Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Client particulier, demande particulière [Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mascotte

Avatar

Client particulier, demande particulière [Theorem]

samedi 01 septembre 2012, 15:24:02

Après quelques péripéties dans les Landes Dévastées, les pas hasardeux de Mascotte l’avaient conduit à Ashnard et plus précisément, non loin du Domaine Warren. Il savait ce que cet établissement proposait. Il savait beaucoup de choses sans pouvoir se les expliquer autrement qu’en supposant qu’on les lui avait mises dans la tête. De plus, le hasard, toujours ce hasard, lui avait permis d’entendre, au gré de sa marche, quelques clients fort satisfaits du dit domaine. Alors, il avait tendu l’oreille. Cet intérêt naissant en lui l’avait tout d’abord surpris. Puis, il en avait eu honte. Alors il avait pressé le pas, désireux de s’éloigner de ce qui, désormais le tentait. Mais il s’était ravisé. Trop conscient de sa nature, craignant que ses vices refoulés ne le mènent à la faute, il s’était dit qu’au final mieux valait les satisfaire dans un cadre qui s’y prêtait. Le sentiment de honte n’en fut pas pour autant dissipé. Profiter des services d’un esclave, ce n’était pas son genre. Mais d’un autre côté, il ne serait qu’un client parmi tant d’autres, un client correct de surcroit.

Bataillant avec ses hésitations, le voilà immobile non loin de l’entrée de l’établissement. Avait-il seulement de quoi payer ? Si ce n’était pas le cas, il en serait presque soulagé. Après tout, il pouvait se débrouiller seul, même si ce n’était pas aussi plaisant. Baissant la tête, il fouilla ses poches. Il avait glané en certaines occasions quelques pièces. Il les rassembla en son poing et ouvrant celui-ci à son regard, observa le petit tas dans sa paume. Il soupira. La somme n’était pas si négligeable qu’il aurait voulu le croire. La remettant dans sa poche, il entra. 

Il fut accueillit par une personne des plus aimables. Par la force de l’habitude, cette ravissante demoiselle eut tôt fait de deviner son trouble et l’incita habilement à formuler sa demande ou à s’informer car il paraissait en avoir besoin. Confondu par des paroles si avenantes, Mascotte passa aux aveux. Il révéla être un peu particulier et expliqua ce en quoi son attente était particulière. Son soudain espoir de voir sa requête rejetée ne fit pas long feu face au sourire de la demoiselle. Loin d’être choquée, ni même surprise, elle poussa plus avant le sujet afin de mettre en lumière les préférences d’un client qui, sans être commun, n’était pas unique en son genre. Partagé entre la honte et le soulagement, Mascotte parla sans réserve, mais bas et toujours avec un vocabulaire décent. Sa commende passée et payée, la demoiselle lui indiqua le chemin à suivre pour se rendre à la cave, lieu qui avait retenu son choix.

Une volée de marches passée et une porte poussée, l’endroit se révéla à la créature. Baignée dans la pénombre, des parois de pierres brutes et humides, un air frais et vicié, divers accessoires édifiants couvrant le mur du fond... il était aisé de constater que la cave avait été faite sur mesures afin de convenir aux fantasmes de certains. Mascotte ne partageait pas spécialement ceux-ci, même s’il n’arrivait pas à éprouver de la répugnance pour cette pièce des plus glauques. Lui, c’était surtout l’isolement qui l’attirait. La honte était toujours là ; la honte et l’envie car il en avait trop dit pour que cela ne titille ses vices.

On lui avait dit qu’il devrait patienter quelques minutes avant que n’arrive l’esclave. Il n’en avait pas choisi un en particulier, il n’en connaissait aucun. Il s’avança vers l’étroit soupirail. Ce dernier représentait, avec la lanterne pendue au plafond, la seule source de lumière. Il attendit là, pensif, fixant le soupirail et les mains jointes dans le dos. Il se dit qu’il lui restait encore bien assez d’argent pour racheter des habits si ceux qu’il portait ne survivaient pas à la séance. Le détail avait son importance. La honte s’éclipsait. L’envie grandissait. Quand enfin il entendit la porte grincer derrière lui, indiquant l’arrivée de l’esclave, il s’adressa à lui sans encore se retourner.

-Bonjour.

La voix était grave et le ton posé. Le résultat était imposant. On aurait cru que c’était un solide gaillard de deux mètres qui s’exprimait. Mascotte n’en mesurait même pas un, mais il était solide, ça on ne pouvait le nier. Pour l’heure, il n’avait pas altéré son corps. Un peu à contre-jour à cause du soupirail, on voyait sa tête bleue aux larges oreilles. Dessous, il était vêtu comme un voyageur. Son ample costume arborait de vives couleurs, du jaune et du rouge essentiellement. A l’épaule, il portait son sac mais il s’en débarrassa, l’abandonnant au sol. Il le poussa du pied pour qu’il aille glisser contre le mur. Alors, il se tourna. Son regard d’obsidienne tomba sur le nouveau venu. Il poursuivit, égal à lui-même.

-Je ne sais si on vous a précisé la nature de ma requête. Dans le doute, la voici. J’attends de vous que vous me maltraitiez. Ne craignez pas pour ma santé, vous ne me ferez jamais assez mal et jamais vous ne pourrez me tuer, même si vous pouvez avoir l’illusion du contraire. Votre première tâche consiste à me dépouiller de ce que je porte et à me fouetter. Débutons. 
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Client particulier, demande particulière [Theorem]

Réponse 1 samedi 01 septembre 2012, 21:50:36

Theorem fut détaché de la galerie après la venue de cet étrange client bleu à la fourrure douce. Il allait devoir servir un client et l'habituelle journée de fellation allait se calmement pour le moment. La Goule Haiena fut détachée de son châssis avant d'être mené devant un miroir. Theorem retira sa cagoule de latex qui revint dans son coeur slime. Il avait entendu les attentes de son client par la fille de l'accueil. Calmement, il ajusta sa tenue. Se retrouvant en culotte en peau de tigre, il frotta son coeur slime.

"Au travail mon cher Adin... Faisont une belle tenue des plus excitantes pour cette boule de poil bleue !"

Le jeune Haiena poursuivit sa caresse avant que le slime ne recouvre son corps en partie. Un porte-jarretelles se forma, ainsi que les bas qui allaient de paire. Un top lassé se forma autour de sa taille pour faire un genre de corset couvrant sa menu poitrine. De longs gants recouvrirent ses bras avant qu'il sorte un long fouet en slime de son coeur de slime. Cette fois, il était équipé. Roulant le fouet autour de son bras, il descendit calmement les marches vers la cave avant de voir son client. C'était une petite boule de poil en effet... Tout juste un mètre de haut.

"Goeienaand... (bonsoir) Je m'appelle Tasha, je serait votre maîtresse ce soir, vu que c'est exactement ce que vous désirez, hihihi !"

Theorem fit claquer le fouet avant de sourire. Ecoutant son client lui exprimer de nouveau ses attentes, le jeune Haiena émasculé s'approcha de Mascotte, caressant doucement son torse avec la main droite.

"Mais oui mon chéri... je sais exactement ce que tu veux... Tu aimes avoir mal, méchant petit pervers ! Je vais devoir te punir pour ces pulsions aussi sales que décadentes !"

Calmement, la maîtresse d'un soir ouvrit la veste de la mascotte sensuellement. Embrassant la créature, sa longue langue d'Aardwolf roula avec la langue de son client avant de pincer furieusement un de ses tétons. Quoi de mieux qu'un soumis dans l'âme pour savoir ce qu'un soumis attendait ? Ne relâchant pas sa pression, il le tourna violemment vers la gauche, arrachant des cris à son client.

"Mais on dirait qu'on aime ça, hihihihi ! Fort bien... car ton cri de douleur fut un délice à entendre..."

C'était à moitié faux. Le cri de Mascotte ne fut pas si délicieux à entendre pour Tasha, mais elle était parfaitement dans son rôle. Calmement, elle tira sur ses vêtements solidement, faisant tomber ce qu'il avait sur le dos. Sa main gantée de latex caressa la fourrure bleue de Mascotte avant de se coller à son dos sensuellement. Theorem soupira d'aise en sentant cette fourrure chaude avant de passer ses bras autour de son corps, se saisissant de ses deux tétons. Tirant dans les côtés opposé, Le jeune émasculé lâcha un nouveau rire de hyène avant de mordiller une des oreilles de son client.

"Te faire du mal est délicieux... Je vais faire de toi ma salope je pense... Ma boule de poil maso !"

La torsion de ses tétons s'intensifia avant de tirer avec vigueur dessus, soulevant Mascotte en lâchant un nouveau rire sarcastique et moqueur propre à la race Haiena.

"Hurle mon nom ! Aller, hurle-le !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mascotte

Avatar

Re : Client particulier, demande particulière [Theorem]

Réponse 2 samedi 01 septembre 2012, 23:30:43

A la vue de celle qui se présenta sous le nom de Tasha, Mascotte éprouva un sentiment partagé. La honte était revenue. Elle disait qu’elle allait être sa maitresse, mais ce n’était là qu’un jeu d’actrice. Il était le client et le client était roi. Ses désires étaient des ordres pour cette personne. C’était la première fois qu’il se trouvait dans cette situation. Il aurait dû se débrouiller seul, il y arrivait très bien. Pourtant, le claquement du fouet, rien que ce bruit, mit en déroute une bonne partie de ses doutes. Il frémit d’envie. La mise en scène était prometteuse. Le voilà curieux de la suite.

La démarche, la gestuelle, la tenue, les mots, tout était emprunt de sensualité. Il observait, immobile, attentif, il se laissait faire. Le baisé volé, fugace, le surpris. Il en porta la main à sa gueule dentue. Sur le coup, il fut tenté de dire quelque chose, mais il n’en fit rien. L’effet combiné des vestiges de sa honte et du comportement de Tasha l’intimidait, voir le subjuguait. Tout ça était tellement nouveau. Alors quoi de plus normal que la méthode le soit également ? A quoi bon payer si c’était pour avoir la même expérience que seul ? Non, définitivement, il se ravisa. Elle était la maitresse après tout. Ne serait-ce que par respect, il devait entrer dans son rôle.

Veste ouverte, téton pincée, première douleur, premier cri, nouveau frisson. Sa honte n’y survécu pas. Seuls gouvernaient l’envie et la curiosité désormais. Encore un peu et il était torse nu. Elle le caressait, elle lui parlait. Et lui, appréciait. Oui, ça débutait bien. Raison de plus pour ne rien dire, pour ne surtout pas briser la prestation de sa maitresse d’un jour. Oreille mordillée, second téton prit, pression accrue et puis, le voilà carrément soulevé par ses seuls tétons. Il en brailla un bon coup. Il en frémit de plus bel. Déjà son intimité n’était pas indifférente à pareille stimulation. Les pieds battant légèrement dans le vide, il entendit l’ordre. Nouvelle surprise. Il ne pensait pas qu’elle lui en donnerait. Mais après tout, que serait une maitresse sans ordre ? Feintant une docilité à laquelle il était peu coutumier, il s’exécuta.

-Tasha !! cria-t-il donc de sa grosse voix.

Peut-être aurait-il pu y mettre plus de cœur, plus de conviction. Peut-être aurait-il pu hurler plus fort. Mais, après tout, il ne tenait qu’à elle de le lui faire comprendre. Au fond de lui, il était certes masochiste, mais pas soumis. Il aimait la douleur physique mais n’avait pas de prédisposition à apprécier l’humiliation. Toutefois, il n’était pas fermé au plaisir de la découverte, bien au contraire. Qu’elle continue ainsi ! Qu’elle continue de le surprendre ! Et lui, en jouant l’esclave, au final, ne permettait pas à sa conscience de l’enquiquiner à coups de remords.

Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Client particulier, demande particulière [Theorem]

Réponse 3 dimanche 02 septembre 2012, 09:45:45

Theorem fut très satisfait de la réaction de son esclave qui, s'en nul doute, adorait ce qu'on lui faisait subir. C'est en joignant le geste à la parole que le Haiena tira plus fort avant de lâcher son client qui retomba sur le cul. A force de se faire dominer, la goule savait exactement quoi faire pour traiter les soumis qui en redemandaient, et c'était exactement ce que la boule bleue était. Calmement, Tasha défit le pantalon de son compagnon, le lui retirant. Le Haiena lâcha un rire moqueur avant de caresser sa propre langue avec ses doigts. Ce geste anodin pour beaucoup était en réalité la masturbation de Theorem. Sa langue érogène en redemandait ! Sa salive débordait de sa bouche telle la mouille féminine avant que les pressions et les caresses des doigts de Theo avec ses doigts gantés ne la stimule pour de bon. Elle retira son index et son majeur, complètement trempés.

"Tu es définitivement un maso. Tu n'as pas honte ? Avoir mal te fait bander comme un âne ! Je vais me charger de toi maintenant. Ce n'était qu'une petite entrée en la matière, faire violacer tes tétons, hihihihi !"

Relevant Mascotte et lui tirant les oreilles, elle le colla face contre le mur avant de tendre deux chaînes terminées par des entraves que Theo attacha aux poignets de Mascotte. Une manette permettait de soulever le furry dans les airs. Ses pieds ne touchant plus le sol, Tasha récupéra son fouet au sol, le tendant entre ses doigts.

"Quand j'en aurait terminé avec toi, ton cul sera si rouge que t'asseoir te sera douloureux pendant une semaine !"

Et shlack ! Premier coup de fouet qui frappa en semonce à côté de Mascotte. Le second, bien plus sec frappa juste la pointe de sa fesse gauche, la cinglant d'un coup. La troisième marqua le cul et le dos de Mascotte car faisant plus de contact. Le quatrième frappa l'autre fesse. Ca continua ainsi sans que Tasha ne compte véritablement les coups, salivant devant ce spectacle et gardant sa bouche mi-ouverte, sa langue en sortant un peu.

"Oh oui... Ton cul est à moi ce soir !"

Theorem s'arrêta un instant avant de saisir à pleines mains les fesses de Mascotte, lâchant un rire de hyène résonnant dans la cave.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mascotte

Avatar

Re : Client particulier, demande particulière [Theorem]

Réponse 4 dimanche 02 septembre 2012, 11:04:07

Atterrissant sur son postérieur, puis débarrassé de son pantalon, Mascotte resta ainsi, dos à Tasha, nu et assis sur les pierres froides. Il ne pouvait s’empêcher de se focaliser sur l’agréable sensation que lui délivraient ses tétons douloureux. Son excitation naissante avait déjà quelque peu raidit son sexe, du coup moins discret à son entre-jambes velue. Ce n’était là que le début.

Il était maso, c’était un fait, c’était en lui. Il n’y pouvait rien, on l’avait créé comme ça. Avoir honte, au fond, ne changerait rien. Au moins était-il seul à être victime de ce vice. En cela, il trouvait un réconfort. C’était lui qui prenait les coups, lui qui les appréciait. Personne n’allait s’en plaindre du moment qu’il n’exposait pas cette folie au regard de tous. Non, ici, dans cette cave, il n’avait pas à avoir honte. Il n’avait qu’à profiter.

Ne disant mot, il se laissa relevé et tirer les oreilles, avant d’être plaqué à l’un des murs, face contre celui-ci. Entravé aux poignets, suspendu aux chaines, les pieds de nouveau dans le vide, ce fut l’heure du fouet. Rien que cette idée le stimulait. La première fois, la lanière claqua à côté de lui. On vit nettement le frisson parcourir son petit corps poilu. Au claquement suivant, la douleur fut au rendez-vous, pas énorme, juste assez pour lui arracher un petit cri. Il garda dès lors la gueule mi-ouverte. Il avait oublié ses tétons au profit de ses fesses. Au troisième coup, il commença à se tortiller. Ses cris ne portaient pas encore les marques du plaisir mais son érection avait prit une dimension nouvelle. Ce fut mis en valeur par le quatrième coup qui, le pressant contre le mur, fit heurter par la même occasion son sexe dressé contre celui-ci. Au cinquième coup, il avait plié les jambes, ramenant ses pieds presque au niveau de son postérieur en feu. Il se trémoussait sous la souffrance. Et pourtant, c’était encore si peu de chose pour lui.

Quand Tasha cessa de le fouetter, quand elle lui prit les fesses à plaines mains, il ne put réprimer un râle de bien-être. Il s’était bien gardé de se régénérer. Son derrière et le bas de son dos, malgré son épais pelage, arboraient de jolies marques. Pas encore de sang, il en faudrait au bout d’un moment, mais chaque chose en son temps.

-C’est bien, c’est bien comme ça ! confit-il, de cette voix toujours étrangement posée.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Client particulier, demande particulière [Theorem]

Réponse 5 dimanche 02 septembre 2012, 12:34:56

Theorem sourit de plus belle en entendant son soumis gémir de plus belle. Ses mains se serrèrent violemment sur ses fesses meurtries alors qu'il regarda son sexe dur par dessus son épaule. Ses mains gantées abandonnèrent ces fesses avant d'attirer son attention sur ce membre dur. Caressant sa hampe de bas en haut, la salive de la goule glissa de ses lèvres, tombant légèrement sur l'épaule de Mascotte avant qu'il ne ravale enfin sa salive en s'en apercevant.

"Je veux bouffer cette queue ! Elle est à moi..."

Calmement, elle retourna Mascotte avant de voir son sexe tendu. Le mettant dos au mur, Theorem se mit à genoux devant. Se saisissant des testicules de son amant, elle les serra un peu dans sa main droite avant de saisir la base de sa hampe avec sa main gauche. Ouvrant sa bouche, plusieurs filets de salives rejoignant sa langue à son palais, l'Haiena tira un peu sa langue, dévoilant le fond de sa gorge et sa luette pendante. En douceur, il fit entrer ce gland en elle, serrant au même rythme ses bonbons. Theorem continua lentement à avaler ce gros sexe avant de faire s'écraser son nez contre le bas ventre de Mascotte, tirant sur ses bonbons en même temps. Enfin, Theorem commença le vas et vient en malaxant ses bonbons. La goule voulait son jus ! Elle le voulait vraiment ! N'ayant pas de mal avec les gorges profondes, lâchant des soupires comme s'il se faisait baiser (ce qui était en réalité le cas), sa baise s'intensifia et ses violences aux testicules de la boule de poil bleue aussi !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mascotte

Avatar

Re : Client particulier, demande particulière [Theorem]

Réponse 6 dimanche 02 septembre 2012, 15:18:58

Tiens, voilà un changement de programme. Sa maitresse de location sembla porter de l’intérêt à ses parties intimes, au point de quelque peu lui baver sur l’épaule. Il accueillit l’initiative favorablement, car il allait de soit que la sensibilité de cet endroit permettait de provoquer des douleurs d’une intensité jouissive. D’ailleurs, quand il se torturait seul, son sexe en faisait souvent les frais, d’autant plus qu’il n’avait évidement aucune difficulté à l’atteindre.

Quand il fut retourné, l’occasion lui fut donnée néanmoins de repenser à son postérieur. Maintenant dos au mur, ses fesses plus ou moins à vif entrèrent en contact avec la pierre froide et humide. La sensation était intéressante, le picotement très agréable. Tasha s’agenouilla et débuta une fellation. Juste ça ? C’était un peu décevant. Il y avait tellement mieux à faire. Cette pratique n’était pas douloureuse et du coup, même si elle n’était pas désagréable, elle avait tout de suite bien moins d’intérêt selon Mascotte. Il y était d’ailleurs très peu réceptif. Le jeu de Tasha avec ses testicules rattrapa un peu l’affaire. Malaxant de plus en plus fort, la créature eut peu à peu droit à de la souffrance. Elle en oublia progressivement ses fesses pour se focaliser sur ses bourses,. Toutefois, ce n’était pas encore tout à fait ça. Son excitation ne progressa pas. Au moins fut-elle entretenue.

A nouveau, le client hésita à faire une remarque. Il n’avait pas commandé de sexe. Mais en observant cette personne qu’il dominait uniquement que par le jeu de leur position respective, il réalisa qu’elle semblait bien plus apprécier que lui. Cette initiative s’adressait peut-être en fait plus à elle qu’à lui. Comment réagir ? C’était sans doute une entorse au contrat : il payait pour être satisfait et il n’y avait pas dans l’affaire à respecter une quelconque réciprocité. Malgré cela, c’était forcément égoïste de fonctionner ainsi. Et il s’était juré d’être correct. Alors, plutôt que d’adresser des reproches, il opta pour une discussion plus ouverte.

-Vous savez, je suis un peu particulier. Mon masochisme est le fruit de ma nature. J’entretiens avec la douleur une relation intime. Elle est pratiquement la seule à me stimuler. Le plaisir sexuel m’affecte à peine. Ceci-dit, loin de moi l’idée de vous interdire ce qui semble vous plaire. Après tout, du moment que j’y trouve mon compte, rien ne vous empêche de trouver le votre. Je suis même prêt à faire des efforts pour vous satisfaire puisque vous en faite pour moi. Ne soyez juste pas surprise si vous ne parvenez pas à me faire vibrer par des méthodes qui marchent chez les autres.

Un client qui tenait pareil langage, ce devait quand même être assez rare. Quand on payait pour un service, on voulait ce service, voilà tout. Mais Mascotte s’était rappelé qu’il était en présence d’un esclave. Il culpabilisait mais pensait avoir trouvé un moyen d’y remédier en se mettant finalement au même niveau que Tasha. Il reprit.

-Puisque vous jouez ma maitresse, allez jusqu’au bout de votre rôle. J’irais jusqu’au bout du mien. Ordonnez et je ferais. Peu m’importe ce dont il s’agit. Profitez-en. Mais je veux de la douleur, je veux être maltraité, voir même humilié, c’est nouveau pour moi. Sachez que le fouet, ce n’est pour moi qu’une broutille. Souvenez-vous de mes premiers mots : jamais vous ne me ferez assez mal, jamais vous ne me turez. C’est à prendre au sens propre du terme. Pourquoi malaxer mes testicules quand vous pouvez les broyer ? Castrez-moi, si le cœur vous en dit. Ça repousse. Tout repousse. Alors, avec moi, tout est possible. Quoi que vous fassiez, je sortirais du Domaine Warren sans une seule égratignure.

Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Client particulier, demande particulière [Theorem]

Réponse 7 lundi 03 septembre 2012, 11:27:06

Son client semblait bien extrême. Il lui en demandait beaucoup et c'était un défi assez conséquent pour le jeune Haiena. Déjà que dominer n'était pas dans ses principales attributions, mais en plus il lui demandait de graves traumatismes à lui infliger. Il quémandait à être castré et disons que ce n'était pas quelque chose qui l'avait réjouis... Theo avait été émasculé et ça avait été même une épreuve assez dure. La répéter sur quelqu'un était au dessus de ses forces. La goule retira doucement le pénis de sa bouche en délaissant ses testicules. Il se redressa lentement avant de faire une sorte de câlin à Mascotte.

"Allons allons... Pas autant mon biquet... Mais je veux bien aller... jusque là !"

Son genou s'expédia directement dans les bonbons de son client. La force du cou le souleva et le genou artificiel de Theorem en pierre et métal faisait des ravages. Le coup écrasa ses testicules et Theorem rabaissa sa jambe avant de caresser la fourrure bleue. Il embrassa encore un temps son client avant de rabattre furieusement son genoux dans les bonbons de Mascotte. Les hommes qui lisent ce message savent à quel point ça fait souffrir ! Au troisième coup, alors que Theorem mordilla sévèrement son oreille gauche, le coup fit éjaculer Mascotte, recouvrant la jupette de Theorem par la semence blanche de Mascotte. Tout ceci sans le faire saigner. Rabaissant sa jambe, la goule passa son doigt sur la semence avant de porter le liquide blanc à sa bouche, passant sa langue dessus.

"Ca t'a plus mon mignon ? La douleur a été assez forte pour que tu jouisse, mon salaud, hihihihi ! Tu as tout salopé ma robe, méchant !"

Elle en ramassa encore avant de se lécher les doigts plein de jus blanc et crémeux...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mascotte

Avatar

Re : Client particulier, demande particulière [Theorem]

Réponse 8 lundi 03 septembre 2012, 13:31:39

Oui, Mascotte était extrême. Mais comment aurait-il pu en être autrement puisque tout en lui le poussait en ce sens ? Capable de restaurer en intégralité son enveloppe charnelle, il n’avait pas du tout la même notion de ce que pouvait être une blessure grave que quelqu’un de normalement constitué. En fait, il serait plus juste de dire que pour lui, aucune blessure n’était grave. Un bras arraché ? Une broutille ! Une décapitation ? Pareil ! Une castration ? Risible ! Mais en vérité, c’était encore pire que ça. Plus la douleur était élevée, moins il la percevait de façon classique. Cela devenait juste du plaisir. Tasha eut d’ailleurs une belle occasion de s’en rendre compte.

Alors que les coups de fouet avaient arraché à la créature des cris tout à fait normaux, laissant croire qu’elle avait mal, ce qui était le cas bien sûr, le coup de genou lui fit pousser un gémissement d’extase clairement en décalage avec ce qui s’était passé. Son corps velu partit en une série de convulsions qui semblaient plus proche de l’orgasme que le fait d’une souffrance intense. Le regard de Mascotte souligna ce pic soudain d’excitation. Gueule ouverte, langue pendante, il avait presque déconnecté, absorbé tout entier par ses sensations. Son cœur s’emballa, sa respiration aussi.

Il était également surpris. Même si le coup de genou, en lui-même, était un peu prévisible, jamais, au grand jamais, il n’aurait cru qu’il aurait été aussi fort. Sa maitresse du jour semblait presque fragile. D’où tirait-elle cette puissance ? Pour un peu, il aurait cru s’être prit un rocher dans les parties. Même pas le temps de s’en remettre qu’un autre coup arriva, brisant le peu de réflexion qui lui restait. S’oubliant totalement, il se mit à baver et à gémir de concert. C’était si bon ! Tout en lui vibrait. Son pénis humide semblait encore plus gros, plus raide. Au troisième coup, sans même s’en rendre compte, il éjaculait avec abondance. Jambes pliées, pieds contre le mur, cabré en arrière par cet appui, les griffes raclant la pierre, les poings serrés, il exprimait cette joie folle. Pour lui, plus rien n’existait que ses testicules martyrisées. Sa bave, en longs filets, explorait sa poitrine crispée, haletante.

Entendant la voix lointaine de Tasha, il essaya tant bien que mal de reprendre conscience du moment présent. Il n’y parvint qu’en partie.

-Ho oui, je suis méchant, très méchant ! Ho oui ! C’est tellement bien d’être méchant ! fit-il d’une voix plus si posée que ça, plus si grave aussi et même un peu difficile à comprendre.
   
Il n’avait même pas remis sa langue à sa place, elle pendait toujours, il bavait toujours. On l’aurait dit dans un état second. Se refusant à se régénérer, ses testicules en piteux état continuaient d’obséder son esprit à tel point qu’un nouveau élancement de souffrance le secoua et provoqua une giclette blanche. Son sexe, à mille lieux d’être retourné au repos, goutait comme un robinet défectueux.
   
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Client particulier, demande particulière [Theorem]

Réponse 9 mardi 04 septembre 2012, 10:01:27

Theorem caressa le corps de la petite boule de poil pour qu'elle se calme. En douceur, elle malaxa un peu ses bonbons endoloris avant de s'arrêter lentement, arrêtant de malmener ses organes génitaux. En temps normal, des testicules frappés aussi durement n'aurait plus servit à la reproduction, ou alors pas sans soutient médical immédiat. Heureusement, Mascotte réchappait à cette règle dût à ses capacités de régénération. Dans d'autres circonstances, l'Haiena n'aurait jamais fait pareilles blessures à quelqu'un. Calmement, elle termina d'essuyer le sperme sur sa jupette et fit redescendre Mascotte, le libérant de ses entraves.

"Vous vouliez jouir avec de la violence, je pense que vous êtes satisfaits. Peut être aimeriez vous découvrir ce que je fais de mieux ? Peut être que votre partie maso a aussi une face sado qui ne demande qu'à s’exprimer."

Calmement, Theorem caressa les cheveux de son amant avant de chuchoter à son client ce que "Tasha" aurait aimé recevoir. Le sexe en étant dominé demandait bien entendu du sexe plus soft car sans blessure grave, mais c'est aussi le sexe oral qui l'intéressait. Calmement, la goule donna tout les détails concernant sa domination. Le port de la cagoule intégrale pour la victime, un trou pour la bouche, un gag ring pour maintenir cette dernière ouverte... Les mains dans le dos et sucer encore et encore le sexe de Mascotte sous une pluie d'insultes très sérieuses et violentes loin des "salopes" et "putes" qui étaient son quotidien. Puis enfin, elle lui avoua la dernière partie.

"J'était un homme autrefois... Maintenant que je suis émasculé, je ne suis ni un garçon ni une fille... Mon seul plaisir provient de ma bouche, hihihi !"



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :