Le démon sourit en coin, regardant les hommes déguerpir comme des porcelets effrayés. C'était compréhensible, d'un point de vue humain, il devait être un monstre sanguinaire, ne cherchant qu'à semer la mort et la destruction autour de lui. Bien que la réalité n'en était pas lointaine, il, enfin sa vie, ne se résume pas à tuer, détruire et asservir les peuples conquit.Le duc semblait déranger du meurtre de ses gardes. Quel intérêt des gardes qui n'étaient même pas sur leurs gardes et qui auraient sûrement pris leurs jambe à leurs cou en voyant la forme démoniaque, enfin la vrai forme plutôt du fils de Satan. Une forme qui, pou être franc, il adorait, elle était belle, belle et terrifiante à la fois. Il sourit au Duc.
- Je ne sais pas comment on fait chez-vous, mais vous venez de tuer trois de mes hommes. Par respect pour votre réputation et par désir de forger une alliance entre nos deux nations, je ferais abstraction de cet incident. Par contre, si vous levez encore une fois les armes contre les gens de Havremorne, et je serais obligé de considérer cela comme un acte de guerre.
Il lâcha un soupire résigné, démontrant son accord sur ce point. Bon il est vrai qu'il n'aurait peut être pas dût en tuer, mais il n'allait tout de même pas faire un accueillir le Duc sans un petit divertissement non ? Et puis, il avait pensé qu'une petite démonstration de force lui plairait car après tout,il était difficile de croire qu'il était le fils de Satan si il se contentait de parler et écouter. Il fallait des preuves, et quelle meilleur preuve qu'une démonstration de ses pouvoirs ? Enfin il avait noté : ne plus tuer ses gardes. Puis le Duc se mit à parler à nouveau.
- Alors nous voilà ici, si j’ai bien compris votre message, vous désirez vous allier à Havremorne. C’est possible, nous pourrions nous arranger. Je suis convaincu que nous pourrions arriver à trouver un commun accord, mais d’abord, j’aimerais que vous me parliez de quelque chose. Je dois avouer ne pas connaitre très bien l’actualité en enfer, je sais qui vous êtes, mais j’ignore presque tout de votre armée, de qui vous dirigez. J’aimerais surtout que vous me parliez de votre intérêt dans une alliance entre nos deux nations, j’adorerais voir cette entente naitre, mais je désire simplement m’assurer que vos objectifs ne vont pas à l’encontre des miens…
Il voulait savoir ce genre de choses, lui un simple humain ? Bah ça devait entré dans les critères humains pour fonder une alliance, ça devait être le début de la confiance car fonder une alliance nécessite une réelle confiance entre les deux camps. Il hocha donc la tête. Il voulait savoir ? Très bien il allait tout résumé.
- Tu veut savoir beaucoup de choses, mais soit, je vais y répondre avec un maximum de précision. Tout à commencer il y as peu, j'ai succéder au titre de seigneur des terres de feu en enfer, on me nomme l'empereur noir. Mais mon véritable nom est Nijiko Lucifer, bien que je préfère largement le diminutif de XIII. Je dirige ce secteur de l'enfer, le reste étant sous la juridiction d'Hades et d'autres seigneurs démoniaques. Mais j'ai tout de même une population plus que suffisante, environ 650 millions d'habitant car vous devez vous en doutez, l'enfer est bien plus densément peuplé que votre monde. Je suis également, en plus du chef politique de ce secteur, le chef militaire. Mon armée, l'Armée Noire, se compose de plusieurs centaines de milliers de démons, pour la plupart des démons inférieurs, bien que j'ai quelques milliers de Dark Slayer, des démons supérieurs guerrier, l'élite en somme. Ton accession au trône n'est pas restée silencieuse dans ce monde, et, crois le ou non, à eût quelques répercutions en enfer. J'ai besoin d'allié comme toi pour diriger ce monde car je commence à être las de diriger l'enfer, cependant doute toi bien que chaque prises seras partagé en deux, que ce soit en richesse humaines ou bien économiques. Nous commencerons par établir une forteresse ici même, où un peu de nos hommes resterons pour monter la garde, puis nous attaquerons la ville la plus proche, je suppose que tu te doute d la quelle il sagit hm ? En preuve de bonne fois, je vais me dévoiler à toi sous ma vrais forme.
XIII sourit, tandis qu'une aura noire l’entoura, celle ci était d'un noir profond et opaque, chaude et glaciale à la fois. Une fois l'aura dissipée, il était sous sa vraie forme, une armure noire imposante ornée de lanières métalliques sombres faisant penser à des os. De la fourrure tout aussi noire aux épaules, des braises entres chaque ouvertures entre les lanières de métal, son casque, enfin plutôt son heaume orné de deux imposantes cornes, les yeux d'un rouge feu brillant. Des gantelets métalliques dont les doigts faisait penser à des griffes. Il dégageait une aura glaciale, sa voie était elle, sombre, glaciale et grave.
- Me voici donc sous ma véritable apparence, cher Duc.