Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[LGJ Tournament] In the Jailhouse Now [Geralt de Riv VS Sandji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] In the Jailhouse Now [Geralt de Riv VS Sandji]

Réponse 15 mercredi 01 juin 2011, 23:32:58

Musique d'ambiance

Trois minutes. Tout se jouera dans ces trois dernières minutes. La fin de ce combat, le sort des deux assaillants, la suite du tournoi. Tout ça en trois minuscules petites minutes ..

Alors que Geralt s'élançait vers Sandji, ce dernier lui lança son manteau enflammé, lui masquant subitement la vue. Le sorceleur se débarrassa du morceau de tissu d'un coup d'épée en diagonale qui le trancha en d'eux.

Mais sandji avait profité de ce bref instant pour disparaître ! Le guerrier aux cheveux d'albâtre regarda vivement autour de lui avant de voir au dernier moment le clown fondre sur lui par le haut. Geralt ne dut qu'à ses réflexes boostés par la drogue d'éviter d'un cheveu le coup en faisant un saut de côté. Mais en se réceptionnant il ne fit qu'appuyer un peu plus sur ses blessures et un éclair de douleur le foudroya ! Les yeux exorbités et les dents serrées, il lutta pour ne pas s'évanouir. Par un effort de volonté inouïe, il transforma le hurlement de douleur contenu dans sa gorge par un hurlement de rage et attaqua violemment le bouffon rouge.

Même s'il avait moins d'agilité que Sandji, l'élixir qu'il avait bu lui conférait une vitesse supérieure à celle du clown, et ce dernier avait en plus des blessures profondes au bras. Le sorceleur avait donc l'avantage mais pour un temps très limité. Alors il attaqua férocement, avec toutes les forces qu'il lui restait, transformant sa souffrance en une rage sans nom : le maître d'arme, calme et posé, avait laissé place au terrifiant mutant aux yeux fendus..

Une pluie de coups s'abattit sur le bouffon rouge : Coups d'épée, de poing, de pied, d'épaule, de coude, de genoux, de tête .. Geralt cherchait à l'acculer pour que son agilité ne lui soit plus d'aucun secours. Peu importait les attaques du bouffon rouge, peu importait les blessures qu'il lui infligeait : la moindre parcelle de l'esprit du sorceleur était focalisé sur l'anéantissement du clown !

Simple bestialité ? Peut être … Ou alors le sorceleur était en quête de quelque chose. La récompense de ce tournoi n'était-elle pas la résolution d'un souhait ?

Soudain, au paroxysme du combat, après un échange particulièrement intense, le chasseur de monstre lâcha ces quelques mots :


 - Je gagnerais ce tournoi ! Peu importe le prix ... 

Dans un violent coup en diagonale de bas en haut, le sorceleur tenta de repousser la pelle de Sandji. Puis il plongea en avant, dans l'espace ainsi créé, tenant son épée à deux mains, lame pointée vers l'arrière.

- Et j'écraserais quiconque se mettra en travers de mon chemin !! Rugit-il

Son épée fendit l'air, portée par une intention morbide : tranchait en deux le bouffon rouge au niveau de l'aine. Et Geralt y avait mis toute la puissance qu'il lui restait ..


Musique d'ambiance

Geralt tomba à genoux, sans savoir si son attaque avait atteint son but, dos à Sandji. Son épée lui échappa des mains et rebondit sur le sol de l'arène dans un tintement métallique.
L'effet de la drogue venait subitement de cesser et tout le poids de la souffrance et de l'épuisement lui tomba dessus d'un seul coup. Les yeux exorbités, il cracha du sang sur le sol et toussa longuement sans parvenir à reprendre sa respiration. Des gouttes de sueurs coulaient sur son visage, glissant sur ses cicatrices, puis tombaient sur le sol pour venir se mêler au sang s'y trouvant déjà. Les bras recroquevillés contre lui et les mains posées sur ses genoux, paumes tournées vers le ciel, tout son corps tremblait sans qu'il ne puisse l'en empêcher. L'esprit submergé par la douleur, sa vision n'était plus qu'un voile blanc. Ses cheveux poisseux, tachés de sang, masquaient son visage meurtrit par ce combat à mort ..

Était-il au moins encore conscient ?

Sandji

Humain(e)

Acculée comme une bête sans défense, incapable de riposter correctement et carrément pris de court sur son propre terrain, il ne savait plus quoi faire. Son esprit avait beau réfléchir, aucune des idées ne pouvait être mise en oeuvre: en d'autres termes, il se sentait fichu, fini, il avait perdu.

Mais dans un esprit comme le sien, même avec aucune chance de gagner l'option défaite n'existe pas. Et pourtant, que faire ? Sans plus aucune pirouette pour gagner du temps, il étais obligé de subir l'assaut frontal de Geralt, incapable de se défendre et bêtement parer du mieux qu'il pouvait les coups, surtout ceux d'épée au prix d'un coup de genou ou de tete, sinon carrément encaisser ses coup de poings.

Dans un élan de rage intense, dans ce tourbillon de haine réciproque, il fit un effort considérable pour lancer sa pelle verticalement vers Geralt, aussitôt parée sous son air fort dépité.


" Non !! "

Geralt repoussa aussitôt l'arme. Avec ses blessure au bras, il fut emporté par le poids, tombant au sol un peu a gauche de Geralt et se heurtant violemment la tête contre les dalles, pour la plupart fracturée a cause de la violence de leur combat. Il sentit un puissant souffle d'air au dessus de sa tête, il ferma les yeux et puis plus rien. Il n'avait rien senti sur le coup, avant qu'une forte douleur a l'épaule lui arrache un grognement et des larmes de douleur. Probablement que maintenant, c'était juste fini pour lui. Mais...

Quand il ouvrit les yeux, il vit le plafond inhospitalier de la prison. Et derrière lui, le bruit d'un homme qui tombe... En se redressant, il vit que c'était Geralt, tombé a genoux, désarmé et visiblement mal en point. Il ne semblait plus vouloir combattre. Sandji se releva, en silence, et se tourna vers le sorceleur, les yeux encore plein de haine. Pour cet homme qui avait juste tenté de se moquer de lui et de sa mère, il n'y avait que la mort pour le pardonner... Pourtant, en envoyant sa pelle dans l'épaule de Geralt, il n'y avait pas l'intention de le tuer: il avait frappé avec le plat. Non, il voulait juste s'assurer qu'il étais hors-course. Pourquoi le laisser ? Parce qu'il avait été un adversaire, au fond. Pas un ennemi.

Probablement que Geralt n'avait pas eu la même opinion. C'est ce a quoi il pensa quand il tomba sur ses fesses, incapable de se tenir a quoi que ce soit et a peine de bouger les bras. Sa pelle aussi tomba par terre, juste à côté de lui, et il regardait fixement le Geralt probablement K-O, se demandant si il était encore conscient justement.

« Modifié: lundi 11 juillet 2011, 15:27:33 par Prinny Sandji »


Répondre
Tags :