Alors que la jeune inconnue commençait à reculer, Yuki l’attrapa par le bras, et l’attira à l’intérieur. Elle échangea de place avec elle, en la forçant à s’assoir sur le siège des toilettes. Elle semblait essoufflé, son visage, à l’origine blanc, était légèrement rouge. On pouvait distinguer un minuscule filet de salive qui sortait d’une des commissures des lèvres. Elle n’affichait malgré tout aucune émotion. Elle referma la porte derrière elle, sans quitter sa proie des yeux, tournant le loquet dans un déclic qui résonna dans toute la salle.
Sans dire un mot, Yuki commença à déboutonner sa propre veste d’uniforme, révélant rapidement un soutient gorge blanc contenant une poitrine modeste, mais qui convenait parfaitement à son corps très fin. Une fois son haut défait, elle s’approcha de la jeune fille à lunette, et déposa ses lèvres sur les siennes, sans lui demander son avis. Très vite, sa langue tenta de pénétrer entre ses lèvres. Yuki n’avait pas le temps de tergiversé. L’envie allait la rendre folle, et le liquide qui coulait le long de sa cuisse jusqu'à son mollet en témoignait pour elle.
Elle attrapa une des mains de sa victime, et la posa sur son sa poitrine, encore contenue dans le soutient gorge blanc, la forçant à masser sa poitrine dont il n’était pas difficile de dire que les tétons pointait fortement.
Elle gémissait d’impatience et de plaisir en même temps, et malgré son manque de courtoisie évident, elle ne se montrait pas tellement violente, profitant juste de la surprise de la jeune fille à lunette.