Ce Fanfic se déroule en plusieurs chapitre et séparer par quelques sujet (RP). Le premier se déroule peu de temps après qu'Iinari ait pu être séparer de Saikai une fois que Sya et Yuri ai pu rejoindre le Harem de l'elfe Tinuviel Lastrim. J'ai décider de faire quand même ses retrouvailles puisque je ne vais pas RP entre deux comptes à moi, ça serait idiot ^^ Donc voilà, j'espère que cette première partie vous plaira. Il y aura une suite mais quand mes RP auront bien avancer pour ne pas trop dévoiler la suite quoi...
I: Retrouvailles entre sœurs, le passé refait surface, le futur se dessine?Comment ne pas être heureuse? Sya venait de vivre tant de chose horrible et traumatisant ses derniers jours mais le fait d'avoir pu retrouver sa petite Ina-chan et Sai-chan était si bon qu'elle avait réussi à mettre cela de côté. Il est vrai qu'avec certains de ses problèmes, ça n'avait pas été que des moments où elle pouvait sourire mais Saikai était là pour la réconforter dans les moments difficiles. C'était ça aussi l'amour, savoir soutenir et rassurer l'autre. Après tout, ça lui avait fait un choc d'apprendre que les deux personnes qu'elle aimait plus que tout au monde allait se séparer et ne plus être dans un seul et unique corps. Elles en avaient longuement parlé ensemble mais l'ange avait fini par accepter ce dilemme puis rien ne l'empêchait de revenir voir sa petite Ina-chan quand elle le voudrait. Saikai avait d'ailleurs accepté de passer encore quelques jours au harem de Tinuviel pour qu'elle puisse se préparer à lui dire au revoir et pouvoir vivre avec sa moitié, l'une d'elles en tout cas. Après tout, l'ange de Lust était tombé amoureuse d'Iinari, une petite esclave sexuelle qui était comme elle sauf que dans le cas de l'humaine, c'était depuis plus longtemps. Mais Sya avait réveillé Saikai, la vrai Iinari mais elle l'aimait aussi. Iinari et Saikai n'étaient qu'une seule et unique personne pour l'ange, pas deux personnes différentes. Mais à présent, elle se faisait peu à peu à cette idée de les voir séparément. Aujourd'hui, elle ne recherchait pas vraiment de Maitresses ou de nouvelles copines esclaves comme elle, elle voulait juste se détendre dans la nature avec ses petits amis les oiseaux.
Un de ses rares hobbys qui ne peuvent choquer une personne normale qui ne verrait en cet ange qu'une petite nymphomane vendant son corps gratuitement, un grand sourire aux lèvres et ayant renié le ciel pour vénérer la déesse même de la luxure. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire? Elle fit laisser pour morte au milieu d'un cauchemar et ce n'était pas un ange qui l'avait sauvé et retrouvé mais une prêtresse de Lust alors elle lui devait bien ça! Surtout qu'elle ignorait tout de son passé, aujourd'hui, il lui arrive de voir d'étranges visages et personnes dans ses rêves sans savoir qui ils sont vraiment? Sans le savoir, le petit ange se dirigeait vers l'une de ces personnes qu'elle avait plus que bien connues avant d'être Sya. Au bord d'un cours d'eau, une jeune femme avec de longs cheveux blonds se rinçait le visage, nettoyant son visage en sueur après avoir effectué sa mission avec succès, comme toujours. Il lui aurait été plus simple de rentrée rapidement au royaume céleste pour avoir une eau pure comparée à ce petit coin d'eau mais qui sait si d'autres démons n'étaient pas cachés par ici? En tant qu'ange – et la plus forte en plus – Métatron savait repérer ses ennemis démoniaques sur plusieurs centaines de mètres et pour le moment, rien! Ne pas sous-estimés l'adversaire pour autant, certains étaient plus rusés et arrivaient à camoufler leur présence ce qui faisait qu'elle n'arrivait à les sentir qu'à une centaine de mètres de sa position ce qui était peu comparé à sa zone de localisation habituelle. Tout comme pour les démons, Métatron et les anges assez forte pour savoir détecter les autres anges dans les alentours mais là, elle ne sentit pas la demoiselle s'approcher d'elle. De toute façon, elle était encore dans un petit bosquet au milieu de petits moineaux à plusieurs dizaines de mètres, vingt, peut-être trente?
Sya était entouré de tous ses petits compagnons à plume et s'amusait à tous les caresser et passer du bon temps sans que cela rime avec sexe et luxure. Si l'ange blond était incapable de savoir qui se tenait près d'elle, une personne ô combien importante pour elle, Sya l'ignorait aussi. Métatron semblait assez nostalgique et triste en regardant son reflet dans l'eau et pour cause? Cela faisait deux ans, jour pour jour qu'elle avait eu cette triste nouvelle de la mort de sa petite sœur. Morte sur un champ de bataille, le corps non retrouver de la jeune ange, ils supposaient que le corps fut détruit à cause d'un sort démoniaque. Et la fameuse sœur en question se tenait là, à une vingtaine de mètres derrière elle! Alors? Coup du destin ou heureuse hasard? Enfin, heureuse, elle verra bien vite qu'elle n'était plus la même petite sœur qu'elle avait si longtemps tenue entre ses bras. Elle repensait à tous ses souvenirs qui ne pouvait que la hanter aujourd'hui. Se maudissant de ne pas avoir été présente ce jour-là pour la protéger. Comme ce n'était qu'une petite mission, Métatron en avait eu une plus importante à faire. Après plusieurs minutes à jouer avec eux, bercer dans plusieurs bruits d'oiseaux et quelques rires enfantins de la part de la petite ange, elle avait enfin remarqué cette personne au loin qui se tenait là, cacher entre plusieurs arbres. De dos, de longs cheveux blonds séparés en deux grandes couettes, elle semblait belle. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise? Un petit pincement au cœur qu'elle ne jugeait pas important.
Qu'importe son état, Sya était là pour rendre heureuse et servir toutes les femmes et elle, s'en était une! Approchant la jeune femme, elle passa ses bras autour de ses hanches avant de coller sa tête contre son dos, se sentant bien comme toujours et avec sa petite voix toute mignonne, elle prononça une seule phrase.
« Bonjour, souhaitez-vous que je vous aide pour quoi que ce soit? »Ses bras autour de ce corps, elle pensait devoir faire son travail comme d'habitude mais ce fut loin d'être le cas. Choqué par la voix qu'elle venait d'entendre, par cette façon d'être enlacée et surtout ses longs cheveux bleus qu'elle voyait en tournant la tête. Son rythme cardiaque augmentait et pourtant, elle ne rêvait pas! Ce n'était pas un fantôme, elle pouvait la sentir contre elle, c'était bien sa sœur! À défaut de croire voir son sosie qui est aussi un ange en plus!
« Nymph! C'est vraiment toi! »Ce seul nom, cette seule phrase avait offert à Sya la chair de poule et elle ressentait comme un choc électrique au cerveau qui descendait tout le long de sa colonne vertébrale. La jeune femme n'avait même pas le temps de se reculer ou tenter de fuir à cette drôle de sensation que la jeune femme posa un genou à terre en serrant la petite esclave contre elle. Elle ressentait une chaleur agréable mais elle ne saurait dire pourquoi, elle avait très peur de cette femme et de ce qu'elle pourrait lui dire juste après. Elle n'avait même pas la possibilité d'en placer une que la jeune femme blonde la serrait en répétant sans cesse son nom en lâchant des larmes encore et toujours. Lorsqu'elle se recula enfin un peu pour la voir dans les yeux, Métatron était émue aux larmes et Sya pour une fois, avait peur d'une femme. Doucement et sans la brusquer, elle essayait de se retirer de ses mains qui la maintenaient aux épaules sans réussir à en placer une.
« Où étais-tu durant tout ce temps? On te croyait morte! Que t'ait-il arrivé? C'est quoi ses oreilles? Et ce collier? »
« Lâchez-moi... »
« Quelqu'un ta fait du mal? Il te retient prisonnier? Laisse-moi retirer ça.. »
« Ne touchez pas à ça!!!! »Reculant de plusieurs pas, Sya semblait troubler et se méfiait de cette femme qui lui semblait pourtant familière. Touchant son collier comme si elle avait peur qu'elle ne le détruise, elle observa cette jolie jeune femme sans avoir la moindre envie sexuelle, ce qui est rare chez elle. Les larmes au bord des yeux, elle refusait d'être trop proche de cette dernière.
« Je ne suis pas Nymph... Je suis Sya... »
« Qu'est-ce que tu racontes? Je saurais faire la différence entre mille sosies de ma petite sœur! Certes, tu as un peu changé, mais ce timbre de voix, cette façon d'enlacer, cette odeur, tu es bien Nymph, ma petite sœur. »
« Non non non et non!!! C'est faux! Je ne vous connais pas! C'est faux... je suis Sya... »Touchant sa tête comme si la migraine la guettait, l'ange regardait ses pieds alors que les larmes coulaient le long de sa joue. Elle était si perdue dans ce qui se passait là... Tendant sa main vers elle comme vers un animal sauvage, Métatron semblait aussi perdue qu'elle et pourtant, elle ne s'approchait pas et savait qui était cette fille.
« Apparemment, tu as perdu la mémoire... Mais je serais là pour te rafraichir la mémoire, te faire retrouver tous tes souvenirs, nos souvenirs en commun, Nymph... »
« Sya... je suis Sya... »La petite ange semblait trop bouleversée et perdu pour réagir à autre chose que se répéter qu'elle était Sya.
« Tes couettes, depuis toutes petites, tu gardes deux longues couettes et tu sais pourquoi? Car je t'ai toujours coiffé ainsi et que tu étais sans cesse complimenté par les autres qui te trouvaient si mignonne. Et aussi car tu as toujours voulu avoir deux couettes comme moi sans pour autant me copier. »Instinctivement, elle toucha le nœud d'une de ces couettes sans pour autant réagir plus que ça. Doucement, Métatron se rapprochait en faisant quelques petits pas vers elle jusqu'à réussir à se pencher vers elle en lui caressant la joue avec sa main droite, fredonnant
un petit air qui faisait régir l'ange. Relevant toujours ses yeux effrayé vers l'ange blond, elle semblait avoir trouvé une piste.
« Tu te souviens de cet air? Chaque fois que tu étais triste ou blessé, je te prenais dans mes bras en te caressant la joue, je te chantais cette petite chanson et tu allais mieux ensuite. Tu veux bien que je t'en dise plus, Nymph? »
« SYA!!!! JE SUIS SYA, PAS NYMPH!!!! » Reculant comme si elle faisait face à son cauchemar, elle fit tout pour ne pas être de nouveau agrippé et enlacer. Son regard se mélangeait entre peurs, nostalgie et colère. Ses lèvres tremblaient et elle semblait avoir du mal à s'exprimer, ses petits poings serrer le long du corps, elle lisait l'incompréhension chez l'ange. Son esprit se sentait triste de la repousser ainsi mais en contradiction avec tout ce qu'elle pouvait penser ou ressentir, elle ne voulait pas réconforter Métatron. Après quelques essaies pour parler, elle souffla un bon coup en gardant ses sourcils froncés alors qu'elle avait les larmes aux yeux.
« Je t'ai déjà dit que je suis Sya! Je suis une prêtresse de la luxure, donc au service de la grande déesse Lust-sama! Pas un simple ange! Je suis son petit ange à elle! Je suis son esclave et l'une de ses meilleures prêtresses! J'aime aider toutes celles qui ont besoin de moi, qu'importe la tâche! Qu'elle soit humiliante ou compliquée! J'aime ce que je fais alors arrêtez de me mentir, je suis pas Nymph et je le serais plus jamais! Je... je veux vivre... simplement heureuse avec... Sai-chan... et Ina-chan... c'est tout... alors laissez-moi tranquille... »Pliant les genoux sous son propre poids, elle était agenouiller au sol alors qu'elle sanglotait en pensant à tout cela. Elle avait dit inconsciemment qu'elle n'était plus Nymph mais l'erreur de sa sœur fut de venir l'approcher. En effet, sa petite sœur trouva la force de se relever et de faire apparaître ses ailes pour quitter cet endroit à une vitesse phénoménale mais ça serait se moquer de l'ange la plus forte du ciel! Suivant la jeune femme à qui elle avait tant d'explication à entendre, elle lui transmit un court message pour lui signaler qu'elle sera là chaque semaine au même endroit pour parler avec elle. Toute la journée, elle sera là pour lui parler. Angoissé et paniqué, Sya retourna en peu de temps qu'il le fallait pour retourner dans le harem, ignorant chacune des habitantes de ce petit paradis, qu'importe que ce soit la belle Tinuviel ou même Sherafunir, Sya courra à travers les couloirs en ignorant tout le monde, cherchant juste sa chambre où elle trouva les deux femmes de sa vie, Saikai s'amusait à coiffer Iinari. Saikai était la seule femme à qui, Iinari ne lui sautait pas dessus pour un oui ou pour un non. Alors que l'ange sauta vers Saikai, agrippant sa taille, elle fourra sa tête contre son ventre pour pleurer et tenter de se calmer de cette aventure. Malgré les femmes curieuses qui se pointaient à sa porte, elle ne souhaitait que rester avec ses deux petites amies et Yuri qui les avaient rejointes plus tard en voyant Sya si affolée.
C'est vrai que pour elle, la dernière fois qu'elle l'avait vue dans un état similaire, c'était peu de temps avant d'arriver ici, quand elles ont cherché Saikai. Saikai qui d'ailleurs continuait de caresser ses cheveux pour la réconforter alors qu'Iinari tentait tant bien que mal de la réconforter avec quelques avances. Cherchant à l'embrasser, la caresser un peu, toutes ses petites attentions la rassuraient un peu mais pourtant, elle ne sautait pas sur ses petites amies pour autant. Après plusieurs minutes de silence et des pleurs moins sonores et fréquents, la petite ange expliquait enfin aux trois femmes avec elle, sa « famille », qu'elle avait découvert une partie de son passé. Ignorant si cela devait être joyeux ou triste pour elle, aucune ne répondait franchement, Ina-chan restait allongé près d'elle à lécher son bras en tentant de remonter vers son visage caché près de son double, Saikai. Sya continua enfin en racontant que selon cette femme, son véritable nom était Nymph.
« Je... je trouve ça mignon... »
« Non! C'est pas mignon!!! Sya est Sya!!! »C'était surtout impulsif, elle avait un peu haussé la voix avant de s'en vouloir, pleurant de nouveau en s'en voulant d'avoir parler ainsi à Sai-chan. Pour la première fois, elle avait élevé la voix contre elle. Lâchant les excuses au milieu des pleurs et de sa robe sur laquelle elle pleurait depuis dix bonnes minutes. Elle avait un peu de mal à reprendre après ça, Iinari tentait tant bien que mal de la décoincer et d'oublier ses problèmes en s'agrippant à elle, passant une main sous sa jupe mais toujours rien.
« Que t'est-il arrivé d'autres Sya-chan? Pourquoi es-tu si triste? »Lors de leur rencontre, c'était Sya qui avait réconforté Saikai, aujourd'hui, c'était l'inverse. Retirant son visage de la robe de la néko, elle observa un peu la pièce vide, personnes d'autres hormis les deux sœurs et son le double de Saikai. Elle se sentait donc plus en sécurité que voir tout le harem l'écouter.
« L'ange blonde... elle disait des choses... à Sya qui... ça faisait bizarre dans la tête et dans le cœur de Sya... Elle me traitait de « petite sœur »... Sya n'a pas de sœur... elle n'a pas de famille... »
« Ce n'est pas grave Sya-chan, ce n'est pas grave... J'ignore si c'est vrai ou non mais cette femme, elle ne t'a pas fait de mal? »Sya ne répondit qu'avec un signe négatif de la tête que sa petite amie pouvait sentir sur son ventre. Elle ne cessait pas pour autant de lui caresser la tête.
« Alors c'est qu'elle te voulait aucun mal. Même si tu refuses ou si tu as peur de ce que tu étais avant, ça ne fait rien, je serais là pour toi mon amour. Je resterais avec toi, comme tu l'avais fait pour moi... »
« Ina-chan aussi est là pour Sya-chan, elle restera aussi longtemps que Sya-chan le veut. »
« Ce soir... je pourrais dormir avec vous deux? »Sa demande ressemblait à celle d'une gamine apeuré par un soir d'orage. Si dormir avec une des deux ne dérangeait jamais les deux petites amies de Sya, Iinari n'avait rien contre le fait de dormir avec Saikai qui elle, craignait de la voir profiter d'elle durant le sommeil ou faire des galipettes avec Sya alors que ce n'était ni le lieu, ni le moment. Saikai ne voulait pas priver Sya de la moitié que l'ange était tombé amoureuse en première mais de là à partager sa couche avec une ancienne partie d'elle-même, elle risquerait de ne pas vraiment être pour!
« Tu sais Sya-chan... c'est plutôt... étrange et difficile de faire ça mais... je pense que oui... Si Iinari accepte de laisser Sya se reposer, alors elle pourra dormir avec nous. »
« Mais la petite esclave veut s'amuser avec Sya! »
« Pardon Ina-chan... Sya est très fatigué et très... triste... »Elle aurait aimé être comme Ina-chan, un pur objet sexuel se fichant complètement du lien de sang et du passé!
« Alors il faudra m'attacher? Ina-chan aime bien le bondage surtout quand elle est avec Sya-chan ♥ »
« D'accord... Tu pourras dormir avec moi Ina-chan... tu restera sage? Promis... demain je m'amuserais avec toi... »
« D'accord, mais faut quand même m'attacher sinon je vais te croquer entièrement ♥ »Surement une précaution qu'elle voulait prendre sans pouvoir avouer qu'elle tenterait de faire de son mieux pour rester sage. Yuri se rapprocha de sa soeur pour lui murmurer quelques mots à l'oreille avant de s'éclipser et les laisser seules. Demain matin, Sya aura surement dit un peu plus de chose à Saikai durant la nuit et elle comptait se rendre utile pour lui renvoyer la pareille. Mais pour le moment, le petit ange refusait de lâcher Saikai et Iinari refusait de lâcher Sya, elle tentait d'ailleurs toujours de la faire jouer avec elle! Un morceau de son visage à découvert, elle pouvait voir la mine radieuse de son amour d'esclave qui malgré tout, faisait en sorte qu'elle se sente mieux.
« Merci, Ina-chan... »Sa main encore tremblotante vint caresser la joue de la néko qui sous l'effet de cette caresse avait attrapé son index pour le lécher doucement, allant même jusqu'à l'avoir en bouche. Une sorte d'invitation? Sans effet pour elle malheureusement, pas aujourd'hui. Calant sa tête un peu plus contre le ventre de Saikai, tel un félin, elle chercha le plus de réconfort possible.
« Merci, Sai-chan... »Les mains de sa tendre moitié contre sa tête la soulageaient un peu, les tentatives de son autre moitié aussi, ça restait d'agréables caresses après tout même si pour une fois, Iinari avait beau faire tout ce que sa petite amie aimait, elle ne réagissait pas. Bien qu'elle soit une véritable machine sexuelle à présent, Sya savait que parmi toutes ses tentatives et ses mots, elle tentait de la réconforter et qu'elle se faisait du souci pour elle. Elle n'avait ni les mots ni la façon de le faire, tout simplement. Pour en revenir vers l'ange en chef qui avait laissé fileé volontairement sa petite sœur, elle était s'était dite que dans son état, rien ne pourrait la raisonner et qu'elle devait la laisser se reposer et faire le point. Elle retourna donc au royaume angélique pour arrivée avec un regard rempli de bonheur et de tristesse à la fois. Sur son chemin, elle croisa Michael, une des autres anges et sœurs de Métatron qui avait elle aussi un lien plutôt fort avec la petite ange aux cheveux bleu. Elle n'avait pas oublié ce jour funèbre et pensait qu'il ne fraudait pas perturber la véritable sœur de Nymph mais ce fut elle qui ouvrit la bouche en premier.
« Elle est vivante... »Michael se retourna, pensait qu'une fois de plus elle refusait d'admettre la vérité. C'était vraiment triste pour elle mais avant qu'elle n'ouvre la bouche, elle continua.
« Nymph est vivante... et je viens de lui parler sur Terra.. »
« Quoi? Je veux pas te blesser mais tu as dû faire un mauvais rêve. Je sais que c'est dur pour nous tous mais... »
« Tu comprends pas! Elle était là, je l'ai tenue dans mes bras mais... mais elle semble juste amnésique... »
« Amnésique? Ça expliquerait pourquoi il fut impossible de la retrouver sur ce champ de bataille... Ne sachant pas qui elle était, elle est partie sans se douter que nous pourrions débarquer pour la retrouver... »
« Ça explique aussi pourquoi nous étions incapables d'avoir de ses nouvelles. Je te l'ai répété, sans corps et sans preuve, je ne voulais pas croire qu'elle soit morte! »
« Et donc... Comment ça c'est passé? »
« Pas aussi bien que je l'imaginais... Elle avait comme peur de moi et ce n'étais pas le cas avant qu'elle ne voit mon visage. Elle est toujours la même en apparence... Sauf que ce fameux jour, elle a dû avoir un accident car ses oreilles sont deux machines tékhos et aussi... elle avait un collier d'esclave autour du cou... »
« Quoi mais il faut... »
« Je sais! Mais c'est le cadet de mes soucis... Elle refusait d'entendre son nom, préférant plutôt être appelée Sya... Haaa... C'est la suite que j'ai du mal à supporter! Si encore, elle ne voulait plus de son nom seulement, ça n'aurait pas été grave... Juste avant de fuir, elle m'a dit être au service de Lust, qu'elle était son esclave et sa prêtresse... »
« Cette garce la retiendrait donc en otage? Tss, si l'on y va tous, elle ne fera pas long feu! »
« Inutile, je sais pas si c'est un mensonge mais elle semblait sincère en disant être heureuse avec elle... Puis elle a mentionné deux autres surnoms, à les entendre, ça avait l'air de noms féminins. »
« Et? Qu'est-ce que ça change? »
« Elle m'a dit qu'elle voulait être heureuse avec elles. »
« Hum... plutôt dingue comme histoire. En gros, tu retrouves Nymph qui se fait appeler Sya, elle est au service de Lust et elle veut vivre heureuse avec d'autres gens que sa famille. »
« Pour faire court, oui. »
« C'est toujours une bonne nouvelle, surtout pour toi... Si je peux me permettre dans cet instant de retrouvailles, ça fait un peu crise d'adolescence son truc? Elle refuse son nom, elle ne veut pas renter chez elle et préfère rester avec ses... amis? »Le regard noir de Métatron sur le coup se volatilisa quelques secondes plus tard. Elle n'avait pas tort.
« Le principal pour le moment, c'est qu'elle est en vie. Chaque semaine, j'irais l'attendre à cet endroit, j'attendrais qu'elle revienne vers moi et qu'on discute ensemble. Ce ne sera pas facile pour elle je pense mais maintenant qu'elle semble plus en savoir sur sa vie passée, Nymph va de moins en moins me craindre et elle reviendra doucement vers moi... Je tenterais d'en savoir plus sur elle et ce qu'elle à vécu a ce moment-là. Je pourrais savoir si elle est vraiment une prêtresse de Lust ainsi. C'est mon rôle de la remettre dans le droit chemin et je le ferais! Elle redeviendra la petite Nymph que nous connaissons tous. »
« Et si elle refuse? »
« La guerre contre Lust surement... Cela ne risque pas de plaire aux dieux de faire cela mais je n'ai pas le choix. Quitte à me faire retirer Métatron de mon corps et redevenir un simple ange, je l'accepterais. Je ne peux pas laisser ma petite sœur devenir une trainée juste pour servir cette garce. Si je dois détruire cette déesse et ceux qui l'ont perverti, alors je le ferais... Il est hors de question qu'elle ne souffre plus qu'elle a souffert! »Seule contre une déesse aussi puissante que Lust, elle avait beau être la plus forte de tous les anges, à moins que la chance ne l'accompagne, elle courait à sa mort. Marchant vers ses quartiers, elle mettait fin à cette conversation, laissant l'ange de la beauté sceptique. Jamais elle ne l'avait vue aussi sérieuse. Une telle décision pourrait être dangereuse et pas seulement pour elle mais pour le royaume céleste tout entier. Le soir venue, l'ange en chef n'avait parler de cela à personne d'autre, observant une photo d'elle avec Nymph, pour une fois depuis un an, elle souriait en voyant cette photo. Elle ne pleurait plus, elle n'était plus triste. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne retourne ici et que tout se déroule comme avant, qu'elles soient de nouveau ensemble, comme une vraie famille. Sur Terra, dans le harem de Tinuviel, la chambre de l'ange et ses petites amies furent bien calmes. Sya n'avait pas mangé, s'était mise nue comme d'habitude pour dormir, aux côtés de Saikai qui avait une robe de chambre. En présence de son double sexuel, il fallait être prudente! Allongée sur le côté contre Sya, elle dormait paisiblement avec elle, une de ses mains posées sur une hanche de l'ange, l'autre près de son épaule. Elle n'avait pas oublié la condition d'Iinari qui était ligoté en bondage, elle aussi contre Sya. Elle avait tenté au début de jouer avec Sya et à présent, elle dormait contre elle. Sa tête posée à côté de celle de l'ange, elle avait succombé au sommeil alors qu'elle embrassait son épaule en se frottant contre son bras. Mais ce petit triangle amoureux dormait paisiblement à présent... Sya était allongé sur le dos, assoupi avec Iinari à sa droite et Saikai à sa gauche, ne pouvait-elle pas être plus heureuse que passer une nuit comme ça? Est-ce que Sya retourna voir sa sœur bientôt?