Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une histoire de vêtements [pv:Magikya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Boris Crudelis

Créature

Une histoire de vêtements [pv:Magikya]

lundi 14 mai 2012, 16:43:21

Les mois passaient lentement sur Terra, ou c'était tout simplement parce que Boris n'avait rien à faire, et le vampire commençait à s'ennuyer de ses recherches de nouveaux vortex et des indicateurs potentiels qui pourrait le renseigner sur un trésor ou une personne. Le professeur était habitué à la technologie, vu qu'il venait de la planète terre, et se retrouver sur une planète sans même un téléphone le rendait nostalgique de son ancienne vie et il se rendait compte à quel point la technologie faisait partie de sa vie sans qu'il s'en soit rendu compte. Il avait perdu les simples joie de la vie, rester à bronzer par une belle journée d'été, passer toute un journée à regarder l'herbe pousser, tenter de faire un feu sans aucun outils ou encore chauffer ses plans sans utiliser un micro-onde.

Il avait pu cacher sa montre, qui ne marchait plus depuis longtemps, et ses vêtements atypique grâce à une énorme cape, qu'il avait bien évidemment volée, mais il ne pouvait pas caché sa singularité aussi facilement que son apparence physique. Il lui arrivait parfois d'utiliser des expressions comme "je t'appelle" ou " donne moi ton adresse et je t'envoie un mail" qui trahissait son origine mais bien souvent le temps que son interlocuteur appelle la milice pour l'envoyer dans un cachot, où tout endroit ou on pouvait enfermer un fou, il avait disparu au loin et il ne restait de lui qu'une ombre.

La matinée était magnifique et c'était jour de marché, ce qui pouvait être amusant soit dit en passant car il pouvait très bien pratiquer son sport favori depuis quelques mois: le vol à la tir.Pour le moment, il n'avait jamais été surpris en train de voler mais grâce à ses habitudes physique et son bon sens c'était logique: il ne prenait généralement qu'une ou deux pièces dans la bourse de ses victimes, la totalité aurait été trop flagrante et c'était beaucoup moins excitant. De plus, il s'arrangeait toujours pour choisir des personnes qu'on n'avait pas l'idée de volé, soit un garde de citadelle qui venait de recevoir sa paye ou des molosses dont on préférait rester à 4 pas au cas où le bousculer serait synonyme de bagarre. Ceux qui se pensait intouchable était vraiment des proies de choix et c'était le petit coup d’adrénaline que le terrien avait besoin pour occupé ses journées.

Il c'était perché sur un toit et il avait commencé à chercher sa futur victime, il avait envie de challenge aujourd'hui et il avait comme pré-requis de ne choisir que des personnes en groupe d'au moins trois personnes et de les volé toutes les trois avant de partir au loin avec son trésor bien mériter. Dans un telle attroupement il repéra très vite plusieurs défis intéressant mais aucun ne retiens assez son attention. Son regard se posa inconsciemment sur une jolie jeune fille.

Ses longs cheveux bleus la rendait légèrement atypique, bien que sur Terra il y avait beaucoup de personne à l'apparence singulière, et ses vêtements, blanc au niveau de la poitrine et d'un bleu marin très pur pour le reste de sa robe, faisait pensé qu'il s'agissait d'une prêtresse ou en tout cas d'une religieuse en formation lui donnait un certain charme à moins que c'était simplement les haut talons car comme n'importe quelle homme une simple pair de talon suffisait à l’exciter légèrement. La jeune femme avait en plus un long châle transparent qui lui enserrait les épaules avec énormément de grâce, le seule petit inconvénient de la position du vampire c'était qu'il ne pouvait pas voir le visage de la mystérieuse inconnue.

Boris décida de se déplacer pour mieux voir la jeune femme et il remarqua qu'elle était suivie, ce qui ne lui plus pas des masses, mais il ne pouvait pas encore connaitre les intentions du poursuivant. Voulait-il l'enlever et la revendre comme esclave? Pratiquait-il le même sport que lui ou c'était juste un pervers qui voulait la suivre jusque chez elle? C'était plusieurs possibilité qui intéressait l'enseignant mais il ne se posa pas trop de question, il était simplement occupé à se rapprocher de sa proie et il réfléchissait à une manière de l'abordé et faire déguerpir son rival sans faire trop d’esbroufe.

Il eut sa chance lorsqu'un petit vent se leva et emporta le châle de la fille au cheveux océan. Jouer les héros et les gentils homme pouvait lui apporter quelques points et une jeune fille qui suit un vêtements en bousculant limite tout le monde c'était trop voyant pour être agresser. Mon rival parti donc dans l'autre sens comme si de rien n'était et il nous laissa tranquille. La course poursuite dura presque une minutes avant que le bout de tissus ne se prenne dans une branche d'arbre.

C'était un belle arbre, il semblait vieux et facile à escalader, le seul problème c'était qu'il n'y avait pas beaucoup de prise et la première était à 2 mètres 10 voir 2 mètres 20 ce qui était beaucoup trop haut pour la jeune femme et même si elle pouvait l'atteindre ses vêtements ne semblaient pas être fait pour l'escalade. Boris aurait pu lui proposer de lui faire la courte échelle pour qu'elle puisse atteindre la première branche, et regarder sous sa robe pendant l'opération, mais elle semblait vraiment fragile et c'était pas raisonnable de la laisser monter.

-Ne bougez pas je vous le ramène tout de suite.

Une voie de velours et un joli sourire voila surement les premières impressions de Magikya sur son interlocuteur, en même temps il avait fait exprès de sourire et de prendre une voie calme, reposante et tranquille : digne d'un vampire en réalité, et sans plus de cérémonie il plaqua ses deux pieds contre le tronc et il commença à monter. Sauté et attraper la première branche était beaucoup trop inhumain pour une personne de 1m70 même si avec ses bras en l'air il pouvait y arriver mais la force et l'agilité qui lui aurait fallu ensuite aurait attirer trop la foule.

L'opération pris en tout et pour tout deux minutes et c'était déjà sacrément rapide car l'objet convoité était presque tout en haut de l'arbre qui faisait plusieurs mètres de haut. La partie la plus dur n'était pas de monté mais de descendre et sans paraitre suspect. Boris devait trouver un moyen pour ne pas sauté de trop haut mais il ne pouvait pas non plus, avec le châle en main, redescendre comme il était monté. Il choisi l'option la plus simple mais aussi qui demandait un peu plus d'effort physique.

-Veuillez vous éloigner un peu gente dame.

La phase avait été prononcé avec la même voie et le même sourire que la première avec comme objectif de rassurer sa proie. Il voulait l'invité à prendre un verre ensuite et c'était mieux si la jeune femme n'était pas méfiante et lui faisait confiance. Il le laissa pendre à la dernière branche avec son bras valide et après avoir posé ses pied sur l'arbre pour rester immobile, il lâcha sa prise et il retomba mollement sur ses pieds. Il n’était tomber que d'une petite dizaine de centimètres pas de quoi fouetté un chat et il était presque sur d'avoir été assez discret sur ses capacités pour ne pas éveiller la défiance de la demoiselle.

Après un nouveau sourire, le vampire tendit son bien à la mystérieuse habitante de la planète Terra.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une histoire de vêtements [pv:Magikya]

Réponse 1 lundi 14 mai 2012, 21:02:16

Magikya était perdue dans ses rêves, elle pensait à la campagne qui lui manquait, mais aussi à la magie, les derniers cours qui lui avaient été dispensés... Elle avait pris l'initiative d'aller au marché. Depuis qu'elle était en ville, elle s'était surtout restreinte à l'étude, ne prenant pas suffisament l'air. Or cette journée était très belle, à l'exception d'un léger vent, calme et chaud qui venait soulever sa robe avec délicatesse, dévoilant quelques peu ses cuisses, elle surprit même un individu à la lorgner avec intérêt.

Elle savait qu'il le suivait, mais il ne pourrait rien tenter ici et si il croyait que Magikya était une pauvre fille sans défense, il se trompait, elle pratiquait la magie ce qui en faisait un combattant plutôt redoutable. Elle ne s'en inquiétait donc pas, se frayant un chemin à travers la foule surexcitées - comme cet homme en rut derrière moi pensa-t-elle - .

Seulement, à force de penser, un coup de vent vint faire envoler son châle, faisant tomber ses cheveux bleux en cascade. Son châle finit par se coincer dans un arbre, Magikya n'osait pas utiliser la magie ici, cela pouvait inquiéter grand nombre de personnes, mais heureusement, un galant homme vint à son secours, plutôt séduisant, il le lui rapporta en peu de temps. Très athlétique, il ne paraissait souffrir de cet effort.

Magikya ne sut que répondre à son sourir enjoliveur, alors qu'il le lui tendait elle lui dit, rougisseant quelque peu :

"C'est vraiment très gentil, je ne sais comment vous remercier, un verre peut-être ?"

Boris Crudelis

Créature

Re : Une histoire de vêtements [pv:Magikya]

Réponse 2 lundi 14 mai 2012, 21:51:37

"C'est vraiment très gentil, je ne sais comment vous remercier, un verre peut-être ?"

Magikya était assez entreprenante ce qui était vraiment rare pour l'époque et plus d'un homme aurait été vexer de recevoir une proposition pareil de la part d'une femme non plutôt d'une gamine et leur virilité aurait été égratigner et comme des hommes des vrais ils l'aurait certainement giflé pour lui apprendre à rester à sa place. Boris, venant du 21ème siècle, n'était pas plus choqué que ça par la proposition et c'était même plus facile pour lui d'amener la jeune demoiselle dans un bar.

La personnalité du vampire déteignait de plus en plus sur le côté humain de l'enseignant mais bizarrement ça ne lui faisait rien de changer petit à petit. Il ne savait pas si c'était sa légère déprime de ne pas retrouver ce qu'il cherchait ou c'était l'atmosphère hautement magique qui était dans l'air mais une chose était sur c'était que les deux personnalité fusionnait de plus en plus.

La jeune fille proposait le verre et dans la dimension du terrien c'était donc logiquement à elle de payer pour eux deux mais c'était peut-être un peu trop demander à cette dernière de le faire et en plus elle ne semblait pas avoir beaucoup d'argent c'était donc incorrect de lui demander ça.

-Volontiers mais comme je me sens offensé d'avoir été invité par une femme, aussi belle soit-elle, je me permet de choisir l'endroit ou nous allons.

Le châtain tendis sa main à la demoiselle et il attendit de voir si cette dernière allait saisir cette dernière. Tenir la main de mage en rue était peut-être un peu rapide mais c'était le meilleur moyen de ne pas ce perdre dans la foule.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une histoire de vêtements [pv:Magikya]

Réponse 3 lundi 14 mai 2012, 22:02:42

Magikya vit à quelle point, par pur politesse, elle avait  brisée une des régles en coutumes à Terra, les femmes se font invitées, et non l'inverse, or, Magikya avait longtemps vécue reclue avec son premier maître en magie et elle n'avait pas encore une bonne connaissance des manières de faire ici.

Elle fut un peu surprise que l'homme lui propose sa main, cela la troublait un peu, bien qu'il soit mignon, Magikya éviterait d'aller trop loin avec lui, elle n'était pas ce genre de femmes, d'autant qu'elle avait tout juste 17 ans, bien que son corps soit plutôt épanouie, ses fesses, ses seins, ses lèvres... faisaient bon nombre d'envieux alors qu'elle n'était, normalement, pas trop portée sur la chose.

Toutefois, afin de ne pas le blesser, elle accepta finalement, mais, elle prit son bras et non sa main, afin de marquer une certaine distance, de montrer un sentiment amical envers lui et non d'affinitées.

Ils se frayèrent un chemin à travers la foule, le jeune homme, toujours aussi galant, menait légèrement le pas devant elle afin de permettre à la jeune magicienne d'avancer sans obstacles.

Ils arrivèrent rapidement à une auberge, plutôt charmante, avec une peinture rouge et blanche qui attirait l'oeil sans être vulgaire, ils s'assirent à une table. Puis un serveur, qui ne s'empêcha pas de jeter un oeil intrigué vers l'opulent poitrine de Magikya, de se hauteur, c'était à peine s'il ne pouvait distinguer ses tétons, heureusement pour elle, elle avait penser à prendre un soutien-gorge blanc. Après eut ce coup de chaleur animal, que le jeune homme n'avait put aperçevoir, le serveur leur demanda ce qu'ils voulaient. Magikya jeta un coup d'oeil vers celui qui l'invitait, ne voulant prendre quelque chose de trop chère.

Boris Crudelis

Créature

Re : Une histoire de vêtements [pv:Magikya]

Réponse 4 lundi 14 mai 2012, 22:24:41

La jeune femme, dont il ignorait toujours le nom, n'accepta pas sa main mais elle pris quand même la peine de se cramponner délicatement au bras du jeune homme. La magicienne avait vraiment beaucoup de grâce dans ses gestes et ses déplacements et ses formes lui donnait encore un atout supplémentaire. C'était un beau brin de femme et c'était un magnifique trophée pour ceux qui ne pensais qu'aux paraitre et ça devait certainement être très agréable d'avoir des rapports avec cette dernière.

En parfait gentleman, il avança à un rythme assez lent et il prit la peine de ne pas trop changer de vitesse tout le temps pour épargner les pied et les chaussures de magikya, il faisait même rempart de son corps pour évité qu'il ne soit bousculer et c'est sans trop de problème qu'il arrivèrent à une belle auberge. L'enseignant était venu plus d'une fois et l'alcool était loin d'être mauvais mais surtout il convenait également parfaitement au novice.

-Je vous sers quoi?
-Vous avez quoi comme vins?

Le barman fit un sacré inventaire de vins les plus consommés et puis après une longue discussion sur le prix, le nombres de verre, le type de vin, la date et les conditions de conservation, ils se mirent finalement d'accord. Les deux clients faisaient assez jeunes mais le terrien avait prouver qu'il n'était pas n'importe qui et qu'on ne pouvait pas lui ressortir un vin de troisième zone pour un grand cru. Son choix c'était finalement porter sur un vin typiquement régional qui avait un goût assez prononcer mais qui était également fruité et quelques peu sucré.

Un bon vin rouge qui passait très bien avec un peu de pain. Il était normal de manger en même temps que boire et il avait prit initiative de prendre du pain et de la soupe avec mais il laisserai bien évidemment sa compagne de table choisir quelle soupe elle voulait avec son vin. lui il avait choisi une belle soupe robuste qui était un mélange de plusieurs légumes car il comptait bien manger pour ne pas être saoul trop vite même si a son niveau il pouvait bien boire la bouteille a jeune sans ressentir les effets de l'ivresse.

-Je ne sais pas ce que tu veux mais ne t'inquiète pas du prix fait toi plaisir. Bien que je sois habiller comme un mendiant j'ai assez d'argent pour racheter l'auberge.

C'était des mois et des mois de truandages qui allait passer dans le ou les vins et leurs repas mais c'était pas un mauvais investissement surtout qu'il était vraiment en forte plaisante compagnie.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une histoire de vêtements [pv:Magikya]

Réponse 5 lundi 14 mai 2012, 22:46:40

Son hôte s'avérait très agréable, très peu avare, peut-être attendait-il quelque chose de la jeune fille mais celle-ci n'y pensa même pas, trop étonnée qu'elle était par tout ce qui lui était présentée.

Ils parlèrent beaucoup de tout et de rien, Magikya aurait dut rentrer depuis longtemps, comme elle se l'était promie, mais l'odeur du tabac, du vin, si nouveau pour elle, la firent, inconsciemment, consentir à rester davantage.

Toutefois, la jeune femme s'échauffait, son verre ne restait jamais vide bien longtemps, grâce - à cause - de l'oeil attentif de son hôte et de sa bourse bien remplie...

*de ses bourses bien remplies* se mit elle même à penser, elle commençait à avoir du mal à se tenir, et elle avait du mal à se contrôler, se mordillant le petit doigt gauche, de manière excitante pour tout être masculin en face d'elle. D'autant que le haut de sa robe, la partie blanche, n'était tenue que par des bretelles, celle-ci commençaient à tomber, de manière vulgaire aurait-on pensé, mais l'heure était à l'ivresse. De même, les bretelles de son soutien-gorge commençaient aussi à monter, l'esprit trop embué, Magikya ne s'en rendait pas compte, ne les remettant pas en place, laissant apparaître bien plus que la naissance de ses deux seins.

Alors que Magikya était devenue complètement ivre, riant de tout, inconsciente, elle chancelait même sur sa chaise. Elle s'arrêta de rire seulement un instant, leva son index en signe de silence, elle eut un regard hagard, et elle enleva son soutien-gorge, de manière maladroite, qui ne tenait plus que par sa gracieuse et généreuse poitrine,et elle le jeta sous un banc, sans qu'il ne soit vut.

"Ne rêve pas... C'est juste que ça m'embête... Pas pour que... Tu me sautes"

Elle se remit à rire, ivre, il n'était même plus la peine d'imaginer sa poitrine, à tel point que l'on avait l'impressuin que le haut de sa robe ne tenait plus que par ses tétons pointants. Ainsi, le serveur qui s'était, précédemment rincer l'oeil, la regardait, ou du moins regardait sa poitrine, en nettoyant frénétiquement un verre... Magikya buvait pour la première fois, et avait l'alcool très joyeux, trop peut-être, et qui lui montait bien vite à la tête, inconsciente de ses actes et des autres.

Boris Crudelis

Créature

Re : Une histoire de vêtements [pv:Magikya]

Réponse 6 lundi 14 mai 2012, 23:16:21

De longues discussions s'enchainèrent et le vampire appris pas mal de chose intéressante sur la jeune femme. L'effet de l'alcool sur cette dernière était d'ailleurs l'information la plus intéressante de la soirée bien plus que leurs mots échanger. Un regard, des signes qui trahissait un peu le désir de Magikya était largement plus évocateur que les mots derrière lequel elle se cachait. Les mots étaient vraiment une arme redoutable qu'il fallait choisir avec soin par contre les personnes, surtout celle saoul, avait beaucoup plus de mal de contrôler leur gestes ce qui rendait les situations beaucoup plus amusante.

Boris trouvait que la soirée étaient bien entamée et le mage blanc en face de lui ne refusait jamais un verre alors qu'elle aurait dut dire stop depuis longtemps. C'était un jeu pour lui, il vidait son verre d'une traite et il attendait que sa compagne finisse son verre pour remplir les deux. Il n'attendait qu'une seule chose c'était de la voir s'écrouler ou la voir refuser un verre mais elle tenait bon et elle avait beaucoup de volonté ce qui lui plaisait beaucoup mais c'était également totalement idiot d'espérer suivre le rythme de boisson d'un vampire.

La jeune fille au cheveux bleus étaient passé de la sainte ni-touche à la jeune femme aguichante et qui jouait de ses atouts au fur et à mesure des verres. Elle était bien tomber car le simple geste avec son doigts et la presque libération de sa montagne de chair en aurait déjà fait craquer plus d'un et vu l'état dans lequel elle était c'était soit directement sur la table soit dans une ruelle qu'elle passait à la casserole.

Elle était vraiment loin pour enlever son soutiens-gorge et même chanceler sur sa chaise. La phrase qu'elle sortait était largement en opposition avec son attitude et même un être aussi raisonnable que l'humain ne pouvais s'empêcher de regarder la poitrine de son invité. Il était plus discret que le barman mais il n’était pas non plus un modèle de discrétion après tout elle l'avait assez titiller pour qu'il profite un peu visuellement du spectacle.

La troisième bouteille commençait dangereusement à se vider et l'être de la nuit en commanda une nouvelle mais cette fois-ci un peu différente. C'était un vin un peu plus fort et il avait beaucoup plus de caractère, c’était plus du vin d'apéritif mais c'était du bon vin costaud que seul les hommes normalement était autorisé à boire et le barman mis en garde son client qu'il ne tenait pas à avoir des ennuis et que la garde allait bientôt passé. Il ne devait donc pas remplir le verre sa compagne.

Il promit de ne pas servir de ce vin à Magikya et il fut obliger de s'y tenir durant une bonne vingtaines de minutes, le temps de finir l'ancienne bouteille, après il trouva une ruse hautement plaisante pour lui pour arriver à donner du vin quand même à l'apprenti mage. il devait être subtile et donc il prit la peine lentement de se servir un verre mais il n'en servit pas à sa cible, en même temps elle avait assez but pour la soirée et personne n'aurait trouver à redire quelle se trouve devant un verre vide. Il le vida ensuite directement et il se resservi un verre presque tout de suite devant le regard de sa complice.

Le vampire fit un petit sourire à l'habitante de Terra et il lui fit signe de s'approche pour lui expliqué son plan pour la faire boire encore. Le signe était pas vraiment discret, un signe du doigts pour que son visage s'approche puis un autre pour désigner la bouteille. Lorsqu'elle fut assez proche de lui il utilisa délicatement son pied pour rapprocher encore un peu la chaise en face de lui et dans un mouvement rapide il colla ses lèvres contre celle de son amie.

Il lui écarta les lèvres et il lui transmit l'alcool qu'il n'avait pas encore ingérer comme l'aurait fait une mère avec son enfant qui a du mal à mâcher. C'était agréable de sentir leur lèvres se coller et il prolongea un peu le baiser puis il eut un grand sourie et il n'articula que quelques mots.

-un autre verre?

Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une histoire de vêtements [pv:Magikya]

Réponse 7 dimanche 24 juin 2012, 14:21:26

Si elle voulait un autre verre ? Ses pensées commençaient à être vraiment très floues, difficiles à relier en un ensemble cohérent. D'autant que l'alcool l'excitait, énormément, cela ne lui était jamais arrivée, ses tétons étaient dur, sans son soutien-gorge, cela se voyait de manière effrontée.

Avec un minimum de raisonnement, elle se persuada qu'il valait mieux rentrer, elle en fit part à son compagnon de soirée.

Uen fois dehors, le vent frais faisait voler ses cheveux et lui fit du bien, même si elle se sentait toujours aussi soule.

Elle déambulait dans les rues désertes, obligée de se tenir au jeune homme alors que sa robe commençait à descendre sérieusement au niveau du torse, ne tenant presque que grâce à ses tétons toujours durcis...

Boris Crudelis

Créature

Re : Une histoire de vêtements [pv:Magikya]

Réponse 8 dimanche 24 juin 2012, 14:44:03

La réponse de la jeune femme ne fut pas vraiment celle que le vampire attendait et il fut un peu vexer de la voir sans réaction après leur baiser, certes il n'avait pas jouer le grand jeu avec un son meilleur baiser pour tenter de la convaincre mais un gifle ou une réaction quelconque aurait été la bienvenue mais l'alcool semblait largement embrumer les émotions de la magicienne plus qu'il ne l'avait penser. Elle arriva difficilement à articulé des mots pour lui faire comprendre qu'elle voulait rentrer ce qui était pas idiot au vu de son état mais il allait certainement pas la laissé rentrer toute seul aussi éméchée.

C'était pas qu'il avait envie de jouer les gentleman mais c'était plutôt qu'avec l'air frais l'alcool montrait encore plus facilement au cerveaux et comme il était pas devin et qu'il espérait plus il n'avait vraiment rien à perdre à la suivre jusque chez elle. Si en plus on comptais qu'à cette heure-ci les rues étaient mal famées et que des clochard auraient peut-être ce que lui n'avait pas pu obtenir c'était impensable. Il avait donc décidé de payer et de la protéger jusque chez elle pour être sur qu'il ne soit pas le seul à faire ceinture avec la fille au cheveux bleus.

Pendant que la jeune fille titubait jusque la sortie, Boris alla payer pour l'alcool et il refit un petit tour jusque la table pour récupéré la bouteille la moins chère qu'il vida d'un trait puis il pris avec lui la plus chère pour la boire en chemin. Vu que la propriétaire du soutiens gorge était un peu distraite et qu'elle l'avait oublié à sa place la créature de la nuit le pris à sa place et il lui rendrait plus tard s'il n'oubliait pas et sinon ça lui ferrait un souvenir.

Le rythme de marche était vraiment lent car la jeune fille avait du mal à marcher vite et qu'elle se pendant presque au bras de son compagnon de soirée ce qui le dérangeait pas vraiment néanmoins il n'était qu'à moitié rassuré par les ruelles que décidait d'emprunter la magicienne. C'était peut-être le chemin le plus court pour rentrer qu'elle empruntait et en journée c'était des ruelles très sympas et animées mais la nuit c'était plus des coupe gorge qu'un lieu ou se balader.

-Je suis admiratif de ton courage pour passé par ici surtout dans cette tenue. Je me demande si tu serais rentrer en un morceau si j'avais décidé de rester boire seul.


Le vampire posait la question d'un air désinvolte tout en buvant de temps en temps un peu du vin qu'il lui restait, il espérait que personne ne viendrait les déranger car il n'avait pas envie de se battre ce soir surtout pas alors qu'il lui restait du vin et qu'il risquait de le renverser en se battant. Le vampire décida de poussé les questions encore plus loin juste par curiosité et cette fais au lieu de parler de manière normale il s'approcha et il chuchota à l'oreille de la jeune femme.

-En plus nous sommes tout seul. Qu'est qui te dit que je vais pas en profitez pour abuser de toi dans la ruelle?

Il retira délicatement son bras de la jeune fille et il l'attrapa par les bras avant de la plaquer, sans lui faire mal, contre le mur avant un sourire qui ne montrait aucune bienveillance.

-tu vois comme ça me serai facile.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une histoire de vêtements [pv:Magikya]

Réponse 9 dimanche 24 juin 2012, 18:01:40

Magikya avait quelques absences avec cet alcool, elle se sentit d'un coup contre un mur, elle vit le jeune homme la plaquer contre le mur. Il la désirait, il avait envie d'elle, de l'abuser, et de se soulager.

Le jeune homme était contre elle, la petite poitrine de la jeune fille se frotait au torse de l'homme. Magikya, bien que ne souhaitant pas coucher avec cet individu, avait écartée les cuisses, l'entre-jambe de la jeune magicienne contre l'ente-jambe du garçon. Son sexe était long semblait-il.

Magikya, alcoolisée chercha le contact de ses lèvres, elle respirait plus fort, en pleine contradiction. D'une part, espérant pouvoir rentrer chez elle et décuvée, de l'autre, sentir cet homme en elle, la chaleur de son sexe...

Finalement, Magikya essaya faiblement de le repousser...

Boris Crudelis

Créature

Re : Une histoire de vêtements [pv:Magikya]

Réponse 10 dimanche 24 juin 2012, 19:10:25

Tant de contradiction chez une seule personne c'était tout simplement magnifique à voir pour la créature de la nuit. La magicienne lui avait clairement fait comprendre plus tôt au bar qu'elle ne voulait aucun rapport physique avec Boris et pourtant avant même qu'il ait commencé à la chauffer elle avait déjà écarter ses cuisses pour que leurs corps puisse se toucher plus facilement. Il y avait également le fait que Magikya recherche un baiser mais au dernière moment elle se retenait comme si elle n'en était pas sur, une esquive de sa part était plausible mais là c'était elle qui voulait que leurs lèvres se touchent sans le vouloir vraiment ce qui rendait la situation amusante.

L'entre-jambe de la jeune fille au cheveux bleu n'était pas encore humide mais le vampire pouvait sentir que sa compagne de la soirée avait envie de passée au chose sérieuse, il sentait les phéromones de sa proie se répandre dans l'air et pourtant au final il senti un légère pression de la main de cette dernière au niveau de son torse pour le repousser.

L'être de la nuit aimait jouer avec les jeunes filles surtout celle qui lui montrait de l'intérêt et malheureusement sa compagne de la soirée en faisait partie et si elle avait eut le courage de l'embrasser alors il aurait profité du moment et l'aurait raccompagner après un simple baiser mais maintenant il voulait un peu plus. L'hésitation n'était pas une solution acceptable pour lui et il empêcha Magikya de continuer son geste et il se rapprocha même de cette dernière la coinçant totalement contre le mur en prenant bien la peine de placé une de ses jambes entre celle de la magicienne de telle manière que malgré le tissus la partie intime de cette dernière soit en contact avec le haut de sa jambe.

Boris ne savait pas comment sa partenaire était en train de réagir devant une action aussi audacieuse et il savait pas si elle allait crié mais de toute façon dans quelques secondes elle ne pourrait plus le faire car il venait de coller délicatement ses lèvres contre celle de sa victime. Il attendit quelques secondes avant d'éloigner ses lèvres puis il bougea un peu sa jambe pour tenter de provoqué un peu de plaisir chez sa partenaire.

Le vampire alla chercher un autre baiser mais il était moins timide cette fois, il colla complètement ses lèvres contre celle de la magicienne et il commença à lui écarté les dents avec sa langue ce qu'il n'eut pas trop de mal à faire et il continua sur sa lancée en allant chercher la langue de la jeune fille pour jouer avec de manière habile. Il ne relâcherai la bouche de sa partenaire que lorsqu'elle aurait besoin de respirer ou que lorsqu'elle se montrera un peu coopérative. Il ne se préoccupait pas de l'entre-jambe de cette dernière pour le moment car il avait le temps et après tout tant qu'elle cherchait pas à s'enfuir elle ne se ferrait pas du bien tout seule.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche


Répondre
Tags :