Rock était n Tee-shirt t caleçon, prêt à se coucher, lorsque la demoiselle ivre entra dans la chambre. Surprit, le jeune homme n’aurait cependant pas le temps de réagir, que son « invitée » impromptue se jetait sur lui avec des intentions plus qu’évidentes. Le salariman ne la repoussa tout de même pas, se contentant de raisonner, ou du moins essayer, la jeune femme. Mais, celle-ci n’en faisait qu’à sa tête, et répondit sans répondre au fait qu’elle soit ivre. Cependant, cela n’avait rien de surprenant, puisque toute personne auquel on faisait remarquer son état d’ébriété répondait de la même façon.
En tout cas, sous la vue, des plus tentantes de cette demoiselle, le corps de Rock réagissait positivement à cette tentation, que le jeune homme tentait de retenir. Et elle ne tarda pas à le découvrir, quant toujours à quatre pattes au dessus de lui, elle abaissa son bassin pour exciter son compagnon en venant se frotter contre lui. Et évidemment, elle sentit une bosse à l’endroit du sexe du jeun homme. Et sans plus attendre, elle alla vérifier la chose, visiblement ravie de voir qu’elle faisait quand même son effet
- Bah….
Commença t il à dire en cherchant à s’expliquer sur son état. Mais, avant qu’il n’ait pu dire réellement quoi que se soit, il sentit des doigts caressaient cette zone, et le fit frissonner. Mais, ce n’était pas un simple test pour voir ses réactions, puisque la jeun femme glissa rapidement sa main sous le caleçon de sa proie pour commencer à stimuler le pénis de Rock, et ses bourses, de multiples caresses. Et, l’homme avait de plus n plus de mal à contrôler son corps, et son membre qui palpitait de plaisir sous l’attention, alors que la demoiselle, le provoquait d nouveau pour voir comment sa proie allait réagir.
- Le mal serait votre réaction une fois dessaoulé. Mais, je n peut nier que j’apprécie ce que vous m faite….
Répondit-il, n montrant un certain plaisir sous les doigts de la jeune femme, qui le fit de nouveau frissonner en soufflant sur son sexe avant de reprendre la parole, et se montrer déterminée. Et si elle était sure de son choix, Rock ne chercherait donc pas à l’en empêcher, et n dit rien pendant quelques secondes.
- Dans ce cas !....
Dit-il simplement avant de se redresser partiellement pour placer ses mains sur les épaules de la demoiselle. Puis, il la tira à lui, refaisant monter son corps sur lui, sentant sa poitrine sur son torse, ayant peut être fait sortir la main de la jeune femme de sa cache et son travail dans le mouvement. Mais, sur le moment il s’en ficha, et vint poser ses lèvres sur celles de la lycéenne, dans un tendre baiser, qui devint plus fougueux au fil du temps, faisant mémo ouvrir la bouche à sa compagne pour venir jouer de la langue avec celle de sa partenaire.
Ses mains glissèrent alors le long du corps de l’étudiante, qu’il n’emprisonnait pas dans ses mouvements, et donc qui pourrait faire c qu’elle voulait ensuite, alors que lui, vont malaxer ses fesses plus ou moins fermement. Il n’avait pas cherché à retiré ses vêtements, se disant que cela serait fait en temps voulu, et sans doute d’une façon à l’exciter davantage, au vu de l’état de son amante. Et puis, d’une certaine façon, s’était toujours elle qui menait la danse, et son geste n’était pour le moment qu’une réponse à l’envie d jouer finalement, plutôt que de la voir partir.