls

Légion

{ Transylvanie } - Comme dans les films. (PV)

mardi 11 décembre 2012, 13:32:01



Featuring - Lara Fox & Shinji


Une invitation, sur un parchemin encadré de dorures, à l'encre d'un rouge sombre pour les lettres calligraphiées et pourpre pour la signature. Indéniablement, elle émanait de personnes assez fortunées. La qualité du parchemin, de l'encre, et la perfection de la calligraphie laissait aussi supposer que la personne ayant écrit ça était très érudite. Et la légère odeur parfumée qui émanait de l'enveloppe écrue et de l'invitation trahissait clairement la manufacture de la chose. Pas de modernité telle qu'une imprimante.

Lara secoua la lettre d'un air absent en réfléchissant à ce qu'elle pourrait mettre. Car oui, elle adorait les bals. Et qu'ils soient masqués était encore plus intéressants. Elle y trouvait bon nombre de spécimens amusants. Elle faisait aussi parler d'elle en provoquant, ou bien en séduisant ces messieurs et en disparaissant avant de les laisser conclure.

Remettant distraitement une mèche derrière son oreille, elle se mordit légèrement la lèvre. Oui, elle avait la tenue parfaite. Elle regarda au dos de l'invitation la date et l'heure de ce bal, et vaqua à ses occupations.

Le jour dit, après avoir prit l'avion jusque la Transylvanie, la jeune femme passa près de deux heures à se pomponner. Elle prit un long bain parfumé, n'omettant pas d'oindre sa peau d'huile hydratante et possédant de discrètes paillettes pour donner un éclat lumineux à son teint. Elle n'oublia pas non plus de coiffer longuement sa chevelure cuivrée, puis d'en tresser quelques mèches pour retenir l'amas de sa crinière soyeuse de façon plutôt sophistiquée. Elle passa ensuite dans le dressing pour s'habiller.

Elle attira un ensemble de sous-vêtements en dentelle noire, avec du satin rouge. Elle sortit aussi un cintre portant une robe d'allure victorienne, avec un bustier en brocard rouge qui maintenait sa poitrine, sagement boutonné. Elle prit aussi un corset simple, pour affiner sa taille sous la robe, et enfila des bas noirs, opacifiés, avec des porte-jarretelles. Elle glissa ses pieds menus dans des bottes noires, assorties à la tenue, montant jusqu'en dessous du genou.

Elle passa ensuite au maquillage. Elle couvrit ses paupières d'un fard couleur sable et pailleté, puis rajouta des arabesques, des lignes déliées et d'autres motifs floraux. Elle poudra ses joues pour qu'elles soient à peine rosées, et rehaussa ses lèvres avec du rouge à lèvre d'un rouge provoquant. Elle mit enfin la touche final, avec un loup, brodé de soie noire et de fils d'or, avec des diamants incrustés de façon discrète.

Satisfaite, en s'observant dans le miroir, elle se sourit. Elle était fin prête. Une cloche se fit entendre. La calèche chargé de l'amené jusqu'au château des Dracul était là. Elle descendit avec grâce les escaliers du manoir de l'un de ses amis, et laissa le majordome l'aider à monter dans la calèche. Elle n'allait pas tarder à faire sensation au bal masqué. Ohé ohé.
Présentation : Achevée à 100% (Juliette, faite. Isis, faite. Ophélie, faite. Sylvia, faite. Éva, faite. Marianne, faite. Calie, faite. Katell, faite. Élina, faite. June, faite. Lara, faite. Kathreen, faite. Lisbeth, faite).

Jouons !

1 - Juliette ; 2 - Isis ; 3 - Ophélie ; 4 - Sylvia ; 5 - Eva ; 6 - Marianne ; 7 - Calie ; 8 - Katell ; 9 - Elina ; 10 - June ; 11 - Lara ; 12 - Kathreen ; 13 - Lisbeth.

Shinji

Créature

Re : { Transylvanie } - Comme dans les films. (PV)

Réponse 1 mardi 11 décembre 2012, 15:00:31

Dans la calèche qui gravissait le chemin étroit serpentant entre les montagnes Transylvaniennes, Shinji était pensif. Un peu soucieux, également. Entre ses doigts fins aux ongles légèrement griffus, le jeune vampire faisait jouer le carton d'invitation qui lui était parvenu quelques semaines plus tôt à Seikusu. Il n'avait pas tardé à le montre à sa tendre maîtresse dès qu'il l'eut reçu et, en fait, la belle vampire s'était montrée tout aussi étonnée que lui. Mais elle était formelle : c'était une invitation en bonne et due forme, issue d'une des plus anciennes et puissantes famille de vampires terriens. Il aurait été extrêmement déplacé de refuser. Aussi Shinji se résolut il à y aller, bien que ce fût seul. Sa maîtresse lui avait demandé de le représenter parmi les leurs et de la faire excuser d'être retenue par d'inévitables obligations. Toutefois, elle avait fait joué quelques contacts qu'elle possédait en Europe, s'assurant que le voyage et l’accueil de son "fils de la nuit" soit parfait.

En tant qu'adolescent qui avait encore du mal à saisir tout le sens de l'immortalité que son état vampirique lui conférait, Shinji avait été très impatient de prendre l'avion - pour l'autre bout du monde ! - et encore plus d'assister à ce bal, qu'il ne pouvait qu'imaginer grâce aux descriptions de sa maîtresse et aux films qu'il avait put voir. Le petit vampire avait trompé son excitation en apprenant quelques bribes de français et de roumain afin de pouvoir se débrouiller et il avait finalement embarqué pour l'Europe à deux jours de la réception.
Reçu fastueusement chez l'ami de sa maîtresse, l'enfant-vampire avait put se nourrir convenablement et se trouver
un costume élégant, dans les teintes sombres, soulignées par le bleu électrique du superbe manteau de cuir qui conférait à son allure une aura particulière. Sa longue crinière noire, il l'avait domptée en un catogan serré qui tirait tous ses cheveux en arrière, à l’exception de la mèche large qu'il laissait retomber sur l'un de ses yeux, ce qui mettait en avant l'autre, pulsant de son enivrant éclat sanguin. Ses piercings étaient toujours de mise, accessoires détonnant sur cette allure qui semblait osciller entre plusieurs époques à la fois. Il ne ferait pas honte à sa race, ce soir.

Pourtant, Shinji était perturbé. Sa maîtresse l'avait contacté pour un ultime conseil, glissé à son oreille par le téléphone portable : "Reste sur tes gardes." Le jeune Nocturne portait énormément d'affection et de confiance à celle qui l'avait éveillé à la nuit, aussi savait il que l'avertissement n'était pas à prendre à la légère. C'était pour cela qu'il jouait nerveusement avec la carte, qui lui échappa des mains après un cahot trop important sur la route. Le vampire pesta, mais n'eut pas le temps de la ramasser. L'attelage s'était arrêté et le cocher avait frappé sur le toit, signal de la descente. Il obtempéra, son manteau bleu claquant dans la nuit froide. C'est là qu'il posa les yeux sur le château qui se découpait dans la nuit, ses croisées et meurtrières semblant abriter les flammes de l'enfer. En saillie au-dessus d'un lac, l'édifice aux nombreuses tours et ailes semblait bien peu accueillant malgré la ronde des domestiques et autres convives qui passaient le pont-levis pour accéder à la grand'porte. Rires et conversations fusaient tout autour de Shinji, qui se sentit soudain bien seul.
Alors qu'il hésitait, une autre calèche arriva et une
femme superbe en descendit. Vite, le jeune vampire enfila son masque et prit une profonde inspiration pour aller se présenter poliment à l'arrivante. Sa maîtresse lui avait apprit quelques manières et Shinji considérait que c'était le moment de les mettre en pratique. Une main sur le ventre, le jeune vampire inclina donc légèrement le buste.

- Bonsoir, ma dame, dit-il dans un français maladroit à l'accent pourtant charmant. Me permettrez vous de me laisser vous accompagner ?

Elle pouvait tout à fait lui refuser son audace, comme elle pouvait accepter. Certes, ils étaient les seuls à ne pas être accompagnés, ce soir. L'union ne faisait elle pas la force ? Tandis que Shinji attendait la réponse en dardant son regard dans celui de la belle et lui présentant son bras, il tendit l'oreille pour prêter attention à la musique qui démarrait, au loin. Vaguement, elle lui évoqua quelque chose et, sans savoir pourquoi, le mit mal à l'aise. Il décida de ne pas trop y prêter attention, attendant un signe de la rousse.

Sororité des Bad Girls

Légion

Re : { Transylvanie } - Comme dans les films. (PV)

Réponse 2 mardi 11 décembre 2012, 17:18:01

Au sortir de la calèche, la rousse centenaire fut saisie par la beauté des lieux, mais aussi par le mystère qui s'en dégageait. Les hautes tours du château toisaient les invités avec arrogance. Contrairement aux château style renaissance qui foisonnaient en France, celui-là était plus pareil à une cathédrale gothique. Tout en hauteur. Ne manquaient que les hautes et larges fenêtres à profusion, dont on voyait quelques exemplaires.

Posant le pied à terre, évitant une partie meuble du sol pareil à de la boue presque séchée, Lara jeta un coup d'oeil circulaire. Elle fut distraite par l'arrivée d'un homme, au déguisement intriguant mais très original, qui lui proposait de l'accompagner au bal. Elle laissa ses lèvres esquisser un sourire aimable, appréciant l'effort de langue dont on voyait que ce n'était pas la sienne, d'origine, et répondit dans le même dialecte mais avec plus de maîtrise, on le sentait :

- Certainement, monsieur. Votre galanterie est tout à votre honneur.

Elle posa ses doigts gantés de noir sur le bras qu'il lui présenta, et finit sa descente de la calèche qui partit, à l'instar des autres, rejoindre les écuries du comte Dracul. La musique devenait plus forte à mesure qu'ils approchaient des portes d'entrée. D'autres couples les précédaient, et d'autres encore les suivaient.

- Vous savez dansez, messire ?

Elle lui jeta un regard, au travers des fentes de son masque. Elle se détourna de lui le temps de présenter son invitation à l'homme contrôlant l'identité des personnes. Ce dernier regarda le nom, puis raya un des noms sur la liste. Lara le laissa s'occuper de son cavalier de dernière minute, avant de rentrer et de profiter pleinement de la musique qui emplissait la grande salle de bal peu après le hall d'entrée.
Présentation : Achevée à 100% (Juliette, faite. Isis, faite. Ophélie, faite. Sylvia, faite. Éva, faite. Marianne, faite. Calie, faite. Katell, faite. Élina, faite. June, faite. Lara, faite. Kathreen, faite. Lisbeth, faite).

Jouons !

1 - Juliette ; 2 - Isis ; 3 - Ophélie ; 4 - Sylvia ; 5 - Eva ; 6 - Marianne ; 7 - Calie ; 8 - Katell ; 9 - Elina ; 10 - June ; 11 - Lara ; 12 - Kathreen ; 13 - Lisbeth.

Shinji

Créature

Re : { Transylvanie } - Comme dans les films. (PV)

Réponse 3 mardi 11 décembre 2012, 18:14:11

Elle accepta, saisissant le bras de Shinji après quelques mots. Le jeune homme ne put rougir, au vu de son état de vampire, mais esquissa un léger sourire qui témoignait du rouge imaginaire qu'il sentait lui monter aux joues. Le jeune nocturne était content de ne pas avoir à accomplir les premiers pas seuls dans cette fosse aux lions, d'autant que sa compagne improvisée semblait tout à fait charmante. Du moins avait il décidé de l'imaginer ainsi, laissant son esprit vagabonder sur les formes que sa robe ne mettait en valeur que par endroits. Et ces lèvres pulpeuses, d'un carmin sensuel ! Shinji aurait volontiers donné un léger coup de canine sur ces appétissants ourlets... Mais bien évidemment, il fit ni n'en montra rien, à part peut-être un regard quelque peu appuyé qu'il changea bien vite.

- Comme votre gentillesse est au vôtre. A vrai dire, j'avais un peu de mal à me voir entrer au château seul. Bien entendu, je vous laisserai si vous le demandez. Ceci étant, vous servir de cavalier sera pour moi un plaisir autant qu'un honneur, ma dame.

Amusant comme la situation lui faisait adapter son vocabulaire en conséquence, non ? Toutefois, ce n'était pas un jeu. Disons que l'ambiance que les Dracul avaient su mettre en place aux portes même de leur demeure était une véritable machine à remonter le temps et Shinji n'avait aucun mal à se croire revenu loin dans le passé. Courtois, il entraîna sa cavalière vers la porte, observant les couples avant que la question ne le prenne de court. Instinctivement, le jeune vampire tordit un peu ses lèvres en une grimace.

- Je...euh... non, ma dame. Je connais quelques pas enseignés par ma maîtresse, tout au plus. A défaut de vous écraser les pieds, je tiendrai votre verre non loin de la piste.

Un sourire amusé, une oeillade échangée et le temps de la présentation du carton d'invitation fut venue. Heureusement pour Shinji, son cocher était revenu apporter la précieuse invitation à temps pour qu'il puisse entrer et il soupira de soulagement. Enfin, il passa en compagnie de la belle masquée les portes immenses du château, pénétrant de plein pied dans une ambiance de fête assez particulière. Les domestiques -hommes et femmes - étaient légèrement vêtus et tous de bien beaux spécimens humains. Coiffés et poudrés comme lors des cours royales de jadis, ils portaient des sous-vêtements affriolants d'une autre époque, gravitant autour des convives pour leur proposer quelques verres. Champagne, vin et hémoglobine prise à la gorge étaient au menu et dans certains renfoncement à peine dissimulés, on devinait des ébats préliminaires. Les Draculs avaient un sens très sulfureux de la fête, mais les convives étaient encore sages. Ou presque.

- Pardonnez ma question, dit il à voix basse, mais je ne pense pas que vous soyez une vampire, ma dame. J'entends votre coeur battre. La mélodie est plaisante, croyez le bien, mais je suis étonné de votre présence. Me direz vous qui ou ce que vous êtes ?

Était elle un personnage influent marchant avec quelques suceurs de sang renommés et puissant ? La compagne ou la maîtresse d'un des invités ? Le jeune vampire voulait simplement savoir à qui il avait affaire.

- Oh, mais pardonnez mon impolitesse. Je ne me nomme Shinji Shima. Il la regarda, déposant un baiser léger sur sa main. Je suis ravi de faire votre connaissance, ma dame.

Face à eux s'ouvrit enfin la salle de bal. Immense, elle était bordée de buffets abondement dressés où gisaient nourriture humaine comme cuisinée,  mais aussi des brassées d'alcool et d'autres éléments comme les fruits. Tout au fond, l'orchestre jouait avec ferveur pour de nombreux couples de danseurs qui s'exposaient au coeur de la pièce. Depuis les balcons qui ceignaient la salle au niveau du premier étage, on pouvait dominer la pièce agréablement : de confortables fauteuils et canapés étaient installés, sur lesquels s’ébattaient déjà impudiquement quelques invités dont les cris de plaisir se mêlaient aux mesures musicales, achevant de créer une atmosphère très particulière.
Shinji se tourna vers sa compagne de soirée, quelque peu émoustillé par les scènes tout autour, mais encore concentré sur l'avertissement de sa maîtresse. Aussi ne démontra t'il rien, à part une lueur un peu plus marquée dans son regard grenat.


- Bien, que voulez vous faire ? Dois-je vous laisser ici, où acceptez vous encore un peu ma compagnie ?

Sororité des Bad Girls

Légion

Re : { Transylvanie } - Comme dans les films. (PV)

Réponse 4 mercredi 02 janvier 2013, 17:32:34

Ainsi, il ne dansait pas. Bon, ce n'est pas très grave. Lara n'était pas non plus une grande fan de la danse. Mais ceci dit, si une chanson lui plaisait, elle n'hésiterait pas à embarquer son cavalier improvisé. Elle sourit à ses questions, mais n'y répondit pas tout de suite. Elle aimait bien faire languir les gens. Sans vouloir les offenser, bien entendu. Mais elle appréciait de jauger ses interlocuteurs avant de se livrer.

- Restez encore un peu. Nous ne sommes pas pressés. Sauf si vous avez une charmante vampire à rejoindre pour la lutiner, bien entendu...

Un sourire orna ses lèvres, et elle observa la salle de bal. C'était magnifique. Et un peu effrayant, pour qui ne connaîtrait pas le monde du surnaturel.

- Je m'appelle Lara Fox. Ravie de vous connaître Shinji.

Elle balança doucement la tête, puis se décida à lui répondre enfin, attrapant un verre de.. Liquide pétillant rosé, sur le plateau qu'un serveur faisait passer.

- Je ne suis pas une vampire, en effet. Certains me désignent comme un monstre. D'autre, comme une sirène. Bien entendu, je ne suis ni l'un, ni l'autre. En fait, j'ignore quelle est ma race, réellement. Mais je suis ce qu'on pourrait appeler une "femme-serpent". Normalement, je me change en un gigantesque serpent, mais j'ai pris une potion ce soir, pour ne pas muter.

Elle se tourna vers lui, l'air grave. Elle ne le disait pas à grand monde, et espérait ainsi un certain "secret". Ne pas le révéler à n'importe qui. Les Dracul connaissaient son secret, mais ils étaient parmi les seuls.

- Je compte sur vous pour ne pas parler à tort et à travers, hm ?

Elle ne vit pas tout de suite qu'un de leurs hôtes approchait. Sandor Dracul en personne.

- Mademoiselle Fox... Vous voir ici me ravit. Vous également, monsieur Shima. Je suis toutefois désolé de ne pas y voir votre Maîtresse...

Lara se retourna vers leur hôte, un sourire aux lèvres.

- Tout le plaisir est pour moi, Monsieur Dracul. Bien que j'ignore ce qui m'a valu le plaisir d'être invitée.

Il sourit, sans répondre toutefois, et les guida dans la salle de bal. Il leur souhaita de passer une bonne soirée, puis s'éclipsa voir d'autres invités. La méfiance de Lara s'éveilla alors. Elle reposa son verre, préférant ne rien boire et ne rien manger sans être sûre de la provenance.

- Voilà qui est bien intriguant, ma foi...
Présentation : Achevée à 100% (Juliette, faite. Isis, faite. Ophélie, faite. Sylvia, faite. Éva, faite. Marianne, faite. Calie, faite. Katell, faite. Élina, faite. June, faite. Lara, faite. Kathreen, faite. Lisbeth, faite).

Jouons !

1 - Juliette ; 2 - Isis ; 3 - Ophélie ; 4 - Sylvia ; 5 - Eva ; 6 - Marianne ; 7 - Calie ; 8 - Katell ; 9 - Elina ; 10 - June ; 11 - Lara ; 12 - Kathreen ; 13 - Lisbeth.


Répondre
Tags :