Il y a quelques semaines, Shin avait entendu parler d'une organisation dénommée " Scorpion Noir". Celle-ci vivait de la vente d'esclave et la chef de cette organisation avait la réputation de donner des salaires très corrects et de choyer ses membres. Shin ne voyant pas le mal de vendre des esclaves, car c'était quelque chose de banal pour lui démon, il envoya une lettre à cette chère Semerket pour obtenir le poste de Garde du corps. Pour lui en effet, sur tous les postes proposés, celui de garde du corps lui paraissait le mieux en vu de ses capacités. Chercher des esclaves n'avait pas grand intérêt pour lui, par contre le fait de pouvoir dominer, tuer, capturer, torturer tous les ennemis de Semerket allait surement lui procurer le plus grand bonheur. De plus, Semerket semblait être une perle parmi les femmes, quelque chose dont Shin était sensible étonnement. Pour revenir à nos moutons, après l'envoie de la lettre à la chef de l'organisation, Shin reçue une lettre à son tour, le défiant de montrer ses capacités avant d'être engager. Cette idée le fit sourire, décidément il ne s'ennuyait pas sur Terra. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas reçu de défi, et si c'était bien Semerket qui en avait eu l'idée, son estime pour elle avait redoublé. Shin partit donc en quête du QG du Scorpion Noir, n'ayant aucune information sur son emplacement, il en déduit que c'était aussi un test de la part de Semerket. Son enquête le mena dans les contrées du Chaos, en plein milieu des terres sauvages. Sa dernière victime, une personne ayant vendu sa famille à Semerket pour un peu d'argent, lui révéla l'emplacement à 1km près du QG du Scorpion Noir. Après avoir achevé cette homme, Shin se mit en route, il en avait à peu près pour 5h de marche. Le paysage était assez sec, un peu comme une savane, il y faisait chaud mais çà n'avait rien avoir comparé à l'endroit dont Shin venait. Après 4h30 de marche, Shin aperçevait des remparts semblant sortir du sol rocailleux des plaines sauvages.
On dirait bien que je touches au but.. Restons tout de même vigilant.
Shin continua donc dans la direction des remparts. Arrivé à ceux-ci, on pouvait nettement distinguer la porte du QG du Scorpion Noir.
Quelqu'un m'observe...
Shin ferma les yeux pour ce concentrer sur son ouïe. Après quelques secondes, il distingua les bruits de pas d'une personne se trouva à peu près à 30m de lui. D'après ses battements de coeur, celà ne semblait pas être un guerrier aguerri, on pouvait sentir sa peur dans le rythme des battements. Son pas était hésitant, son soufflé coupé. Il était armé d'une métallique à ce qui semblerait. Shin sourit.
Avec un peu de chance, je vais pouvoir rentrer grâce à lui.
Shin se retourna brusquement. Il avait localisé précisément sa cible et courrait vers elle en longeant avec rapidité, discrétion et souplesse les diverses plantes, rochers aux alentours. Shin sentait que sa proie était sous la panique. Encore 10 mètres. Sa proie avait l'air de vouloir s'enfuir. 5 mètres.. Shin sortit de derrière un rocher pour continuer sa course en fonçant sur son ennemi. 1 mètre.. D'un geste habile, shin ôta l'arme de l'homme lui aggripa la gorge en le soulevant du sol avec aisance
- Bonjour très cher. dit-il d'un sourire démoniaque
- Je vais aller droit au but. Pour qui travaille tu? Quelle est ta mission? As tu le moyen d'ouvrir la porte du QG du Scorpion Noir? Tu as 10 secondes.
Shin le regarda droit dans les yeux, son objectif va bien arriver à son terme. Tel un zombie, l'homme répondit à toutes ses questions, comme si il était manipulé
- Je travaille pour maîtresse Semerket de l'organisation du Scorpion Noir. Ma mission était de te suivre dès que tu serai arrivé dans un rayon de 1km autour du QG. J'ai le moyen d'ouvrir cette porte.
L'homme sortit un anneau avec le symbole du Scorpion Noir. Shin se rappelait avoir vu un trou dans le mur où il pourrait encastrer cet anneau. Il prit donc l'anneau, appuya fortement sur la carotide de l'homme tel qu'il s'évanouit. Il prit les vêtements de l'homme, les enfila et avança jusqu'à la porte. D'un geste serein, il encastra l'anneau dans le trou fait pour et il entendit un déclic. Une petite porte s'ouvrit, confondue dans la grande porte.
Cela doit être la porte de service.
Shin entra d'un pas naturelle. A l'intérieur, tout n'était que jardin. Il y avait des gardes et des esclaves aussi. Il avait bien fait de se déguiser. Shin continua sa route tout droit, certains le regardaient quelques secondes, mais ne remarquait pas la supercherie et donc retournaient à leurs occupations. Shin arriva sur un chemin de dalles blanches qui allait parfaitement en symbiose avec le jardin. Devant, une porte entrouverte. Il s'y engouffra. Evitant d'attirer les regards, il se fit discret parmi le monde à l'intérieur. Plus loin, il aperçevait une porte noir, avec un scorpion gravé par dessus.
Je penses bien que Semerket se trouve derrière cette porte. D'après ses goùts, cela ne fait aucun doute
il se glissa donc à travers l'entrebaillure de la porte. Une magnifique femme étant en face de lui. Des yeux étonnés, un sourire satisfait, regardant l'homme qui venait d'entrer dans ses quartiers.
C'est bien trop facil...
Il observait donc minutieusement la femme qui s'approchait vers lui, la regarda droit dans les yeux de son regard glacé. Quand celle-ci, souriante, arriva à quelques centimètres de lui, il perçut pendant un labs de temps très court, une aura meurtrière. Dès cet instant, il pris le contrôle de la personne en face de lui, se déplaçant habilement dans son dos, lui attrapant les deux mains dont une armée d'une seule main et de son autre main équippé de lames, la menaçant en pointant celles-ci sur sa gorge.
- Où est la véritable Semerket? Répond moi si tu ne veux pas mourir.
Tout à coup, Shin entendit des applaudissement. Une silhouette de femme, cachée dans l'ombre applaudissait. Shin lacha sa prise et salua la personne qui applaudissait.
-Enchanté, Dame Semerket. Mon nom est Shin. Votre garde du corps dès à présent.