La mercenaire regarda Lanrea se concentrait sur la carte, elle sentit ses joues rougir Nanase détourna aussitôt son regard ne sachant pas ce qui lui arriver. Puis la jeune fille lui redonna la carte, la mercenaire ne regarda pas Lanrea dans les yeux pour ne pas rougir de nouveau et dès que tout était rangés dans le sac, la jeune fille prit la main de la mercenaire . les deux femmes se téléporta très rapidement et arrivèrent à l'endroit où Nanase avait demandée puis lui lâcha la main :
" C'est sûr que c'est plus pratique pour les déplacements, il faudrait que je m'améliores dans ce domaine. Je me suis toujours fait entraînée par des personnes qui ont pas de pouvoir, donc ils ne pouvaient pas savoir comment le pourrais l'améliorée. Mais maintenant j'ai une connaissance dans ce domaine ( la regardant ). "
La mercenaire sortit de son sac une paire de jumelle et regarda en direction de l'emplacement possible des ruines, ce qu'elle vit n'était pas bon signe. Puis elle regarda dans les alentours des endroits où se cacher et en trouva deux bien et passa les jumelles à Lanrea :
" Tiens regarde, on va avoir un bon échauffement. Il y a un camps de trolls à l'endroit où es indiquer les ruines anciennes, c'est surement l'énergie magique qui dégage de cette endroit qui les a attirer. On va se les faire, ils sont trop mais pas intelligent, ça sera facile. J'ai trouvée deux points idéales pour les attaquer de chaque côté de leur camp, moi je prend celui dans les rocher à l'ouest et toi tu as celui derrière les arbres morts et les buissons. "
La mercenaire reprit les jumelles pour les rangeaient, puis elle cacha son sac dans un trou dans les roches et mit devant l'entrée un tronc d'arbre mort :
" Cette fois je n'ai pas besoin que tu me téléportes, je suis assez près pour le faire moi-même. S'il te plaît fait attention à toi, je ne veux pas te voir blesser, donc on ne joue pas au héroïne d'accord. Je te fais confiance, ils sont facile à battre, mais faut rester prudente quand même. "
Les deux jeunes filles se téléporta à leur point d'attaque et fit un compte de trois pour attaquer, alors d'une voix faible :
"Un....deux....trois "
les deux protagonistes attaquèrent en même temps découpant du troll, alternant téléportation, esquive et découpage. Les deux jeunes filles mirent moins de deux minutes pour tuer les six trolls trois chacun, c'est qui c'étaient bien gros et gras. La mercenaire fit vite fait un aller-retour pour chercher son sac, puis le posa sur le flanc de la montagne. Les deux filles cherchèrent quelque chose qui ressemblerait à la porte pendant trois-quart d'heure, mais rien de plus il commençait déjà à faire de plus en plus sombre :
" Bon on va arrêtée les recherches pour aujourd'hui, faut monter le camp avant qui fasse nuit "
La mercenaire sortit tout le nécessaire de son sac et monta rapidement le camp, puis fit un feu :
" Tu vas rentrée chez toi pour dormir ou tu veux restée ici avec moi ? en tout cas moi je dois restée ici. Il faut que je surveilles la zone, par contre si tu reste je te préviens que je me lève tôt. "