L’ancienne vampiresse sentait le marbre froid sous ses pieds, et en tremblait légèrement. D’ordinaire, en comparaison avec sa propre peau, tout lui semblait tiède, voir brûlant. Depuis qu’elle avait récupéré sa chaleur de mortelle et toutes les sensations qui allaient avec, un rien la faisait frissonner, n’importe quelle brise, souffle… Elle gardait les yeux fermés, mais quelque chose de chaud l’entoura, brillant d’une lumière vive et rougeoyante. Aussitôt, surprise, notre jeune femme regarda ce qu’il se passait, et constata que d’innombrables bougies illuminaient la pièce autrefois si sombre. Cherchant le dieu, elle ne le trouva pas et se crispa légèrement, sans comprendre. L’avait-il abandonnée ? Les ombres qui l’entouraient, mouvantes, prenaient des apparences effrayantes. Lorsqu’elle possédait encore ses pouvoirs et sa soit disant immortalité, elle ne les aurait pas craint, mais ces silhouettes qu’elle croyait apercevoir lui apparaissaient comme dangereuses éventuellement mortelles. Tremblant un peu, elle se rapprocha d’un pilier, afin de protéger son dos, préférant ne pas laisser ce dernier comme proie facile pour d’éventuels prédateurs.
Néanmoins, elle eut à peine le temps d’atteindre ce dernier qu’elle s’y fit plaquer, ce qui lui arracha un geignement plaintif. Sa joue reposait à présent contre le marbre glacé, lui provoquant des frissons. Sa nudité lui permettait de mieux se rendre compte d’à quel point son agresseur la tenait en soumission, et elle baissa la tête, penaude. Des mains douces se promenaient le long de ses cuisses, et un petit soupir de plaisir lui échappa. L’une de ces dernières remonta le long de sa poitrine, saisissant un de ses seins, tandis que l’autre se rapprochait dangereusement de son intimité, la faisant trembler d’envie. L’humaine ferma les yeux, haletant un peu. Le jeune dieu était fougueux, mais restait aussi froid que le granit, et elle le craignait légèrement, même si cela rajoutait à son excitation pour le moins présente, son corps bouillonnant à l’idée de recevoir plus de traitements de la part de l’homme. Il lui susurra de douces paroles, auxquelles elle répondit :
- Que comptez-vous faire, monseigneur ?
La réponse ne tarda cependant pas à venir, tandis qu’elle sentait un doigt long et fin s’introduire en elle, explorer son intimité. Se plaquant davantage contre le pilier de marbre, notre jeune femme gémit, d’autant plus lorsque le dieu commença à torturer délicatement son téton. Gênée par le fait que sa respiration, ainsi que tout son corps, que ce soit par des tremblements, une chaleur plus intense qu’auparavant, ou par des réactions au niveau de son entrejambe, prouvaient qu’elle avait envie que l’homme continue à s’occuper ainsi d’elle, lui accordant de son temps, Kira darda sur lui un petit regard timide. Lorsqu’elle sentit le membre charnu de l’homme entre ses fesses, elle rougit, pauvre humaine qu’elle était face à une telle créature. Sans se retourner, doucement, elle promena sa main contre le corps du dieu, caressant sa peau, allant jusqu’à son sexe, qu’elle prit en main avec un désir évident. Effectuant quelques va et vient, elle se colla un peu plus contre le corps de son amant, puis, tout aussi timidement, lança :
- J’ai… Froid… Ne pouvons-nous pas plutôt aller dans un endroit plus… « propice » ?
Un petit sourire gêné illumina son visage, tandis qu’elle penchait la tête sur le côté, quelques mèches blondes venant se coller sur son visage de porcelaine. Elle paraissait si fragile, si innocente… Si humaine. Ce qu’elle était effectivement devenue. Notre demoiselle n’était pas du tout habituée à tout cela, même en plein jour elle conservait une peau gelée et résistante. Frissonnant, elle espérait que le dieu comprendrait… Malgré les bougies, les courants d’air étaient présents, et le marbre n’arrangeait pas les choses. De plus, quelques piliers, puis le sol. Tout cela ne permettait pas à l’imagination de s’épanouir… Empoignant plus vigoureusement le membre pulsant de son amant, Kira se colla à nouveau à la tour de marbre afin de manifester sa soumission à l’homme dominant, faisant ondoyer son corps afin de l’exciter davantage, pleine d’envies et de désirs, brûlante d’excitation.