Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une création démente pour un début dément. [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mascotte

Avatar

Une création démente pour un début dément. [PV]

mercredi 29 août 2012, 17:28:36

Le vent, lugubre, souffle sa complainte aux oreilles de Mascotte. D’abord, il n’est qu’un murmure, il semble loin de la créature. Puis il s’approche d’elle de bourrasques en rafales. Maintenant, Mascotte le sent sur lui. C’est comme une froide caresse née des caprices du temps. Le vent redouble de vigueur. Il hurle plus qu’il chante. Et la créature frissonne. La tiédeur de l’inconscience se défait comme une vieille toile usée. Malgré son pelage, la sensation de froid s’insinue en lui. Elle l’attire toujours d’avantage vers cette tumultueuse réalité. Elle lui fait prendre conscience de son corps. Une tête, deux bras, deux jambes… il est allongé sur le dos et maintenant, il grelotte. Il respire aussi. Il sent cet air glacé dans sa bouche, dans sa gorge, dans ses poumons ; il sent cet air qui chasse la chaleur jusqu’au plus profond de son être. Il a froid, même de l’intérieur, mais il ne bouge pas, pas encore.

Mascotte voit, à travers ses paupières closes, un flash vif. Il devine que c’est un éclair qui vient de zébrer le ciel. Le coup de tonnerre qui s’en suit lui donne raison. Il est si fort, si proche, comme un déchirement, tout tremble. Puis vient la première goûte. Elle est grosse, froide comme tout le reste. Elle tombe sur le front de la créature puis glisse au gré des reliefs de son visage frémissant. On entend encore le coup de tonerre rouler de plus en plus loin, de plus en plus sourd. Le vent l’étouffe et, comme vexé d’avoir été surpassé, il se déchaine de plus bel. Ce n’est pas un orage qui s’annonce, c’est une tempête, un cyclone. Encore un éclair, plus lointain celui-là. La tourmente rivalise. Encore une goûte. Mascotte l’a reçu sur sa poitrine nue et agitée d’une respiration saccadée.

Encore un éclair, puis un autre. Ce n’est plus près de s’arrêter. Les cieux rugissent et s’illuminent en un grandiose spectacle, un sons et lumières digne des dieux. La fureur de mère nature est toute proche. Elle s’avance à grands pas. Déjà, il est trop tard pour espérer lui échapper. Mascotte n’a pas l’idée d’essayer. Il n’a pas ouvert les yeux. Il n’a pas bougé. Pourquoi en serait-il autrement ? La curiosité, quand même, s’empare de lui. Il ne se demande pas qui il est, il le sait. Ce qu’il ignore, c’est comment il le sait. Car pour lui, cet instant est le premier. Toutefois, sa présente question est plus simple : "où suis-je ?" Alors il cherche à soulever ses paupières si lourdes. Est-ce le froid qui l’engourdit ainsi ? Il persiste. Maintenant, il voit. Il voit des branches sans feuilles, comme des os, s’agiter en ombre chinoise face à la foudre violacée. Et, au-dessus, il y a ce ciel si bas, si sombre, si électrique. Fait-il nuit ou les nuages sont-il si épais pour que les ténèbres soient si opaques ? Pour voir, il n’y a que les éclairs mais ils sont légion.
 
Mascotte tourne la tête à gauche, puis à droite. L’arbre mort qui le domine semble seul au cœur d’une vaste zone désolée. Il y devine la rocaille mêlée d’herbes hautes battues par le vent. Les Contrées du Chaos… Terra… voilà, il sait où il est. Comment le sait-il ? Toujours la même énigme. Est-il amnésique ? A-t-il oublié son passé pour croire que c’est la première fois qu’il ouvre les yeux sur le monde ? Non. Il en a l’intime conviction, c’est écrit en lui : il n’a pas pu oublier ce qu’il n’a jamais eu ; avant, c’était le néant. Il ignore comment, il ignore qui en a été capable, mais on l’a créé, comme un objet. Et s’il sait ça, pourquoi s’étonnerait-il de savoir d’autres choses ? C’est en lui, voilà tout.

Un nouveau bruit arrive, véritable tumulte au galop. Au début, la créature pense que le vent se gonfle d’orgueil. Mais c’est la pluie qui fond sur elle avec une intensité effrayante. Quand elle le réalise, elle est déjà trempée jusqu’aux os. Le froid n’en est que plus mordant, mais Mascotte, qui claque des dents, trouve au fond que ce n’est pas si déplaisant. Il est peut-être temps de se lever ? Il est curieux maintenant de se regarder, de se découvrir, même s’il sait déjà ce qu’il va voir. Il commence à remuer, mais arrive alors un flash plus violent que les autres. Le bruit est simultané. Le voilà aveuglé ; le voilà assourdit. Il se sent projeté en l’air avant de retomber sur un sol maintenant inégal. Face contre pierre, renversé, il met quelques secondes à revenir à lui. Le choc a été rude, un vrai plaisir. Tant bien que mal, il se redresse puis il se tourne. Face à lui, l’arbre mort a été fendu en deux et il brûle de vives flammes.

Au pied de l’arbre foudroyé se trouve un petit hôtel de pierre. C’était là, forcément, que la créature se trouvait avant d’être balayée. Et au pied de cet hôtel, un sac de toile. Mascotte s’approche. A la lueur du feu, il pose sa main griffue sur l’hôtel. Son berceau ? Il soupire ; il se baisse et prend le sac ; puis, il s’en va….
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 117


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Une création démente pour un début dément. [PV]

Réponse 1 vendredi 31 août 2012, 18:30:04

La démence, la folie, l'envie, le pouvoir tous sa réunie en deux être profondément lier et inséparable. Les filles de la déesse Mania, étaient une nouvelle fois prise par une envie folle de rependre encore une fois de plus la folie en ce monde. La folie se répandis alors sur le Mont Olympe déclenchant la fureur de Zeus ou du blond comme aime l'appeler leurs mères. Les Princesses folles se retrouvèrent transportées aux milieux des landes dévastés.

Mégère s'éclatait comme une folle, elle courait sautant d'arbre en arbre avec sa faux dans les mains. Le ciel sombre les vents terribles la suivait pourtant sans difficulté.

Tisiphone folle de rage même si cela ne se voyait pas poursuivait sa sœur voulant à tout pris la protégé. Transperçant l'obscurité de toute sa puissance un éclaire, fendit le ciel et s'abattit sur Mégère qui poussa un cri effroyablement puissant, mais qui fut entièrement couvert par celui de la foudre.

Tisiphone jura après le Dieu des Dieux qui la visa à son tour, sauf que contrairement à sa sœur elle évita la foudre sans la moindre difficulté, la folie immense qui habitait sa sœur à se moment précis la rendait très puissante. Mégère était un plus loin sur un arbre gigantesque quand la foudre s'abattit une nouvelle fois sur elle. Tisiphone entendu alors Mégère poussé un cri d'extase qui montrait à quel point elle aimait ça... Elle regarda le corps de sa sœur ce consumer et l'arbre se fendre en deux dans un craquement sinistre.

Mégère au corps enflammer et carbonisé se secoua et tout disparu comme si se n'était que de la simple poussière, complètement emporté par la folie, elle regarda le ciel et cria de toute la puissance de sa voix amplifier par son propre pouvoir sur le son.


-ENCORE, J'EN VEUX ENCORE...ENCORE, ENCORE, ENCORE...

Comme pour la contrarier, la tempête se calma alors les éclaire s'éloigna la laissant la dans sa folie. Tisiphone put alors enfin la rattrapé et ce saisi de la laisse de sa sœur qui hurlait toujours de folie. Tisiphone tira alors sur la chaine pour entrainer sa sœur dans ses bras et se mit à lui caresser les cheveux. Mégère s'arrêta immédiatement et se calma complètement devenant limite un petit chat en train de ronronner. Tisiphone affichait toujours un visage neutre, mais elle était folle de rage et comptait bien faire payer le Dieu des Dieux pour ce qu'il venait de faire. Elle regarda au tour d'elle et remarqua une créature qui venait vers elle avec un sac entre les mains. Elle venait de l'arbre fendu.

-Ma sœur j'ai envie de me défouler.

Mégère regarda sa sœur avec un grand sourire, elle adorait quand c'était elle qui déclenchait les choses. Tisiphone faisait toujours dans la démesure. Se servant de son pouvoir des illusions, elle fit en sorte que ciel ne s'éclairci pas bien au contraire.

Le vent s'accentua, les nuages s'assombrirent encore plus et se mirent a tourné sur eux-mêmes formant un tourbions sinistre des éclaires rouges tombait en cercle à l'extrémité du tourbillon. C'est alors qu'au centre un œil géant à la pupille rouge sang s'ouvrit, regardant avec une intensité effrayante la créature.

Mégère regardait l'œil impressionné se tenant toujours debout dans les bras de sœur qui n'avait cessé de lui caresser les cheveux et de fixer la créature. Elle était impatiente de connaître la suite.

Mascotte

Avatar

Re : Une création démente pour un début dément. [PV]

Réponse 2 dimanche 02 septembre 2012, 09:17:39

Une voix dans le vent... Une voix jeune et démente. Portée jusqu’aux larges oreilles de Mascotte par les bourrasques furibondes, elle disait « encore ! » Etait-il possible que cette voix s’adresse à la tourmente ? Etait-il concevable que quelqu’un mette au défi les cieux qui en cet instant pouvait faire frémir de crainte les braves ? Quoi qu’il en soit, curieuse, la créature fit halte, son sac toujours en main. Détrempée d’eau à tel point que sa fourrure paraissait spongieuse, frigorifié jusqu’à en claquer des dents et n’ayant rien sur le dos pour se couvrir, la peluche bleue n’éprouvait pas pour autant le besoin de vite se mettre au sec. Ce froid mordant n’était pas désagréable, au contraire.

L’envie de savoir qui pouvait être assez déraisonnable pour ainsi hurler ne fut pas longue à pousser Mascotte dans la direction de la voix. Mais celle-ci finit par se taire. Et il sembla, par la même occasion, que l’orage passait. La créature continua de marcher, un peu au hasard désormais. Et voilà que la tempête se décidait à reprendre de plus belle. L’obscurité, déjà importante, augmenta encore. Les vents forcirent. Un sombre tourbillon d’air, une tornade comme un pilier, se forma devant Mascotte. Celui-ci dû à nouveau s’arrêter. Se courbant en deux, presque à quatre pâtes afin d’offrir moins de prise au vent qui aurait pu l’emporter, il vit le phénomène naturel se muer en manifestation surnaturelle. Des éclairs rouges s’abattirent sur les extrémités de la tornade. Puis ce fut un œil, rouge lui-aussi, démoniaque, qui s’ouvrit, fixant Mascotte avec une intensité presque palpable.

La créature fut-elle inquiète ? Oui, mais si peu. Elle était surtout très intriguée pour l’instant. Il n’avait pas encore vu à qui appartenait la voix et il se demandait si celle-ci avait un rapport avec l’œil. Quoi qu’il en soit, étant ainsi regardé, il tenta de s’adresser à la chose.

-Heu... A qui ai-je l’honneur ? demanda-t-il de sa voix grave et posée.
   
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 117


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Une création démente pour un début dément. [PV]

Réponse 3 jeudi 06 septembre 2012, 19:13:11

Tisiphone et Mégère qui était devenu invisible, effacer par l'illusion, observait toujours la créature. Pour pouvoir jouer comme elles le désiraient, il ne fallait pas qu'elles soient vues. La créature devait se croire seul avec l'apparition. Tisiphone fut agacer de constater que la chose bleu ne semblait pas plus impressionner que ça, par l'œil, mais peut-être que cet être vivant était comme elle, c'est-à-dire qu'il n'affichait pas ce qu'il ressentait. Mégère suivant les instructions de sa sœur utilisa son pouvoir sur le son, pour pouvoir parler avec une voix puissante et écrasante mais surtout pour que sa voix transperce le ciel au lieu de sortir de sa bouche. Ainsi la créature penserait que l'œil s'adressait à lui. C'était difficile car pour jouer le rôle correctement elle devait rester sérieuse, heureusement Tisiphone la calmait en lui caressant toujours les cheveux.

-Que fais tu ici sur mon territoire ? Je n'autorise personne à venir ici avant de n'avoir fait ses preuves. Je te laisse le choix soit tu meurs, soit tu fais tes preuves et je te laisse traverser mon territoire.

Avant que la créature ne réponde Mégère utilisa de nouveau son pouvoir sur le son pour diminuer grandement la puissance de sa voix. En gros pour arriver à parler normalement la créature serait obligé de crier à plein poumon. Le bute étant de tout faire pour que la créature se sente faible, voir même ridicule face à l'entité qui s'adressait à elle. Tisiphone continua à faire en sorte que l'œil continue de fixer la créature, gardant aussi toujours les effets de la tempête tout au tour d'eaux. Il y avait deux bute à ça. Le premier renforcé l'aspect de puissance de l'œil et le second d'effrayer d'éventuel être faible qui pourrait passer par là. Bien sûr des âmes courageuses pouvaient toujours venir voir par curiosité ce qu'il se passait ici. Les princesses folle serraient alors ravi de les entrainer eux aussi dans le gouffre de la folie.


Répondre
Tags :