Mach avait accepté un contrat qui devrait lui rapporter un petit pactole. En effet, son employeur était un groupe mafieux de la ville, et si ceux-ci avaient tenté par tous les moyens de dissimuler ce fait au mercenaire, Mach avait vu clair dans leur jeu. Si bien, que s’il avait accepté le contrat, visant à éliminer le maximum de membre d’une autre faction, toute aussi illégale bien sur, il avait de forte s chances de se retourner vers ses employeurs par la suite. Ne serait ce que pour lui montrer ce qu’il en couter d’essayer de tromper le jeune homme, voir même le piéger.
Car oui, depuis le début de la mission, l’homme avait déjà remarqué les hommes de mains de la mafia qui le suivaient, pensant être discrets sans doute. Ainsi, le mercenaire avait vite tiré ses conclusions. Son employeur ne comptait visiblement pas le payer, et le ferait tuer dès le contrat remplit. Les deux hommes, s’ils n’étaient que deux, devraient donc avoir pour tâche de vérifier que le contrat serait remplit avant d’éliminer le mercenaire.
- Cette mission s’annonce plus amusante que prévu !
Marmonna t il calmement, avant de passer un peu de temps à récolter des informations sur sa cible, laissant donc les sbires de ses patrons s’ennuyer fermes pendant ce temps. D’autant plus que Mach faisaient exagérément durer cette période du travail. Ce qui ne dissuada malheureusement pas ses inspecteurs des travaux finis.
Ainsi, pour éviter de les impatienter, malgré qu’il avait posé ses conditions lors de l’acceptation du contrat, et qu’il pouvait donc procéder à sa façon sur l’élimination de ses cibles sans délais de temps. Il se dirigea donc vers le quartier de la toussaint, sur une zone de Dock où il avait apprit qu’un entrepôt de marchandises de contrefaçon de la mafia ciblée se situait.
L’attaque fut violente, mais aussi très brève, puisqu’il prit totalement par surprise les criminels, qui ne parvinrent à aucun moment à localiser la direction de l’attaque, puisque Mach usait beaucoup de l’ombre et se déplaçait beaucoup, si bien que lorsqu’un coup partait et attirait l’attention, le temps de réaction des gardes lui permettait de frapper à un autre endroit sans difficultés.
Et donc en une heure l’entrepôt était dévasté, parsemé de cadavres sans qu’il ne touche à la marchandise en partant. Si bien qu’on chercherait les raison de l’attaque, hormis une vendetta entre mafia rivale. Ainsi, Mach semait le trouble, pour se faciliter la tâche quand il devrait s’en prendre à la tête de l’organisation. Ce que celle-ci ferait durant ce laps de temps il s’en fichait bien, comme le fait que son employeur pouvait donc avoir des problèmes avec cette dite mafia. Cette idée le fit d’ailleurs sourire, même si cela ne plairait pas à ce dernier.