Yuri n'imaginait même pas à quel point ce stratagème était ingénieux. C'était sans aucun doute le meilleur moyen d'éviter les ennuis, c'est sûr ! Pour un Terranide, le meilleure sécurité, c'était d'avoir un Maître. Un comble lorsqu'on savait que c'était précisément ce qu'ils essayaient d'éviter. Être libre plutôt qu'en sécurité. Oui et alors ? Chacun son truc.
Le jeune homme allait vite se rendre compte qu ce monde n'avait rien à voir avec le sien. Tout y était si différent ! Pourtant, il Terra semblait le passionner. Ce qui n'était pas le cas de Louane qui détestait l'autre monde, celui de la Terre. Non vraiment, il n'y avait rien là-bas qui puisse l'attirer, si ce n'est la possibilité d'y avoir du travail. Après tout, si c'était pour passer son temps à masquer ses oreilles et sa queue... ça n'en valait pas la peine !
Elle demanda ensuite à Yuri si ça ne l'embêtait pas de se reposer. Elle avait eut une dure journée, comme toute les autres, et avait besoin de récupérer un peu avant d'aller montrer toute les excentricités de ce nouveau monde à l'humain qu'elle écrasait sous son poids. Elle se dégagea pour le laisser respirer et il accepta de l'aider. Simplement, il lui fallait quelques indications quant à son comportement de Maître. La demoiselle sourit de plus belle :
- Oh ça n'a rien de compliqué. Agis tout simplement comme si j'étais ton animal de compagnie et ta boniche en même temps. Tu n'es pas obligé de te montrer odieux envers moi mai surtout reste ferme. Pour ce qui est de tes vêtements... je pense pouvoir te trouver quelque chose demain. Ce ne sera sans doute pas aussi confortable que ceux que tu porte mais bon...
Car il fallait avant tout qu'ils se fondent dans la masse et ne se fassent pas remarquer. Avec les ennuis qu'ils avaient eu tout à l'heure, mieux valait faire profil bas ! Il fallait aussi un autre nom pour Yuri. Louane réfléchit quelques instants. C'était bien la première fois qu'elle réfléchissait à un nom pour quelqu'un.
- Qu'est-ce que tu pense de... Uran ? Ça n'a rien de très original mais au moins c'est court et facile à retenir. Un enfant de l'orphelinat d'où je venais s'appelait comme ça.
Elle s'étira longuement puis se pelotonna contre Yuri en se recouvrant de sa queue et d'une couverture. Elle ferma les yeux et poussa un soupire. Cela faisait du bien de se poser un peu et de ne pas dormir seule. C'était bien la première fois.