La bouche d'une jeune femme était pour le jumeau une sensation nouvelle et immédiatement excitante. Il supposait qu'au moins, la taille réduite de son sexe facilitait un peu son travail. Elle pouvait facilement l'avaler complètement, et faire gémir le jeune homme, complètement décontenancé mais décidé à apprécier le jeu de cette langue audacieuse et experte.
« Hmm, c'est agréable, Ata. »
Peeter n'osait pas avouer qu'il était déjà proche de la jouissance, et qu'il devait contracter ses muscles pour tenter de ne pas céder. Il n'aurait pas voulu que ça se termine aussi vite, mais le lui dire aurait été un peu honteux. Heureusement, sa partenaire paraissait avoir assez d'expérience pour se douter qu'il fallait marquer une petite pause. L'adolescent lui fut infiniment reconnaissant de relâcher son sexe avant qu'il ne soit trop tard.
Il prit quelques secondes avant de pouvoir répondre à la question sur lui et sa sœur, hésitant sur la manière dont il devait présenter ses rapports avec sa sœur. Mais finalement, Ata venait de lui faire une fellation. Le jumeau devait pouvoir lui dire la vérité, après tout. Surtout qu'il voyait et sentait que l'idée excitait assez la jeune femme.
« On s'est déjà masturbés ensemble, un peu touchés aussi. Devant des films ou en travaillant… tu sais, on est pas vraiment normaux, réfléchir nous excite… physiquement et psychologiquement. »
La peur qu'elle aille tout répéter à sa sœur atteignait tout-de-même Peeter. Il ne lui demandait presque jamais son avis, en temps normal, car ils étaient presque toujours sur la même longueur d'onde… en tout cas, presque toujours ensemble. Toutefois, lorsqu'ils étaient séparés, le jumeau avait beaucoup plus de mal à anticiper ce que Stella aurait pensé du fait qu'ils révèlent ainsi leur vie sexuelle, aussi embryonnaire qu'elle fut. Alors qu'ils n'avaient pas besoin de se consulter lorsqu'ils étaient proches, dès lors qu'ils étaient éloignés, c'était beaucoup moins naturel.
« Mais lui dit pas que je t'ai dit ça… s'il te plaît. Et aux gens non-plus, ils vont croire qu'on est incestueux. Pour faire ça à trois, je sais pas trop, je crois que ça me dérangerait pas… mais j'ai pas envie de, euh, la pénétrer, tu vois ? Et je pense qu'elle voudrait pas non-plus. »
C'était vrai : sa sœur ne l'excitait pas vraiment, sans le dégoûter non-plus. Ce qu'elle faisait pouvait le stimuler, mais il n'avait inexplicablement pas de désir particulier pour son corps. Infiniment moins que pour celui qui s'offrait à son regard, plus complètement maintenant qu'Ata s'était levée. Il ne savait pas vraiment comment s'en occuper. Il tenta d'approcher un peu plus sa main pour réellement caresser un des seins, mais trouva son geste ridicule et se rétracta.
« Tu me montres comment te faire plaisir ? » demanda-t-il gentiment.
Avec Stella, c'était différent. Lorsqu'il touchait son corps, c'était avec le même naturel que s'il touchait le sien, et il ne se posait pas de question. Dans cette situation, c'était très différent. Tout était plein de mystères et d'appréhensions. Peeter se laissa alors aller au plaisir uniquement visuel d'imaginer comme était l'anatomie de sa partenaire sous le dernier sous-vêtement qu'elle avait.