A mesure qu'il se rapprochait de la jeune femme, le membre forçait, et la demoiselle se retrouvait avec l'obligation de s'empaler un peu plus sur lui. Il ne pouvait pas prendre de prise sur le mur, alors ses mains se contentaient des hanches d'Ambroise pour la forcer de lui même. A son étonnement et son ravissement, elle vint l'aider en s'écartant les fesses d'elle même. Faisait-elle ça pour le plaisir, ou pour atténuer la douleur ? Il ne saurait dire, et à dire vrai il s'en moquait tant que le plaisir était au rendez vous. Il ne voyait pas la supercherie, le fait que ce ne soit pas une vraie esclave, et que ce qui se passait était du seul gré d'Ambroise. On le lui aurait dit qu'il n'y aurait pas cru.
A force d'avancer et de la pénétrer, son bassin rencontrait les fesses d'Ambroise. Le membre était à présent presque entièrement en elle, elle sentira le pubis de l'homme contre sa raie des fesses, mais surtout la largeur du chibre qui l'ouvre profondément. Il marquait alors une pause, la queue palpitant en elle et luttant contre la pression de l'orifice peu habitué à ce genre d'intrusion.
Tu te régénères ... Qui es-tu alors pour avoir cette capacité ? Tu vas me rapporter un paquet d'argent ...
Il imaginait déjà les désirs de ses clients. Certains optaient toujours pour des vierges, alors ils se battraient pour avoir une femme qui pouvait retrouver sa virginité à volonté. Il ne remettait pas en cause les dires d'Ambroise, car il ne la pensait pas capable de mentir. Si elle était vierge et sans pouvoir, elle ne serait pas aussi à l'aise avec une queue en elle. Non, elle avait de l'expérience, et elle se régénérait bien. Il le sentait également en la sodomisant, son cul bien étroit devait reprendre cette forme à chaque fois, ce qui aurait aussi de quoi intéresser des clients.
Ca ne fait rien que je sois trop gros, tu guériras de toute manière, et je suis sûr que tu aimes ça en plus !
Le bassin bougeait brusquement en avant, remuant Ambroise contre le mur. En restant collé contre elle de la sorte, il ne pouvait pas aller et venir en elle, simplement se laisser masser par son anus qui se contractait convulsivement autour de sa queue. Il pliait alors les genoux pour se baisser, et la queue suivait, ressortant lentement de l'orifice serré. Quand il fut à moitié sorti, il revint brutalement vers le haut, emplissant Ambroise comme auparavant. Une fois, deux fois, trois fois, il se mit à tenir un rythme constant pour lui limer le cul sans vergogne. Dieu qu'elle était agréable pour une humaine, c'est ce qu'il se disait.
D'ailleurs, emporté par le plaisir et les formes hors normes de la demoiselle, il sentait qu'il allait craquer à nouveau. Il ne cherchait pas d'échappatoire, et le pieu profondément planté en elle, il se laissa aller à attendre la délivrance. A l'enculer de la sorte, elle ne tarda pas à venir, la semence brûlante giclant en elle à grands jets malgré la première jouissance. Il était toujours aussi abondant et ça ne le gênait pas. Tout à son plaisir il gémissait, se vidant sans vergogne pour se calmer lentement quand le plaisir retombait. D'un pas mal assuré il reculait à peine, le membre s'extirpait de l'orifice pour le laisser se refermer. Il lui semblait planer au dessus de la scène tellement le plaisir avait été fort, sans pour autant réussir à comprendre comment cette esclave pouvait lui donner autant envie de sexe.