Il l'aimait bien sous sa forme de demoiselle écureuil. Elle était très mignonne avec ses poils roux et bruns soyeux, sur ses formes et courbes voluptueuse. Ses petits yeux plein de malice et presque enfantin étaient à tomber et il n'avait envie que d'une chose, la protégeait. Il n'était pas tellement habitué aux créatures autres qu'humains et démons, encore moins aux relations avec eux. Et ses rares relations sexuelles ne s'étaient faites qu'avec des humaines. C'était donc une forme de première fois pour lui
- Et si tu me montrais ta forme humaine, pour changer un peu ? En fait j'aime bien les deux...Mais il fait trop chaud pour avoir tant de fourrure, tu ne crois pas ?
19 ans, oui, c'était a peu prés ce qu'il lui donnait, pas plus de 20 ans en tout cas. Elle demeurait ainsi indépendante et seule, peut être avait elle une petite maison dans les arbres ?
- Tu vis dans la forêt alors ? As tu une maison dans les arbres ? Moi non plus je ne suis pas d'ici, je vis à l'écart, seul, dans une vieille demeure en pierre, je suis en charge d'une église, c'est mon métier. Mais peut être qu'un jour tu pourras me rendre visite. C'est un peu ancien, mais il y a beaucoup de végétations et d'arbres autour de l'église.
Mais il devait faire très attention avec les personnes qui comptaient dans sa vie. C'est vrai qu'avec son métier d'exorciste, plutôt bon d'ailleurs, il pouvait s'attirer des ennemis coriaces et surtout dangereux. Les démons n'avaient pas de scrupules et ils s'attaquaient toujours aux faiblesses de leurs ennemis. Inutile de dire qu'une famille, des parents, une femme, des enfants ou des amis pouvaient être des proies de choix pour le faire chanter.
- Peut être as tu raison, peut être que vivre dans la nature est moins dangereux que vivre en ville.
Il continuait à caresser sa tête, blottit dans son cou. La jeune femme le mordillait de temps en temps en riant. Chaque fois, qu'elle faisait ça, il ressentait un frisson de plaisir lui parcourir l'échine. Il caressait également ses oreilles pointues, qui bougeaient en tous sens. Elle lui montra ses ongles acérés, afin de lui prouver qu'elle n'était pas sans armes.
- Mais quelque fois, cela ne suffit pas, j'ai déjà rencontrer des êtres très puissants qui ne craignaient pas de prendre des coups...il faut être prudent.
Il la laissa lui donner des baisers, avec un sourire. Il tourna soudainement son visage pour venir l'embrasser sur la bouche, l'enlaçant dans ses bras. Il était bien à ce moment la, Un endroit tranquille et apaisant avec une personne pleine de désir.