C'était tout de même bien payé....
C'est la seule chose qui passe dans la tête de la jeune terranide alors qu'elle sent le sol se détacher de ses pieds, pourtant, elle reste immobile, est-ce le monde qui s'en va ? Ca, c'est plutôt embêtant quand on sait que sans rien sous ses pieds... on chute.
De la lumière, du feu... des feux, même, violets, argentés, et d'autres dont les couleurs semblent n'existaient que dans cet... endroit où elle se trouve... Est-ce un endroit ? Où est-elle au juste ? Elle ferme les yeux, la lumière est insoutenable. Puis elle est aspirée, elle sent la force d'attraction forcer son corps à repartir vers le bas, son estomac ayant du mal à tenir le choc, la pauvre chatte pousse d'ailleurs un miaulement ou plutôt un hurlement.
Et le monde réapparait sous ses pieds, vilement trop éloigné pour qu'elle puisse retomber directement sur ses pattes, elle pousse un autre cri, chutant jusqu'à heurter le sol dans un bruit sourd, suivi du bruit typique d'un estomac qui se vide...
Bienvenue sur Terre ~
Elle relève la tête dans un soupir, si la douleur la lance à de multiples endroits, rien ne semble cassé, c'est déjà ça... En plus, son chapeau est resté à sa place... finalement, tout s'est bien passé... Elle rouvre les yeux et reste bouche-bée...
"Qu'est-ce... que c'est que... ça..."
Un bruit, horrible. Un crissement de pneu et un bruit de moteur suivi d'un cri. On la dévisage, on la montre du doigt. Mais qui sont-ils, eux qui marchent au travers de cet enfer ? Elle détale, probablement plus vite que lorsque les panthères du dieu en colère grognaient derrière elle. Elle atterrit finalement dans ce qui lui apparait comme un immense palais où se rendent des centaines de personnes, là encore, on la pointe du doigt et on glousse sur son passage.
"D'accord, d'accord... J'espère au moins avoir le droit à un petit supplément pour ça..."
Elle file à nouveau, bousculant sur son passage quelques étudiants qui ne tardent pas à l'insulter, elle les comprend à peu près, c'est déjà ça, bien que leur niveau d'insulte soit bien bas à son goût, elle ne s'attarde pas pour leur faire remarquer et leur donner à chacun un magnifique nom d'oiseau, son estomac est trop noué pour ça et menace de se vider un peu plus à chaque instant. Elle atteint finalement une sorte de petit jardin, sautant par dessus une petit haie, elle s'écroule derrière celle-ci, poussant un large et long soupir de soulagement.
"Sabre adoré, je te déteste. Non, ne ricane pas, vraiment je te hais, cette fois."
Le pirate est lâché ~