Les poignets attaché à ceux de Hiruko, je suis totalement coincé, impossible de lancer un sort ou quoi que ce soit, mais très vite, les directives changent puisque les deux créatures détachent mes poignets de ceux d'Hiruko et me sortent du lit sans ménagement avant de m'attacher à nouveau les mains dans le dos.
Laissez moi bande de monstres!!!
Reste tranquille gamine et met toi à genoux!!!
Malgré le fait que je me débatte, ils m'attachent solidement les mains dans le dos et m'obligent à me mètre à genoux. Il faut dire qu'ils font trois têtes de plus que moi et qu'ils sont aussi bien plus fort. Mon visage à hauteur de leurs bassins, alors que la créature à tête de bouc me maintient à genoux en mettant ces grandes mains griffus sur mes épaules, je vois l'autre créature prendre une fiole se trouvant accroché à la ceinture de son pagne, enlever le bouchon et l'approcher de mon visage.
Tu vas boire sa pour nous...
Entendant sa, je serre les dents et les lèvres, ne connaissant pas le contenue de la fiole, je commence à avoir peur.
Ils veulent m'empoisonner, me droguer, ou autres choses, dans tout les cas je ne me laisserais pas faire.
Aller, ouvre la bouche!!!
Je lui fait non de la tête sans dire un mot et détourne mon visage de la fiole qu'il présente
à mes lèvres.
Mais commençant à s'impatienter, la créature à tête de bouc empoigne ma chevelure et me tire violemment la tête en arrière.
Je n'ouvre toujours pas la bouche, retenant un cris de douleur.
Ouvre la bouche je te dit!!!
Mais voyant que je n’obéis pas, ils décident d'utiliser les grands moyens, la créature derrière moi en plus de me tenir fermement la tête en arrière, viens pincer mon petit nez, me privant ainsi d’oxygène, alors que l'autre attends patiemment que j'ouvre la bouche pour respirer.
Ce n'est qu'au bout d'une minute que je ne peut plus me retenir et ouvre la bouche pour prendre une inspiration, la créature à tête de tigre en profite et fait pénétrer une partie de la fiole entre mes lèvres et la maintiens.
Le contenant de la fiole se déverse alors entièrement dans la bouche, le gout est acide comme du jus de citron, pour éviter que je ne recrache, il retire la fiole et met sa main sur ma bouche avant de m'ordonner.
Avale maintenant... Aller avale!!!
N'aillant pas eu le temps de reprendre me souffle, je n'ai plus le choix si je veux respirer, je m'exécute et avale ce qu'il y a dans ma bouche.
Une fois fait les deux créature me lâche, je peux enfin respirer.
Et bien voilà, ce n'était pas compliqué... Bientôt tu sera notre petite pute ha... ha... ha...
Reprenant mon souffle, les deux créatures enlèvent leurs pagnes, dévoilant devant mes yeux leurs membres déjà excités, ceux ci sont plus long et plus épais que le sexe de Hiruko, envoisinant les trente centimètres de long pour six centimètres de diamètres.
Voyant sa, je fait mine de me relever pour prendre la fuite, mais la créature à tête de bouc m'attrape et me soulève en passant ces bras sous mes genoux comme si je ne pesais rien du tout, avant de me dire.
Viens ici petite salope, tu nous appartiens maintenant.
Après ces mots, il m'empale d'un coup entièrement sur son braquemart dans un râle bestial.
Je sent ma minette être dilaté brusquement en profondeur, je pousse un petit cris de stupeur pensant avoir mal vue la taille de son membre, mais c'est tout le contraire, sa rentre comme dans du beurre.
Sans doute grâce à Hiruko qui m'a lubrifié le minou en profondeur en se vidant tout à l'heure.
Il viens placer ces grandes mains griffus sur mes petite fesses, avant de me fait monter et descendre sur son énorme pieu de chair, malgré la déformation de ma petite fente, le plaisir est intense, le souffle court, je hurle et gémis de plaisir.
Il viens me lécher le visage de sa grosse langue baveuse et nauséabonde, l'odeur est horrible, laissant sur mon visage une épaisse couche de sa bave gluante, c'est dégoutant.
Il m'empale de tout son long jusqu'à la garde pendant de longue secondes, travaillant mon intérieur en profondeur, avant de lancer.
Ah ouais, cette petite pute est bien serré et elle aime sa ont diraient... Entends là gémir Bill.
Ouais Joe! Je crois que tu as raison et elle semble en vouloir plus encore ha... ha... ha...
Plus encore? Ce n'est pas un problème... Tu sais qu'il y a toujours une place pour deux ha... ha... ha...
Alors que je les entends, je sent les mains de la créature à tête de bouc écarter largement mes petites fesses. Paniqué, je comprend leurs intensions, mais les mains toujours attacher dans le dos, je ne peu rien faire.
aaaaaaah... Non, s'il vous plais... mmmmmh... Ne faite pas sa... Pitié, je ne suis pas préparé...
Je sent l'énorme gland de la créature à tête de tigre pointer contre mon anneau rectal, avant de sentir sa main griffu empoigner ma chevelure et me tirer la tête violemment en arrière.
Ce n'est pas notre problème que tu ne soit pas prête, par contre moi je le suis et tu vas la sentir passer petite salope...
Alors que sa main maintien ma tête relevé, son autre main viens pétrir un de mes seins avant de sentir son bélier de chair pousser fortement pour faire céder mes barrière anal.
Il exerce une tell pression constante que mes sphincters cède petit à petit malgré le fait que je me refuse à le laisser rentrer.
AAAAAAAAAAAH... Non... Par pitié... Pas comme sa... Non... Non...Non... AAAAAAAAAIIEE...
Il lâche ma chevelure et empoigne ma gorge, limitant ma respiration devenu sifflotante.
Toute tes supplications ne changerons rien, je veux prendre son cul et je le prendrais ma petite salope...
Je le sent alors donner de brusques accoues avec son bassin.
AAAAAAAAH... AAAAAAAAH... OOOOOOOH... AAAAAAAAH... AAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGG!!! Sortez là... Sortez là!! salop AAAAAAAAAAAAAIIIIEEEEE...
Sa persévérance porte ces fruits, puisqu’à force de pousser comme un malade, mes sphincters cède et son énorme gland les dilates. Je hurle et me tortille de douleur, c'est horrible, je tire sur les liens de mes poignets à m'en faire mal, mais ce n'est rien comparé à la douleur de mon anus.
Il s'enfonce doucement de tout son long malgré mes cris et mon étroitesse, je hurle et pleure de douleur en sentent sa matraque veiner aller aux fond de mes entrailles.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGG!!! AAAAAAAAAAAAHH...
Ho putain, ouais t'es trop bonne petite pute. Vas y cris, je veux t'entendre crier
Les deux créatures partent alors dans des vas et viens rapide, brutaux et désynchronisé, prenant chacun son plaisir alors que je me sent comme un dinde bien farci la veille de Thanksgiving, hurlant et pleurant toute ma douleur alors que je sent leurs deux alène puante envahir mes narines.
Mais après quelques longues minutes, la douleur disparait entièrement, ne laissant place qu'aux plaisirs.
Mais il y a autre chose, je ne me sent bizarre, comme groggy, mes cris et hurlements ne sont plus, seule mes gémissements persistes alors que les deux créatures s'en donne à cœur joie dans mes orifices.
Maintenant que leur drogue à fait effet, je me sent vraiment chaude, mon bas ventre est bouillant, mon corps luisant de transpiration est en demande de sexe, beaucoup de sexe, je veux des queues, pleins de queues...
Mais qu'est ce qu'il m'arrive.
Les yeux à moitié ouvert, je vois la créature à tête de serpent s'asseoir sur le visage d'Hiruko et lui demander de la lécher, ce qu'il fait apparemment vue les dires de Velan.
Mais mon regard est surtout attirer par le sexe de Hiruko en érection que je n'arrive pas à quitter des yeux.
Je me lèche les lèvres rien qu'à imaginer sucer cette queue supplémentaire.
Oui Velan, ont lui à fait boire ton venin, elle est toute à nous maintenant ha... ha... ha...
Velan à du remarquer que son venin avait bien fait effet sur moi et mon regard insistant sur la verge de Hiruko puisqu'elle me demande.
Dit donc petite pute, tu la veux cette queue?
Elle me demande en délaissant le téton de Hiruko et venant caresser doucement son membre au garde à vous, montant et descendant sa main sur sa hampe veiné, une goute de liquide séminal perlant du bout de son gland.
Elle viens ensuite lui caresser les bourses avant de me demander à nouveau.
Tu veux gouter à son foutre?
Je lui fait oui de la tête tout en continuant de me pourlécher les lèvres d'envie en regardant la queue de Hiruko bouger au rythme de son cœur.
Velan délaisse alors les bourses et la queue de Hiruko, revenant s'occuper de ses mamelons.
Il faut voir si tu le mérite petite salope? Ou demander à ton petit copain son avis...