Fumi me laisse à Tsuki, je n'ai pas le choix je dois accepter. Même si je perçois quand même un grand plaisir le corps de Fumi me manque déjà.
Tsuki est sauvage et sensuelle à la fois. Comme un félin elle se faufile partout sur et dans mon corps. J'aime voir la satisfaction que prend notre maîtresse en nous voyant ainsi.
Je me met dans la danse. A moi de jouer, à moi de prouver a la maîtresse Fumi de quoi je suis capable. Je retourne avec agilité Tsuki et me met à l’exciter du mieux possible, ensuite on je me lance dans l'application de tout mon savoir faire. Fumi à l'air d’apprécier et cela ne me donne que plus d’acharnement à la tache.
Au bout d'un long moment, je ne sais pas exactement mais le soleil se couche à l'horizon, je tombe sur le côté en sueur et épuisé. J'ai laissé toutes mes forces dans cette partie de baise.
Cheveux en batailles, nu, pleine de sueur, je ne suis pas belle à voir et j'ai honte que ma maîtresse me voit ainsi.
Fu-fumi, ne me regarde pas, je ne suis pas présentable devant toi, je ne suis pas belle à voir. Laisse moi aller me laver à la rivière. Je-je ne ve-veux pas que tu ai honte de moi.
Je me relève, m'avance vers elle, fait une réverance et dit.
Maitresse