Son bassin frappait contre le mien, son membre chaud, faisait des vas-et-vient dans mon vagin bouillant de chaleur et humide par ces précédent coups de langue et ce liquide naturel qui faisait accroitre le plaisir pour cette pénétration. J'avais du mal à tenir debout, par la violence des coups de reins du jeune étalon, mais cela me plaisait et m'amusait. Je ne pus m'empêcher de l'exciter par des phrases, qui je dois dire, m'exciter également..
« C'est si bon..! le fait de sentir.. ta queue chaude.. en moi.. Aaaah.. »
Ses gémissements et sa façon de me prendre sauvagement, inondait mon corps de chaleur et de plaisir intense, je n'avais qu'une envie, atteindre ce moment euphorique que chaque femme attend lors de ces plaisirs sexuelles. Il avait élargit mon antre de façon à ce que son membre entrait et sortait avec la plus grande aisance, je dois admettre que cela faisait très longtemps que je n'avais plus ressenti un tel plaisir. Je poussais de petits cris, lui ordonnant de continuer, d'aller encore plus vite. Toute cette pression, cette excitation, la chaleur qui envahissait nos corps, j'avais atteins le sommet et, sans prévenir, dans un hurlement de plaisir, je jouie, répandant encore plus de ce nectar sur le membre de mon partenaire. Cela faisait des semaines que je n'avais plus eu un orgasme et, celui là était parfait, je me devais de le remercier à mon tour, avant qu'il ne se relâche. Je fis un geste avec ma main pour qu'il se retire de moi, je pouvais voir ma cyprine, mélanger avec son liquide pré-séminale qui coulait le long de son membre, goûtant au sol, les veines de son membre étaient déjà forts gonflées, je me devais de lui donner un petit coup de pouce pour lui faire plaisir.
Mes yeux emplis de malices, ma langue se léchant les lèvres, je descendais le long de son corps lentement, mes mains le caressant de long en large, juste avant d'atteindre son sexe.
« Hmmm... chose promise, chose due.. »
J'approchais mes lèvres de son gland et le mit en bouche, je donnais de légers petits coups de langue sur son gland à l'intérieur de ma bouche, le nettoyant de tout ce liquide, pour le remplacer par ma salive chaude. Je levais mes yeux pour voir la réaction de mon partenaire, à ce plaisir que je lui offrais. Je sortie son gland de ma bouche et tout en faisant des vas-et-vient du poignet sur son membre, je léchais son bout, son odeur.. cela me plaisait.
Je mis en bouche son membre, essayant d'aller le plus loin possible, son gland raclait ma gorge, ma langue faisait des courbes autour de son sexe, l'entourant, faisant profiter de sa chaleur et son humidité. c'était à son tour de se plaquer contre le mur, le plaisir devait être si intense, il poussait de petits gémissements me disant "c'est bon maitresse".
Je levais les yeux pour le regarder tout en le suçant, je me mis à jouer avec ses testicules de mes mains, les caressant, juste avant de les lécher et d'en mettre une en bouche la caressant cette fois avec ma langue, enrobant. Elle était si gonflées, je m'imaginais déjà sa semence sur moi. Il n'allait sans doutes pas tarder à jouir. Continuant de le masturber, je lui dis le sourire aux lèvres.
« Si tu dois jouir, n'hésite pas à le faire sur ta maitresse.. »