Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.. [Mach Bonin] (Abandonné)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.. [Mach Bonin]

Réponse 15 lundi 19 septembre 2011, 17:19:50

Mach baisait désormais littéralement la bouche de son amante,  qui ne semblait pas s’en plaindre. Au contraire, elle en voulait visiblement plus et appréciait le traitement de son partenaire, alors qu’aucun ne se souciait désormais de la douche toujours activée. Mais, avant que le mercenaire ne vide son chargeur dans la bouche de la demoiselle, qui lui procurait énormément de plaisir, le jeune homme en sortit son arme de plaisir et redressa la jeune femme.

Mais, il ne la laissa tout de même pas refroidir, puisqu’il mit ses mains à porter d’intimités féminines, qu’il commença à stimuler alors qu’il vint sceller de nouveau ses lèvres aux siennes, dans un mouvement qui colla celle-ci à la paroi de la douche. Et même si avec toute cette eau, il était difficile de voir, ou du moins sentir la cyprine d’Arzhela, nulle doute qu’avec son état d’excitation actuelle, il devait y en avoir une bonne quantité.

Il la fit languir un minimum quand il lui demanda ce qu’elle voulait qu’il lui fasse, alors que son membre en érection se pressait désormais contre le bas ventre de la jeune femme. Celle-ci ne tarda pas à lui répondre, d’un ton s’approchant de l’ordre, et sans détour de ce qu’elle voulait. Mach en sourit par voir l’empressement de sa partenaire à se faire remplir.

- Très bien….

Dit-il avant de retirer sa main de la zone qui allait bientôt voir quelque chose de plus imposant venir s’emboiter dans le trou fait pour cela. Si bien, que le clitoris de la belle ne tarda pas à sentir le gland du pénis venir se frotter contre lui. Et au vu des mouvements de Mach, il était évident qu’il le faisait exprès. Se fut alors sans prévenir, que d’un coup de bassin, il fit glisser son membre pour l’entrer ensuite d’un trait dans la vulve de sa compagne. Et il y alla sans ménagement ni douceur, en entrant toute la longueur d’un coup. Mach n’avait d’ailleurs eu aucun mal à le faire, puisque sa partenaire était visiblement très excitée et sa cyprine ayant servi de lubrifiant pour ouvrir le passage. Il resta de nouveau immobile, son sexe grand, large et dur en elle, alors que son visage volait un nouveau baiser passionné à Arzhela.

- Alors comblé ?

Dit-il ensuite avec un sourire plein de malice, au même moment où son sexe se remit à sortir rapidement pour re-rentrer tout aussi violemment et entièrement dans l’antre chaude et humide de sa partenaire. Cette dernière montait et descendait donc au rythme des coups de reins de son partenaire, et heureusement que le mur de la salle de bain était carrelée, ce qui éviterait ainsi de blesser la jeune femme qui glissait dessus.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :