Sei sembla surprise de la réponse donnée par le petit Timmy, ce qui le surprit également lui aussi. Il n'avait rien dit de choquant, pourtant, n'est-ce pas ?
- Un an ?! T'as vécu dans la rue tout ce temps ?! Et tes parents, pourquoi tu les as quittés ? Ils étaient méchants avec toi ?
- Ah, mais non, j'vis pas dans la rue ! J'ai ma maison, et elle est, euh ... la bas !
Il accompagna ses mots par un vague geste de la main, dans une certaine direction, comme s'il ne savait pas vraiment où c'était mais qu'il ne tenait pas à l'avouer.
- J'ai jamais connu mes vrais parents, moi ... C'était une famille qui m'avait adopté, et ils étaient pire qu'à l'orphelinat ou j'étais ! Sérieux, j'suis bien mieux tout seul qu'en leur compagnie.
Ses dernières paroles étaient teintées de colère, d'un chagrin enfoui au plus profond de lui. Quelques larmes coulaient sur ses joues, qu'il essuya d'un geste rageur. Il détestait pleurer, ça manquait quand même un peu de virilité. C'est bon pour les fillettes, d'après ses propres mots. Mais c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas contrôler, et il ne supportait pas ça. Avec ce qu'il a vécu à son age, comment en aurait-il pu être autrement, de toute façon ? Timmy continua à marcher, sans souffler mot, tentant de calmer ses sentiments du mieux qu'il pouvait.
- C'est encore loin, m'dame ?
- Non on est arrivé. Et puis je t'ai déjà dit de pas m'appeler "madame", "Sei" suffira.
- Désolé, m'da..euh, Sei j'veux dire.
Peu de temps après, ils arrivèrent enfin à destination, et l'enfant put voir de ses propres yeux que l'univers qu'il s'était imaginé, était loin de la réalité des faits ... même si la maison était à la hauteur de ses espérances. Ce n'était pas du grand luxe, mais c'était plus confortable que la masure qui servait de maison à Timmy. Et elle avait des tonnes et des tonnes de comics, qui jonchaient les étagères, et même le sol et les chaises ! Pas un seul endroit où il posait ses yeux n'en avait pas ! Spiderman, Batman, l'incroyable Hulk, et d'autres personnages qu'il ne connaissait même pas, ils étaient tous là ! A peine eut-il l'aval de Sei pour s'installer, il se jeta sur le premier fascicule qui lui tomba sous la main et sauta sur le sofa.
Pendant qu'il bouquinait l'histoire des Tortues Ninja, Sei lui apporta de quoi se préparer un bol de céréale, et son estomac ne se fit pas prier ! Jetant le comics avec les autres, il se précipita sur la nourriture apportée par la jeune femme.
- Oh ouais, 'rop bon, merchi !
Timmy était tellement enthousiaste qu'il en parla la bouche pleine. Et quand son hôte alluma la télé sur un épisode des Chevaliers du Zodiaque, il eut l'impression d’être au paradis ! Que pouvait-on rêver de mieux ? Il enchainait les bouchées à un rythme impressionnant, se gavant les joues comme une marmotte avant l'hibernation ! Lorsqu'il eut finit le premier bol, il s'en servit sans retenue un deuxième, qu'il termina tout aussi rapidement. Il avait un sacré appetit, le petit garçon.
D'un geste nonchalant, il se laissa tomber en arrière, sur le canapé, les deux mains posées sur sa bedaine bien remplie, les yeux au plafond.
- Waaah, j'ai bien mangé moi ! C'était super bon en plus !
Presque inconsciemment, le regard de Timmy s'attarda ensuite sur l’opulente poitrine de la jeune femme. Elle lui paraissait si attirante ... dans ce genre de situation, il n'aurait pas hésité à les prendre entre ses petites mains, mais ça ne se finissait généralement pas très bien pour lui, ses joues et ses fesses se souviennent encore des punitions qu'il avait reçu. Il savait que ça ne plaisait pas toujours, et il ne voulait pas mettre prématurément fin à son hébergement. (Et oui, Timmy n'est pas toujours un gamin inconscient ^^) Il préféra donc s’éclipser plutôt que de faire à nouveau une bêtise, en utilisant une ruse vieille comme le monde, pour fausser compagnie.
- Sei, j'ai envie d'faire pipiiii.
Quoique là, dans le cas présent, il avait réellement envie de se rendre au toilette.