Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre aqueuse [PV Traldra-ny Reraynys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Rencontre aqueuse [PV Traldra-ny Reraynys]

lundi 20 juin 2011, 01:30:09

La jeune Sya voyageait sur Terra sans vraiment avoir de but précis mais elle savait que lors de ses exploration même basé sur la hasard, elle avait toujours l'occasion de faire de belle rencontre. Elle savait que le hasard faisait bien les choses parfois. C'est sur qu'elle avait connue des journées ou elle rentrait bredouille sans avoir croiser la moindre présence féminine mais elle savait qu'aujourd'hui, ça ne sera pas le cas. L'instinct féminin, surement? Pour l'heure elle se contentait de voler au dessus des terres sauvage ou déjà, elle voyait plusieurs femmes dans des petits villages mais aucune d'elle n'avait besoin de l'ange esclave. Personne ne voulait d'elle pour une tâche quelconque et personne ne voulait apprendre de bonne chose de la part de l'esclave angélique. Ça ne saurait tarder, elle le savait, elle le sentait au fond d'elle qu'une personne aura besoin d'elle avant qu'elle ne finisse sa petite journée. Décidant de faire une petite pause dans une plaine dégager de tout danger, elle s'installa non loin d'une forêt qui semblait calme et agréable à vivre.

Assise sur un rocher, elle observait le ciel, plus particulièrement les oiseaux qui volaient à plusieurs, tous vers la même direction. Elle aimait les oiseaux, eux la comprenait, ils savaient le plaisir que c'était de voler dans le ciel en rencontrant parfois de rare prédateur mais lorsqu'elle le pouvait, elle chassait ses chasseur volant pour protéger les petits oiseaux. Ses animaux volant, c'était une des rares choses qu'elle aimait sans pour autant le montré. Elle préférait garder les choses qu'elle aimait pour elle. A force de bien se conduire avec ses petits oiseaux, certains ne la craignait même plus au point d'aller la voir lorsqu'ils pouvaient le voir. Il lui suffisait de tendre la main pour qu'il s'y pose dedans. Ce fut le cas avec un petit moineau qui observait Sya sans prendre peur. Elle aimait caresser ses petits volatile, elle s'autorisait parfois à même les embrasser. Pour les animaux, elle ne faisait pas vraiment de distinction entre les mâles et les femelles puisqu'un animal restait un animal, alors qu'un mâle humain, ça non. Elle détestait ne serait-ce qu'en voir un.

S'amusant à caresser son petit compagnon à plume qui avait ramener quelques amis qui restaient près de la jeune femme en restant tout de même à l'écart, Sya savait qu'il ne fallait pas embêter les autres tant qu'il ne lui avait pas fait comprendre qu'elle pouvait les toucher. Alors qu'elle cajolait le même moineau depuis tout à l'heure, elle leva soudainement sa tête vers la forêt non loin d'elle et de ses petits amis à plume et cessa même de caresser son petit ami. Elle le regardait quand même une dernière fois avec un sourire avant de le déposer vers ses compagnons.

« Désoler mon petit mais je dois y aller, quelqu'un à besoin de moi. Fait attention dans le ciel! »

Les petits oiseaux se mirent à retourner dans le ciel en tentant de rejoindre leur compagnons de route. Une fois qu'elle les avaient vu s'éloigner et qu'aucun danger n'était présent, elle s'aventura dans le forêt, c'est là dedans qu'elle sentait que quelqu'un avait besoin d'elle. Elle s'aventurait sans prendre peur car elle savait que cette forêt n'était pas dangereuse. Au pire, elle pouvait rapidement s'enfuir ou utiliser la force en cas de besoin. Marchant dans le forêt en observant tout ce qui se trouvait entre les arbres, elle ne trouva pour le moment aucune présence humaine ou quelques chose avec une silhouette humaine, quelques rares animaux qui ne faisait pas attention à l'ange aux collier métallique autour du cou. A force de marcher, elle fini par se retrouvé devant un petit court d'eau. Il n'y avait personne et pourtant, elle sentait que c'était ici que la présence était le plus concentré? Il n'y avait personne, pas de Térranide, même pas un petit animal. Ses sens lui jouerait des tours? Peu importe, elle restât ici à observer les alentours. Cette personne finira par sortir de sa cachette de toute façon? Sinon, pour qu'elle intérêt avait elle été appelé ici si personne ne se montrait. Toute façon, elle se sentait observer donc cette personne était bien là et finira par sortir de sa cachette donc elle n'était pas perdante dans cette histoire.

Sya

Avatar

Re : Rencontre aqueuse [PV Traldra-ny Reraynys]

Réponse 1 mercredi 22 juin 2011, 18:09:58

Say, qui passait sa journée tranquillement en compagnie de petits oiseaux qu'elle adorait se sentir devoir les laisser partir pour voler librement dans le ciel. Elle avait sentit une présence dans cette forêt qui lui indiquait qu'elle avait besoin de quelqu'un. Ce quelqu'un, c'était la petite ange esclave au services de toute créature femelle. Marchant tranquillement à l'intérieur de cet forêt, elle croisa quelques rares animaux qui tentait de trouver à manger ou de simplement passer la journée comme elle. Finalement, elle n'avait rien trouver de physique en tout cas, elle sentait une présence non loin d'elle mais elle ne l'apercevait pas pour le moment. Elle prit donc son mal en patience en attendant non loin de cette présence qu'elle ne voyait pas. Ce choix était loin d'être un mauvais choix puisque quelques chose fini par sortir de l'eau. Bien que cela n'avait pas de forme au début, une silhouette de jeune femme semblait se former petit à petit.

Sya ne broncha pas et ne semblait même pas étonner de voir ça. Elle voyait bien que c'était une femme d'apparence et donc, elle n'avait aucune raison de la craindre ou d'être surprise ou d'avoir une autre réaction qu'elle celle de rester neutre. Du moment que cette chose ne prenait pas la forme d'un homme, elle pourra exaucer les vœux de la créature aquatique dans le moment que c'est possible pour elle. Si elle avait besoin de se distraire, Sya était parfaite pour ça et si elle voulait apprendre certaines chose, elle était aussi là pour elle. Elle se retourna vers elle pour lui faire face lorsqu'elle reçut ce petit message dans sa tête. Elle ferma les yeux en mettant sa main droite sur son cœur, elle se courba en peu comme pour tenir une révérence et commença par lui répondre sans lever les yeux elle.

« Je me prénomme Sya, je suis un ange, un ange esclave pour être plus précis, mais je fait aussi office de prêtresse de la luxure. En étant proche de cette forêt, j'ai sentit que vous aviez besoin d'aide alors je me suis déplacer pour venir jusqu'à vous... »

Au moins, elle se montrait précise avec elle, elle avait eu son information plus quelques autres informations en plus. Elle était un ange, c'est vrai. Ses ailes et ses pouvoirs le prouvait bien d'ailleurs. Mais elle n'avait plus cette classe d'ange guerrière au service des dieux, elle était à présent toujours un ange mais au service de la luxure. C'était un tout autre domaine mais cela était son but à présent, les seuls qui avait le droit de gouter à sa force caché et rarement était les hommes qui n'écoutait pas ses conseils de ne pas s'approcher d'elle. Gardant son ton neutre, elle s'approcha à petit pas vers la femme fait d'eau sans se douter un instant que si ça se trouve, cette femme pourrait très bien avoir envie de la tuer pour une raison des plus futiles? Sya était plutôt naïf avec les femmes, la plupart de celles qu'elle avait croiser sur sa route était bonne avec elle et les hommes furent l'inverse, c'est la raison pour lequel elle ne faisait aucunement confiances aux mâles et préférait rester avec les femelles. Elle arrêta de d'approcher de la femme aqueuse à environ un mètre, se mit à genoux devant elle et garda ses yeux dans les siens.

« Souhaiter-vous que je devienne votre esclave? »

Elle attendrait le temps qu'il faudra pour avoir une réponse de la part de cette femme d'eau, acceptera elle d'avoir une ange pour esclave pour un petit moment ou bien la laissera elle partir si elle n'avait rien à lui demander?

Sya

Avatar

Re : Rencontre aqueuse [PV Traldra-ny Reraynys]

Réponse 2 samedi 25 juin 2011, 13:19:54

Sya venait donc de découvrir une drôle de jeune femme? Enfin, avait elle vraiment un âge? Peu importe, cette créature à l'apparence de jeune femme se tenait sur l'eau et était fait d'eau aussi. Cela ne la gênait pas et elle savait que sur Terra, il y avait bon nombre de créature que les gens ignorait donc il était normale de découvrir chaque jours de nouvelles choses, de nouveau lieux, de nouvelles personnes, de nouveau pouvoir, bref, la vie était une succession d'apprentissage plus ou moins grand au cours de sa vie, plus ou moins longue. Même si la routine pouvait avoir l'air comme d'habitude, les gens ne faisait pas attention qu'il avait au moins apprit quelques chose, aussi peu importante soit elle. Sya par exemple, n'aurait jamais pensé croiser une femme fait entièrement d'eau. Elle se demandait néanmoins comment pouvait elle fonctionner? Était-ce une forme d'entité née de l'eau ou bien quelques chose contrôlait cette masse? A genoux devant elle, elle lui proposa de devenir sa chose, son esclave et qu'importe ce qu'elle pourra lui demander, elle sera obliger d'obéir du moment que cela n'était pas dangereux pour son existence ou que ce n'était rien en rapport avec les homme comme un aider un.

Finalement, la créature aquatique qui semblait communique via l'esprit lui confia qu'une esclave ne lui serait pas utile. Ainsi, elle ne lui était pas utile? A quoi pouvait servir son existence alors? Néanmoins, sa requête fut d'aller dans un endroit ou l'eau y était plus abondant afin qu'elle soit plus à l'aise. Du coup, elle avait enfin quelques chose à faire pour elle! Relevant la tête ainsi que son corps vers la masse d'eau en forme de femme, elle était sortit de l'eau pour marcher sur le sol et elle lui avoua que Sya devra la transporter non pas sur elle mais en elle. Elle ne changeait pas d'expression mais elle se demandait comment? Devait elle la manger? La garder dans sa bouche peut-être? Elle répondit bientôt à son doute puisqu'elle lui confia que son entre jambe serait parfaite pour ça, étant une zone humide, elle y prendra rapidement ses aises. Pour éviter d'être absorber par le sol, elle fini par se changer en un petit oiseau ce qui fit rapidement sourire Sya. Cela devait être le hasard mais ça lui faisait plaisir même si à son contact, ça devait rester une petite masse d'eau et non un doux plumage. En une si petite forme, elle voyait bien son noyau qui devait surement être cette conscience qui lui parlait et qui dictait à l'eau qu'elle forme prendre?

Poser sur son épaule, elle lui dit de faire vite pour trouver ce coin d'eau ou pour la loger en attendant d'y être. Elle lui avait aussi dit qu'elle ne sera pas son esclave, bien qu'un peu déçu, elle en restât neutre, après tout, c'était à elle de décider. Mais elle fut aussi ravie qu'une fois sur place, vers ce lac ou grande masse d'eau, elle voudrait en apprendre un peu plus sur la luxure. Elle précisa un peu sa définition de la luxure, ce qui était vrai et oui, la luxure touche aussi toute les créature muni de moyen de reproduction. Elle restât muette pour le moment et se contentait que de bref signe de tête pour lui répondre. Une fois l'oisillon posé dans sa main, elle lui confia sa vie pour ainsi dire. Vu qu'elle avait supposer cette idée alors autant la laisser rentré en elle. Elle s'assied au sol en écartant les jambes. D'une seule main, elle écarta sa culotte et rapprocha sa main près de son intimité. Elle se demandait qu'elle sensation cela pourrait avoir d'avoir une chose comme ça qui rentrait en elle? Elle eu sa réponse bien vite.

« Allez-y, vous pouvez vous y loger... »

La petite créature aquatique pénétra en elle et ce fut surtout le noyau qu'elle sentit. Elle grimaça un instant à cause de la sensation de plaisir et une fois habitué à ses mouvements en elle. Elle se releva en gardant ses quelques petit gémissement en elle. Si elle bougeait trop, elle risquait de l'exciter déjà un peu et là, elle risquait d'être un peu dans son élément si elle la faisait un peu mouiller. Enfin, c'était à elle de voir si elle tenait pas en place ou si elle resterait calme? S'élevant dans le ciel avec ses ailes, elle se mit à chercher de vue un lac, la mers ou autre endroit ou l'eau y était concentré. En regardant autour d'elle, elle trouva le lac que Traldra cherchait, elle fonçait dans cette direction en allant rapidement. Elle se disait qu'à l'intérieur de son corps, même en y allant le plus rapidement possible, elle ne risquait rien? Mais comme elle n'était sur de rien, elle préféra y aller sans trop mettre la gomme. En quelques minutes, elle fut arrivée au lac. Elle se déposa dans l'eau près du rebord. L'eau lui arrivait au genoux et écarta les jambes et retirant sa culotte qui bloquait la sortie pour le noyau. Elle devrait être à son aise à présent.

« Nous somme arrivée, vous pouvez sortir sans crainte, je vous ai trouver un lac. »

Maintenant, elle allait pouvoir s'amuser un peu, bien qu'elle se demandait si, comme son corps était fait d'eau, elle sentirait vraiment quelques chose?

Sya

Avatar

Re : Rencontre aqueuse [PV Traldra-ny Reraynys]

Réponse 3 jeudi 21 juillet 2011, 17:46:29

La jeune ange esclave avait accepter d'emmener la créature aquatique jusqu'au lac le plus proche. Comme cette dernière ne pouvait vivre qu'avec de l'eau, il fallait qu'elle absorbe ce petit noyau. En effet, le corps humain étant constituer à plus de trois quart d'eau, elle pouvait facilement y trouver du liquide. Elle aurait pu le gober mais l'estomac étant un peu acide, ça risquerait de la blesser? Passer par les yeux? Un peu écœurant et surtout, le noyau aurait du mal à passer la paupière? Il ne resta que le dernier trou, son intimité. Vu l'épaisseur du noyau, elle n'aura aucun mal à la rentré en elle, surtout qu'en plus, c'était vivant donc elle n'avait qu'à lui ouvrir le chemin et elle fera le reste. A peine sa culotte et ses lèvres un peu écarté que la créature aquatique se glissa en elle en ayant une sensation à la fois étrange et agréable, oui, vu que l'eau était froide, c'était aussi bizarre. Elle sentait ce petit noyau se balader en elle jusqu'à son utérus ou elle restât loger. Chaque petit déplacement en elle lui procurait un petit peu de plaisir et du coup, un peu de mouille que le noyau regroupait autour d'elle. Elle la sentait grossir en elle, petit à petit et elle se mit à sourire un peu plus lorsque le noyau la remercia.

Chaque fois qu'elle volait vers le lac qu'elle avait repérer, elle était un peu plus exciter par le noyau féminin qui se baladait en elle. C'était si agréable, et inquiétant aussi? Si jamais elle ne voulait pas s'en déloger? Non pas que ressentir cette sensation à longueur de temps soit désagréable, au contraire, mais si jamais elle arrivait à prendre le contrôle de l'ange par une façon ou une autre? Après tout, elle ignorait tout de cette créature. Elle avait accepter de l'aider seulement car elle avait prise une forme féminine. Sous une forme humaine, elle l'aurait laisser crever. Elle aurait même pu le regarder crever sous ses yeux. Il lui arrivait d'être une véritable sadique, surtout lorsque sa concernait le fait de faire souffrir les êtres masculins. Enfin, là, il s'agissait d'une créature de sexe féminin donc elle acceptait volontiers de l'aider. Une fois les pieds dans l'eau, jusqu'aux genoux plutôt, elle signala à son hôte qu'elle étaient arrivée à destination, un lac! Elle prit la peine d'écarter sa culotte pour ne pas bloquer le passage au noyau. Déjà qu'elle la sentait en elle se presser de sortir en se cognant contre son utérus. Elle sentait la boule plus grosse se glisser vers la sortie mais plus elle avançait et plus elle rétrécissait pour finalement tomber à l'eau tout simplement sans même prendre un peu de liquide que l'ange avait sécréter.

Elle en fut soulager lorsqu'elle quitta son corps et la mouille que le noyau avait garder jusqu'ici pour survivre tombait peu à peu vers la sortie en ne dérangeant nullement Sya. Elle observait l'eau en face d'elle pour revoir la créature féminine réapparaitre devant elle. Elle l'avait remercier et Sya ne lui répondit que par une brève courbette, c'était toujours une joie d'être remercier, sa nature d'esclave qui adorait ça surement? La créature était encore un peu bavante, pas très bien former mais peu à peu, elle prenait forme au moins. Des formes de plus en plus attirante en plus! Une jolie paire de seins ou les tétons étaient apparue, ses cheveux étaient aussi plus réaliste même si cela ne restait au final que de l'eau. La créature aquatique se rapprocha d'elle en lui demandant si elle pouvait l'examiner en détail. Inutile de dire que Sya accepta en hochant la tête avec un sourire aux lèvres. Dans son petite crâne, « examiner » était plus un synonyme en rapport avec le sexe plutôt qu'avec la science.  Ses mains froide caressait ses bras et bien que la température n'était pas bien élever, cela ne la dérangeait pas du moment qu'elle aurait ce qu'elle désirait. Sa dernière question était du fait de comment Sya allait lui apprendre la luxure? Si elle ressentait tout comme la forme qu'elle prenait, elle n'aurait aucun mal mais si elle devait caresser ou lécher le noyau, ça n'en sera que moins amusant. Elle se rapprocha un peu plus de la jeune femme en face d'elle en passant un main sur sa joue.

« Laisser-moi faire à présent, je ferais tout pour vous apprendre la joie qu'apporte la luxure... »

Comme elle le pensait, elle pouvait la toucher sans la traverser. Si elle y mettait plus de puissance, oui, elle passera à travers sans problème mais forcer, ça resterait comme avec une humaine. La seule véritable question qu'elle se posait était comme tout à l'heure, va t'elle ressentir quelques chose? Elle aura bientôt sa réponse. Se collant contre la créature aquatique, elle posa ses deux mains sur les joues de Traldra-ny et commença à l'embrasser. Bien qu'une langue était dans cette bouche, ça restait une sensation étrange, encore jamais essayer pour l'ange esclave au service de la luxure. Cette sensation de liquide et pourtant assez solide, vraiment étrange! Mais pas désagréable. Remuant sa langue dans ce qui était la bouche de cette femme d'eau, elle ferma les yeux pour profiter un peu plus de ce moment. La mouille que le noyau avait réussi à lui faire sortir sortait doucement de son vagin, coulant le long de sa cuisse pour rejoindre le lac. Elle écarta sa tête de celle de la jeune femme d'eau et observa sa réaction. Que ça ai marcher ou non, elle fera tout son possible pour qu'elles atteigne l'orgasme, ensemble si possible, c'était bien mieux. Elle retira d'abord sa cape sans pour autant la laisser tomber à l'eau, elle l'évitait grâce à sa magie. Elle en fit de même avec ses gants et sa tenue. Dévoilant ainsi son corps si frêle et pourtant si expérimenter. Elle ne garda que ses bottes avec ses collant puisqu'ils étaient déjà tremper. Sa petite poitrine était si proche de celle plus développer de la jeune femme. Elle prenait plaisir rien qu'en pensant à ça. Ses ailes étaient toujours déployer dans son dos et sa culotte toujours à sa place avec son porte jarretelle. Son regard si doux était plonger dans le regard de la jeune femme d'eau, ses lèvres légèrement rougie, elle pencha un peu la tête en lui posant la question qui prouvera si oui ou non, elle avait bien fait son travail?

« Avez-vous apprécier le début? »

Sya

Avatar

Re : Rencontre aqueuse [PV Traldra-ny Reraynys]

Réponse 4 jeudi 11 août 2011, 10:33:01

Il était l'heure de payer Sya! Non pas avec de l'argent, elle ne saurait pas quoi en faire, mais plutôt en nature, comme elle aime tant! Commençant par échanger un baiser buccale avec la femme eau, cette petite fille adorait ça. Comme beaucoup de personne, une relation qui mène au sexe débute essentiellement par un baiser et là, c'était très excitant! Non pas que la femme liquide soit le parfait sosie de son phantasme mais plutôt que c'était sa première fois avec une femme constitué que d'eau avec un petit noyau pour la faire vivre. Bien que c'était une femme d'eau, son corps restait un minimum solide. Mais une fois ce premier baiser fini, la créature lui demanda à quoi cela servait. Il est vrai qu'elle ne l'avait pas sentit vraiment à fond dans cette échange. Elle pensait que c'était la gêne mais c'était surtout l'ennui. Pendant que la demoiselle retira ce surplus de vêtements, elle prit tout de même le temps de lui répondre, elle était là pour ça.

« Un baiser est une sorte de mise en bouche. Cela peut calme comme attiser la flamme de l'envie. D'ordinaire, beaucoup de personne commence par ça quand on parle d'une relation sexuelle. Mais bon, à voir votre constitution, je me demande si c'est vraiment utile? »

A moins de lui caresser le noyau? C'était peut-être une solution? Au final, il ne lui restait que le bas comme vêtements, ses collants, bottes et culotte. Par lévitation, elle avait fait déposer ses vêtements près du bord de l'eau. S'approchant de cette douce créature, elle lui demanda quand même si elle avait aimer? Ne sait on jamais? Elle faisait peut-être fausse route? Elle avait peut-être ressentit un petit quelques chose suite à ce baiser? En tout cas l'ange esclave avait ressentit du plaisir. Sa réponse ne satisfaisait pas la demoiselle, son oui semblait quelque peu vrai. Mais comme cela ne lui plaisait pas, va falloir qu'elle se rattrape. Jamais elle n'avait laisser une de ses partenaires sur sa faim et elle comptait ne pas commencer aujourd'hui. Finalement, la femme d'eau s'approcha un peu plus d'elle et lui dit qu'elle pourrait par contre lui donner du plaisir. Sya qui ne travaillerait pas? Pas très logique mais ça peux être intéressant? Sya fit mine de réfléchir quelques seconde pendant que la jeune femme c'était coller à elle dans son dos. Un petit sourire coquin naquit sur ses petites lèvres lorsqu'elle sentit ses mains froide sur sa poitrine. Quels dommage quand même qu'elle ne peux ressentir le plaisir, sa vie devait être bien triste mais bon, si cela pouvait lui être utile de combler Sya alors tant mieux. Lorsque la main de la jeune femme toucha sa zone sensible pour humidifier un peu plus sa culotte, elle comme,ça déjà à gémir en remuant un peu du bassin. Elle commençait déjà très bien.

« Hihi, Sya veux bien que tu la fasse jouir... elle en serait même ravie. »

Lorsqu'elle parlait d'elle à la troisième personne, c'est qu'elle était excité, qu'elle était sous son véritable jour, sa véritable apparence, une véritable petite perverse! Elle baissa la tête pour voir comment se débrouillait les mains de la femme eau et fut surprise d'avoir déjà les tétons durcit. Le froid de l'eau plus l'excitation les avaient rendu plus dur rapidement. Apportant une de ses mains à sa bouche, elle souffla de plus en plus de plaisir. Son index passait le long de sa lèvre. Tournant la tête vers sa camarade de jeux, elle allait déjà lui donner une indication qui pourrait l'aider.

« Fait de Sya ton petit jouet... tu peux faire à Sya tout ce que tu veux si ça peux t'aider à te faire plaisir... Sya te dira si ça lui fait plaisir ou non. »

Maintenant, elle attendait de voir ce que la jeune créature comptait bien lui faire? Ramener de ses amies? La prendre sauvagement? La faire languir? Toute ses pensées faisaient mouiller la petite ange de plus en plus.

Sya

Avatar

Re : Rencontre aqueuse [PV Traldra-ny Reraynys]

Réponse 5 lundi 03 octobre 2011, 12:24:45

Sya se laissa faire et était devenue l'esclave de cette créature aquatique. Bien qu'elle lui avait dit ne pas avoir besoin de ça, c'était un peu ce qui c'était passer. Sya était devenue l'esclave sans l'accord de cette créature d'eau et à présent, elle attendait de savoir ce que la jeune femme d'eau comptait bien lui faire. Elle ignorait tout de cette race de créature donc ses réactions seront une surprise pour elle et la méthode de reproduction – s'il en existe une – était peut-être différente et ainsi, peut-être bien mieux que ce qu'elle pouvait connaître? Sa simple petite culotte blanche ne semblait pas déranger une créature qui n'avait pas vraiment de matière solide à proprement parler puisque ses caresses passa cette petite barrière de tissu et Sya pouvait sentir ses doigts d'eau qui caressait son intimité doucement pour le moment. A ça, elle ne répondit que par quelques doux gémissements alors qu'autre chose se préparait dans son dos. En effet, la jeune femme venait de matérialiser un tentacule qui passait sur ses petites fesses pour le moment sans vraiment agir. Elle ne fit que poser un regard dessus en poussant un petit rire enfantin en se dandinant un peu, dans le but de voir si cette créature aquatique savait résister à ce genre de provocation?

En tout cas, elle ne pensait pas que cette femme plutôt froide en apparence était si... joueuse! Ses mains avait prit une forme un peu plus solide pour s'amuser avec sa petite poitrine comme elle le souhaitait et chaque pincement qu'elle exerçait dessus lui arracha quelques petits cris de bonheur malgré cette petite douleur. Et oui, les être vivants pouvaient parfois agir bizarrement. Mais le bonheur ne venait pas que du haut puisque plusieurs zones de l'ange était occupé par sa partenaire qui comptait apprendre pleins de chose de sa part. Et devant son intimité, c'était une véritable pochette surprise car tantôt sa main était liquide, plutôt froide voir gélatineux de temps en temps mais rien ne semblait la gêner à proprement parler puisque du moment qu'il s'agissait d'une femme, elle pouvait bien recevoir bon nombre de traitement différent sans qu'elle ne décroche une seule critique. Changeant de place pour se placer devant elle afin de lui lécher le cou alors que la tentacule qu'elle venait de faire pousser dans son dos hésitait toujours sur le trou qu'elle allait visiter? Sya n'était pas difficile, l'un ou l'autre lui irait parfaitement, même les deux à vrai dire. Alors qu'elle sentait à présent deux chose qui se frottait près de ses deux zones sensible, un autre tentacule vint de placer devant sa bouche et l'entité aquatique lui demande de la sucer.

« Hmm d'accord... »

En gémissant un peu, elle eu sa réponse et de ses petites mains, elle attrapa délicatement ce vers d'eau mais autre chose vint la perturber avant. En effet, un des deux tentacule placer en bas avait pénétrer son anus très rapidement malgré la barrière de tissu toujours en place. Ce genre de chose était plutôt rare pour elle. C'est vrais que les monstres tentaculaire femelle était plutôt rare et seulement quelques magicienne pouvait faire de drôle d'incantation avait eu la possibilité de changer partiellement leur corps pour tester ce genre de supplice sur elle. Pour la sensation tentaculaire, du moins c'était assez similaire. Mais pour ce qui était de l'eau, c'était encore plus rare donc tout aussi bizarre pour Sya. Voir même, un poil désagréable au niveau de la sensation à la fois liquide et dur. A croire qu'un être vivant était à l'intérieur? Peut-être que le noyau de cette femme d'eau y était? De son coter, sa partenaire continua de la lécher, principalement la poitrine ou elle s'attarda sur ses tétons pour son plus grand plaisir. Toujours aussi calme, l'entité d'eau lui signala qu'elle allait à présent s'occuper de son intimité mais qu'elle voulait l'entendre dire ça. Même pas entendre, supplier! Sya observa sa maitresse du moment et son visage se tordait de plaisir avec une point de mine boudeuse à cause de cette drôle de sensation dans son anus, si ce n'est pas un peu plus loin.

« Nnnnhhhhh.... Sya veux que vous rentriez votre tentacule en elle.... dans son vagin... mmmhhhhh viiiiiite s'il vous plait!!!! »

Ses doigts à la limite de bouche pour se retenir de crier, elle vint enfin insérer dans sa bouche le tentacule avant de passer sa langue le long de cette chose. Cette chose n'avait pas de goût mais bien une consistance malgré que ce n'était que de l'eau qui était dans sa bouche. Bougeant sa tête d'avant en arrière, le long de ce tentacule, elle se demandait si quelques chose allait finir par sortir? Comme chez les hermaphrodites? Et pour le savoir, elle n'avait pas d'autre choix que de continuer à sucer cette chose en rajoutant cette fois-ci quelques mouvement avec cette main comme si elle masturbait un pénis. Il faut dire qu'elle éprouvait beaucoup de chose grâce à cette créature aquatique et elle ne risquait pas de s'ennuyer aussi. Elle ne pouvait que la remercier!

Sya

Avatar

Re : Rencontre aqueuse [PV Traldra-ny Reraynys]

Réponse 6 vendredi 21 octobre 2011, 17:48:28

Au final, l'ange avait bien fait de chercher cette créature aquatique, d'avoir répondu à sa détresse. Car le résultat en valait le détour quand même. Cette chose pouvait occuper Sya sous bien des angles. Ses deux orifices à plaisir comme sa bouche ainsi que ses mains puisqu'elle prenait le tentacule à deux mains afin de le masturber. Elle espérait recevoir un petit... cadeau, mais comme la partie vivante de cette créature n'était que son noyau, ça serait difficile de voir autre chose émaner de ça? La femme d'eau tenait parole en tout cas, elle lui avait demander ce qu'elle souhaitait et ce fut comme une fille de joie – minimum! - que l'ange demanda d'aller au fond de son orifice féminin. Oui, ce tentacule d'eau allait au plus profond de son être et jamais ou très rarement quelque chose avait pu aller si loin! C'était si fantastique! Bien qu'elle avait surtout l'impression d'avoir un être vivant dans son corps, le fait de se dire que c'était cette jolie femme d'eau qui la pénétrait, ça lui ôtait toute pensé étrange.

Bien que la jeune femme se donnait à fond dans sa tâche, la créature aquatique retira son tentacule et vint plutôt embrasser Sya en continuant de se coller à elle. Enfin, elle tentait de l'embrasser car bien qu'elle faisait ça, le bonheur qu'éprouvait Sya était bien trop grand pour pouvoir réellement embrasser cette femme d'eau. Elle bougeait sa langue contre la langue d'eau mais pas aussi bien que d'habitude. Le fait que la femme prenne quelques initiative comme celle-ci lui faisait pourtant plaisir. Elle avait l'air glacial aux premiers abord mais il suffisait de la lancer pour qu'elle se mette vraiment à agir! De plus, elle lui demanda comment elle se sentait? C'était plutôt difficile de vraiment parler dans de tels conditions mais elle se pliait à la tâche, comme d'habitude.

« Humm... C'est si bon!... Sya... Sya adore ça. »

Surprise, la femme d'eau fit grossir petit à petit son tentacule à l'arrière et Sya le remarqua, ou le sentait plutôt. Elle écarquilla un peu les yeux sous la surprise et cette petite douleur mais elle ne pouvait pas nier qu'elle aimait ça. Elle gardait constamment le sourire, surtout dans de tels conditions. Cette créature gardait de bonne surprise en elle, elle était impatiente de voir ce qu'elle pouvait encore faire! Déjà que son noyau était monter jusqu'à son tentacule de devant, on pouvait même dire qu'il était en elle vu qu'elle le sentait bouger pour un plaisir encore plus intense. Elle ne voulait pas dire de bêtise, mais elle avait même l'impression que le noyau grossissait en elle? Poitrine contre poitrine, elle sentait des courant d'eau un peu plus chaud que le lac et le corps de la créature mais ça restait agréable! Puis sa poitrine restait plus grosse que la sienne, il fallait juste se dire qu'elle était un peu plus froide que la température des autres humaines, c'est tout. Pensant atteindre le maximum de bonheur qu'elle pouvait atteindre, elle avait oublier une chose. La créature d'eau s'occupait de tout, non, presque! En effet, bien vite, un énième petit tentacule vient s'entourer autour de son clitoris. S'amusant de bien des façons avec, cela ne faisait que provoquer de nouveau gémissements pour l'ange qui était prête à exploser de bonheur. Captant le message de la créature, elle fit de nouveaux effort pour parler avec elle, bien que ça devenait de plus en plus compliquer.

« D'accord mais... p-p-pas tout de suite... Sya veux que vous lui donniez encore plus de bonheur! Haa-haaaa... Sya ne veux pas demander à jouir, elle veux que ce soit vous qui la fassiez jouir... et quand v... vous le souhaitiez... »

Reste plus qu'à voir si la créature allait s'amuser avec elle encore un peu ou si elle tentera d'en finir... une première fois. Car oui, elle avait beau ressembler aux humains, en ce qui concernait le sexe, elle avait un appétit d'ogre!

Sya

Avatar

Re : Rencontre aqueuse [PV Traldra-ny Reraynys]

Réponse 7 jeudi 03 novembre 2011, 16:30:41

Sya ne pouvait pas être on ne peux plus satisfait, en fait si mais satisfait à ce point là par une seule partenaire, c'était quand même fort! Bien que la créature s'occupait surtout à présent de son vagin, un nouveau tentacule vint frotter son dos avant de descendre plus bas et s'insérer dans son petit anus encore dilater à cause de l'ancien qui s'y trouvait déjà. De nouveaux gémissement voir même cris se fit entendre dans ce soin tranquille pendant qu'elle prenait son pied! C'était même plus que bien pour une première fois avec sa partenaire faite d'eau. La femme d'eau lécha son visage d'ange avant qu'elle ne sente deux mini-tentacule comme celui présent sur son clitoris qui la faisait déjà bien gémir de plaisir. Cette créature aquatique savait vraiment bien s'y prendre pour la comblé. Ses deux seins étaient enroulé et tiré pour son plus grand plaisir. A force d'insister autant, elle n'allait plus pouvoir se retenir de jouir. Tant pis, ça sera une première fois mais pas la dernière fois avec elle.

Une joie mélangé à une petite souffrance eu lieux dans son entre-jambe. Ce ne fut pas le mini-tentacule qui s'en prenait trop à son clitoris mais un second tentacule vint s'insérer dans son intimité écartant encore plus les parois humides de l'ange. Elle poussa un petit cris de douleur avant de reprendre ses gémissements digne d'une chienne. Elle pendait que ses deux tentacules d'eau allaient fusionner en se touchant mais elle sentait bien chacune des tentacules remuer en elle. C'était si bon! Elle ne pouvait pensé à rien, elle savait juste qu'elle allait jouir d'une minute à l'autre. Pendant que sa partenaire s'étirait pour toucher ses ailes d'anges, Sya commençait à rouler des yeux tellement le plaisir était fort! Mais sa partenaire d'eau semblait vouloir en finir cette fois car chacune des tentacules s'agitèrent un peu plus sur chacune des parties de son corps et dans chaque orifice. Ce n'était même plus des gémissements que Sya poussait mais belle et bien des cris de plaisir! Le plaisir était si fort qu'elle gigotait de plus en plus, se cambrant même jusqu'à presque toucher le lac avec sa poitrine. Elle n'éprouvait aucun sentiment, aucune sensation mais elle semblait aimer faire jouir ses partenaires.

« Haaaaaaaaa Syaaaa va jouiiiiiiirr!!! »

Elle ne pouvait plus rien contenir et expulsa toute la cyprin qu'elle pouvait en éprouvant autant de plaisir. Essoufflé, elle fini par tomber à genoux et se dirigeait vers le rebord pour d'y asseoir bien qu'elle restait encore dans l'au jusqu'à la taille. Elle voulait continuer si la femme aquatique le voulait mais elle voulait reprendre un peu son souffle. Mine de rien, cela l'avait bien fatiguer en plus. Reprenant son souffle, elle fit signe avec l'index à la créature afin qu'elle s'approche d'elle. Avec un sourire des plus ravies, elle voulait apprendre quelque chose qu'elle ignorait sur sa partenaire.

« Sya n'a pas encore eu l'occasion de vous demander votre nom? Et Sya voudrait savoir quelque chose aussi. Pouvez-vous fabriquer une semence ou hormis votre noyau, vous n'avez que de l'eau? »

Oui car elle avait beau jouir, elle aimerait bien sentir la mouille de sa partenaire ou autre liquide qui ne serait pas de l'eau. Malgré qu'elle se reposait un peu, elle resta les jambes écarté, s'attendant à être prise de nouveau par la femme d'eau.

Sya

Avatar

Re : Rencontre aqueuse [PV Traldra-ny Reraynys]

Réponse 8 dimanche 18 décembre 2011, 10:54:01

Assise sur le bord de l'eau, l'ange ne lésinait pas sur les moyens pour faire venir Traldra vers elle. C'était un nom bien étrange quand même? Le sien aussi était original mais il était déjà moins compliquer à retenir. Elle se limitera donc à Traldra ou Maitresse si le cœur le lui en dit. La créature avait changer de matière, fini l'eau translucide, à présent, elle avait une forme marron et plus solide. Au moins, ça permettait à l'ange de pouvoir apprécier les détails qui étaient à présent plus visible chez elle. C'était dommage pour l'ange quand même, la jeune femme ne pouvait ni fabriquer l'équivalent de cyprin ni vraiment ressentir tout ce qui venait de se passer. Si seulement elle avait un moyen de lui changer ça, au moins une fois! Hélas, elle n'était pas assez puissante pour donner tant de sensation à ce petit noyau organique. Une autre fois peut-être! Faisant apparaître un nouveau tentacule fait de boue, ce dernier ne mit pas longtemps avant de venir inspecter la petite ange plus en profondeur tandis que Sya lâchait un petit cris de surprise en sentant cette drôle de sensation. Comme la fois d'avant, elle ne se retenait pas d'aller plus en profondeur que possible.

« Haaaaa... V-vous ne perdez p... pas de temps hein? Hyyaaaaah! C'est c'est assez bi-bizarre comme sensaaation... mais c'est pas désagréable... »

Faire l'amour avec une femme eau et maintenant boue, deux nouvelles chose pour elle aujourd'hui, elle était gâter! Sous cette forme, il lui était impossible de distinguer ou était le noyau de Traldra? Peut-être était il déjà dans le tentacule? Non, elle l'aurait sentit passer. Se plaçant à quatre pattes, l'ange avait une nouvelle requête à lui faire part.

« Plus... vous pouvez en faire plus pour là? »

Elle plaçait une de ses mains sur son fessier pour indiquer les deux trous disponible bien qu'un était déjà occuper. Comme c'était de la boue et non de l'eau, elle voulait éviter la bouche mais au moins, elle pourra lui faire part plus facilement des sensations.

Sya

Avatar

Re : Rencontre aqueuse [PV Traldra-ny Reraynys]

Réponse 9 dimanche 25 décembre 2011, 12:37:27

Cette créature ne ressentait pas vraiment le plaisir si bon de pouvoir torturé charnellement l'ange mais si elle le pouvait, elle en serait presque aussi heureuse qu'elle. Acceptant la requête de Sya, un second long tentacule prit forme et s'inséra avec le premier dans le petit trou déjà occupé de l'ange esclave. Une sensation de plaisir intense et d'une petite douleur se mélangeait si bien déformant le visage de Sya entre ses deux sentiments pourtant opposé. Le plaisir prenait une part plus importante que la douleur bien sûr. Elle en était si heureuse qu'elle n'arrivait plus à retenir sa salive qui coulait le long de ses lèvres en sentant les deux tentacules s'enfoncer le plus profondément possible en elle. Traldra profita de sa petite chose en touchant ses ailes, doucement. Elle avait au moins conscience que cela ne pouvait pas prit brutalement. Collé contre elle, elle pouvait sentir ses formes plus solide que sa forme aquatique, ses mains froide et douce caressant ses petits seins, elle avait du mal à parler mais elle préféra rester silencieuse pour le moment, laissant sa partenaire profité d'elle comme elle le pouvait.

Une ses mains se baladait aussi sur le corps boueux de sa partenaire même si elle avait conscience que cela ne représentait rien pour elle puisqu'elle ne pouvait pas vraiment apprécier ses caresses. Elle faisait ça au moins pour son propre plaisir tandis qu'elle lui demanda si ça allait ou si elle en voulait plus en posant sa tête sur ses épaules. Elle tentait tant bien que mal de s'exprimer mais un nouveau petit tentacule s'occupait de son petit bouton de plaisir en le torturant si bien.

« Haaaa... j-je... veux... p-plus d-d-de... »

Avant même de formuler son nouveau souhait, un nouveau membre de Traldra se forma pour exaucer son souhait en la faisait gémir encore plus. Le plaisir était trop intense pour elle, son petit cul était défoncer par deux tentacules et sa petite chatte humide par un nouveau tentacule et avec un petit qui s'occupait de son bouton à plaisir. L'ange esclave prit appuie sur les épaules de sa partenaire pour se redresser un peu tant bien que mal. Observant la créature dans ses yeux, elle avait un large sourire comblé, elle en bavait de plaisir et elle aura bien du mal à la rendre plus heureuse que maintenant en tout cas. Bien qu'elle lui avait avouer ne pas trop ressentir ce genre de chose, Traldra embrassa doucement l'ange si docile. Sya participa à ce baiser en gémissant de plaisir grâce à elle. Enlaçant la créature aquatique ou plutôt boueuse autour de sa tête, l'ange mouillait de plus en plus, sentant déjà un nouvelle orgasme arriver.

« Haaaannn... Hannnn... M-merci mai-maitresse Traldra.... Hyyyannnnn »

Éjaculant sa mouille sur le tentacule et surement aussi un peu les autres, l'ange gardait ce sourire ravi sur sa bouille d'ange.


Répondre
Tags :