Cours Forest, cours ! Mais tu n’échapperas à Anéa. L’ange déchue ressent clairement l’aura, si puissante d’ailleurs, et qui lui provoque un frisson. Une aura démoniaque ? Elle en doutait sérieusement, mais elle devait se rapprocher pour en être sûre. Mais dans ce cas, c’était impossible. La créature était trop rapide dans les bois, et malgré sa rapidité et sa souplesse, la jeune femme avait bien du mal à la suivre à travers la forêt. Même au pas de course. C’est pourquoi elle avait décidé de la suivre par les airs. D’un geste franc, elle sauta sur quelques branches pour atteindre la cime des arbres, et put ainsi déployer ses grandes ailes blanches aux pointes noirâtres.
Les airs…Un endroit où elle pouvait suivre n’importe qui, à distance raisonnable, prête à fondre en piqué sur ce qu’elle poursuivait. Mais il était bien rare qu’elle le fasse réellement. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas voler, non, au contraire, elle adorait ça. Juste que cela attirait beaucoup l’attention sur elle, et la jeune femme ne supportait guère cela.
Endurante, sa chasse s’était faite déjà sur plusieurs jours, ne s’arrêtant même pas pour dormir ou même se nourrir. Nombres de fois, la créature avait essayé de distancer sa poursuivante, voulant la semer. Mais même ainsi, Anéa ne le lâchait pas d’une semelle. Son aura puissante lui parfumait les narines, et même si elle ne l’avait pas en vue, la jeune femme savait parfaitement où il allait. Vers un précipice…Un grand sourire étira ses lèvres pulpeuses. Il était fichu. Aucun échappatoire possible, à part s’il préférait sauter ! Mais alors que la mi-démone pensait le trouver au rebord du ravin, elle ne trouva rien. Seul un bruyant « Plouf ! » se fit entendre. Bordel ! La créature aurait plongé ?
Il ne fallut pas longtemps à Anéa pour apercevoir une tête trempée remonter à la surface, nageant vers les berges. Si elle se croyait désormais hors de danger, elle pouvait se mettre le doigt dans l’œil ! La voyant regagner la terre ferme sans se soucier de quoi que ce soit, l’ange partit en piqué, tel un faucon pèlerin fondant sur sa proie. Et c’est à une vitesse folle que la mi-démone fonça sur la créature. Énorme d’ailleurs. Et si Anéa s’était trompée ? Trop tard de toute façon. Son pied vint frapper dans la nuque de la créature, qui vola vers les premiers arbres, les arrachant de toute sa masse à son passage.
Cela l’aurait assommé sûrement. Posant pied à terre, l’ange fit disparaître ses ailes, qui ne servaient plus à rien désormais. L’aura de la créature était toujours là, et ne semblait plus bouger. Pourtant, elle ne savait toujours pas si elle avait affaire à un démon ou non. Néanmoins, elle avait vu la créature rôder près de clans d’esclavagistes démoniques. C’était sûrement l’un d’entre eux. Anéa s’approcha doucement, sans pour autant être trop près. On ne sait jamais comment l’autre pourrait réagir.