La sonnerie sonna enfin la fin des cours. Comme à mon habitude, je range mes affaires calmement, alors que mes camarades de classes sortent sans faire attention à moi. Une fois dehors, je pu profiter de la chaleur de fin de journée, sentant la pression retomber. Huit heures de contrôles. Un grattage de feuilles incessant qui m'avait donnée une énorme crampe au bras droit. Je n'avais qu'une seule envie, c'était de me rendre au centre commercial pour m'acheter une glace à la menthe. De toute façon, j'avais la soirée pour moi. La gérante du club et les autres filles étaient en "sortie" et m'avaient épargnée le fait de venir avec elles, pour que je puisse avoir une chance de décrocher mes examens. Et puis... Je devais toujours localiser le centre qui avait enlever mes parents. Je me secoue la tête pour faire partir cette pensée déprimante et pris la direction du marchant de glace le plus proche.
Je léchouillais tranquillement ma glace en rentrant vers mon appart. C'est comme ça, certains sont accros à l'alcool, d'autres au tabac, moi c'était les laitages. Tout les jours en quittant le lycée, je m'achetait ma glace et ma petite bouteille de lait. Que du bonheur. En chemin, je vis un homme courir sur le trottoir d'en face avec une jeune fille à ses trousses.
- Arrêter le ! Il a volé mon portable !
Le comportement des passants me dégouttait, alors qu'ils se contentaient de regarder la scène. Certain se moquaient même de la gamine. Discrètement, je fit un léger mouvement du poigner, ce qui eu pour effet de renverser le voleur qui fit un vol plané, comme si il s'était violement prit le pied dans quelque chose. Ce n'est que lorsqu'il fût au sol, qu'un policier lui passa "vaillamment" les menottes. Je souriais contente pour la jeune fille, avant de reprendre la route vers mon domicile.
Après avoir balancé mon sac à travers la pièce, prit une bonne douche avant de mettre mes habits du dimanche (un T-shirt blanc et un mini short en jean), je me fis un bon repas à base de poisson, mon aliment favoris juste derrière le lait. Un yaourt, la vaisselle et je ferme la porte à clef pour aller me balader un peu dans le parc. Une fois arrivée, je jette quelques regards de tout cotés, avant de sauter d'un bond agile vers un arbre, prendre appui sur son tronc et rebondir de nouveau sur une branche épaisse. Là, cachée parmi les feuilles, je laisse ressortir la queue et les oreilles de chats noirs que j'aime tant. Si certaine personnes possèdent aussi des pouvoirs, je suis la seule du lycée à avoir ce genre de choses. Seules de rares personnes m'ont vu sous ma vrai forme, sauf les filles du club qui m'ont de suite acceptées comme je suis.
Alors que je profite de la légère brise depuis une bonne demi-heure, je ressentie une drôle de sensation, comme une perturbation dans les atomes, et un être se matérialisa devant moi. De surprise, j'en tombe de mon arbre.