Depuis quelques jours, Riley était une danseuse de charme. Une bunny-girl qui officiait aux anniversaires, etc... La jolie jeune femme était très demandée. Ses danses, langoureuses, sensuelles, explicites, mêlaient un style bien de la Terre, et un style venant plutôt de Terra. Elle jouait du contraste des deux, s'amusaient à rendre fou ses spectateurs. Et plus elle était demandée, plus elle augmentait ses prix, dont cinquante pourcents de la somme allaient à Eliott. Elle finissait d'ailleurs une prestation lorsqu'un coursier lui apporta une lettre. Elle prit une douche, se changea, et la lut ensuite.
C'était Eliott. D'après ce qu'il avait écrit, il lui avait décroché un autre style de job. Toujours dans la danse provocatrice et dans le style bunny. C'est un truc qui tombait bien, Riley adorait le costume de Bunny. Elle gloussa en pensant à la somme dérisoire qu'elle avait dépensé pour celui-ci, en bleu pailleté et collants noirs, alors qu'il était fait en matière de luxe. Elle avait volé les petits escarpins l'accompagnant. Et pour son numéro, Chéri était une aubaine. Une touche d'exotisme dans son spectacle. Ouais, ce tigre, elle l'adorait. C'était son plus proche compagnon depuis le jour où elle l'avait sauvé, soigné, recueilli. De temps en temps, il partait quelques jours chasser dans les Terres Sauvages, mais il s'était très vite habitué à la vie palpitante de la demoiselle.
Donc, elle était en train de lire. Son regard parcourut la fine feuille de velin avec attention. Apparemment, elle devait coacher une personne pour la même danse qu'elle. Elle devait lui apprendre son métier du moment. Soit. Ce pourrait être amusant. Elle rangea la lettre, indiquant les mensuration de cette personne qu'elle devrait coacher, et fila dans son magasin fétiche. La couturière, une amie, accepta volontiers de réaliser ce qu'elle voulait. Il s'agissait du même costume qu'elle, mais en rose pailleté, et non en bleu. Elle attendit trois heures, et enfin ce fut fait. Son colis sous le bras, elle salua son amie et repartit. Chéri l'attendait dehors. Il l'accompagna jusqu'au lieu de rendez-vous. Rendez-vous qui aurait lieu à la petite salle derrière l'auberge, que le patron prêtait bien gentiment à la jolie Riley. Dans vingt minutes, Riley commencerait son nouveau job du jour. Il devait être autour de quatorze heures. Ensuite, à dix-huit heures, Eliott leur avait décroché la mission de jouer à un anniversaire. Celui d'un homme riche, et pas mal de sa personne d'après lui. Un homme qui a la réputation de ne pas laisser ses conquêtes intactes. Un homme à la réputation sulfureuse. Mais Riley n'avait pas peur pour elle. Chéri était là.
En attendant la personne qu'elle ne connaissait pas encore, elle se mit à faire des étirements. Son corps souple se pliant dans tous les sens, gracieusement, sensuellement, au rythme d'une musique venue de la Terre, avec un appareil venu de la Terre. Qui ne fonctionnait hélas pas très longtemps, car avec pile. Mais des piles, Riley en avait prévu de rechange. Et pas qu'un peu.