Une journée comme les autres. Torture d'esclaves, ventes de déchets, et surtout travail. Et encore travail. Même s'il était vrai que Kuro Hime aimait la douleur, et que c'était un fait connu de tous ; qu'elle brûlait les cadavres des esclaves, ou qui allaient bientôt mourir, qu'elle s'amusait comme une folle en usant de son pouvoir, et ainsi de suite, personne ne pouvait reprocher à la princesse de ne pas travailler. Car pour bosser... ELle bossait.
Ne faisant confiance à personne, c'était elle qui gérait tout ce qui entrait et sortait dans la cité de Thekos, et cela représentait une dose de boulot non négligeable. Courant à droite à gauche, signant des piles entières de papiers, alors que chaque feuille était lue avec attention. Quand on connaissait la tâche que la jeune femme effectuait, on se demandait si elle pouvait encore dormir, s'il y avait assez d'heures dans une journée pour lui permettre de tout faire. Et la réponse était oui. Il suffisait de travailler vite et bien, qu'elle disait toujours.
Et d'un coté, si elle demandait d'énorme sacrifices de ses employés, ceux-ci ne pouvaient dire du mal de leur patronne au niveau du boulot fait. Personne n'aurait voulu prendre sa place. Mais pourtant elle pouvait encore dormir... D'ailleurs c'est ce qu'elle fit à la fin de cette longue journée. Toujours pareil. Après une bonne douche, elle s'était rhabillée pour saluer quelques nobles qui passaient, et sa dernière destination de la soirée était son lit à baldaquin. Encore habillée, elle s'effondra dessus et elle s'endormit directement.
Cependant, au réveil, ce n'était plus vraiment ça. Oh que non. Oh, elle avait bien dormi, bien sûr, là n'était pas le problème -après tout, au prix où elle l'avait payé, heureusement qu'elle dormait bien !- mais non. Le problème était sur l'endroit où elle se trouvait. Ce n'était pas chez elle. Un monde chaotique. Un monde fermé. Du rouge,du noir. Elle était perdue. Au réveil, elle fut affolée. Elle ne comprenait plus rien après tout, puis elle se rappela l'action d'une déesse qui avait changé son environnement d'un coup en la téléportant.
Et merde.
Si une déesse venait remettre son nez dans ses affaires, cela risquait de mal se passer. Surtout que le monde où elle se trouvait était loin d'être accueillant ou porteur de promesse d'une possible résolution. Mais bon, ce n'était pas pour autant que la princesse noir devait s'affoler. D'ailleurs, elle était à nouveau calme. Une déesse voulait jouer avec elle ? Et bien soit. Elle jouerait. Elle n'avait pas le choix de toutes façons. A qui serait la plus hypocrites, elle avait eu tellement l'occasion d'en observer autour d'elle, des personnes qui la complimentaient sur tout, et sur rien, juste pour ne pas se faire torturer, ou pour gagner une prime. Elle en avait tellement vu... Mais c'était la fin. Il n'y avait plus à s'en faire de ce coté. Elle obéirait aux règles pour se sortir de là. Puis elle recommencerait à faire ce qu'elle voudrait. Simplement. La déesse voulait jouer, La princesse relèverait le défi.