Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher] [FINI]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 30 mardi 10 avril 2012, 21:19:36

Magikya avait enfin réussit à le blesser, une victoire pour elle et son orgeuil, elle le sentait humilier de s'être ainsi fait avoir par une novice. Preuve du choc, le mage s'était arrêté de bander, son sexe pendait, même s'il restait long et impressionant. Toutefois, le mage avait réussi à se soigner, et Magikya ressentit comme une sorte de laisse entourer son coup, et d'un coup il tira l'entrainant vers son sexe mou.

-Allez, dépêches-toi, répares ton erreur, prends mon sexe, et débrouilles toi pour qu'il redevienne dur !

-J'avais raison, impuissant mage avec des sorts de pacotilles. Il faudra que tu me forces pour que je touche à ce qui pend lamentablement entre tes jambes !

Magikya, sous l'effet de sa victoire, du fait que ce ténébreux personnage ait enfin perdu tout contrôle et qu'elle ait put ressortir de cette leçon humiliante, ne voulait plus redevenir soumise à cet elfe, même si elle sentait bien, que la magie en elle s'était raréfiée sous l'effet des sorts.

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 31 mardi 10 avril 2012, 21:31:24

-Pas besoin de me le dire deux fois, jeune fille...

Il tira sur la laisse d'énergie noire pour soulever la jeune mage jusqu'à son sexe, l'étranglant légèrement au passage. De son autre main, il l'attrapa par les cheveux et rapprocha son visage de son pénis, jusqu'à littéralement le coller à sa joue, et parfois à ses lèvres. Si elle ne voulait pas se mettre à le sucer d'elle-même, il trouverait un autre moyen pour retrouver son éréction. Ca n'était pas très grave dans le fond. Son esprit débordait d'idées pour faire redresser son sexe, et il ne comptait pas la laisser ainsi, l'humiliant, le traitant de mage impuissante. De plus, elle n'était pas repoussante, et n'allait pas manquer l'occasion de prendre sauvagement la jeune fille, et par la même occasion, lui voler ce qui lui restait d'énergie sexuelle en lui donnant un, voir plusieurs orgasmes.
Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, peu importe, Nazarod était decidé à la remplir de son foutre, avec soumission ou de force, elle dégoûlinerait de la semence du sorcier.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 32 mardi 10 avril 2012, 21:51:11

La voilà qui se retrouvait collée à son long sexe, mais toujours impuissant. Magikya devait bien avouée que pour elle, qui n'avait jamais vu de sexe masculin jusqu'à ce soir, celui de l'elfe était plutôt excitant, même très. Mais il en allait de sa fierté de résister, de se montrer plus forte que le mage ne le pensait.

Toutefois, la tentation sexuelle était également grande, elle venait de goûter pour la première fois au charme envoutant du sexe, même si c'était des animaux, et elle aurait bien aimer pouvoir lécher ce puissant sexe collé à sa bouche. Mais non, Magikya était une jeune magicienne, elle ferait tout son possible pour garder fièrement ce titre.

Ainsi, malgré ce membre excitant de l'elfe appuyé contre elle, elle leva son visage vers lui et lui dit sur un ton provoquant :

-Et tu vas faire quoi mon pauvre vieux mage ? Incapable de se la dresser devant une pucelle ! Le plus humilié de nous deux, je crois bien que c'est toi !

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 33 mardi 10 avril 2012, 22:03:06

Nazarod se mit à ricanner. La jeune avait beaucoup de volonté, mais sa volonté ne valait pas grand chose au final, du moins, pas aux yeux de l'elfe. Ce n'est pas ses piques qui allaient l'empêcher de bander de nouveau, et encore moins le dégoûter, au contraire, ses piques l'incitaient à la prendre de plus en plus sauvagement, et sans attendre.

-Haha, les paroles ne valent pas les actes.

Si elle ne souhaitait pas lui donner du plaisir, Nazarod trouverait un autre moyen.
Il lâcha la laisse qu'il venait de créer, et elle s'enroula autour des bras de Magikya comme un serpent, la serrant fortement, l'empêchant de les bouger. Il la contourna, jusqu'à faire face à ses jambes. Rien qu'à savoir ce qu'il s'apprêtait à faire, l'elfe recommençait déjà à durcir doucemment. Il se mit à genoux, et lui écarta les jambes, lui tenant l'intérieur des cuisses pour l'empêcher de les replier. Il se lécha les lèvres, et se mit à lécher celles de Magikya. Sa langue faisait des allers-retours sur ses lèvres puis parfois sur son clitoris. Si elle était vierge, il y avait peu de chances qu'elle ai déjà reçu un cunnilingus, le demi-démon avait donc hâte de voir sa réaction face à cette nouvelle sensation. Il inséra également deux doigts dans son vagin pour augmenter le plaisir...

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 34 mardi 10 avril 2012, 22:36:19

C'était étrange, mais également excitant. Magikya ne s'était pas préparée à cela, elle s'attendait à ce que l'elfe agit violemment et pourtant, celui lui donnait du plaisir, et il le donnait bien. Mais Magikya, entravée par cette corde essayait de lutter contre ce plaisir.

Et pourtant, ces mouvements de langues répétitifs et adroits commençait vraiment à l'exciter, elle ne put s'empêcher de faire des mouvements du bassin accompagnant les mouvements frénétiques de la langue du magicien. Puis elle sentit un corps étranger en elle, c'était également très excitant, il avait pris soin d'introduir ses doigts en elle, elle commençait à mouiller, elle luttait mais sentait aussi l'orgasme venir.

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 35 mardi 10 avril 2012, 23:00:37

Elle semblait apprécier ce que le mage noir avait décidé de lui faire. En même temps, comment aurait-elle pû résister à cela ? C'est tellement agréable de sentir une langue glisser sur son sexe. De plus, il pouvait sentir de petits tremblements se répandre dans tout son corps lorsque ses coups de langues devenaient un peu plus précis. De plus, même sans regard son vagin, il pouvait sentir sous sa langue un goût bien spécifique. C'était certain, elle mouillait. Même si elle faisait semblant, du moins en partie, de ne rien sentir et de jouer la femme frigide, il était clair qu'elle aimait ce qu'on lui faisait, et que toute cette situation l'excitait. Il se mit à sourire pendant qu'il continuait à la lécher.
Il enfonça un autre doigt en elle, et continua de la stimuler à la même vitesse, en continuant de secouer sa langue sur les parties les plus sensibles de son anatomie. Il s'amusait aussi parfois à lui lécher l'intérieur des cuisses, un endroit très sensible. Pendant ce temps, Nazarod réfléchissait à la position dans laquelle il désirerait prendre la jeune femme.

Alors qu'il était évident qu'elle était excité, Nazarod relâcha légèrement la pression du lien noir qui entravait Magikya, de façon à ce qu'elle puisse légèrement bouger ses bras. Elle avait, par exemple, tout juste la possibilité de bouger se bras pour venir caresser ses seins...

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 36 mercredi 11 avril 2012, 09:26:24

Elle sentit la pression se relacher au niveau de ses bras, pas totalement mais suffisament pour pouvoir...se toucher les seins ! Voilà ce que voulait le mage, qu'elle participe aussi, mais cela, il en était hors de question, elle avait trop subie d'érpeuves et ne voulait pas abandonner le terrain maintenant, ne pas s'abandonner à lui. Même si le sexe de l'elfe commençait de nouveau à durcir dans une vision très excitante, il en allait de sa fierté.

-Je t'ai dit que je ne t'exciterais pas petit mage, tu ne m'excites pas, tu me dégoutes !

En vérité, le corps de l'elfe devenait terriblement excitant et l'orgasme était de plus en plus proche, elle s'était retenue de ne pas soupirer d'extase en disant ces mots.

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 37 mercredi 11 avril 2012, 18:52:42

-Peu importe... ricana-t'il, pendant qu'il la regardait depuis sa position, entre ses jambes, continuant ses coups de langues.

Son sexe recommençait à bien durcir, et il se mit à le masturber jusqu'à ce qu'il devienne parfaitement dur. On pouvait désormais parfaitement distinguer les symboles tatoués sur son membre, même si ils restaient énigmatiques pour le non-initié. Sa peau était très blanche, mais son gland avait gardé une belle couleur, il était gros, gonflé, luisant, et terminait parfaitement le sexe. Il retira ses doigts du vagin de sa partenaire et se mit à les lécher. Il se redressa, releva les jambes de Magikya de façon à poser ses pieds sur ses épaules, puis, en le tenant d'une main, il introduisit son pénis dans son intimité déjà fort stimulée et dilatée par les précédents évènements. Il sentit une chaleur envelopper son gland, et poussa un soupir, puis continua sa pénétration, jusqu'à la moitié de son pénis. Une ois correctement entré en elle, il se mit à faire de cours va-et-viens. Il attendrait plus tard pour la pénétrer totalement et la faire hurler de douleur...ou de plaisir.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 38 mercredi 11 avril 2012, 22:34:50

Elle se calma et respira lorsque le mage arrêta de la tourmenter par son jeu de langue, mais elle vit qu'il se préparait à autre chose. Elle apperçut son pénis, celui-ci avait retrouvé toute sa puissance, il n'attendait plus que de la chevaucher. Le voir se mastruber l'excita un peu, mais elle ne voulut rien montrer. Puis elle sentit ses mains, fermes prendre ses jambes, il rapprocha son entrejambe de la sienne. Puis elle le sentit, son sexe dur et chaud la pénetrer, pas entièrement, mais suffisament pour lui donner du plaisir, à elle et au Mage. Il s'accélera mais toujours sans entrer complétement. La magicienne sentait qu'elle rougissait, elle sentait de la sueur perler de ses seins aux tétons pointant.

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 39 jeudi 12 avril 2012, 12:03:49

Le regard perçant de Nazarod aperçu avec facilité le changement de teint de la jeune mage, ainsi que la sueur commençant à parcemer son corps. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, elle pouvait feinter autant qu'elle le souhaitait, il le voyait bien, elle aimait cela, elle aimait se faire prendre, mais elle avait sans doute honte d'admettre cela lorsque la source de ses plaisirs venait de ce qu'elle combattait, en réalité. Nazarod pouvait apercevoir qu'elle mouillait, et ce, à chaque fois que son sexe entrait, et ressortait du vagin. Il luisait, enduit de ce lubrifiant naturel.
Il continua son mouvement pendant quelques instants, pour faire monter son excitation et celle de la jeune fille, puis, sans prévenir, enfonça complètement son sexe en elle. Au moment ou il la pénétra complètement, la magie de ses tatouages, notamment celui de son pénis, prit effet. Une étrange sensation se fit sentir, autant pour lui que pour elle, son que l'elfe, lui, savait pourquoi il sentait cela. Son tatouage décuplait les sensations et augmentait énormément le plaisir, lorsque l'orgasme arrivait, il était inutile de dire quelle extase c'était. Il fit glisser son index sur la poitrine trempée de la jeune fille, ou il restait encore du sperme des créatures ayant abusé d'elle auparavant, et dit :


-Bon... Maintenant, les choses sérieuses vont commencer.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 40 vendredi 13 avril 2012, 17:05:51

Lorsqu'elle sentie que le mage la pénétrait tout en longueur, elle n'eut d'autres récations que de se mettre à crier, elle ne savait elle-même si cela était de la douleur ou bien un plaisir absolu, probablement les deux à la fois. Ses seins montaient et descendaient en rythme avec les puissants cous de bassin du mage qui voulait lui faire sentir ce qu'il faisait.

Le mage avait l'air d'aimer cela, Magikya, elle, se débattait de plus en plus fort, elle ne voulait pas avoir un orgasme face à cet inconnu dégoûtant. En désespoir de cause, alors que le mage continuait de la pénétrer violemment et l'insulta et dit :

-Tu me fais mal... Arrêtes !

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 41 vendredi 13 avril 2012, 19:32:38

L'elfe s'arrêta un instant et attrapa le visage de la jeune fille, positionnant ses doigts de chaques côtés de son visage, pressant ses joues, et ensuite, approcha son visage du sien et lui chuchotta d'un air sadique :

-Tu as mal ?... Tant mieux.

Il la lâcha violemment et se mit à la prendre de nouveau, avec force et même férocité, faisant claquer son bas ventre contre le vagin de la magicienne, reculant bien à chaque fois jusqu'à l'extrême limite de son sexe, faisant toujours en sorte que son gland reste à l'intérieur, puis le renfonçait d'un coup jusqu'au frein, laissant ses testicules elles aussi claquer contre les fesses de sa victime. Il se mit à légèrement l'étrangler avec sa main droite tout en continuant de la foutre, afin qu'elle puisse à peine respirer, mais sans pour autant l'en empêcher.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 42 vendredi 13 avril 2012, 20:31:46

Et contre toute attante pour Magikya, elle qui ne faisait glisser que très rarement sa propre main vers son entrejambe, se mit à jouir. Elle ne put s'en empêcher, cela était si bon, elle en trembla, parcouru d'un courant orgasmique. Elle cria, cette fois cela était certain, c'était un cri de plaisir, elle ne put s'en empêcher, et sans véritablement s'en rendre compte, se mit à se toucher les seins pour s'exciter davantage, continuer de poursuivre ce plaisir qui lui était inconnu et qu'elle dégustait. Elle laissa glisser sa main vers son vagin. Le mage continuait de la prendre, de poursuivre ses allers-retours à l'intérieur de la jeune fille. Elle posa doucement sa main sur le pénis bandant et enduit de son propre liquide qu'elle produisait par osn excitation. Ses doigts posés sur ce membre l'excitait, elle le sentait la pénétrer et surtout que ce mage aimait ça !

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 43 samedi 14 avril 2012, 18:22:42

Après tout ce qu'elle avait subit, elle montrait enfin signe de véritable excitation. Personne ne pouvait réellement lutter contre ce que Nazarod pouvait donner grâce à ses tatouages magiques. Ceux sur son sexe servaient à décupler le plaisir, et même si la jeune mage était répugnée par l'attitude de l'elfe, elle ne pouvait cacher le plaisir qu'il lui donnait, malgré toute sa volonté pour rester de marbre face à ses tentatives d'excitations. Là, elle mouillait abondamment, et avait même posé ses doigts le long du sexe du mage noir qui ne cessait d'entrer et sortir de son vagin, dans un bruit de frottement humide. Il tourna légèrement sa tête, caché par ses longs cheveux blancs, et se mit à sourire, satisfait de son "méfait", satisfait de voir l'excitation chez elle, et de la voir, commencer à adopter une telle attitude...
La luxure était trop bonne pour y résister, et Nazarod avait obtenu ce qu'il désirait. Il allait la faire crier dans la nuit de plaisir, afin de laisser cette marque dans son esprit, associant le sexe au plaisir. Il voulait qu'elle devienne une petite catin, c'était son plaisir personnel, sa façon de tordre la morale des mages blancs en y implantant sa graine maléfique.
Son visage refit face à celui de la jeune femme. Il l'approcha, sortir sa langue, et se mit à lui lécher les lèvres tout en continuant de la baiser violemment. Il se mettait à transpirer, et cette humidité déposée sur son corps, contrastée avec ses tatouages noirs, offrait une vision particulièrement plaisante à la mage. Sa peau claquait contre la sienne, un son humide qui résonnait dans la nuit. Ses pénétrations ne faisaient qu'accélérer, il sentait qu'il était proche de jouïr, et que cette éjaculation allait être très intense. Enfin, lorsqu'il fit au bord de l'orgasme, il se retira d'elle, son sexe se dressant droit devant lui, et il n'eut pas besoin de le branler pour que son sperme s'envole dans l'air pour venir se répandre sur le corps de la magicienne.

Il était satisfait de ce qu'il lui avait fait subir, mais cela n'allait probablement pas suffir pour la faire taire, il le savait très bien. Il fit quelques gestes avec ses mains, puis prononça à voix basse une formule magique, et se releva. Foncièrement, la mage n'avait rien ressentit de particulier, même si elle se doutait bien qu'il lui avait encore jeté un sort. Une fois de bout, il remit sa robe et ses autres vêtements, et jeta un regard à la mage et lui dit :


-On se reverra, petite vantarde.
« Modifié: samedi 12 mai 2012, 20:37:04 par Nazarod Uloher »

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 44 samedi 12 mai 2012, 20:47:05

Magikya respirait fort, c'était finit, le mage noir avait disparu... Elle était couverte de sperme, du sien et de ses créatures, elle sentait de nouvelles choses en elle. D'une part, elle se sentait une envie de sexe comme elle n'en avait jamais sentie, une soif insatiable, elle avait envie de se sexe masculin, si dur, si puissant, et de ce sperme si jouissif ! Et d'autre part, elle sentait quelque chose autour de son cou, elle se massa la nuque, mais il n'y avait rie. Pourtant elle sentait comme une laisse autour d'elle...

Oui, ce sort lancer ne présageait qu'une chose, elle le sentait, ils se reverraient !


Répondre
Tags :