Louane poussa un cri retentissant en traversant comme une fusée une barrière de buissons pour détaler aussi vite que possible sur le sentier. Il y avait de quoi se demander pourquoi une kitsune comme elle, armée d'un bâton de combat aux extrémités tranchantes, était en train de rivaliser avec les gazelles du coin. Tout simplement parce que, derrière elle, un monstre aux allures peu engageantes avait décidé de faire d'elle son casse-croûte du matin. Cette bête était énorme et à chaque enjambée, lorsqu'elle retombait sur le sol, celui-ci se mettait à trembler violemment.
http://static.zerochan.net/Toi.%28Number.8%29.full.970489.jpgAutant dire que la kitsune avait plus que le feu aux fesses ! Comme elle ne courrait pas assez vite sur ses deux pieds, elle se servit de ses capacités de renardes pour courir bien plus vite que ses quatre membres. C'était le meilleure moyen d'échapper à ce mastodonte à la gueule pleine de crocs !
- Olala... olala !!Le monstre se rapprochait de plus en plus et ne voulait pas lâcher l'affaire. Louane allait finir par s'épuiser à force de fuir comme ça. Finalement, elle inspira une grande goulée d'air et prit son courage à deux mains. Elle se servit de sa force pour bondir et s'élancer dans les airs, effectua une sorte de rotation dans les airs et retomba avec agilité juste derrière la bête qui freina violemment, lâchant un nuage de poussière épais. Hors de lui, il se retourna et poussa un hurlement effrayant. La kitsune grimaça mais serra fortement son arme entre ses mains et fit un pas vers lui, bien décidée à lui mettre une raclée.
- Viens, approche-toi mon gros !Comme s'il répondait à sa demande, le monstre grogna et fonça dans sa direction, la gueule grande ouverte. Il était très lourd et la jeune femme comptait en prendre profit. Contraire à ce gros tas, elle était extrêmement agile et rapide dans ses mouvements. Avant qu'il n'arrive complètement sur elle, la kitsune se jeta sur le coté, puis grimpa comme une flèche dans un arbre. Le monstre se trouva bête, ne voyant plus ou était passé son repas. Il se servit de son flair mais trop tard, Louane avait sauté sur son dos. Elle eut la présence d'esprit de s'accrocher à la fourrure, juste au moment ou la bestiole se jetait dans tous les sens dans l'espoir de l'expulser. Louane s'accrocha autant que possible et tenta de reprendre son arme en main. Lorsqu'elle y parvint, elle enfonça celle-ci d'un coup sec et puissant das la nuque du monstre qui hurla à luo exploser les tympans!; Elle en profita pour porter le coup de grâce, enfonçant cette fois-ci la lame droit dans sa boite crânienne. Heureusement que cette arme était de bonne qualité ! La bête lutta quelques secondes, mais ne tarda pas, dans un dernier mugissement, à s'écrouler au sol. Essoufflée, la jeune femme resta un instant sur son dos pour reprendre son souffle. Wow. Elle avait eut chaud pour le coup.
Remettant pied à terre, elle jeta un coup d'oeil à son bras, là ou le monstre avait réussit à la gripper un peu plus tôt. Salle bête ! La blessure était plutôt profonde et elle s'empressa de faire un garrot avec un vieux bout de tissus.
Elle avait désormais hâte d'aller se reposer. Elle marcha pendant une bonne heure, jusqu'à ce que son ventre crie famine et que ses jambes ne puissent plus la porter. N'ayant pas le courage de rejoindre le village le plus proche, elle décida de trouver une clairière pour déjeuner et piquer un petit roupillon. C'est alors qu'une odeur délicieuse de viande grillée atteignit ses narines. Et Louane était sans doute une des plus gourmande de Terra ! Alléchée par ce parfum et affamée, elle n'hésita pas à se rendre à l'endroit d'où venait cette délicieuse odeur de cuisine. Un autre voyageur avait décidé de faire une pause et se préparait à s'offrir un repas de prince. Passant sa langue sur ses lèvres et salivant d'avance, la jeune kitsune finit par s'approcher un peu plus.
- Heu... excusez-moi.Un peu gênée de ce qu'elle allait demander, la jeune femme esquissa son plus beau sourire et joignit ses mains derrière son dos d'un air innocent. Pas sûr que ça fonctionne le coup de l’attendrissement mais bon.
- Je... j'ai fait un long voyage et je suis tombé sur une horrible bestiole qui m'a donné du fil à retordre alors... ça m'a ouvert l'appétit. Enfin je veux dire... j'avais pour intention de me pauser un peu et de manger et j'ai sentis l'odeur de la viande. Alors je me disais que... heu... moyennant une somme correcte je pourrais partager votre repas.Elle priait intérieurement pour qu'il accepte. Cette viande avait l'air délicieuse et ce serait tellement plus agréable d'avoir un peu de compagnie pour une fois ! En espérant que ce type ne soit pas un bandit et qu'elle soit obligé de se battre de nouveau.