Camelia était à l'auberge, travaillant pour acheter un petit objet pour Irys, c'était bientôt l'anniversaire de sa maîtresse et elle comptait faire une surprise. L'esclave comptait servir un client, quand elle eut un léger moment de faiblesse. Elle faillit renverser le plat sur le client, mais heureusement pour la jeune femme, une autre servante eut le réflexe de l'attraper en entourant sa main autour de sa hanche, faisant croire au client par ce geste qu'il s'agissait d'un petit spectacle prévu. Camelia put servir le plat et se laissa guider près du comptoir.
- Camelia, tu devrais arrêter de te surmener, ta maîtresse ne serait pas contente de te voir trimer ainsi et je pense qu'offrir un cadeau ne peut excuser de tomber de fatigue.
L'ESP.er se mit à légèrement incliner la tête.
- Je m'excuse ...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà la serveuse se mit à poser sa main sur la tête de l'esclave et légèrement ébouriffer les cheveux.
- Va dormir un peu ou au moins te détendre, ton corps te dira merci et tu pourra faire le service de nuit.
- Bien ... à tout à l'heure alors.
Camelia se mit à monter les escaliers, ouvrant la chambre où elle dormait avec sa maîtresse. La chambre était bien rangé et l'aération avait été faite pendant toute la journée, assurant aux draps leurs fraicheurs. L'ESP.er se mit à s'étaler sur son lit, elle n'aimait pas rester inactive, car pour elle cela signifiait être paresseuse. Cependant elle avait besoin de sommeil.
Elle se mit sur le dos et commença une petite séance de relaxation, jouant sur sa respiration pour détendre son corps et entrer dans une phase de micro-sommeil. Seulement l'humaine avait surestimée sa fatigue et finit par sombrer dans un sommeil profond. Son esprit se mit à errer au porte du monde des rêves, comme toujours elle avait des portes devant elle, plusieurs millier. Pour Camelia chacune de ses portes étaient un de ses rêve à elle, mais une porte intruse était présente, une porte que l'esclave découvrit très vite.
Cette porte des rêve était d'un rouge très léger, un rouge qui réchauffait le corps et l'esprit. Le pourtour était en émeraude, une pierre qui avait toujours fascinée Camelia pour sa beauté et sa couleur unique. Elle prit donc le choix de prendre cette porte et de la traverser.
Ce qu'elle ne savait pas encore c'est qu'il s'agissait d'une invitation dans un rêve où une reine y avait les pleins pouvoirs.