Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les trolls devraient rester chez eux, des fois. [Sandji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gamzee Makara

Créature

Il fait nuit. Enfin... pas encore. Ou peut-être. Sur Alternia, il fait toujours nuit, donc la nuit, c'est le jour. Motherfuck'... qu'est-ce qu'on s'en branle de tout ça. Puis franchement, on en est plus là. Là, y'a un FOU qui se ballade au premier étage du centre commercial. Et il est armé de ses quilles, deux dans chacune de ses poches de devant. On ne dirait pas des armes, comme ça, mais ces armes sont mortellement ridicules dangereuses. Enfin... pour le moment, il ne s'en prenait qu'à des inconnus - ces dits inconnus l'ayant un peu regardé de travers à cause de son... apparence.

WHY NO MOTHERFUCKIN PIE, MOTHERFUCKER ???

S'il vous plait ! Lachez-moi ! Je- je ne suis qu'un fonctionnaire !

aaaaaaaah.
AAAAAAAAAAAGGGRRRHHHHH.
blgrbgrrrr
HOOOOONK

Gamzee secouait le pauvre homme comme un pruneau un prunier, ses quilles toujours dans les poches de son futal de pyjama, le même que d'hab, celui avec des pois. Il finit par lacher prise, laissant l'étranger se rétamer par terre, à ses pieds. Ses yeux, fixes et vitreux, allèrent se fixer sur une échoppe bien précise. “Bakery”. HOLY MOTHERFUCK SHIT. BAKERY ! De la bave commença à couler le long de ses lèvres étirées en un sourire effrayant dévoilant l'ensemble de ses dents pointues.

Le troll se dirigea vers la boulangerie avec une démarche chaloupée assez minable. Celui-ci avait scotché sous ses chaussures des klaxons avec du ruban adhésif super-solide, ainsi chacun de ses pas étaient marqué d'un “honk”. Bien sûr, quelqu'un de saint d'esprit trouverais ça totalement stupide. Mais Gamzee trouvait le fait d'entendre ce son à chacun de ses pas maxi-jouissif.

boulangerie, pâtisserie, des petits gâteaux...
À TOUT MOMENT DE TANTÔT.


Il se mit à courir vers l'échoppe, avec une certaine bancalité. Le clown colla son visage contre la vitrine avec un sourire, mais ce sourire se transforma bien vite en grimace de colère.

uuuuh...
YOU KNOW SLIME PIE WAS MOTHERFUCKING POISON !
didn't you know... ?
IT IS MOTHERFUCKING OBVIOUS !
it motherfuck your brain up... blblblbl... grmblgrfr...


Son petit monologue sur les dangers des tartes bourrées au somnifères terminé, Gamzee attrapa ses deux quilles et brisa la vitrine. Quelques débris de verre vinrent s'enfoncer dans sa peau, la marquant de quelques traces de son sang, violet. Bien sûr, les gens autours prirent panique, c'est évident, après tout, quand on voit un grand type à cornes et à la peau grise venir péter son câble devant une boulangerie qui n'a absolument rien demandé.

TASTE THAT SHIT, FUCKASS !!!
honk honk !!!:o)


Ceci dit, Gamzee attrapa une tarte à la crème et la balança à la gueule du premier venu qui ne dut pas trop comprendre ce qui lui arrivait. Le juggalo recommença le même geste sur une pauvre innocente avant de, finalement, commencer à s’empiffrer de pâtisseries avant de s'attaquer aux bonbons. Mmmh... sugar...

Sandji

Humain(e)

Re : Les trolls devraient rester chez eux, des fois. [Sandji]

Réponse 1 vendredi 12 août 2011, 20:58:59

Ce matin, il ne s'était pas senti comme à son habitude. Quelque chose, son instinct peut-être, lui disait qu'un évènement grave se produirait. A vrai dire il n'avait même pas idée à quel point ça le deviendrait.

Il avait passé cette journée dans une certaine anxiété, à ce demander ce qui pourrait bien arriver. Qui, ou quoi, pourrait bien perturber cette journée ? Ca, c'était avant qu'il ne devine que c'était bien la pire forme de mal qui soit. Ces infâmes personnages tapis dans l'ombre, prêt à se jeter sur le premier faible venu pour en faire sa proie...

Pourtant, lorsque 20 heures sonnèrent, rien ne s'était passé. Il avait passé la journée tranquillement à ne s'inquiéter pour rien, sûrement? Sûrement pas.

La boulangerie, elle, n'était pas encore fermée, fait étrange vu l'heure tardive. A l'intérieur semblait se passer un ramdam incroyable, le genre de vacarme à réveiller les voisins. Malgré que là, aucun voisin ne semblait s'en soucier. Il s'en approcha, entendant des paroles sans queue ni tête qu'il ne chercha pas à comprendre. La seule chose...

Ce fut la tarte qu'il se pris sur la moitié du visage. Et ça, c'était pas marrant.

Entendant l'infâme personnage se bâfrer, il s'élanca en avant pour lui mettre un coup de poing dans la tronche et bondir vers l'arrière.

A NEW CHALLENGER HAS ENTERED THE BATTLE !!

Cognant son poing contre l'autre, il effaça les dernières traces de tarte, pointant du doigt Gamzee pour définitivement augmenter sa menace et prendre l'aggro. C'est lui le tank-dps-heal après tout.


" Sandji avait bien senti la puanteur d'un tr0ll dans son coin. "

Il fronça les sourcils, définitivement animé par l'énergie bad-ass que seuls les vrais combattant du troll possèdent.

" Ca suffit. L'heure du flamewar est révolue ! "

Attention au point Godwin physique.

Gamzee Makara

Créature

Re : Les trolls devraient rester chez eux, des fois. [Sandji]

Réponse 2 vendredi 12 août 2011, 22:34:16

Sans grande surprise, Gamzee s'étala au sol en poussant un gémissement rauque. Motherfuck', ça douille... il ne s'était tellement pas attendu à cet assaut furtif qu'il s'en était mordu la langue, celle-ci pissant de son sang violet. Il cracha le sang obstruant sa cavité buccale, mais en plus d'en laisser par-terre le troll s'en mis plein la gueule et le t-shirt. Le juggalo tenta de se relever mais il remarqua que ses cornes s'étaient coincées dans le meuble en face de lui. Il secoua la tête frénétiquement pour les libérer et il se retourna vers son challenger en s'essuyant la bouche afin d'enlever les miettes, le sucre et le sang collant à son visage.

A CHALLENGER APPEARS !

Gamzee sourit en voyant le blond. Puis ce sourire mua en une mimique franchement inquiétante, mêlant folie et... folie.

ON POINTE PAS LES GENS DU DOIGT, MERDE QUOI !

Le troll se mit à sauter d'un pied sur l'autre, ce qui provoqua un concert de « honks » à cause de ces foutus klaxons scotchés à ses pieds.

aaaaargblglbearrrr...

Après cette... « plainte » de colère, Gamzee s'immobilisa tout en respirant bruyamment, tel un enfant terminant sa crise de colère.

POURQUOI LE MOTHERFUCKER A FRAPPÉ GAMZEE ???

Ses mains descendirent jusqu'à ses poches, aux manches de ses quilles, qu'il sortit lentement, pour donner un petit effet de style dramatique.

arrête de troller les lieux !!
LE MOTHERFUCKING TROLL ICI C'EST TOI
si tu continues à polluer le putain de canal, je... je...


Gamzee regarda nerveusement autours de lui. Depuis quand, un troll a des arguments de choc ?

JE VAIS PAS ÊTRE CONTENT, BORDEL DE MERDE DE CHIOTTE DE BLAH !
je vais faire des paillettes de toutes les couleurs avec tes os...
JE VAIS REPEINDRE MA CHAMBRE AVEC TON SANG.
honk
HONK
honk
HOOOOOOONK.


Il fit tourner ses quilles de jongleries dans ses mains, aha, la bonne blague ! Le troll riait. Qu'est-ce que son adversaire pouvait faire contre une telle répartie, contre de telles menaces ? Aha, il se sentait si intelligent et si cool, d'un coup ! Ce type blond devait être sans doute dans une situation délicate ! AHAHAHAHAHAAAAKEUUH-keuuuurf... *s'étouffe dans son rire*

Sandji

Humain(e)

Re : Les trolls devraient rester chez eux, des fois. [Sandji]

Réponse 3 samedi 13 août 2011, 14:58:29

Si les klaxons n'auraient pas été là, il lui aurait sûrement déjà sauté dessus. En l'occurence, après ce fabuleux concert de klaxons, il n'avait pas pu empêcher un fou rire qui le fit presque rouler par terre tellement son ventre lui faisait mal.

Quelle technique fourbe.

Se reprenant alors que l'autre soufflait comme un boeuf et racontait des trucs incompréhensible. Qui est le troll, ici ? Entre le sauveur de chan blond et cet infâme personnage à la couleur gris béton, il pensait vraiment pouvoir croire être dans son droit ? Affichant toute sa détermination dans ses yeux mais aussi le fait qu'il mâchait autant de bonbecs volés que Gamzee en avait mangé, il ne pouvait pas laisser un tel monstre se balader dans son quartier.


" Troll ? "

Les yeux révulsés, il se mit à beugler, envoyant des morceaux de bonbons et des postillons un peu partout.

"THIS. IS. #SEIKUSU !! "

Il fit tourner sa pelle comme une hélice, la rangeant dans son dos. Joignant les mains, il fit appel à toute la puissance accumulée grâce à sa partie de Ninja Gaiden terminée, et se mit à faire des incantations ninja en récitant n'importe quoi.

" SHOVEL ARTS NUMBER 42 ! "



Sa pelle se mit à briller d'un pouvoir immense.

" SHOVELRYUUUKEEEEN !! "

Il bondit, laissant un sillage de flammes, si fort qu'il en explosa le toit de la maison, faisant tomber poutres et débris. Le hic là dedans c'était que cette attaque était tellement mal choisie qu'il en avait juste crevé bêtement le plafond sans même s'approcher de Gamzee, qui lui était resté au même endroit en sentant simplement le souffle du mouvement.

Et le pire dans tout ça, c'était qu'il était resté au dessus du trou formé, perdant le troll de vue.

Gamzee Makara

Créature

Re : Les trolls devraient rester chez eux, des fois. [Sandji]

Réponse 4 samedi 13 août 2011, 18:08:50

Gamzee agrandit son sourire, dévoilant sa dentition parfaite (grâce à Trollgate ©) et surtout très tranchante. Et un peu tachée par quelques miettes de gâteaux. AHAHA ! YOU FOOL ! Sandji ne connaît pas la véritable puissance verbale de Gamzee ! Ce n'était qu'un simple avant-goût de ses multiples talents. AHAHA.

Wait, what.

eeeuuuh je sais sur quel chan on est, hein... ” dit-il doucement, boudeur, ayant l'impression que son adversaire aux cheveux blonds l'avait pris pour un con. En fait le troll n'avait pas capté la référence cultissime de ses dires. Quelle honte !

Et ça n'était pas terminé. Face au mini-spectacle de son challenger, il fallait avouer que Gamzee était bluffé. Tant de lumières... et ce jeu de couleur ! Fantastique. Beautiful. Le clown ne pouvait pas le nier.

IS THIS A MOTHERFUCKIN MIRACLE

D'une main il dégagea une mèche un peu encombrante de sa tronche et cette même main lui servit de visière, afin de pouvoir voir où se trouvait son challenger derrière toute cette luminosité. Sans aucun succès. Il grogna, puis de ce grognement fut issu un cri, un hurlement rauque.

je vois rien avec tes putains de bullshit !!!

Gamzee sauta sur place une fois. Deux fois. Au troisième essai, il se propulsa en hauteur grâce à une technique secrète qu'il avait enseigné à ses klaxons, ceci à une vitesse incroyablement rapide. Le troll perça le toit à son tour et il fit une pirouette en arrière pour atterrir quelques mètres à côté du trou. Parce que faire tout ce chemin pour rien, ça relèverait de l'epic fail.

Le troll brandit ses deux quilles qu'il frappa l'une contre l'autre.

COME AT ME, BRO

Il rangea ses quilles dans la même poche. De sa main droite, et avec un peu de difficulté, il sortit une magnifique tarte à la crème de sa poche.

Putains de clowns.

come on gamzee, use your pie attack !!!

Cette même tarte fut à nouveau propulsée vers Sandji. Gamzee esquissa un nouveau sourire avant de ressortir ses « armes » comme il y a quelques secondes.


Répondre
Tags :