J'avais beau le chercher, aucune trace de celui qui venait de me parler. Je me demandai qui était cet homme qui parlait sans être visible : un dopant capable de se rendre invisible ? Non. Quelque chose me laissait penser qu'il ne s'agissait pas de dopants : entre les drôles de robots et cette drôle d'affirmation lorsqu'il parlait des "autres filles", quelque chose clochait. Voulait-il dire que cette demoiselle était en réalité la cible de l'explosion?
Celle-ci se leva d'ailleurs en entendant la voix. J'allais lui dire de rester près de moi, lorsqu'elle cria en montrant le drôle de bracelet à son poignet :
« Back Daemon ! B ! R ! Transformation ! »
Sous mes yeux, les vêtements de la demoiselle disparus, la rendant nue. Je ne pus m'empêcher de pousser un "wow" de surprise et un peu d'excitation, alors qu'un costume orange l'entourait, avec finalement un casque se posant sur sa tête. Elle se positionna à côté de moi et se tourna vers moi, alors que j'étais complètement subjugué par la vision du corps de la demoiselle nue, oubliant qu'elle venait de se transformer devant moi.
« Merci, de m’avoir sortie des gravats… je suis la Bio-Ranger Orange… j’aurais bien besoin d’aide contre lui… »
Une Bio-Ranger ? Une Sentaï ? Dans cette ville ? Je sentis Philip rire avant de déclarer :
« Vraiment intrigant ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu de collègue sentaï, n'est-ce pas Shoutarou ? »
Je me redressai en la regardant, restant neutre sous mon casque. Le dernier souvenir que j'avais des sentaïs n'était pas des plus flatteurs pour eux, puisqu'il y eut une guerre entre les deux factions. Même si cela se termina bien, tout Rider et tout Sentaï devait avoir au moins eu vent de la guerre qui impliqua les deux groupes. Mais la paix était revenue, et au moins, la demoiselle semblait sincère en me disant qu'elle avait besoin d'aide.
« Kamen Rider Double ! Ca sera un plaisir de vous aider, my lady. »
J'observai autour, alors qu'un bon nombre des monstres robotiques surgissaient des murs et avançaient vers nous en bougeant leurs bras comme des pantins. Je me mis en position de combat, tenant mon bô entre les mains.
« Mais qu'est-ce que c'est que ces créatures, à la fin ? On dirait une de ses poupées sur ressorts qui servait le thé aux invités. »
Je fonçai sur le premier d'entre eux et le frappa avec le bâton, mais je sentis qu'ils avaient maintenant une résistance au métal. La plupart prenaient le coup en reculant un peu, avant de se relever et de revenir comme si de rien n'était. Sauf un qui fut projeté dans les flammes et qui explosa quelques secondes après.
« Shoutarou, il semblerait qu'ils craignent le feu !
- Dans ce cas, on va sortir l'arme lourde ! »
Je sortis la Memory Trigger, donnant les capacités de tirs à son utilisateur, et remplaçai la Memory Metal par celle-ci.
HEAT ! TRIGGER !
La partie argentée changea de couleur, devenant bleu ciel avec une bande blanche. Sur mon torse apparut également le Trigger Gun, petit pistolet modifié pour utiliser les capacités des Memory. Je pris le pistolet et tirai sur les poupées, les balles propulsées hors du barillet ressemblant à des boules de feu. À leur contact, nos ennemis flambaient soudainement et explosaient.
« Yosh ! On a au moins un moyen de se débarrasser d'eux rapidement. Bio-ranger-chan, essayez de trouver le type qui nous les envoie ! Je m'occupe de ces p... »
J'aperçu juste derrière elle un de ces monstres. Tournant sur moi-même, je posai le flingue sur la tempe de la poupée et pressai sur la détente, le projetant au loin avant qu'il n'explose. Les coups à bout portant étaient risqués avec Heat, je devais faire attention : nous avions eu un léger coup de chaud. J'insistai vers la sentaï en me tenant la main tireuse qui avait pris la majeure partie des flammes :
« Allez-y ! Vite ! »
En dessous, ma main devait être brûlée, à coup sûr, mais cela ne m'empêcha pas de continuer mon labeur, en espérant que la demoiselle trouverait vite cet ennemi et lui règle son compte, la douleur restait présente malgré tout.