Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Erreur sur la marchandise ? Il va falloir assumer à la livraison ! [Théo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shahin

Terranide

C'était souvent pareil, quand Shahin pénétrait quelque part. Les têtes se tournaient pour le regarder et les yeux retournaient vite vers le sol pour éviter d'attirer son attention, car le terranide tigré ne semblait pas du genre à être apte à la discussion autre que physique. Impressionnant ? Il l'était. Menaçant, aussi. De quoi lui faire éviter pas mal de mauvaises rencontres et convaincre les esclavagistes de lui foutre la paix, en somme.
Mais ça le coupait aussi de beaucoup de rencontres, car la plupart des gens qui le croisaient n'avaient pas envie de prendre le risque de se frotter à lui. Et tout Shahin qu'il fût, le tigre n'en avait pas moins besoin de compagnie.

C'était pour ça qu'il s'était retrouvé à Nexus et que ses pas l'avaient menés à l'auberge du Coucher de Lune, où une fois encore à son entrée tout le monde s'était tût pour le regarder avant de retourner à ses occupations l'air de rien. Shahin n'y avait pas prêté attention et s'était contenté d'afficher son éternelle sale gueule en reniflant l'air de la baraque. Ca empestait la vieille sueur, l'alcool frelaté, la peur. Mais quelques autres effluves se mêlaient aux premières, les rendant plus agréables, plus excitantes : les relents de foutre et de cyprine qui alourdissaient l'atmosphère. Un régal pour les hormones. Le terranide se fendit d'un sourire qui découvrit ses canines et se déplaça d'un pas lourd à travers la salle bondée, trouvant finalement une petite tablée un peu à l'écart. De quoi voir sans être vu, ce qui lui allait très bien.

Il s'installa et s'étala sur sa banquette sans grande gêne, laissant ses yeux félins fureter ça et là à la recherche d'une femelle. Pour une fois, Sha' avait de quoi payer et comptait bien dépenser un peu pour un corps. Et pour un saké, un putain de saké qu'il commanda en hêlant le premier serveur qui passait pas là, lui demandant de mettre une bonne bouteille, un peu de viande et de faire amener le tout par "une donzelle pas farouche".
Et le fauve attendit, sa puissante et épaisse queue fouettant mollement l'air.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Le travail à l'auberge n'était pas de tout repos... Les clients étaient de plus en plus nombreux en cette période estivale. L'hiver c'était plus calme car on ne s'aventurait pas jusqu'à Nexus en plein hiver. Maintenant que les nuits chauds étaient revenus, les clients voyageurs aussi. En plus la plupart étaient en chaleur alors c'était un moyen simple de se ramener un peu d'argent. Theorem comptait un type précis de clientèle, ceux qui étaient susceptibles de préférer un homme à une femme, ou spécifiquement préféré un travestit/androgyne. Dans son cas, Theorem fut un peu poussé par le tenancier pour s'occuper du lion qui faisait fuir les filles... Toujours les mêmes qui se tapent les clients renfrognés. Un plateau circulaire sur lequel Theorem déposa une pièce de viande de bon format et enfin une bouteille de sake en porcelaine avec une coupole typique. Il avait aussi mit une belle tenue typique pour plaire à cet amoureux de la culture asiatique.

"Konbawa, goshujin-sama. Votre sake et votre pièce de viande. Je l'ai cuisiné exprès pour vous."

Le jeune Inu se montrait agréable et souriant... Il fallait bien paraître devant le client et puis, il en avait maté des plus gros de ces minou. Doucement, il déposa le plat de viande et une coupole en porcelaine, qu'il remplit de sake. Voila un service bien rendu. Les couverts en métal n'attendait plus que le client pour découper dans la viande tendre... Bien que bon marché. Le marteau à viande ne servait pas qu'à assommer les clients chiants.

"Je peux vous la découper et la servir en sauce et baguette si vous préférez. Vous aviez l'air pressé."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shahin

Terranide

La griffe de belle taille extraite de son index, Shahin s'en servait pour se curer les dents de son reste de repas précédent. Il avait attrapé sur le chemin un petit lapin qu'il avait rapidement dévoré mais qui n'avait pas vraiment satisfait ses appétits. Ce faisant, le gros chaton exhibait sa dentition parfaite et menaçante à quiconque portait le regard sur lui, pendant qu'il se contentait d'attendre, patient. Le Tigre n'aurait pas étonné qu'on refuse de le servir, en vérité. Le vagabond ne s'ignorait pas imposant ni même très peu avenant et sa présence était parfois un souci pour les taverniers, qui craignaient qu'il n'effraie la populace plus... chétive.
En fait, plus que sa commande, l'hybride attendait le service d'ordre qui serait probablement chargé de le mettre à la porte et il s'apprêtait déjà à jouer de ses imposants muscles, qui roulaient sous sa fourrure jaune et zébrée.

En guise de videur, ce fût une petite créature bien frêle qui se pointa à sa table dans une tenue que le tigre ne manqua pas d'apprécier. Justement échancrée sans tomber dans le vulgaire mais donnant dans l'appétissant, rien de plus simple pour laisser gronder doucement ses envies plus primaires. Pour l'heure, il pouvait encore les contenir malgré son désir de copulation et les phéromones qui alourdissaient l'air : la petite serveuse à la robe asiatique n'était pas spécialement rebondie et ça ne lui plaisait pas. Intérieurement, il pensa que le tenancier n'avait daigné lui envoyer que du sous-personel, mais n'en dit rien, dardant simplement ses yeux fauve dans ceux de l'Inu, qui le salua poliment.


- Ça va, ça va. Epargne moi les salamalecs, petite.

Son ton, malgré les apparences, n'était pas réellement agressif. Shahin était simplement un peu bourru, peu habitué aux contacts humains. Tranquille, son imposant appendice caudal remuant doucement, le fauve observa le service d'un oeil amusé et son sourire s'accentua aux paroles de la "serveuse".

- Je n'suis pas pressé, petite. Pas du tout, même.

Il attrapa directement la bouteille d'alcool de riz des mains de la maid et s'offrit à même le goulot une imposante gorgée, avant de reposer le contenant sur la table sans grande douceur. Sans quitter l'inu des yeux, Sha' se saisit de la fourchette qu'il planta dans la viande avant de la porter à sa bouche pour en arracher une bonne portion d'un claquement de dents.

- J'veux pas que de la bouffe, petite. Combien pour ton corps ? Méfie toi, si tu accepte, tu le sentiras passer. Tu peux me croire.

Un nouveau morceau de barbaque se retrouva englouti dans son impressionnante gueule, tandis que la queue féline se relevait pour glisser sur la jambe de la maid, un peu comme une menace. Un peu comme une entrave. Pour signifier qu'il n'était pas un mauvais payeur, le chaton déposa d'un mouvement sec une belle bourse de cuir sur la table.

- Réponds, et fais le vite.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Theorem avait fait son mieux pour faire plaisir au client. Ce dernier semblait vouloir se montrer brutos. Il devait faire un peu attention car il était plutôt impulsif. Ca confirma ses dires quand il descendit le sake à la bouteille plutôt à la coupole et bien sûr qu'il entama son steak sans hésiter et en croquant franchement. C'était risqué... Il allait devoir faire de son mieux pour assouplir ce client. Puis ce fut assez soudain, il lui demanda tout simplement de coucher avec lui. Oui, c'est vrais que les maid ici faisaient ce genre de choses pour arrondir les fin de mois... et les poches du tenancier. Il eut à peine le temps de parler que déjà le terranide posa une besace bien remplit d'écu sur la table.

"Heu... et bien oui, nous pouvons monter. Mais je préviens d'avance, je suis un garçon..."

On ne l'avait peut être pas déjà prévenu. Theorem était de ces prostitués garçon qui se faisait pourtant plus de clients que les filles de joie. Et oui, ça peut choquer, mais des fois un ladyboy était plus rentable dans une ruelle qu'une bimbo siliconé. Déjà, les employeurs les préféraient, car aucun risque qu'elles tombent enceintes. Et puis, quoi de mieux qu'un garçon pour savoir satisfaire un garçon ? Ca semblait logique.

"Nous passerons un bon moment si vous voulez monter. Ce sera juste... différent."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shahin

Terranide

La réponse à la demande du gros chaton ne tarda pas à venir et ça n'avait rien de vraiment étonnant. Tout le monde à Nexus savait comme les maids et autres serveuses touchaient quelques piécettes supplémentaires entre deux services et il était rare d'en voir jouer les effarouchées. A part peut-être celles qui estimaient -souvent à juste titre d'ailleurs- que c'était un petit morceau de comédie supplémentaire qui faisait monter la tension sexuelle et parfois même la somme obtenue à la fin des faveurs. Bref, Shahin avait vu juste et la petite Inu n'avait rien contre la possibilité d'un pourboire assez conséquent en échange de ses...hm...talents. Ca arracha au massaif hybride un sourire ample et satifait qui dévoila sa belle et menaçante dentition... Avant de disparaitre quand la phrase s'acheva.
Un HOMME ? Cette petite conne (enfin, ce petit con, du coup) était un MALE ? Shahin grogna, un son guttural et peu engageant. On s'était bien foutu de sa gueule !


- T'es pas mon genre, pigé ?

En vérité, la conversation aurait dû être conclue là. Mais une idée germa rapidement dans l'idée du tigre. Après tout, pourquoi pas ? C'était là un vice qu'il n'avait encore jamais exploré, bien que les hermaphrodites ne l'avaient jusque là jamais rebuté. Un cul était un cul, après tout. Shahin préférait les formes d'une femme, même si elles étaient accompagnées d'une verge plus que d'un vagin. Et en guise de forme, il fallait dire que la maid n'était pas vraiment ce qui faisait fantasmer le matou mal léché. Le vagabond hésita encore un moment, avant de tout simplement cracher à terre.

- On va dire que j'ai changé d'avis. J'aime bien l'exotisme. Mais tu as intérêt de savoir ce que tu fais, petit.

Lentement, l'hybride se leva pour se dresser de toute sa taille, toisant le petit inu sur lequel il avait dardé son regard félin et agressif.

- Je te suis.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Ce client faisait le dur à cuir... Oh ce n'est pas qu'il pouvait se dire que la situation était sous contrôle... Mais plus ils sont grands et lourds et plus ils tombent vite et de haut. C'était le cas de ce matou s'il cherchait à devenir trop violent au point de le frapper. Tant qu'il resterait au simple rapport sexuel, certes un peu violent, tout se passerait bien. Sinon il règlerait la situation en deux coups de cuillière à pot avec ses techniques de combat et surtout... l'effet de surprise ! On ne s'attend pas à ce qu'une "demi portion" comme Theorem, travestit et travaillant dans une taverne comme serveuse et plus si affinité, maîtrisait l'art de l'épée et aussi les arts martiaux. Sur ce coup là, Shahin était clairement en situation de force, mais uniquement en apparence.

"Bien... Suivez-moi monsieur."

Le jeune travestit monta calmement le grand escalier menant aux chambres du haut. Sous cette contre-plongée, Shahin n'eu pas de mal à voir le petit cul tout rond et rebondit de Theorem qui, mine de rien, pouvait exciter le plus hétéro des hommes. Il prit la direction du couloir, ayant des pièces de chaque côté. Des bruits obscènes, gémissements et autres encouragements bestiaux à la débauche en émanait. Il s'approcha de la chambre 11, ouvrant la porte avant d'inviter Shahin.

"Prenez place monsieur. Nous allons commencer dans un instant..."

Tout doucement, il fit entrer Shahin dans une salle comprenant un lit assez large, bien que visiblement le matelas était dans un triste état après toutes les galipettes. Theorem alla derrière un paravent et se prépara pour cette soirée. Il ressortit quelques secondes après en sous-vêtements féminins de latex... Une petite culotte moulante ne cachait pas le relief de son sexe d'homme. Un petit haut semblable à un soutient gorge, ouvert en son centre en forme de coeur, dévoilant ses tétons percés d'un anneau d'argent. De longs gants noirs recouvraient ses bras en latex et enfin un porte-jarretelles aux bas associés en latex concluait sa tenue. Une nuisette ouverte devant en mousseline noire et transparente le recouvrait à peine et un collier de chien vert ornait son cou. Sa longue queue de cheval rouge retombait jusqu'à ses fesses.

"Suis-je à votre goût maintenant ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :