Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bataille pour une proie [PV : Kaala]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaala

Créature

Re : Bataille pour une proie [PV : Kaala]

Réponse 15 lundi 05 novembre 2012, 00:27:56

Je sautai dans l'eau, a moins d'un mètre du Minotaure. Je put le voir ainsi sous toute les coutures. Quel beau mâle. Et je dis pas sa pour le venter, loin de là. Mais il avait de ses muscles, il respirait la puissance. son odeur vint chatouiller mon odorat fin, une odeur musqué, animal....mmmh j'adore cette odeur.

 -Vous... une proie ?? Ma foie je suis fortement intéressé, mais saviez vous que,( j'était si près de lui que je jouait de mes doigts sur l'une de ses larges épaules) qui joue avec le feu, finit par se brûler ?

 Je me retournai, me baissai pour prendre sa chemise et vint l’étaler sur le sol afin de la laisser séchée.

 -Vous vous dites câlins je suis.... curieuse de voir sa...

 Je m’était de nouveau rapproché de lui, le regard rivé dans le sien, un mains sur la hanche, l'autre sur le coin de ma bouche qui esquissait un sourire taquin.

 - J'aime jouer et vous? lancai-je avec une voix qui se voulu aguicheuse.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Maverick

Terranide

Re : Bataille pour une proie [PV : Kaala]

Réponse 16 lundi 05 novembre 2012, 00:35:08

L'idée que je sois la proie avait l'air de la séduire, la preuve : elle me tournait autour comme un prédateur qui épiait sa cible avant de se jeter sur elle. Pas de chance cela dit : c'était toujours moi qui avait les reines!

J'approchais alors mon visage du sien, reniflant l'odeur de femme qui se dégageait d'elle, l'eau ruisselant sur son corps et qui mettait en avant ses formes généreuses...

" A un point... que tu ne peux imaginer, belle petite prédatrice... "

Et là je posais mes lèvres sur les siennes, l'embrassant doucement pour commencer, longuement, rapprochant doucement mon corps du sien alors que le baiser se faisait plus intense à mesure que le temps passait, ma langue venant appuyer le contact en se glissant dans sa bouche pour jouer avec la sienne.

Kaala

Créature

Re : Bataille pour une proie [PV : Kaala]

Réponse 17 lundi 05 novembre 2012, 00:49:21

 De prédateur, j'etait passée à la proie. Miam, un jeu que j'aimais énormément. C'est vrai quoi un dominant aime forcement être dominée ! En tout cas moi j'etait comme sa !
 Le contact si doux de ses lèvres sur les miennes m’étonna de la part de cet être. Alors même les brutes connaissait le sens du mot douceur ?? A garder en mémoire ^^ !
 Je sentit ensuite sa langue venir s'imicé dans ma bouche et commencer a jouer avec la mienne. Son corps bouillant se colla lentement au miens et son odeur jailli. Il sentait la passion, le désir avec une telle note de profondeur animale qu'il ne me laissa guère indifférente. Je passait lentement mes bras autour de son cou et mordit gentiment sa langue tout en souriant. Je dut toutefois me mettre sur la pointe des pieds pour comblé notre différence de taille.
 L'eau chatouillant mes jambes, l'air frai ainsi que mon excitation commença a faire durcir mes deux petites pointes de chairs, légèrement écrasés sur le torse musclé de mon « amant ». Je détachai a contre coeur mes lèvres des siennes:

 -Mais au faites, ma petite proie, quel est ton nom?, demandai-je un sourire au lèvres avant d'embrassé son cou puis son épaule.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Maverick

Terranide

Re : Bataille pour une proie [PV : Kaala]

Réponse 18 lundi 05 novembre 2012, 00:56:26

Ce baiser était doux, tendre et plein de passion en même temps... Une petite entrée en matière en soit, indispensable! Je prolongeais le baiser, puis elle le brisa et ce pour me demander mon nom. Roh, elle brisait les rejouissances là! Bon, j'éxagérais... C'est vrai que se présenter ne serait pas de trop après tout, surtout si ça allait aussi loin aussi vite entre nous deux.

Je la pris alors dans mes bras, écrasant totalement sa poitrine contre mon torse, me faisant frémir de tout mon long, et je l'allongeais sur l'herbe, ou plutôt sur sa chemise étendue au bord du point d'eau, et m'étendit également sur elle, une partie de mes jambes encore dans l'eau. LA dominant physiquement, je mis mon visage en face du sien, lui donnant un léger baiser, mes bras reposant à côté de son visage.

" Appelle-moi Maverick... Belle coyote inconnue... "

Et je repris la délicieuse friandise qu'était ce baiser, ondulant mon corps musculeux contre son corps plus petit par rapport au mien, mon bassin callé entre ses jambes remuant également, et faisant cogner ma large verge contre ses cuisses, et parfois contre son entre-jambe, gonflant très doucement au début...

Kaala

Créature

Re : Bataille pour une proie [PV : Kaala]

Réponse 19 lundi 05 novembre 2012, 01:10:16

 Il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il m'embrassa de nouveau.
  Il m'avais prise dans ses bras et m'avais étendu sur ma chemise. J'en souriait encore . J'etait SA proie.
 Mes jambes enserrait ses hanches, et je sentait son sexe frôler de temps à autre mes lèvres intimes. S'il continuait il risquait de commencer à me faire mouiller.
 En faites non je crois que sa à déjà commencer. Le fait qu'il me soumette ainsi...mmmh rien de mieux pour m'exitée. Je laissait mes mains jouer sur ses épaules puis plonger dans sa douce fourrure.
 Se sera ma première fois avec un Minotaure si on va jusqu'au bout, ce que je pense que sa fera. Apres tout toute expérience est bonne a prendre, j'ai a dire.
Je voulais voir si aguicher cet grand fauve pouvait aussi bien marcher que sur un homme normal alors je commençais a onduler sous lui, mon bassin doucement entamé une danse lente et sensuelle.
 Mes mains commençais a faire de doux massage sur sa nuque tandis que je mettait a notre baiser une nouvelle fougue, une passion pleine de désir.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Maverick

Terranide

Re : Bataille pour une proie [PV : Kaala]

Réponse 20 jeudi 22 novembre 2012, 13:25:58

Elle se mit à m'embrasser, et à accompagner mes mouvements de corps sous le mien, intensifiant les caresses que pouvaient mutuellement se donner nos deux sexes échauffés par le contact rapproché : le sien en laissant couler une humidité de plus en plus abondante, et le mien en se raidissant et gonflant encore d'avantage, prêt à embrocher une chaire bouillante de désir... Ca y est, mes pulsions bestiales commençaient à prendre le dessus. Toujours au bon moment!

Je me redressais entre ses cuisses, et glissa ma main lentement sur mon ventre aux abdominaux saillants jusqu'au croisement entre nos deux intimités, et saisit ma verge gonflée jusqu'à la porter pour la déposer sur le ventre de ma future amante, le bout de mon gland touchant même les seins de la diablesse!

" Mhm~ T'es sûre de pouvoir accaparer tout ça, chère inconnue? Tu risques de te faire très mal... "

Je souris avec une certaine pointe de perversité dans le regard, saisissant ma verge pour la soulever et faire s’abattre sur sa poitrine, mon gland fouettant son sein avec force. Je recommençais plusieurs fois d'affilés, une pointe de sadisme dans le regard : oh oui, j'allais m'amuser un peu à la faire mariner...

Kaala

Créature

Re : Bataille pour une proie [PV : Kaala]

Réponse 21 samedi 24 novembre 2012, 16:44:38

  Son air sadique qu'il eut lorqu'il frappa mon sein avec son membre fit monter en moi de la colère mais aussi un besoin de désir. J'avais envie d’être sa chose tout en ne l’étant pas....Bizarre moi parfois^^'  enfin tout sa pour dire qu'il me tentait et qui me tentait cherchait forcement.
  Je posait ma main sur la sienne, un sourire carnassier aux lèvres.

  -Sache mon cher, que rien ne me fait peur !

Et pour lui prouver ma réponse, je glissait sous lui afin de pouvoir lécher son membre et même lui mordre légèrement mais rien qui ne puisse lui faire reelement mal ! Je repris de suite ma position, mon sourire toujours plus immense.
 J'etait contente de ma ''bêtise''. Non mais je n'allais comme même pas lui laisser l’entière satisfaction de son mefais tout de même ??
  Je voyait qu'il voulait s'amuser très bien moi aussi.  Je fit glisser une de mes mains vers mon entre-jambes et glisser deux doigts entre mes lèvres humides a souhait. Je le regardait toujours droit dans les yeux et y ajouta un troisième doigts. Sans 'y attendre je touchait un point particulièrement sensible de me être qui me fit me cambrer et révulser les yeux. Mon corps, la pointe de mes seins vinrent s'ecrasé contre son torse bouillant. Je me faisait du bien sous ses yeux et sa m’excitait d'avantage. Je sentait mes doigts dégoulinant de cyprine et dieux que j'aimais sa. Je fit ensuite une chose que j'esperait le ferait réagir: je me mis a léché mes doigts sous ses yeux.
« Modifié: jeudi 27 décembre 2012, 14:16:33 par Kaala »
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Maverick

Terranide

Re : Re : Bataille pour une proie [PV : Kaala]

Réponse 22 samedi 29 décembre 2012, 14:23:41

Cette petite coyote désirait tout comme moi que nous jouions un peu avant de passer aux choses sérieuses, et ça ne me déplaisait pas, loin de là! Lorsqu'elle se mit à quatre pattes sous moi pour venir lécher et mordiller mon sexe rigide comme la pierre, je me mordis la lèvre inférieur pour éviter un râle crépitant et presque animal. Lorsqu'elle remonta, je passait doucement sous la longueur de mon sexe le long de son corps, le frottant contre sa peau douce et délicate, tandis qu'elle faisait passer son excitation en se masturbant devant moi...

" Ohhh... La perversité prend de très nombreuses et de très jolies formes dans ce coin... "

C'est lorsqu'elle prit la peine de "nettoyer" sa main couverte de cyprine que mes pulsions les plus animales refirent surface... Je reculais d'un coup mon bassin, mettant ma longue verge imposante face à son intimité suintante, avant de la pénétrer d'un coup sec! La décharge de plaisir fut t-elle que je me cambrais sur elle, muscles saillants tous bandés et gonflés, pour lâcher un long cri bestial tandis que ma verge progessait dans un vagin absolument pas taillé pour des envergures de cette taille! Mais bon sang, que c'était excitant! Son orifice si étroit compressait ma verge délicieusement, à tel point que je ne pouvais résister à l'explorer plus avant! Posant ma main sur son épaule pour la maintenant en place, je reculais légèrement avant d'asséner un nouveau coup de rein puissant qui déformé d'avantage encore son intimité!

" RRrwaar! Ce défi est à ton goût, petite prédatrice?! "

Kaala

Créature

Re : Bataille pour une proie [PV : Kaala]

Réponse 23 samedi 29 décembre 2012, 20:53:26

Je hurlais! De douleur, de par la taille impressionnante de son engin et de plaisir. Cette sensation était géante, grisante. Quand il recommença à me pénétrée, j'avais l'impression qu'il me déchirait de l’intérieur mais c’était si bon! Loin de moi d’être considéré comme un SM, mais j'adorais les frissons qui me parcourait le corps. Puis la douleur laissa place a un plaisir pur, animal, un corps à corps violent mais jouissif.

  -" RRrwaar! Ce défi est à ton goût, petite prédatrice?! "

Le corps en chaleur intense, les gémissements qui s’échappaient de mes lèvres, je réussi néanmoins à lui lancé un sourire taquin.

 -Oui... très, dit-je la voix rauque de plaisir, mais saura... tu me ... remplir...animal?

 Je murmurai ce dernier mot en mordant son épaule. Ses coups de buttoirs très prononcés m'exitèrent et me firent mouillée à souhait: je sentait ma cyprine couler de ma fente occupée par un membre imposant . Et quel membre...
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029


Répondre
Tags :