Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Coeur du Roi semble être touché. [PV Voodoo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Manipulateur

E.S.P.er

Le Coeur du Roi semble être touché. [PV Voodoo]

jeudi 06 décembre 2012, 13:36:07

Victime, victime... Qui sera ma prochaine victime ! Mon jeu de cartes, tu sais que je t'aime, mais tu aurais pu donner autre chose qu'un huit de trèfle à cette beauté... C'est toujours les plus belles qui ont de la chance... D'ailleurs, je vais pouvoir m'amuser... La fête foraine était là ! Et le nombre de charmantes femmes qui y passent... J'en salive rien que d'y penser ! En plus, faire le magicien dans une fête foraine. Ohhh, oui, je vais m'amuser pendant deux mois moi !  Femmes, Le Manipulateur arrive, pour votre plus grand regret ou votre plus grand plaisir.

La fête foraine de Seikusu serait présente pendant deux mois, comme chaque année de nombreuse activité sont proposées. Attraction, solde dans certains magasins, cortège, ... Bien entendu, ce genre de fête était bourrée de monde. Notre Manipulateur s'y dirigeait, espérant y trouver sa prochaine victime, priant presque ses cartes pour que cette prochaine tire une bonne carte... Il avait croisé une belle blonde dans la rue il y a quelques minutes, justement pour venir ici, la garce avait tiré un huit de coeur... De la chance... Enfin, cela arrive... Mais cela n'est jamais arrivé deux fois de suite... Le Manipulateur arrivait à la fête foraine confiant, regardant les alentours, cherchant après sa future proie...

J'ai toujours apprécier ce genre de fête, plein de monde... Toute ces attractions, forte ou pas... Il y a trop de femmes, ça va être difficile de choisir... Alors... Une femme seule... Et... A mon goût... Ce n'est pas facile... Aller, montre toi petite victime, présente toi devant Le Manipulateur... Ah non, pas toi, tu avais un beau visage mais le reste ne suit pas, dommage... Aller, petite victime, ne me rend pas fou, approche toi, montre toi à moi... Je veux t'entrainer, je veux t'emmener ! Aller Il y en a b... Wow ! Oh oui, toi, toi la brune à la grosse poitrine... Tu seras ma victime, tu titreras une carte... Faîtes qu'elle tombe sur une bonne, j'ai envie de m'amuser !

On s’approche doucement, on sort le paquet de carte et..


"Bonjour mademoiselle."


On salue poliment, on présente les cartes et on la laisse tirer !

"Tirez une carte, au hasard et montrez là moi."

Dans une fête foraine, je pouvais être direct, comme là, avec cette beauté. Faire croire en un tour de magie, lui faire tirer une carte pour ensuite faire ce que tu me dis, carte... Allez, tire, tire... Evite le huit de trèfle, mais tire !

J'espère avoir un peu de chance cette fois-ci, cette femme était vraiment à mon goût et puis cette poitrine si généreuse... Argh... Je veux jouez avec toi... Tire la bonne carte... Laisse le destin t'emporter...


Pour être belle, elle l'était... Des courbes parfaites, un visage à en faire palir plus d'un, des yeux d'un bleu... Virant même sur le vert... Oui, cette femme était juste sublime et éveillant tout les sens de notre Manipulateur. Il priait ses cartes, il voulait qu'elle en tire une bonne, il voulait s'amuser avec elle... Enfin, s'amuser à sa façon bien sûr...

Le Manipulateur était déjà préparé à comment réagir, il regardant la femme, comment elle était habillée, tout les moindres détails pour mettre en place son plan. Il devait sembler parfait pour la demoiselle et il fallait la connaître grâce à ce qu'elle montre. Lui, était en costard cravate, toujours avec son chapeau que certains trouvaient ridicule, d'autres l'aimaient et trouvaient que cela lui donnait un style... C'est tout avec classe qu'il s'était présentée vers la jeune femme... Comme la plupart des magiciens... Si tu savais ce qu'il t'attend... Peut-être que tu ne tirerais pas...

Voodoo

E.S.P.er

Re : Le Coeur du Roi semble être touché. [PV Voodoo]

Réponse 1 lundi 10 décembre 2012, 11:02:59

PAF !

C'est avec un certain amusement que Voodoo regardait les gens se cogner la tête contre les vitres du Palais des Glaces. Elle avait été tentée d'y aller aussi mais, étant donnée sa force herculéenne, elle serait passée à travers des vitres et elle n'avait pas envie de payer les éventuels dégâts.

La mutante continua tranquillement son chemin à travers la fête foraine. Elle s'était installée depuis quelques jours et y resterait tout l'été, soit deux bons mois. Quand elle vivait aux Etats-Unis, elle y était déjà allé dans plusieurs et avait remarqué qu'on retrouvait quasiment les mêmes attractions habituelles : le Grand Huit (qu'une copine de Voodoo appelait "Le Dégueuloir"), le Train Fantôme, la Maison Hantée, les Autos Tamponneuses, la Grande Roue, les stands de tir où l'on gagnait, la plupart du temps, des grosses peluches et que certains jetaient ensuite sur la voirie parce que c'était trop la honte de se balader avec ça...

Elle s'acheta une Barbe-à-Papa et continua tranquillement sa promenade, ne faisant guère attention aux regards vaguement concupiscents que lui adressaient les mâles. Elle quitta l'allée principale et s'engagea sur une autre, moins fréquentée. Une roulette en bois et peinte de couleurs criardes était garée et un drôle de type en costume classe et chapeau haut de forme se trouvait devant. Il tenait à la main un jeu de cartes et proposait aux passants d'en tirer une. Sans doute un prestidigitateur.

Il la héla alors qu'elle passait devant.

"Tirez une carte, au hasard et montrez là moi."
"Après tout, pourquoi pas ?"

Fit-elle avec un sourire. Elle avança sa main et prit une carte dans le paquet disposé en éventail. Elle avait tiré le Roi de Cœur. Au moment où elle lui montra, elle eut une sensation étrange : une douce chaleur commença à poindre au creux de ses reins et se répandit dans tout son corps.
Elle croisa le regard du bonhomme et soudain elle vit en lui l'être le plus désirable et le plus désiré qu'elle ait jamais rencontré. Elle jeta sa Barbe-à-Papa et passa ses bras autour de son cou, l'embrassa avec passion et volupté.

J'ai envie de toi !

Une de ses mains descendit et toucha la bosse qui déformait son pantalon. Ne se souciant nullement de s'offrir ainsi au vu et au su de tous...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Le Manipulateur

E.S.P.er

Re : Le Coeur du Roi semble être touché. [PV Voodoo]

Réponse 2 lundi 10 décembre 2012, 20:20:19

Ooohhh, un Roi de Coeur ma belle ! On dirait que les cartes me sourient ! Alors... Comment vais-je comm...

Notre Manipulateur lui avait directement envoyé une pensée perverse, très perverse et la femme ne resistait pas plus. Notre Manipulateur n'avait pas su réagir plus longuement qu'elle lui sautait dessus, enfin, presque. L'entourant de ses bras et venant l'embrasser avec une forte envie, baiser auquel Le Manipulateur répondait de la même manière, plutôt surpris, il fallait le dire. Elle avait envie de lui, bien... Très bien. Il commençait à gémir suite à ses caresses et sentait les regards se poser sur eux. Bien que notre Manipulateur soit un enfoiré de première, il avait encore des principes. Déjà, profiter de ce magnifique corps avec tout ce monde autour n'était pas dans ses principes, nous étions dans une fête foraine, des enfants pouvaient passer et puis... Question discrétion, ce n'était pas trop ça.

"Pas ici ma belle, viens."


Il l'entrainait alors, pressant le pas en lui tenant la main pour s'assurer qu'elle le suive. Ils arrivaient tout les deux devant une maison, normal, ni trop grande, ni trop petite. Le Manipulateur ouvrait la porte, entrait avec la charmante femme avant de refermer la porte aussitôt. Il se tournait alors vers elle et la poussait contre le mur, collant son dos contre celui-ci. Il revient l'embrasser avec une forte envie, une main venant se poser sur la poitrine de la belle, la massant à travers son haut.

Ohhh ma belle... C'était si facile... Me voilà déjà en train de toucher ton énorme sein... Le Manipulateur va s'amuser aujourd'hui, Le Manipulateur va profiter de ton corps, encore et encore.


Elle semblait déjà bien excitée au vu de sa réaction à la fête foraine, il ne prit pas trop les devants, sachant très bien qu'elle le ferait d'elle même, qu'elle enclencherait ce petit jeu rempli de plaisir et d'envie. Pour une fois, Le Manipulateur décidait de se laisser un peu faire, seulement un petit peu.

"Tu es magnifique et je compte bien en profiter ma belle. J'espère que tu ne comptais pas t'en aller rapidement, car tu risque de rester ici assez longuement."

Il avait arrêter de l'embrasser pour prononcer ses mots avant de reprendre, de la même manière, venant rejoindre sa langue avec la sienne pour l'entrainer dans une danse assez mouvementée. Tout cela semblait plaire au Manipulateur, pour une fois qu'il ne devait pas jouer tout un jeu pour avoir une femme dans son lit et quelle femme... La soirée risquait d'être... chaude.
« Modifié: lundi 10 décembre 2012, 20:42:54 par Le Manipulateur »

Voodoo

E.S.P.er

Re : Le Coeur du Roi semble être touché. [PV Voodoo]

Réponse 3 dimanche 16 décembre 2012, 17:48:10

Le mystérieux inconnu la prit par la main et la mena vers une petite maison où ils seraient plus tranquilles, loin des regards indiscrets. Elle se laissa faire mais on sentait qu'elle bouillait d'impatience. Fort heureusement le trajet fut très court et une fois la porte refermée, il se jeta sur elle, la plaquant au mur et l'embrassant voluptueusement. Elle répondit à son baiser, tout en faisant voler son chapeau à travers la pièce.

Une main se posa sur un sein et elle poussa un petit gémissement de plaisir qui se transforma en feulement rauque quand elle se mit à en pétrir la chair douce, à titiller le mamelon déjà bien durci.

"Tu es magnifique et je compte bien en profiter ma belle. J'espère que tu ne comptais pas t'en aller rapidement, car tu risque de rester ici assez longuement."

Dit-il, interrompant ses baisers. Pour toute réponse, elle le gratifia d'un sourire carnassier et jeta un bref coup d’œil à la pièce où elle vit un lit confortable dans une chambre adjacente. Parfait. Ce fut à elle de l'entraîner cette fois, tirant sur sa cravate afin de l'amener dans la chambre où ils seraient plus à l'aise pour continuer cet échange des plus intéressants.

Avec une force décuplée par le désir, elle le poussa sur le matelas, le sommier poussant un soupir de protestation. Elle se défit de ses vêtements en un tournemain : le bustier vola vers lui, suivi par le soutien-gorge, le jeans et la culotte.
Elle était complètement nue maintenant et la lumière d'une petite lampe posée sur la table de chevet faisait briller faiblement sa peau brune, mettant en relief ses formes généreuses.

Elle grimpa sur le lit à la manière d'un félin, dardant sur l'homme un regard de braise. Ses doigts fins firent glisser la fermeture éclair de son pantalon et sortirent son membre au garde à vous.
Sans perdre de temps, elle s'empala dessus, poussant un petit soupir de plaisir et commença à travailler du bassin...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)


Répondre
Tags :