Ce baiser était doux, tendre et plein de passion en même temps... Une petite entrée en matière en soit, indispensable! Je prolongeais le baiser, puis elle le brisa et ce pour me demander mon nom. Roh, elle brisait les rejouissances là! Bon, j'éxagérais... C'est vrai que se présenter ne serait pas de trop après tout, surtout si ça allait aussi loin aussi vite entre nous deux.
Je la pris alors dans mes bras, écrasant totalement sa poitrine contre mon torse, me faisant frémir de tout mon long, et je l'allongeais sur l'herbe, ou plutôt sur sa chemise étendue au bord du point d'eau, et m'étendit également sur elle, une partie de mes jambes encore dans l'eau. LA dominant physiquement, je mis mon visage en face du sien, lui donnant un léger baiser, mes bras reposant à côté de son visage.
" Appelle-moi Maverick... Belle coyote inconnue... "
Et je repris la délicieuse friandise qu'était ce baiser, ondulant mon corps musculeux contre son corps plus petit par rapport au mien, mon bassin callé entre ses jambes remuant également, et faisant cogner ma large verge contre ses cuisses, et parfois contre son entre-jambe, gonflant très doucement au début...