Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hide and seek [Wise Langil]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wise Langil

Avatar

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 15 jeudi 18 août 2011, 23:49:20

Regardant le levé du soleil avec ces belles couleurs imitant celle d'une onde boréale, la pierre verte, quant à elle, réfléchissait la lumière pour former une sorte de dégradé de couleur verte, tel un arc-en-ciel, du vert foncé au vert clair pour, ensuite, regarder le troll qui avait, visiblement des soucis avec cette chaude lumière de dix-milles flammes. Suite à sa critique compréhensible, wise regarda autour de lui, partit chercher des lunettes de soleil oubliées sur un banc ainsi qu'un vieux manteau et, rejoignant gamzee, il dépoussiéra le manteau pour, ensuite, le mettre autour du troll, mettant la capuche sur la tête pour créer de l'ombre au maximum et finit par lui mettre la paire de lunettes de soleil sur le nez.

S'asseyant à côté de son compagnon, il alignait, devant lui, plusieurs pierres de couleur différent et transparente, laissant entrevoir un fil spectral dans chaqu'une. Ensuite, sortant son gsm, il l'ouvrit de façon normale, avec les deux mains, puis, ouvrit un réseau pour le troll. Il dit, ensuite.

Je ne sais pas si ça sera suffisant pour te protéger du soleil, gamzee, mais, si tu veux, tu peux retourner à Alternia.


Plaçant l'appareil sur le sol, il reprit ses pierres dans la main, regarda si il n'en avait oublié aucune et se coucha sur le sol. Levant les yeux, il se releva en faisant un bon en avant et s'étant aidé de ses bras. Se retrouvant de nouveau debout, ou plutôt accroupi sans toucher le sol, les bras en avant, il se replaça correctement pour, ensuite, regarder le soleil, tenant toujours ses pierres en main.

Il ne savait pas si ça allait marché avec les lunettes de soleil, mais, il voulait au moins montrer quelque chose au troll, quelque chose qu'on ne peut voir qu'avec de la lumière. Levant le poing vers le ciel, il sourit en regardant le ciel, d'une posture gagnante et impressionnante, créant de l'ombre et une illusion de trait (quand il devient un peu flou à cause de l'ombre) pour, ensuite, tourner sa tête vers le troll.

Même si tu décides de partir ou de rester, je voudrai que tu vois au moins un des miracles que la lumière puisse nous donner.

Baissant son bras, il fit bouger ses pierres pour, ensuite, brusquement, les lancer vers le ciel, créant des fils spectraux pour, ensuite, que celles-ci puissent réfléchir la lumière et, ainsi, créer ce qu'on appelle plusieurs arc-en-ciels de la même couleur en dégradé. Puis, quand ces dernières se rejoignirent, les arc-en-ciels fusionnèrent pour en former un seul, d'une beauté à nul part ailleurs. Lorsque les pierres retombèrent, wise essaya de les rattraper toutes pour qu'elles ne se brisent pas et, après être sur de toutes les avoir, les rangea dans sa poche, tournant toujours dos au troll.

On appelle ça un arc-en-ciel, je ne sais pas si tu avais déjà vu ça. Par contre, pour moi....

N'ayant pas fini sa phrase, il se retourna vers le troll, ayant plusieurs ombres sur son visage et son corps à cause du soleil, mais, donnant un certain style, il dit en souriant.

C'est le meilleur spectacle que nous pouvions admirer et qui, milles ans après, restera à jamais dans nos coeurs.


Croisant, ensuite, ses bras, il sourit bêtement, sans bouger, comme si c'était une banale statue de pierre dont les ombres la faisaient animées comme par magie.

Gamzee Makara

Créature

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 16 vendredi 19 août 2011, 14:34:41

C'était certain, hein, mais avec ses cornes, mettre une capuche n'allait pas être évident. Sauf qu'en forçant un peu, les cornes du troll percèrent le tissu. C'était... certain. Du coup, ça n'était pas des plus discrets. Le fait de porter des lunettes lui rappelait certains de ses confrères et consœur. D'abord il pensa à cette troll au sang turquoise, aveugle et pouvant « sentir » les couleurs et les mots. Puis il pensa à ce sea-dweller que personne n'aimait... arf. Pourquoi il pensait à ça maintenant... Au moins, ses yeux étaient un peu plus à l'abri.

Ainsi il pouvait observer la beauté colorée du spectacle exceptionnel auquel il assistait. Tout ce qui venait de « l'extérieur » lui semblait comme étrange, magnifique ou exceptionnel, puisque le troll ne sortait jamais, ou alors la nuit.

MiRaClEs...

Le seul mot qu'il put prononcer. Un mot qui semblait vouloir dire beaucoup pour Gamzee.

ChEz nOuS, nOuS N'AvOnS QuE La lUmIèRe vErTe eT La lUmIèRe rOsE De nOs dEuX PuTaInS De lUnEs. Et lEs éToIlEs, DuDe. CoMmE Je l'aI DéJà dIt, Le sOlEiL EsT TrOp fOrT PoUr qU'On pUiSsE PrOfItEr dE ToUs cEs... MoThErFuCkIn... TrUcS.

Il marqua une pause, ne sachant trop que dire jusqu'à ce que ceci lui vienne à l'esprit :

Je pEuX QuAnD MêMe tE MoNtReR QuElQuE ChOsE, aUsSi.

Gamzee abaissa la capuche et joignit ses deux mains comme pour réciter une prière. Il ferma les yeux quelques instants, psalmodiant quelques paroles à son ancêtre, The Subbjugulator. Ceci étant fait, il rouvrit les yeux. Rien ne se passait.

MaIs bOrDeL De cHiOtTe, Qu'eSt-cE QuE- aAaAh pUtAiN De bOrDeL De mEeErDe !

Le peau-grise avait fait l'erreur d'ouvrir ses mains vers son visage. Un nuage pailleté bleu s'échappa de ses doigts et arrosa son visage de poussières bleues et grises.

agrrrr
AAAAAGRRRRHHH


Bon, par la sainte chance, il portait toujours ses lunettes. Mais son visage était couvert de poussière pailletée. Gamzee essuya vigoureusement son visage et ses cheveux, rependant des petites paillettes au sol.

DéSoLé, MoThErFuCkEr. Ça aRrIvE, dEs fOiS... pUtAiN...

Wise Langil

Avatar

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 17 vendredi 19 août 2011, 22:10:56

Ayant toujours les bras croisés, le jeune homme regarda le troll qui voulait lui montrer quelque chose. Abaissant sa capuche, le troll pourrait risquer de bruler, mais, visiblement, ce dernier ne brula pas, ce qui était "une information" en plus pour son bestiaire qu'il inscrit dans un livre qu'il sortit de sa petite sacoche sur la ceinture, derrirèe son dos. Il marqua, dessus "Troll électronique : ne brule pas au soleil en exposant le dessus de son crâne ainsi que ses cornes". Ayant terminer au moment où il termina ses prières, il rangea le livre et regarda la stupéfaction du troll qui, apparemment, son tour de passe-passe avait totalement échoué.

A la seconde où il termina sa phrase, il ouvrit les mains où une fumée brillante de couleur bleue apparut, fumant comme si il était provoqué par une machine tout en sortant des doigts. Ce qui suivit était une scène assez amusante, la fumée bleuâtre alla vers le visage de gamzee, y déposant des millions de poussières bleues et grises ressemblant à des paillettes. Les millions de paillettes sur son visage brillait avec la lumière, donnant un effet d'étoiles sur le visage comme si il s'était lavé et lustré pour être entièrement brillant et refléter la lumière au maximum. Retenant un rire qui pourrait vexer le troll, wise demanda :

est-ce que ça va ?

Regardant le troll se dépoussiérer de ses paillettes, il réfléchit, toujours ayant les bras croisés et regarda le troll de façon amusée de ce petit tour brillant. Regardant de gauche à droite pour voir si il y avait du monde, il regarda sur le sol où il peut voir la brillance de ce dernier avant de lui demander.

Au juste, tu voulais me montrer quoi ?

Il se redressa après avoir poser la question, regarda le troll avec ses lunettes de soleil et attendit de façon impatience, mais, discret tout en imaginant ce qu'il voulait montrer, imaginant surtout tout et du n'importe quoi.

Gamzee Makara

Créature

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 18 vendredi 19 août 2011, 23:04:51

AaAaK-KoUtChAaAaAaAaAaH !
...
FhRrRuM, dÉsOlÉ.


C'était inévitable : le troll venait d'éternuer, bien bruyamment et sans aucune délicatesse.

MmPh, Ça vA MiEuX.

Dit-il à lui-même, dans un premier temps.

OuAiS, oUaIs... Ça vA, dUdE, c'eSt oK. j'aI L'HaBiTuDe.

Annonça-t-il enfin à Wise, l'air un peu blasé. Bien sûr, il s'attendait bien que celui-ci lui demande ce qu'il voulait faire... Le troll ne savait pas trop quoi répondre.

Un p'tIt tOuR. mAiS J'Ai jAmAiS ÉtÉ DoUé à çA.

Il soupira. Une autre fois, peut-être. De toute façon, il avait d'autre atouts dans sa manche.

SiNoN, j'sAiS FaIrE Ça, AuSsI.

Le troll sortit quatre quilles – deux de chaque poche – le plus naturellement du monde malgré leur taille. Et oui, son magnifique futal de pyjama a des poches presque infinies. Si c'est pas génial tout ça ? Enfin bref. Nous ne sommes pas là pour vanter les avantages de ce froc trop large pour sa carrure menue.

Deux quilles dans chaque main, Gamzee commença à en envoyer une en l'air, puis une seconde avant que la première ne rejoigne l'autre main. Et ainsi de suite avec les autres quilles. Le jonglage, en revanche, c'était quelque chose qu'il savait bien faire. Le troll jonglait à une vitesse bien raisonnable mais la hauteur que prenait les quilles de jongleries se faisait un peu haute. Puis il leva son pied gauche pour qu'il ne touche plus le sol, ne laissant plus qu'un seul appui au jongleur. La vitesse augmentait et c'est là qu'il devait concentrer ses réflexes au maximum.

Après une bonne minute, il les relança toutes en l'air et il les rattrapa, encore une fois deux dans chaque main.

BoN, eNcOrE Ça c'eSt pAs gRaNd cHoSe, J'Ai vRaImEnT RiEn sOuS La mAiN, lÀ...

Conclut-il, en rehaussant les lunettes sur l'arrête de son nez. Certains diront qu'il ne fait que son modeste, mais c'était la vérité. Gamzee pouvait faire bien mieux mais il n'avait justement rien de mieux sous la main...

Wise Langil

Avatar

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 19 dimanche 21 août 2011, 23:30:05

Regardant toujours le troll, wise le vit sortir, de ses poches, deux quilles arrivant là comme par magie. Ayant voulu lui demander d'où il sortait ce vide infini, il ne put rien dire que ce dernier regarda son compagnon jongler avec les quilles qui allaient de plus en plus haut dans le ciel qui, avec le temps, avait retrouvé son teint bleu. Le regardant, ensuite, le jongleur se mettant sur seulement un point de stabilité et continuait à jongler, il était assez étroit, beaucoup plus que wise quand il faisait tourner ses épées avant de les ranger.

Après qu'il ait fini en rattrapant deux quilles dans chaque main, il rehaussa ses lunettes et, sortant ses épées, il les pointa vers le troll pour, ensuite, les faire tournoyer en même temps comme pour lui montrer ce qu'il savait aussi faire. En passant une devant lui et l'autre derrière pour, ensuite, lancer la claymore, passer avec le branc au dessus de sa tête tout en continuant à la faire tournoyer pour, ensuite, rattraper la claymore et recommencer son numéro. Il laissa ses lames touchées le sol, créant des étincelles de plusieurs couleurs pour, ensuite, terminer par lancer sa claymore, tourner le branc qui créa des étincelles de multiples couleurs au contact du sol pour, ensuite, le ranger. La claymore retomba vers la pointe. Resortant le branc, il le lança en direction de la claymore. Les pointes se touchèrent parfaitement, créant un grand flash ayant prit l'apparence d'une énorme sphère avec de l'énergie tournant autour comme un atome. La sphère était colorée de plusieurs couleurs, avec une aura blanche qui l'entourait. Lorsque ce "spectacle" fut terminé, les épées retombèrent, s'éloignant de leurs positions pour retomber sur les côtés de wise, à quelques mètres de lui.

Les reprenant, il les fit tournoyé avant de les remettre derrière son dos. Regardant le troll ensuite, il croisa les bras pour réfléchir, pensant qu'il avait surement trop fait et, en décroisant ces derniers, il regarda les alentours où "l'énergie de la sphère" était retombé, les enveloppant, mais, n'étant pas nocive. Il dit en rigolant.

Je crois que j'ai trop fait, ah ah ah. J'avais voulu te montrer un truc et je me suis laissé emporter.

Termina-t'il en souriant. Regardant autour de lui, puis, l'heure, il regarda le troll avant de montrer, avec son pouce, la sortie du parc.

Si tu veux, gamzee, je te fais goûté le café. Il y a le "Café Du Parc" qui est ouvert.

Gamzee Makara

Créature

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 20 mardi 23 août 2011, 18:12:08

DuDe, SpA GrAvE, c'éTaIt jOlI. ReSpEcT.

Fit-il en souriant, une fois ce petit « tour » terminé. Le troll passa une main dans ses cheveux et ses yeux se fixèrent d'abord sur le pouce de Wise, et enfin sur la direction qu'il indiquait.

Je nE SaIs pAs cE QuE C'EsT ToN PuTaIn dE CaFé... MaIs jE VeUx bIeN EsSaYeR.

Sa réponse était faite sur un ton enjoué, malgré ses paroles. Il était à deux doigts de se lancer dans la direction indiquée, maaais... quelque chose bloqua Gamzee.

MoThErFuCkEr, Y'A QuElQuE ChOsE QuI ClOcHe.

Il se stoppa net et se tourna vers Wise, l'air grave.

Tu aS DiT Qu'iL Ne fAlLaIt pAs qU'On mE VoIt, DuDe. MaIs pUtAiN, cOmMeNt oN Va fAiRe, À CeTtE MoThErFuCkIn hEuRe ?! VoUs êTeS DeS CrÉaTuReS QuI ViVeNt pRiNcIpAlEmEnT Le jOuR, nOn ? t'aS DiT ToUt à l'hEuRe qUe çA AlLaIt sEmEr uNe mOtHeRfUcKiN PaNiQuE Si oN VoYaIt qUeLqU'Un... CoMmE MoI.

C'est vrai que l'apparence singulière du juggalo n'était pas quelque chose de facile à dissimuler. La peau et les yeux, encore... on pouvait prétendre qu'il était malade... Mais les ongles griffus et jaunes/oranges ? Ses dents ? Et surtout, ses cornes ? Il allait attirer les regards, un peu trop même.

Ou peut-être que... noooon. Personne n'a autant mauvais goût pour porter un costume aussi ridicule ! Je sUiS PaS RiDiCuLe, MeRdE QuOi !

Wise Langil

Avatar

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 21 samedi 27 août 2011, 01:47:38

Regardant le troll qui avait touché un point fort intéressant, wise croisa les bras, se tenant fixe tel une statue et fixa de ses yeux gamzee, perdu dans ses pensées. Après quelques minutes, il se remit convenablement, dos droit, décroisa les bras avant de taper de son poing dans sa paume en disant "c'est ça". Indiquant au troll de rester là, il partit pour, ensuite, disparaître et revenir quelques minutes plus tard en mettant un masque à forme de renard sur le côté gauche, pile en dessous des cornes. Reculant pour regarder l'allure qu'il avait, il croisa les bras de nouveau pour, ensuite, prendre quelques feuilles qu'il attacha aux cornes de ce dernier et lui dit après avoir vu le résultat.

Ce n'est pas parfait, mais, ainsi, ils vont te prendre pour un cosplayer, surtout si tu mets la capuche ainsi...attends...

Wise s'approcha de nouveau du troll pour relever sa capuche à la moitié de sa tête, essayant de mettre la chevelure de gamzee en avant pour, ensuite, reculer de nouveau et regarder ce qu'il a fait. Ce n'est pas trop ressemblant, mais, assez pour confondre avec. Indiquant au troll qu'ils pouvaient y aller, ils allèrent au café, entendant à chaque fois, sur le chemin, des réflections sur le fait qu'un cosplayer soit de sorti si tôt, ne le cachant pas de manière parfaite vers un vrai cosplayer, mais, pour ceux n'ayant pas l'habitude, ça aurait suffit. Rentrant dans l'établissement, il alla s'installer à une table avec des banquettes et commanda un expresso et un cappuccino. Après quelques minutes d'attentes, les tasses arrivèrent et, le tendant à gamzee, il prit le sien devant soi avant de lui dire.

Celui que je t'ai prit est fort sucré, ça t'évite le goût amer du café en général.

Buvant quelques gouttes de son liquide noir, il regarda le café qui était peu peuplé, ce qui était bien, mais, rare par la même occasion.

Gamzee Makara

Créature

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 22 samedi 27 août 2011, 15:28:07

Gamzee se laissa faire, ne comprenant pas trop la démarche de son compagnon. Il restait néanmoins assez sceptique quant à ce qu'il était en train d'entreprendre...

Ce n'est pas parfait, mais, ainsi, ils vont te prendre pour un cosplayer, surtout si tu mets la capuche ainsi... attends...

DuDe, ToUt cE QuE T'As rÉuSsI À fAiRe, C'EsT Me rEnDrE MoThErFuCkIn rIdIcUlE !

Se plaignit le troll, pas très convaincu vis à vis de son « cosplay ». Boah... de toute façon, c'était ça, ou rien. En gros il n'avait pas vraiment le choix.

Sur le chemin, il était tout à fait évident que Gamzee attire les regards, « sans trop se vanter ». Des regards étranges, à mi-chemin entre le dévisagement et l'étonnement, avec parfois une pointe de mépris ou de dégoût. Ça le dérangeait pas vraiment, en soi, maaais bon... il n'est pas humain, il faut qu'il se mette ça en tête, et les humains n'ont pas l'air très réceptifs à ce qui n'est pas de chez eux.

Enfin ils arrivèrent dans le café, où il s'y installèrent. C'était un coin plutôt tranquille, il faut l'avouer... Une personne habillé avec un uniforme vint apporter les deux boissons que Wise avait commandé précédemment et ce dernier tandis la sienne à Gamzee.

Celui que je t'ai prit est fort sucré, ça t'évite le goût amer du café en général.

Le troll regarda sa tasse. Il porta ses deux mains sur celle-ci : c'était plus chaud que ce qu'il pensait... il retira bien vite ses mimines de la tasse avant de ses brûler, ses dites-mimines ayant un peu rougies (malgré leur gris habituel) avec la chaleur. Finalement, il s'empara plus doucement du récipient et le porta à ses lèvres. Manifestement, il n'avait pas retenu la leçon... il but une trop grosse gorgée du liquide foncé (était-il sans doute trop attiré par la mousse du cappuccino), ce qui eut effet de lui brûler la gorge. Gamzee reposa la tasse sur la table, son visage rougissant. Enfin... on ne pouvait pas voir son visage rougir, en fait. À cause du maquillage sur sa tronche.

ArF ! C'EsT ChAaAaAuUuUuD !

À Alternia, les trolls ne connaissaient pas – ou très peu – la consommation de boissons chaudes. C'était un peu une première, pour lui. Néanmoins, il tenta de réitérer l'expérience. Cette fois-ci, le caprin porta plus doucement la tasse à ses lèvres et il but une plus petite quantité que tout à l'heure. De plus, le liquide ayant légèrement refroidi entre temps, c'était plus simple. Cette fois-ci il put goûter cette mousse blanchâtre trônant au sommet du récipient. C'était doux... et loin d'être mauvais... c'était... différent...

Gamzee reposa la tasse et se pourlécha les babines pour récupérer le restant de mousse s'étant échappé sur son visage.

Ce n'eSt pAs cOmMe dE L'ElIxIr, MaIs... C'EsT... bOn... EnFiN... c'eSt dIfFéReNt dE Ce qUe j'aI Pu bOiRe d'hAbItUdE...

Il appréciait ce goût doux et sucré. Comme son ancêtre, il avait un petit faible pour tout ce qui est sucré.

Il fAuDrAiT QuE J'En rAmÈnE AvEc mOi...

Wise Langil

Avatar

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 23 dimanche 28 août 2011, 16:49:28

Le regardant boire sa tasse à grande gorgée, il rigola quand ce dernier cria que c'était chaud, repoussant le récipient loin de lui pour, ensuite, regoûter  de façon plus douce. Portant la sienne à ses lèvres, il but quelques gorgées avant de le déposer sur la sous-tasse. Regardant le biscuit et le sachet de sucre qui restèrent dessus, il les prit pour, ensuite, les déposer sur la table et les faire glisser vers gamzee de façon à ce qu'on pouvait lire "biscuit" et "sucre". Reprenant denouveau sa tache et la relevant pour en boire quelques gorgées, il regarda par la fenêtre, tenant toujours cette dernière pour, ensuite, dire.

Tu peux, c'est un mélange d'eau, de cafeine, d'herbe et du sucre.

Commandant denouveau la même chose lorsque les tasses se terminèrent, il rebut un coup pour, ensuite, redéposer la tasse.

Dis. Si à alt, vous ne pouviez pas sortir. Que faites-vous donc ? Et surtout, comment vous faites pour avoir de l'argent ?

Il rebut une autre gorgée quand il regarda l'heure et, avant que gamzee commence à parler, indiqua qu'il revenait, partit vers le comptoir pour demander quelques choses au vendeur pour, ensuite, revenir écouter le troll. Le timing fut bon, dès que le troll termina de parler, le vendeur apporta la commande, des croissants, des couques au chocolat et, même, des couques suisses.

C'est mangeable et c'est fort bon, surtout la couques suisses qui est sucrée. Tu peux aussi le tremper dans du chocolat chaud ou du café.

Wise prit un croissant et mangea un morceau, laissant l'autre partie sur l'assiette.

Gamzee Makara

Créature

Re : Hide and seek [Wise Langil]

Réponse 24 jeudi 01 septembre 2011, 21:17:24

:3

C'était l'expression de Gamzee devant tout ce sucre. Et les gâteaux. Même s'il préfère les sucreries en temps normal, quelques autres douceurs ne le dérangeaient pas, au contraire. Avec une rage incompréhensible et totalement inadaptée à cet instant, le troll saisit le sachet de sucre, l'ouvrit avec violence, et versa tout le contenu directement dans sa bouche. Les gâteaux subirent le même sort. C'était une fin honorable pour eux.

BlAaAaAaA-

Dis. Si à alt, vous ne pouviez pas sortir. Que faites-vous donc ? Et surtout, comment vous faites pour avoir de l'argent ?

Cette question eut pour effet de calmer Gamzee. Étrangement.

EnFiN... sI, oN SoRt, MaIs tRèS PeU. sAuF PeNdAnT LeS SaIsOnS SoMbReS.

Dit-il, tout calmement.

MoI Et mEs mOtHeRfUcKiN FrÈrEs sOmMeS TrOp jEuNeS EnCoRe pOuR PoUvOiR RéElLeMeNt jOuEr nOtRe rÔlE DaNs lA SoCiÉtÉ. eT L'ArGeNt eSt qUeLqUe cHoSe dE... fUtIlE. oN En gAgNe eN TuAnT DeS ImPs, MaIs oN En a pAs eNcOrE TrOuVé lA VéRiTaBlE UtIlItÉ.

Expliqua le troll, tout aussi calmement. Aussi fantasque que cela pouvait paraître, les trolls gagnaient de l'argent en éliminant des petits démons. Un peu à l'image d'un jeu, en fait. Sauf qu'ils ne sont pas réellement attirés par l'argent, en fait, puisqu'ils ne savent pas vraiment à quoi cela peut servir.

AlOrS PoUr pAsSeR Le tEmPs, On... BaAaH... y'eN A QuI LiSeNt, D'AuTrEs qUi mAtTeNt dEs fIlMs, JoUeNt à dEs jEuX De rÔlEs oU DeS JeUx vIdÉoS... dEs tRuCs, QuOi !

Son regard se dirigea vers les pâtisseries qu'on avait apporté il y a quelques instants. Pas besoin de répéter deux fois à Gamzee qu'il pouvait se servir...! En tant que ventre à pattes confirmé, il engloutit une première pâtisserie tout en la savourant, hein, parce que même quand on fait partie d'une société rustre, on peut faire preuve de « délicatesse » mais si cette « délicatesse » est bien subjective...

JeGuS, c'eSt vRaImEnT BoN CeS SaLoPeRiEs !

Gamzee se resservi, dévorant la pâtisserie avec sa dentition infaillible et un brin effrayante.


Répondre
Tags :