Depuis leur arrivée au lycée de Seikusu, s'il y avait bien une demoiselle qui avait attiré les jumeaux Gordon, c'était bien Lynn Minmey. La jeune femme était douce, gentille, ce qu'il fallait d'extravertie et elle chantait tellement bien. Le duo l'avait approchée peu à peu sans se la jouer copains d'abord, ce qui n'eut pas été franc. La demoiselle leur plaisait et ils lui faisaient comprendre sans la brusquer, n'est-ce pas. Ce jour-là, après le dernier cours, ils avaient offert des fleurs à Lynn et l'avaient invitée dans un endroit agréable où il y avait une acoustique idéals pour transcender la belle voix de la chanteuse. Elle avait accepté.
"Tu nous combles ..."
"De joie, Lynn."
L'un avait toujours tendance à finir les phrases de l'autre, comme par télépathie. Ils l'avaient donc mené dans ce lieu méconnu au bord ouest du parc. Là, un petit chemin entre deux parois rocheuses menait à une clairière. Ca faisait comme un petit cirque et la voix des garçons s'y élevait un peu comme dans une cathédrale. Alors la voix de Lynn, ça allait être quelque chose.
"Nous y voici ..."
"ô détentrice de notre cœur."
Acheva Nec en baisant la main de la belle brune. Toujours aussi prévenants, certes. Puis Ultra désigna un parterre de herbes sur lesquelles Nec posait une grande serviette de plage au cas ou la jeune femme ait peur de salir ses habits.
"Tu serais bien sur plus belle encore parmi les fleurs."
"Une fleur parmi les fleurs."
Cet endroit était tout simplement enchanteur et les jeunes hommes attendaient patiemment que la belle prenne ses aises, et chante quand elle en avait envie, la chanson qu'elle aurait envie de chanter. Ils appréciaient ses chansons sans être des fans. Les fans ne voient que l’icône alors que les jumeaux connaissaient la femme. C'était peut-être aussi pour ça qu'elle les appréciait, parce qu'ils n'étaient pas des fans.