Comme il faisait chaud aujourd’hui, je laisse tomber les robes et opte pour un short bleu avec un tee-shirt blanc. Le soleil ne fait pas son timide aujourd’hui, tant mieux, ça me laisse l’occasion d’aller me balader un peu au parc avant de me préparer pour la soirée avec Arthur. Curieusement, je suis assez sage aujourd’hui, pas un petit tour à jouer aux passants. En voyant les lieux, je me dis que j’aurais du prendre mon bloc de feuilles et des crayons, le paysage est vraiment à dessiner mais en automne ça doit être encore mieux, encore plus beau. Voilà que je me mets à rêver, assise sur un banc quand un imbécile vient s’asseoir à coté de moi et me jette quelques regards. Celui là, il est vraiment trop tentant, celui là, je vais pouvoir m’occuper de son cas s’il tente un truc déplacé. Je le verrais bien avoir peur d’une araignée ou encore se faire arroser par je sais pas encore quoi. Ce serait un truc assez sympa, surtout que vu qu’il fait chaud, ça le refroidirait et j’aurais l’occasion de me marrer un peu… Ca y est, je sais, un môme qui renverse sa glace juste sur ses jambes, qu’est-ce que ce serait bien.
Un regard en coin, il semble hésitant. Bon ok, je lui facilite la tâche et me fout pas de lui. Par contre, le voyeur d’en face assis sous un arbre m’offre la proie idéale. Il croit que je ne l’ai pas remarqué depuis dix minutes à me fixer, me reluquer comme s’il voulait me violer. Lui, il m’énerve. Utilisant mon pouvoir, je lui fais tomber une branche en plein sur le crâne et profite de sa distraction pour me relever et faire signe à celui assis à coté de moi pour partir. L’autre sera trop entouré par la foule pour pouvoir nous suivre.
- Alors mon petit, t’as quelque chose à me dire ?
- Euh… Non, pas vraiment. Je profitais du bon temps.
- Mouais…
Il me faisait penser à ce jeune Sakiro, pas capable de dire qu’il était attiré par une fille. Dommage, il était plutôt mignon mais il n’avait qu’à saisir sa chance. Enfin, le temps avait passé et je devais encore me préparer pour aller chez Arthur. Je rentrais donc prendre une douche et me changer. Au vu du temps, un truc léger ira très bien, même si on passe en soirée. J’opte donc pour une mini jupe bleue ainsi que pour un chemisier blanc, simple mais très bien. Je prends aussi mes ustensiles de dessin et sors donc de chez moi pour rejoindre le quartier de la Toussaint. Quelle idée de vivre par là, il parait que c’est très mal famé… Faudra que je lui fasse la remarque au petit. Une fois arrivée, je sonne et attends qu’il m’ouvre.
- Hey bonsoir miss Takara. Tu vas bien j’espère ? Aller rentre, tu ne vas pas rester devant la porte toute la journée non ?
- Bonsoir Thutur, ça va bien et toi ?
J’entre donc et pose mes affaires sur la table.
- Alors, prêt à dessiner ?