Ookami, d'abord surprise, accepta pourtant assez facilement l'idée de déshabiller sa maitresse. elle le fit timidement, lentement, tendrement aussi, tandis que Waves lui caressait le visage, les cheveux, sa poitrine plate mais douce, un regard bienveillant posé sur elle et un sourire d'invite sur son visage.
En glissant les doigts sous la jupe, Ookami toucha involontairement la vulve de son amante, qui eut un petit frisson. lorsque sa culotte fut dévoilée, Ookami put distinguer une petite tache humide au niveau de la vulve. elle poursuivit avec le bas, et sembla apprécier particulièrement la douceur des jambes de la serveuse qui en frotta gentiment une sur l'intérieur de la cuisse de la guerrière.
au moment de toucher à la culotte, Ookami avait les gestes moins assurés, mais Iris lui caressa doucement les deux épaules, et la guerrière poursuivit courageusement.
Ne pouvant connaitre l'intimité de Iris Waves, Stophomon opta pour un sexe aux formes assez douces, sans dépassement des petites lèvres sur les grandes lèvres, rasé, ne laissant qu'un léger duvet de poils sur le mont de Vénus. pour une bonne mesure, il plaça un mignon petit grain de beauté sur ce dernier, en invitation à l'exploration.
comme il fallait s'y attendre, Ookami, malgré une première réaction gênée, ne se laissa pas longtemps paralyser par la timidité, et lente, hésitante, attendrissante de précaution, elle posa ses lèvres sur le nombril d'Iris Waves. celle-ci eut un soupir tendre, et descendit les mains jusqu'au bas des côtes.
elle lui dit avec une voix rassurante:
"ne t'inquiètes pas, si tu le fait avec passion, tu ne peux pas le faire mal."
après une petite période comme ça, Ookami léchant le nombril et Iris lui caressant le dos, celle-ci eut une idée, et demanda à miss Miyamoto, avec une toute petite pointe d'excitation impatiente dans la voix:
"remonte tes baisers, tu veux bien? tu m'embrasse le ventre, le tronc, puis ma poitrine, mon cou, jusqu'à toucher mes lèvres. qu'est-ce que tu en dis? "
se disant, elle positionna ses mains de façon à ce que, l'air de rien, celle-ci emporte le pantalon et la culotte de la guerrière à mesure qu'elle remonterait, la mettant ainsi nue au moment où leurs sexes se toucherait. puis elle eut un sourire:
"mais si tu préfère, tu peux descendre pour atteindre mon petit mont d'amour et la précieuse fente. "
Iris la regarda, apparemment tendrement, mais en réalité avec curiosité: allait-elle accepter l'une ou l'autre de ces proposition?