Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite promenade surpenante dans les bois (pv Ukiyoe)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magikya

Invité

  • Messages:

Petite promenade surpenante dans les bois (pv Ukiyoe)

mardi 25 décembre 2012, 23:49:49

La quête de Magikya qui était de rechercher quelques plantes magiques pour refaire des antidotes nécessaires aux massacres causés par le magicien qui se faisait appellé Joker avait rapidement eu un désastreux tournant.
Cette forêt, proche du village -qui vu l'affluence constante de réfugiés ne tarderait pas à devenir une ville- leur était encore inconnue pour la majorité. Magikya avait donc pris avec elle deux anciens forestiers qui connaissait par coeur les moindres sentiers, ainsi que Meslya, une jeune femme de l'âge de Magikya avec qui elle liait une importante amitié. Et en plus de cette amitié, Meslya était une fine lame et d'une brillante intelligence, en faisant une stratège hors pair.
Le soir tombant et s'étant enfoncé loin dans les bois, ils établir un camp face à une paroi rocheuse. Seulement, leur réveil fut rapide et brutal. Un troll jaillit des bois, sa massue frappant tout autour de lui. Les deux forestiers, désamparés, n'eurent pas la présence d'esprit de prendre leur lance, ni même de fuir. Stoïque, la masse vint les frapper, l'un en pleine tête, l'autre dans le torax et l'envoyant voler contre le tronc d'un arbre. Magikya et Meslya finirent par avoir raison de lui et à le faire fuir.

Les deux femmes se retrouvaient ainsi marchant à travers ce bois devenu sombre et dangereux, à la recherche d'un chemin vers le village.
Elles avaient les cheveux ébouriffés, surtout Magikya qui les portait plus long, et elles avaient enlevées leurs armures de métal comme les avant-bras ou les jambières afin de se déplacer plus furtivement maintenant qu'elles voyaient les créatures qui abritaient ce lieu. Elles portaient ainsi une tunique rouge, sur laquelle se trouvait un cercle ainsi qu'un arbre dans celui-ci. Leurs tenues étaient également composées de pantalons marrons de cuir ainsi que de longues bottes souples. Ce même cuir était porté comme haut, sous une cotte de maille fine et légère dissimulée sous cette tunique.

Meslya marchait devant Magikya, un réflexe de protection pour celle qui dirigeait une importante communauté qui avait besoin d'elle. Magikya admirait la marche souple et rapide de Meslya, comme si elle avait fait cela toute sa vie et que ses cheveux verts traduisaient ce don qu'elle avait avec la nature.
Cependant, elles eurent rapidement l'impression de tourner en rond, de marcher depuis des heures, mais il leur fallait, tant qu'il était possible, ne pas s'arrêter. Rien que le troll était un danger suffisant pour témoigner de l'importance de fuir ce bois.

Ukiyoe

Créature

Re : Petite promenade surpenante dans les bois (pv Ukiyoe)

Réponse 1 mercredi 26 décembre 2012, 01:17:17

« C'est une vaste blague, c'est ça ? »

Le petit paysan parut désorienté par cette réponse agressive, alors qu'il venait de raconter l'intégralité de l'histoire sans se faire prier. La troupe de tengus femelles qui l'avait secouru - un bien grand mot, maintenant que l'une d'entre elles le tenait par le col à quelques centimètres du sol - avaient voulu des réponses. La tengu qui le tenait était masculine, ses muscles roulaient sous sa peau et nul doute que si il se risquait à la mécontenter, elle réduirait son crâne en une bouillie informe.

« Mais- mais je vous jure ! Je vous raconte ce que j'ai vu, rien de plus ! se reprit-il, les yeux écarquillés.
 - Est-ce que t'aurais pas par hasard forcé sur le saké, toi ? Depuis quand un troll est vaincu par deux malheureuses gamines paumées dans les bois ? Tu me crois stupide à ce point ? Tu sais ce que tu vas récolter, en te moquant d'une tengu comme moi ?!! 
 - Non, NON, par pitié, ne me- !
- Ebolia !

A l'appel de son nom, la menaçante femme se retourna, pour apercevoir que celle qui avait haussé la voix se trouvait être Ukiyoe. Sa Princesse, celle qui dirigeait leurs troupes et qui avait prit l'initiative d'une ronde de vérification... sans raison apparente. Comme dans un instinct. Comme d'habitude, en somme.
Et, il s'avérait, en voyant ce spectacle étrange - un troll assommé, un humain mort, et un autre encore vivant à ses pieds - que cette ronde n'avait pas été une perte de temps, que sa Princesse avait raison.
Comme d'habitude, en somme.


 - Ebolia, répéta la tengu divine d'une voix ferme, ça suffit. Laisse-le. Si tu lui fais peur, cette affaire n'aura jamais de conclusion. Et si tu le tue, encore moins...

Ebolia grogna donc, mais obéit, laissant tomber le malheureux comme un vulgaire sac à patates.
Notez qu'elle avait raison, tout de même, cette Ukiyoe-sama, pensa-elle. Pourquoi ce troll des bois était-il avachi par terre, alors qu'il aurait dû en temps normal dévorer le pauvre garçon ? Qui l'avait attaqué de cette manière ? Peu de personnes avaient le pouvoir de se battre contre une créature de cette taille. Il fallait découvrir qui avait réussi ce coup, car il pouvait être dangereux pour la communauté.

La divine tengu brune, auparavant assis en tailleur sur une énorme roche, se laissa glisser sur le sol et se rapprocha de l'humain, toujours à terre. Celui-ci n'osait pas regarder autre chose que les monstrueuses serres d'aigle de la demi-déesse, le regard vidé par la fatigue. Ukiyoe le prit par le col pour le relever, lui tapota un peu le crâne pour lui remettre les idées en place. Quelque part derrière, Ebolia renifla avec mépris contre ces méthodes beaucoup trop douces à son goût.


- Supposons que tu ne nous ai pas menti, reprit la Princesse, cette fois à l'adresse du garçon. Je ne vois pas pourquoi tu ferais ça, cela dit... et on s'y connait avec le mensonge, de par chez nous.

Son regard se fit vit, ses plumes frémirent, et le jeune homme déglutit avec bruit.

- Par où sont-elles parties ?

***

La forêt en bas du village n'avait pas de nom, malgré le fait qu'elles soit très vieille. Mais on la reconnaissait aisément quand on en parlait, grâce aux mots ou au ton que l'on employait : on en discutait avec effroi, mais un effroi couplé à l'excitation. Les jeunes enfants tengu voulaient tous devenir gardes du village pour avoir la chance d'y mettre les pieds et d'y voir les affreuses légendes que l'on leur avait raconté pour, justement, les en éloigner. Ceux qui s'y aventuraient étaient triés sur le volet, toujours armés, et jamais seuls. C'était rarissime d'y trouver autre chose que des bêtes féroces ou des tengu malchanceux qui s'étaient fait emporter par le vent et que l'on venait secourir.

En d'autres termes, on savait sur qui tomber. Ce qui n'était pas le cas aujourd'hui.
Mais ça n'en était que plus intéressant. Pour Ukiyoe, en tout cas. Et sûrement pour Ebolia aussi, vu le regard complice qu'elles s'étaient lancées avant d'arpenter le premier kilomètre de broussailles au peigne fin.
La Princesse était l'une des rares à sortir autant du village. Par conséquent, la forêt n'avait pas le même effet que sur ses compagnons. Elle la connaissait presque comme sa poche, savait où chercher pour s'abriter, où trouver de quoi manger, où ne pas aller pour éviter les gros ennuis (et justement y aller pour s'amuser un peu). Grâce à ça, l'excursion se révélait presque une partie de plaisir. Franchement, elle préférait largement ça à de la paperasse à remplir avec la maire du village, bien que sa compagnie fut charmante.


- Ukiyoe-sama, chuchota Ebolia. Regardez à l'ouest...

Le regard noir de la démone se tourna vers la direction indiquée.
Elles n'étaient pas loin. Deux gamines, comme la tengu les attendait. En tout cas, leur apparence laissait croire à une certaine jeunesse. Mais des adolescentes qui tabassaient un troll ? On ne lui ferait jamais avaler ça.
Les paires d'ailes aux alentours frétillaient d'impatience. Que fallait-il faire ? Les capturer, les réduire à néant ? Ukiyoe elle-même n'avait pas pensé à la suite de leurs plans. Mais l'évidence se fut quand les deux jeunes femmes prirent la direction d'un bosquet sombre.
Ukiyoe sentit une pointe lui traverser le cœur en un temps record, et ses lèvres s'étirèrent en un sourire.


- Elles vont vers les cavernes, souffla-elle.

Les cavernes ? Rien d'autre qu'une zone renfermant de nombreuses créatures, comme le quartier général de cette partie de la forêt. Pour des trolls, des orques, ce genre de bestiole taquine. Le reste de la troupe sembla comprendre, et l’intérêt fut partagé. Tout le monde se plaça à l'entrée quand Magikya et Meslya furent à l'intérieur pour les suivre. Comme il était inutile d'embarquer tout le monde, Ukiyoe choisit Ebolia pour la suivre et commencer la filature.

- On va enfin voir de quoi elles sont vraiment capables... chuchota la Princesse, avec un plaisir non contenu.
« Modifié: mercredi 26 décembre 2012, 02:18:11 par Ukiyoe »

てんぐ の 姫

Fiche et Coin du Chalant

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Petite promenade surpenante dans les bois (pv Ukiyoe)

Réponse 2 mercredi 26 décembre 2012, 14:19:55

Seul le bruit feutré des feuilles sembla exister pendant un temps, nul oiseau ni aucun autre faune. La flore, quant à elle, était sombre, et encore plus dans le bosquet où les deux jeunes femmes venaient de pénétrer. Ce bosquet était composé de hauts arbres aux trons noirs, s'alliant ainsi parfaitement à l'obscurité de la nuit. Ces arbres abritaient deux collines derrière lesquelles se trouvaient une falaise. A force de tourner en rond, Magikya et Meslya avaient donc décidées de choisir cette falaise comme point de repère, ensuite, à l'aide de la magie encore présente comme ressource chez Magikya -et ce malgré la difficile victoire face au troll- d'escalader celle-ci afin de jeter un large regard sur la forêt et la potentielle sortie.

Meslya qui se trouvait devant la magicienne se mit lentement à ralentir alors qu'elles se rapprochaient de la sortie du bosquet. Meslya regardait attentivement autour d'elle, Magikya se mit alors à tendre l'oreille, elles sentaient que quelque chose ne tournait pas rond dans cette sordide forêt.
Alors qu'elles étaient désormais à a peine un mètre de la sortie de ce bosquet, Meslya, sans un mot, désigna quelque chose à droite d'elles. Magikya regarda, sur la colline de droite flottait une bannière noire : celle des orcs. Par malchance, elles étaient tombés en plein dans leur territoire.
Un cri se fit alors entendre de derrière elles, un cri d'orc, ils les avaient vus. Un orc courut vers eux à toute vitesse, sa peau verte foncé qui contrastait difficilement avec avec ce bosquet sombre. Des morceaux d'armures d'anciennes victimes et une imposante massue levée, prêt à fondre sur elles.
Par instinct, Magikya lui jeta un sort, le projetant à travers les branches des arbres.

-Il en vient d'autres, alerta Meslya en prenant le bras de Magikya. Il faut fuir !

Les deux femmes, épuisées et désorientées, coururent vers la direction inverse, soit vers les falaises. Elles avaient une certaine connaissance des orcs, et ceux-ci étaient toujours en groupe, parfois très important, leur issue était donc de croire aux ressources magiques de Magikya et escalader cette falaise.
Mais les orcs possédaient un bas instinct stratégique, ils les avaient encercler et les poussèrent à l'endroit où ils le souhaitaient, soit une caverne.
Magikya en abattit plusieurs de quelques sorts basiques tandis que Meslya armée d'une épée légère et longue découpa les membres de plusieurs d'entre eux. Mais cela ne suffisait pas, les deux femmes étaient préalablement épuisées et au rythme où magikya devait lancer ses sorts, elle ne tarderait pas à s'effondrer de fatigue.

Cernées, les orcs les repoussaient contre les falaises et, des cavernes. Les femmes perdant du terrain, elles ne tarderaient pas à finir dans l'un de ces sombres cavernes, à la merci de ces orcs.
Les deux femmes baissèrent même leur garde, trop fatigué et esseulée pour pouvoir se défendre contre autant d'adversaires, des coups de masses vinrent ainsi cogner leurs cottes de mailles, coupant leurs respiration. Elles abandonnèrent donc le combat pour la fuite à travers les corridors de l'une des cavernes.
Celles-ci furent rapidement un labyrinthe bien plus compliqué que la forêt et qui était un concentré de dangers. Meslya transperca ainsi un petit gobelin.

Alors qu'elles crurent les avoir semés au bout d'un moment et grâce à un sort de désorientation de Magikya, elles entrèrent dans une petite salle. Deux orcs buvaient que Meslya tua rapidement pendant que Magikya ferma violemment la porte en la fermant avec une petite poutre qui se mettait en travers.

Là, les deux jeunes femmes soufflèrent un peu, elles enlevèrent leurs cottes de mailles et remirent ensuite leurs tuniques. Meslya transportait avec elle quelques baumes magiques qu'elles mirent sur leurs plaie, les faisant disparaitre au bout de quelques minutes.

Magikya prit une épée qui se trouvait dans la salle. Il leur fallait absolument gagner du temps, que la magie de Magikya se regénère pour faciliter leurs fuites. Elles étaient dans une situation vraiment critique.
« Modifié: mercredi 26 décembre 2012, 15:05:55 par Magikya »

Ukiyoe

Créature

Re : Petite promenade surpenante dans les bois (pv Ukiyoe)

Réponse 3 mercredi 26 décembre 2012, 23:15:54

Du fond de la caverne, les cris des créatures résonnaient en même temps que les bruits des armes se frappant l'une contre l'autre. On entendait rien des deux demoiselles, ce qui laissait penser qu'elles avaient finalement péries sous les coups des orques. Cette pensée fut démenti par la voix la plus grave, qui intimait à sa compagne de battre en retraite.

- Pfff, elles veulent s'enfuir, maintenant, chuchota Ebolia d'un ton dédaigneux. Ça se balance en plein cœur du danger et l'instant d'après, ça cherche à se cacher... 'bien des humaines, ça, tiens.
- Peut-être pas, rétorqua Ukiyoe. Ça t'arrangerait bien parce que tu ne peux pas les voir en peinture, mais je serais plus apte à parier que ce sont des magiciennes.
- Non... enfin, oui, c'est sûr que je ne les supporte pas. Mais vous avez sûrement raison, Hime-sama. Vous avez vu plus de terre et de monde que moi.

La princesse posa une main couverte de plumes sur une des parois de la caverne gluante.

- Allume les torches, on va aller un peu plus loin.
- Les torches ? Pour nous faire repérer ? Et puis, pourquoi faire ? Elles veulent sortir, de toutes façons, attendons-les ici ! Enfin, si elles y arrivent...

Elle laissa échapper un sinistre ricanement, jusqu'à ce que Ukiyoe lui lançe un regard froid qui interrompit toute manifestation de joie malsaine.

- Enfin quoi, Hime-sama... vous vous en fichez bien, d'habitude, que des greluches ou que n'importe qui se fasse bouffer par ces bestioles. Qu'est-ce qui vous prends, tout à coup ?
- ... Je ne sais pas. Je n'ai pas envie de laisser mourir ces deux-là. Maintenant que je les ai sous le nez... Et de toutes façons, reprit la princesse d'une voix plus forte, on ne peux pas les abandonner ici. Si elles s'en sortent, elles risquent de prendre la direction du village et de, au mieux en découvrir l'existence, au pire, en percer les défenses.
- Qu'elles en sortent, d'abord, répondit Ebolia en retenant un nouveau rire, si elles y parviennent, je les traiterais avec plus de respect que je n'ai jamais traité des humaines, je vous jure.
- Ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, ça, s'esclaffa la tengu brune. Quoiqu'ils en soit, rapprochons-nous.

Les cavernes faisaient plusieurs dizaines de kilomètres, que l'on pouvait parcourir en quelques heures lorsque l'on n'avait d'autre moyen de locomotion que ses jambes. Avec des ailes comme celles des tengu, c'était simple de rapidement passer les mètres et par la même occasion les orques qui continuaient de poursuivre les deux jeunes femmes. Ukiyoe et Ebolia étaient à peine perceptibles, ne laissant comme traces que les courants d'airs que les mouvements de leurs longues ailes dégageaient.
Elles parvinrent donc à remettre Magikya et Meslya dans leurs champs de vision en peu de temps. Les épaisses chevelures verte et bleue ne passaient pas inaperçus avec la lumière de leurs torches. Elles ne purent pas passer la porte sans se faire repérer, mais des trous s'étaient creusés en haut, dans la paroi de la caverne qui séparait les orques des deux jeunes filles. Les deux tengu y passèrent sans plus de cérémonie et se retrouvèrent donc dans la même pièce que les deux fuyardes.

Cet endroit-ci était éclairé, ce n'était donc plus la peine de penser à une quelconque discrétion. Les deux démones se posèrent, Ebolia sur le sol de pierre, et Ukiyoe sur une table pas loin, renversant par la même occasion le reste de la vaisselle des orques qui vivaient ici. La première à se manifester fut, sans surprise, la tengu blonde.


- Joli fuite, il faut le reconnaître, lança-elle dans le silence. Pas de quoi être fière, cela dit. Vu que ça reste une fuite...

Dans la lumière environnante, Magikya et Meslya avaient une vue très précise de ce à quoi elles avaient affaire. La sulfureuse blonde qu'était Ebolia, affublée de son kimono de soie blanc qui contrastait avec sa peau brune et ses yeux d'un bleu électrique. Ukiyoe était un autre genre de beauté, et il fallait bien avouer qu'à côté de la parure simple mais élégante de sa collègue, elle ressemblait à une simple paysanne. Il y avait heureusement son aura royale, princière, pour parer à cela. Toutes les deux avaient mis en place entre-temps leurs masques respectifs - Ukiyoe son masque de bois brun, et Ebolia son masque de bois rouge bien plus excentrique, qui représentait le visage d'un tengu mâle tel que l'on l'imaginait dans la mythologie japonaise. C'était une simple formalité pour éviter que les demoiselles n'en sachent plus que ce qu'elle devrait savoir.

- Et maintenant, qu'est-ce que vous allez faire ? continua la blonde en s'appuyant sur le rebord de la table. Pour simple information, vous avez désormais non plus seulement quelques orques à vos trousses, mais aussi une troupe de gobelins, puisque l'une d'entre vous à eu la merveilleuse idée d'en tuer un sur le chemin. Il ne vous reste plus qu'à vous concerter, mh ?

Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être vantarde et arrogante, pensa la princesse. C'était plus fort qu'elle, à forpriori vu l'idée qu'elle se faisait des humaines. Ukiyoe soupira, sans prononcer un mot. Elle était prête à aider les deux jeunes femmes si elles ne s'en sortait pas, mais pour l'instant, la curiosité la tiquait. Ainsi, les deux femmes masquées passaient-elle pour neutre dans cette histoire, sans grand rôle à jouer, pour le moment.

てんぐ の 姫

Fiche et Coin du Chalant

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Petite promenade surpenante dans les bois (pv Ukiyoe)

Réponse 4 jeudi 27 décembre 2012, 01:15:54

La surprise de Magikya et Meslya de voir deux tengus arriver et commenter leur situation, dont une de manière plutôt dédaigneuse, fut rapidement écourtée par des cris de guerre de gobelins. Cela écourta les échanges de cette première rencontre et face à la nécessité d'une réaction immédiate les tengu proposèrent aux deux femmes de les emener à l'air libre, à l'aide de leurs ailes. Elles les emmenèrent ainsi à l'écart des assaillants qui ne tardèrent pas à défoncer la porte et à prendre place dans la pièce où les femmes se trouvaient il y a encore peu de temps.
Une fois dans ce nouveau corridor, les tengus proposèrent aux deux femmes de les suivre car elles connaissaient suffisament cette caverne pour trouver une sortie. L'endroit était sombre, et un vrai labyrinthe. Magikya et Meslya ne pouvaient que donner leur absolue confiance à ces tengus dont, d'ailleurs, elles ne connaissaient même pas les noms.
Durant cette course effrénée, elles ne parlairent pas, ou à peine. Les tengus semblaient murmurer entre elles, peu inquiètes des évènements qui se déroulaient, semblait-il. Les deux femmes, qui se trouvaient derrière les tengus, se jetaient quand à elles de petits regards inquiets.

Au bout d'un moment, elles traversèrent un pont de bois, mal conçu et probablement plutôt ancien. Puis elles redéboulèrent dans tout un dédale de ces corridors caverneux. Elles semblaient mettre de plus en plus de distance entre leurs poursuivants et elles. Néanmoins, leur course fut subitement arrêtée par un récent éboulement qui empêchait tout passage.
Elles partagèrent un regard inquiet, mais aussi décidée. Elles firent rapidement un détour et choisirent un autre des couloirs qu'elles avaient croisées.
Mais, ce demi-tour, long, avait eu raison de leur longueur d'avance. Les orques les avaient retrouvés, et ils couraient encore plus vite à la vue de ces proies qui avaient nécessités tant d'efforts.

Le couloir qu'elles avaient choisies d'emprunter était plus large, des gobelins se précipitaient à leur poursuite en grimpant sur les parois tandis que les orques formaient une marée verte que nul ne semblait pouvoir arrêter. Magikya se retournait bien de temps en temps pour lancer un sort pouvant les ralentir, mais elle commençait sérieusement à défaillir.
Et cela fut d'autant plus inutile qu'elles arrivèrent bien vite dans un grand salle sculptée dans la roche, parcourue de hautes colonnes et de nombreux gobelins et orques.

Les créatures, satisfaites de leur victoire, ralentirent voyant que les femmes s'étaient arrêtés et se questionnant par le regard sur la démarche à suivre, et poussèrent des cris de victoire. Puis, orques et gobelins mélangés allèrent au corps à corps contre les quatre proies. Les coups volèrent ainsi que les dernières ressoucres magiques de Magikya. Cette dernière admirait la ténacité avec laquelle se battait les tengus, ainsi que Meslya qui, bien que fine, était d'une agilité et d'une souplesse détonante.
Elles résistèrent ainsi plusieurs minutes, les envoyant voler à terre. Mais, leur volonté était insuffisante face au nombre grandissant de ces créatures. Elles se retrouvèrent menottées par les mains puissantes des orques et celles fouillantes des gobelins.

Les créatures regardaient leurs nouvelles proies qu'ils avaient enfin à leur merci.

-Mmh, celle-là aussi c'est bien une femelle !

Magikya se tourna vers la voix criarde qui venait de briser le contentement des prédateurs. C'était un gobelin, l'un de ceux qui tenait Meslya, et il poursuivit !

-Pas beaucoup de poitrine... Mais chevauchement possible !

Alors qu'un orque maintenait les bras de Meslya afin qu'elle reste immobile, le gobelin, souleva la tunique de la femme, montrant son pantalon et il se mit à poser quelques uns de ses doigts de sa main gauche au niveau de l'entre-jambe de la femme. Appuyant sans ménagement à travers le fin tissu pour prouver ses dires. Magikya regarda Meslya qui ouvrait de grands yeux, elle voulait crier mais un autre orque l'en empêchait de sa grosse main verdatre et sale.

-Emmenons-les au chaman ! cria l'un des orques, plus imposant que les autres. On s'occupera d'elle là-bas.

Ils se dirigèrent alors vers l'autre bout de la pièce. Il y avait une grand porte entouré de glyphes. Chez les orques, le chaman, aussi fort qu'un guerrier, était également un savant et représentant des coutumes orques et parfois, comme dans ce cas, gobelines. Durant le court trajet, les créatures ne s'embéterent pas moralement à "tater" les quatre femmes.
« Modifié: jeudi 27 décembre 2012, 19:33:29 par Magikya »

Ukiyoe

Créature

Re : Petite promenade surpenante dans les bois (pv Ukiyoe)

Réponse 5 vendredi 28 décembre 2012, 23:51:25

Les quatre femmes grimacèrent à l'entente des cris de guerre des créatures. Elles avaient bien vus avant de se faufiler dans le trou : ils étaient pratiquement toute une armée, en train de tambouriner contre la porte de bois noir, et ils allaient probablement leur tomber dessus bien plus vite qu'il ne le fallait. Les tengus n'eurent pas d'autre choix que de prendre sous leurs ailes les deux voyageuses, au sens pratique du terme : les corps de Magikya et Meslya furent vite entre les épaisses serres des deux guerrières, comme des proies entre les pattes d'oiseaux féroces. La pression n'était cependant pas vive, les demi-déesses s’efforçaient de faire attention.
Mais pas trop tout de même, vu ce qu'il y avait comme peuple en-dessous... elles frôlaient presque le plafond en s'échappant, pour éviter le pire.
Les cris des gobelins continuait de résonner contre les parois creusées dans la roche.


- Ne pourraient-ils pas vouloir nous achever en silence... ça serait bien plus agréable pour tout le monde, grogna Ukiyoe.
- Mais après tout, c'est chez eux ici, ils font bien ce qu'ils veulent, répondit sa camarade.
- ...Pas faux. Vous allez bien, en bas ?

La tengu n'attendit pas de réponse pour continuer :

- La circonférence du tunnel commence à diminuer, on ne pourra bientôt plus y voler. Dés que l'on se pose, vous restez en retrait et assurez nos arrières. Nous vous guiderons.

La cavité ne tarda pas à être bien trop étroite. L'atterrissage ne se fit pas en douceur : Magikya et Meslya furent lâchées à un mètre du sol, ayant à peine le temps de se réceptionner. Les tengus atterrirent quelques mètres plus loin, laissant le temps d'une brève conversation discrète.

- Sérieusement, vous connaissez vraiment le chemin pour sortir d'ici ?
- Oh, ma chère Ebolia...

Les lèvres de Ukiyoe s'étirèrent en un petit sourire. Indicatif de sa vantardise et de son courage, cette expression indiquait que cette femme n'aurait jamais baissé les bras devant aucun défi. Sa compagne sourit à son tour, connaissant déjà la réponse

- ...Bien sûr que non.
- Il me semblait bien.Mais croyez-vous que ces humaines aiment autant les challenges que nous ?
- J'ai l'impression qu'elles sont un peu différentes de la plupart des bras cassés qui se sont perdus dans la Forêt. Celle aux cheveux couleur d'eau, en particulier... elle est magicienne, c'est intéressant.

Ebolia regarda sa supérieure d'un air perplexe, mais ne rajouta rien. Elles arrivaient en effet à un pont biscornue qu'il fut difficile d'emprunter sans douter de sa capacité à supporter plus d'une personne. L'éboulement qui suivit peu après finit de convaincre que si elles ne finissaient pas dans le ventre des orques, elles finiraient étouffées sous les décombres. Néanmoins, les tengus s'inquiétaient très peu, contrairement aux deux humaines, qui elles n'étaient pas noyés dans une classique et raciale vantardise et suffisance, comme les deux déesses mineures qui étaient devant elles. Sans doute qu'elles auraient donc pu avoir de meilleurs guides.

- Ah, ce couloir est un peu plus large, finit par constater Ebolia, après une heure de marche et de pur silence.
- On en aura besoin en cas de combat. D'ailleurs, déclara-elle en se tournant vers celles qu'elle "guidait", autant vous prévenir que l'on n'évitera pas ça. Préparez-vous.

Les cris des guerriers résonnaient en effet à l'autre bout du tunnel et les orques et gobelins se matérialisaient peu à peu en une marée verte et marron, infatigable. Ukiyoe sortit sa lame, ou plutôt ses lames - deux katanas de qualité, armes d'exception dans sa panoplie. Quant à Ebolia, elle transportait une hache de taille moyenne et la sortit de son dos.

Malheureusement, elles étaient très peu organisées, et ce fut sans doute cela qui les menèrent à leur perte. Les tengus se battaient avec la dextérité qui leur étaient propres, Ebolia semblait même prendre plaisir à s'accorder avec Meslya car leurs styles de combat étaient proches. Mais le nombre de créatures eut le dessus, comme souvent dans des batailles contre eux : le combat rapproché n'était jamais la meilleure option, mais elles n'avaient pas eu le choix.
Après une vingtaine d'orques abattus, Ukiyoe finit par se faire saisir. Ebolia anéantit le responsable, mais elle fut ensuite elle-même prise en traître par un orque particulièrement imposant. Il n'en fallut pas plus pour qu'elles se retrouvent...


- ... à leurs merci, grommela la blonde guerrière pendant que les créatures les emmenaient vers leur maître. Bon Dieu, mais qu'est-ce qu'on a branlé, au juste ?
- C'que vous avez branlé, j'sais pas, mais c'que vous allez branler, j'peux te le confier si tu veux...

L'orque qui avait parlé reçut pour toute réponse un coup de serre dans l'entre-jambe, alors qu'il tentait de s'approcher de la poitrine de la tengu, découverte par le combat : on avait pris soin de déchirer ses vêtements dans la bataille.

- Toi, tu la fermes, ou je te les broie la prochaine fois...
- C'est ça, répondit la bestiole en se tenant les parties, je t'ai à l’œil, toi... oh, oui...

Il ricana, bien conscient de sa position de force. Folle de rage, Ebolia se tourna vers sa supérieure, elle aussi occupée à chasser quelques gobelins qui tentaient de lui arracher sa jupe.

- Hime...
- Ne t'inquiètes pas, Ebolia, la coupa la brune. Ces créatures ne sont pas très malignes. On s'en sortira d'une façon ou d'une autre.
- N- Je ne m'inquiète pas. Vous m'avez prise pour une faible ?!

La Princesse ne répondit rien, et secoua ses ailes pour faire lâcher prise à ses petits assaillants. Elle observa ensuite les humaines elles aussi prises au piège, et donna un coup de coude à Magikya, qui était la plus prés.

- Je n'y connais rien en magie, chuchota-elle à l'oreille de la sorcière, mais si tu pouvais nous préparer un sort pour défaire ces liens ou au moins leur maraver la tête, ça nous arrangerais... combien de temps il te faut pour recharger tes réserves ?

Ce n'était pas de bon cœur que la tengu demandait cela, mais il y avait des situations où la fierté devait être mise un peu de côté. Ebolia ne le comprendrait jamais, mais c'était ainsi.

てんぐ の 姫

Fiche et Coin du Chalant


Répondre
Tags :