(Quand je suis inspiré, faut pas me sous-estimer. 8D)
---
Dracula flottait entre les arbres, sous sa forme brumeuse, il avait entendu des cris, sa proie venait de rencontrer les chauves-souris. Bientôt, ce sont les grognements des loups qui résonnèrent parmi les arbres, le bruit d'une porte métallique claquant se fît entendre. Fina avait marché dans le piège et les créatures nocturnes avaient fait leur travail. Dracula repris sa forme "humaine" sur le sentier, dégainant son épée. Les loups étaient amassés devant le caveau, aboyant et grattant contre la porte rouillée. La nonne était coincée, prête à être cueillie. Le comte baissa les yeux sur le sol, es lambeaux de robes ... des chauves-souris mortes, ce qui était étrange et loin d'être normal ... elle avait encore son pendentif en forme de croix ... Dracula n'allait pas se laisser arrêter par un vulgaire bout de métal.
-Disparaissez!
Le comte s'exprima avec un ton autoritaire et plein d'assurance, les loups grognèrent, puis s'éloignèrent en courant. Il restait maintenant à sortir la proie du caveau et à lui retirer toutes les reliques qu'il lui restait.
-Demoiselle?
Le comte voulu agripper la porte pour l'ouvrir mais un malaise le prix .... encore une relique contre la porte? Ou, autre chose? .... Ce n'est décidément pas les obstacles qui manquaient ... mais à quoi devait s'attendre ce cher comte, en choisissant une religieuse comme proie? Il fallait qu'elle sorte de là par elle-même ou du moins, qu'elle retire sa relique de la porte, ce qui ne risquait pas d'arriver. Elle avait sûrement cru que ses jouets éloigneraient les animaux nocturnes, à l'évidence, ça n'avait pas fonctionné Ce n'était, à près tout, que de simples animaux ....
-Le danger est passé, vous pouvez sortir.
Le comte était prêt à recevoir la demoiselle, aussitôt que ses yeux seraient visibles, le regard du comte se braquerais sur celui de Fina, il était temps de lui montré que ce n'était pas uniquement le corps du comte Dracula qui était d'acier, mais son esprit également. L'hypnotisme, un autre art qui n'avait plus de secrets pour lui. Son regard croisa celui de la religieuse lorsqu'elle se décida à sortir, c'était le moment.
-Ce bois est dangereux, la nuit .... venez .... détendez-vous, il n'y a plus de danger.
Dracula tendit une main avec un sourire, invitant sa proie à sortir du caveau. Le comte envoya un autre message mental à ses vampiresses, il fallait profiter de l'attention de Fina.
*Mina, prend une branche solide en guise de perche et ôtes-lui cette saleté qu'elle porte au cou!*
La vampiresse s'exécuta, elle prit une branche par terre et s'approcha discrètement de Fina, pendant que Dracula retenait son attention. Il s'approcha d'elle pour lui caresser doucement le visage afin de la rassurer, malgré le malaise qu'il ressentait à cause de cette satanée croix. Mina se rapprocha, pendant ce temps.
-Avez-vous été blessée, mademoiselle? Détendez-vous .... regardez-moi .... moi uniquement.
Dracula passa sa main sur la joue de Fina, la regardant dans les yeux .... puis sa main glissa vers son coup. Il s'efforça de contrôler les tremblements de sa main, plus près de la relique qu'il ne l'aurait voulu. Sa main entra en contact avec la chaîne, si la chaîne n'avait pas été bénie avec le même soin que la croix, l'intervention de Mina, avec sa branche, ne serait peut-être pas nécessaire. Juste savoir que cette chaîne était en contact avec un symbole de Dieu stressait le comte, mais il mit toute sa volonté dans les gestes qu'il posait, il était prêt du but. Sa main glissa en bas du cou de la demoiselle, tirant sur sa chaîne "par inadvertance". Maintenant qu'il y avait du jeu dans la chaîne, Mina n'avait plus qu'à tendre sa perche, la passer sous la chaîne et tirer d'un coup pour rompre la chaîne et faire tomber la croix. Dracula se concentra pour monopoliser l'attention de la religieuse, il fallait l'empêcher de se retourner ou de baisser les yeux sur sa relique. Dracula aura bientôt non seulement pu avoir une proie pour étancher sa soif, mais il aura prouvé que même un émissaire de Dieu ne fait pas le poids contre le Prince des Ténèbres ...