La pause de midi, un moment de repos parfait au milieux de la journée, histoire de ce détendre. Heureusement, Okio commençait à avoir faim et que le cours de biologie, bien qu'instructif, n'était pas ce qu'il préférait, le temps devenant long, des heures pour lui, juste pour deux de bio. Enfin bref, Okio quitta le cour rapidement, saluant sa prof avant de suivre ses camarades, discutant avec l'un d'eux, principalement de manga. Il pouvait allait dans sa chambre, ayant le temps, mais il mangeait toujours avec ses amis au réfectoires, que ce soit pour prendre un plateau repas ou un sandwich et de se caler quel que part.
Cette fois ils mangeaient au réfectoire, malgré le monde et dehors le soleil taper fort, ici il y avait la clim. Cette fois takoyaki et onigiri, il y avait bien autre chose, mais ce fut ce que Okio choisit, en plus du dernier dango, ayant un petit plateau repas en plus. Son groupe s'avança parmi les tables, saluant quelque connaissance, avant que certain rejoigne d'autre de leur amis ou camarade de clubs, réunit avec le président de ce même club. D'ailleurs, ce fut le cas de Okio, laissant ces camarades, prétextant avoir vue une certaine connaissance. Ces amis connaissant Okio eurent le sourirent au lèvres et quelque rire, voyant là de gros sous entendue. Ils auraient put le rejoindre, mais préfèrent le laisser en tête à tête, après avoir vue la fameuse personne. Pas de dégoût, mais elle devait être du genre à être renfermer et cloîtré dans sa bulle et que Okio était du genre à aller vers ses personnes pour les aider, donc autant ne pas la mettre mal à l'aise.
Okio, roulant un peu des fesses, ses vêtements serrant plutôt bien ses formes et un sourire espiègle, se dirigea donc vers l'inconnue, qui lui était familier. Il posa son plateau, tira la chaise et s'installa, sous les yeux curieux de quelques personnes, avant de retourner dans leur discussion.
- Euh... Bonjour ? On ne se connaît pas encore je crois, non ?
-Salut ! Nan, mais c'est l'occasion de faire connaissance ! Répondit gaiement Okio, une soupçon de désir dans la voix.
Okio dévisagea son voisin en face. Il l'avait déjà vue, il en était sur, mais où. Soudain il eu un déclic, se souvenant du lieux. Okio fréquentait un site, depuis qu'il fut libérer de sa captivité dédier au femboy et transsexuelle en tout genre... , avec plusieurs membre à Seikusu. Ils s'organisaient parfois des sorties, diverses et varier. Les membres les plus libertinsn dont Okio, organisaient quelque rencontre coquine et une fois ce fut dans un maid-café bien spéciale, dédier au transexuelle ne tout genre. Malheureusement, s'y étant mal prit et mal préparer, son groupe n'avait pus y rester qu'une petite heure avant l'heure de fermeture, n'ayant donc pas pus profité de tout les services proposer. Cela datait d'un bon moment maintenant, sans renouvellement de l'expérience, mais Okio avait une mémoire des visages.
-Tu travaille dans un maid café ou plutôt un sex-café ! Annonça joyeusement Okio.
Ce ne fut pas à voix haute, aussi simplement et naturellement qu'elle parlait de la météo, ce perdant dans le brouhaha du réfectoire, mais leur plus proche voisins le remarquèrent et encore si il n'était pas captiver par leur propre discussion ou par ce qu'ils mangeaient. Deux-trois personnes cherchèrent qui avait dit, avant de voir Okio et sa voisine, étonnamment guère surprit, surtout en voyant Okio, sans doute un ou une folle cherchant à recruter avant de s'en détourner.
-Ne cherche pas à le cacher, j'y suis aller une fois, y a un bout de temps, assez tard. Je t'ai vue là bas ! Bon on a pas vraiment discuter et ni trop échanger, mais je me souviens de toi ! J'suis même pas étonner que tu sois ici ! Continua Okio, grand sourire au lèvres, avant de déguster un takoyaki.
Plutôt content, Okio envisagea le fait de le faire intégré son groupe d'amis. Car il savait pertinemment quel était le genre personne cette fille ou ce garçon. Ce n'était que des suppositions, mais Okio ce doutait bien qu'il ou elle n'avait pas beaucoup d'amie et il savait comment c'était dur de s'en faire. Et puis le souvenir du café était plaisant et que ce serait dommage de ne pas en savoir plus sur lui.