Boire à une heure pareille n'était plus vraiment raisonnable. Surtout en sachant que l'alcool galopait dans les veines de Kina depuis 14h. Il était bientôt minuit. Et elle ne voyait toujours pas trouble, ce qui l'encourageait grandement à boire davantage. La jeune brune venait de se déhancher sur Geronimo d'Aura Dione, et voilà qu'elle voulait encore boire. La promiscuité, la chaleur, la danse, tous ces facteurs faisaient grimper une soif terrible en elle. Sa langue était sèche. Elle détestait ça. Et, bien sûr, pas question de se cantonner à un verre d'eau ; elle avait les moyens de s'envoyer dans les airs et ne comptait pas s'en priver. C'est vêtue d'un haut qui s'apparentait plus à un soutien gorge qu'à autre chose, surmonté d'une longue chemise blanche et affublée d'un jean slim noir qu'elle s'avança pour la énième fois vers le bar. Son foie était décidément en béton armé. Elle ne flancha même pas en appuyant ses coudes sur le bar, remettant ses lunettes en place. Dieu merci, ses cheveux n'étaient pas trempés par la sueur.
- J'te sers quoi, encore, petite ?
Le barman n'avait de cesse de la nommer ainsi. Ses pieds épuisés par ces danses - elle portait, de plus, des talons aiguilles - lui ordonnèrent de se poser sur un des tabourets hauts. Kina s'y installa prudemment.
- Mojito.
- Tu ne veux pas changer, un peu ?
- Pas de mélanges, non, ça ira, répondit-elle dans un sourire.
Attendant qu'il lui serve sa boisson, la jeune femme s'étira. Minuit pile. L'horloge scintillait. Une fille bourrée hurla "Bonne année". Le barman déposa devant elle un verre bien rempli, où une multitude de feuilles de menthe flottaient allègrement. L'odeur de l'alcool ne l'écoeura pas, signe qu'elle pouvait encore boire. Son regard se perdit un moment dans le décolleté de Kina.
- ... Je te l'offre, va.
Elle lui répondit d'un sourire, remuant son cocktail avec sa paille. Des gens buvaient, des gens dansaient, d'autres s'embrassaient. La jeune femme roula des yeux. Pitié. Ce soir, elle le sentait bien, elle rentrerait seule dans son petit appartement au nord de Seikusu. Y'a même plus de métro, maintenant. Secouant la tête, elle s'enfila une large rasade d'alcool. Le rhum scintilla dans sa gorge, et elle rejeta la tête en arrière un moment, tandis qu'on venait s'asseoir à côté d'elle.