Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Exhibitionnisme et enfant divine (Keleth ~ Erotica)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keleth

Avatar

Exhibitionnisme et enfant divine (Keleth ~ Erotica)

jeudi 20 décembre 2012, 19:18:46

La démone aimait ses petites excursions dans Nexus plus que de raisons ses derniers temps. Les pactes récemment passer avec différentes personnes, de gré ou de force, avait permis à Keleth de comprendre parfois la joie qu'était celle de passer un peu de temps dans les rues d'une ville quand elle en avait le temps, ceci afin de trouver quelque part autour d'elle une perle rare, un être dont les pouvoirs seraient assez grand pour qu'elle l'asservisse tout en y gagnant un gros bénéfice. Il faut dire que le plus souvent elle ne pouvait vraiment trouver de gains dans ce genres de balades, son travail en tant qu'Exécutrice de la loi démoniaque n'aidant pas à lui laisser le peu de temps que nécessitait un tel moment de détente, et de plus il fallait avouer que les critères de la démone se faisaient toujours assez opaques et fluctuant pour que la présence d'une telle perle se fassent quasiment exceptionnelle, et depuis le temps qu'elle pratiquait cette chasse au talent, seule deux personnes avaient ainsi réussies à attirer son attention de manière significative. Le soucis c'est que dorénavant elle n'avait plus personnes.

Mais ce n'était pas le plus important étant donner que finalement ces personnes s'étaient montrées indigne de la confiance que la haute-démone leurs avait faites, et après une tentative de libération de la part de chacun de ces deux êtres, Keleth leur avait concéder le droit à une libération définitive et irrémédiable, ce qui l'avait sur le coup mise de fort mauvaise humeur. Que cela n'en tenait, trois travaux plus tard et il n'en paraissait plus rien, mais Keleth avait retrouvée son envie de dénicher autour d'elle un nouveau suivant, un ou une nouvelle compagnie d'ailleurs. Dans le fond, elle espérait encore une fois que ses quelques heures de pauses sauraient se trouver suffisante pour lui permettre de retrouver un élément assez pur pour qu'elle y laisse une trace, mais plus les minutes s'écoulaient et plus elle avait des doutes quand aux succès de son entreprise. Partout autour d'ele ne se trouvait que les marchands égoïstes, les humains vicieux et les terranides qui se cachaient pour être sur de s'en sortir sans finir en objet de vente et ... Mais oui pourquoi n'y avait-elle donc pas pensée ? Si elle cherchait une quelconque prise, le marché aux esclaves restait une option surement tout à fait amen à lui proposer une personnalitée de qualité !

Tournant sur ses talons, la démone se dirigea au travers des rues mal-famés jusqu'au marché aux esclaves. Clairement il n'y avait rien de plus commodes pour aller rapidement d'un coin à un autre de la ville que de passer par le quartier sombre de Nexus dont elle avait oubliée le nom, mais trop peu de personne osait pratiquer ce genre de raccourci de peur de perdre sa bourse, si ce n'était d'ailleurs que la bourse qui était volée. Keleth n'avait pas ce genre de soucis, on la connaissait de plus en plus cette forme démoniaque, et on évitait d'y avoir à faire, car l'on disait qu'elle avait déjà eut la maligne action de transpercer les corps des quelques malandrins qui avaient voulu s'en faire une source de rendement efficace. Ainsi la démone avait gagnée son pass pour les rues malodorantes de Nexus, et pouvait aller d'un point à un autre de la cité sans trop se soucier des actions stupides de voleurs et d'abrutis d'humains inférieurs. En quinze minutes, elle avait atteint le marché aux esclaves, remplis à ras-bord de chairs à peines voilés et de regard triste. Elle sentait quelque part la douce fragrance d'un grand pouvoir, quasi-immédiatement, et cet augure la ravit. Il y avait ici ce qu'elle cherchait.

Commençant sa balade au travers du marché, elle suivait à la trace le pouvoir qu'elle ressentait, traduisant les infimes changements de celui-ci pour se rediriger avec un peu plus de précision vers ce qui allait devenir pour la démone une nouvelle source de plaisir et de pouvoir. Keleth ne se privait pas de grands-choses et quand elle désirait un objet ou une identité, elle ne se faisait pas prier pour en prendre bien vite le contrôle, au grand damne des éléments concernés par le désir de la démone. Atteignant la place des êtres rares et donc chères, l'Exécutrice commençait à se demander ce sur quoi elle allait bien pouvoir tomber. Clairement elle aurait préférée tomber sur un être humanoïde plutôt que sur une espèce d'hybride très largment muté, ou d'un androïde Tekhan avec qui elle serait incapable de créer un pacte digne de ce nom à cause de son corps non-charnelle, et l'hésitation sur les origines de ce qu'elle allait trouver lui donnait presque envie de ne pas voir l'objet qui saurait faire sa déception ... Jusqu'à ce qu'elle capte enfin la source d'énergie près d'une cage mixte bois-fer auxquels se trouvent attroupés une bande de mâles humains, l'écumes aux lèvres et l'air absorber par un spectacle particurlier. La démone ainsi se rapproche et ...

... Ouvre de grands yeux ! Ce qui se trouvait au milieu de cette cage prise d'assaut par une bandes d'humains en ruts n'était autre qu'une ange, à la silhouette joliment fuselée, qui était actuellement entrain de se ... De se masturber. Nue. En public. Sans gêne. Devant un parterre humain... Et elle y prenait clairement un plaisir fou. Sa cyprine coulait déjà lentement d'entre ses jambes pour faire une petite tâche un peu plus sombre sur le sol de la cage et l'ange ne s'empêchait même pas de gémir, complètement éprise qu'elle en était dans son spectacle de plaisir interdit. La démone se reprit vite et afficha de nouveau une mine sérieuse et chercha de nouveau la source d'énergie qu'elle avait poursuivie jusqu'ici. Elle provenait bien de l'ange, mais la nuance qui était encore impossible à distinguer à plusieurs mètres de la cage l'était devenue une fois devant la "victime". Car oui l'ange était actuellement victime d'une force extérieure. Clairement elle ne possédait aucuns attribut, une seule paire d'aile, et le fait qu'elle s'abandonne ainsi à une jouissance sans perdre encore de pureté entendait qu'elle était clairement une ange de niveau faible, aussi toute la puissance que Keleth avait captée était extérieur à celle-ci.

C'était assez d'informations. La démone prit soin de se transporter de manière tout à fait psychique à l'intérieur de la cage, apparaissant ainsi soudainement et surprenant les hommes un peu en dessous qui contemplait le spectacle. L'ange, elle, ne frémit pas une seconde. Keleth s'en approche alors sans prendre soin d'effacer sa présence, l'emplumée étant bien trop occupée avec les doigts qu'elle s'était insérée en elle, et elle vint enlacer la tête de l'ange de sa paume, celle ci rayonnant très légèrement pour permettre à la démone de refaire le chemin énergétique jusqu'à un lieu particulier de Terra, d'où provenait l'énergie et en quantité. Se concentrant alors sur cette nouvelle cible, Keleth se transporta de nouveau, emportant bien malgré elle l'ange avec qui elle avait oubliée de briser le contact, pour atterir dans un espace onirique. C'était ... particulier... Un monde de Luxure et de passion. Et surtout avec cette odeur gênante, cette odeur divine que Keleth n'appréciait pas du tout en Terra, et encore moins dans ce monde clôt. Où donc était-elle tombée ? Était-ce une puissance divine qu'elle avait captée ? En tout cas accompagnée d'une ange nymphomane elle devait avoir l'air bien peu sérieuse, ce qui ne l'empêcheras pas de recncontrer la personne en charge de ces lieux :

-Aethesa Shivas Alkeleth est ici présente ! Que la personne qui s'occupe de cette partie de monde vienne maintenant, j'ai à lui parler !


Répondre
Tags :