Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Minou,minou,minou viens par ici petit minou!(Pv Lilia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiruko

Humain(e)

Hiruko se baladait tranquilement dans les couloirs,le soir était tombé.Une dure journée de labeur était passé.Math,S.V.T,Français et Sport de quoi être fatigué.Pendant qu'Hiruko songeait à son dortoir pour enfin se reposer derrière les couvertures qui le réchaufferait,il aprerçut un petit chat trainer lui aussi dans les couloirs.Ce chat était assis et semblait attendre quelque chose.Hiruko pris de compassion pour ce petit être si docile et insignifiant,s'approcha de lui et s'exclama:

-Alors petit chat,on s'est perdue dans une si grande école?Allez ne t'inquiètes pas je ne vais pas te manger.

Hiruko prit le chat entre ses bras et lui raconta:

-Je pense que tu dois avoir faim et que c'est l'odeur de la nourriture qui t'a attiré.Allez c'est décidé je t'amène chez moi.J'ai du bon lait pour toi,petit chat.

Et Hiruko reprit sa marche vers sa chambre.Une fois rentré dans son dortoir.Il ferma la porte afin de s'assurer que le chat ne s'enfuirait pas puis il ouvrit la porte du frigo pour prendre une brique de lait et enfin il alla chercher une coupelle pour y déverser son lait et tendit le tout au chat par terre.Il s'assit sur son lit et attendit que le chat se mette à boire son lait.Le chat semblait satisfait mais il trouver toujours curieux que ce chat traianit dans les couloirs.En tout cas,le chat passerait la nuit avec lui puis il tacherai de lui trouver une demeure le lendemain matin puis que ce serait le week-end.

Lilia

Re : Minou,minou,minou viens par ici petit minou!(Pv Lilia)

Réponse 1 vendredi 27 mai 2011, 20:17:12

*Mais où suis-je*

Ces quelques mots tournaient et retournaient dans ma tête. Je ne comprenais rien à ce qui se passait. Je ne savais pas où j’étais. Pourtant ma journée avait bien débutée. Je m’étais levée, baignée, vêtue et j’avais reçu l’autorisation d’aller au marché avec d’autres esclaves. C’était plutôt rare. D’habitude je n’avais même pas le droit de sortir de la maison de mon maître, encore moins de sortir de la propriété alors je ne m’étais pas faites prier. En moins de temps qu’il ne fallait pour dire miaou, j’étais dehors en compagnie de quatre autres femmes plus âgées et qui avaient l’habitude du marché. J’avais trottinée d’un pied sur l’autre jusqu’à atteindre le fameux marché. J’avais écarquillé grands les yeux en voyant les étales emplis de couleurs et de produits différents. Mon nez enregistrait pleins de nouvelles odeurs : fruits, légumes, épices, tissus, nourriture, viande, poisson… Mes oreilles entendaient pleins de bruits et ça j’avais un peu de mal avec. Il y avait un peu trop de bruit pour moi et pour mes oreilles sensibles mais le reste m’émerveillait tellement que je ne songeais à aucun moment à quitter l’endroit.

Sur autorisation de l’aînée des femmes, Sarah, j’eu le droit de me balader entre les différentes échoppes dès l’instant où je ne m’éloignais pas trop et que je restais visible pour elle et les autres. Les quatre esclaves se mirent alors à acheter les produits pour lesquelles elles étaient venues. Moi, j’allais et venais dans tous les sens et me penchais sur chaque étale, essayais de tout enregistrer pour m’en rappeler pendant longtemps. Alors que j’allais faire demi-tour, un petit chat se manifesta devant moi, un bébé. Sans faire attention, je me suis dirigée vers lui alors qu’il s’engouffrait dans une ruelle. Quand je m’avançais dans l’endroit, d’un seul coup, je me suis retrouvée… ailleurs. Je ne vois pas trop comment définir ce qui c’est produit. Je me trouvais ailleurs, un endroit avec de la verdure mais l’odeur était différente de celle du marché et même de la ville de Nexus elle-même.

Je me mis à regarder dans tous les sens mais je ne voyais rien de reconnaissable. Paniquée je pris ma forme féline. Je ne suis pas une grande courageuse. Il en faut peu pour me faire peur et me transformer en chatte me permet de me terrer dans un coin et de me rassurer. Je partis en vitesse me planquer derrière un arbre, dans un buisson. Totalement recroquevillée sur moi-même, j’attendis en tremblant et en observant ce qui se passait dehors de ma cachette de branches et de feuillages. Je voyais pleins de jeunes gens, filles et garçons de 14 à 18 ou 19 ans, qui discutaient, jouaient ensemble avec une balle ronde qu’ils passaient dans un panier en hauteur, certains lisaient ou écrivaient. La journée s’écoula au rythme d’une drôle de cloche qui semblait sonner à des heures précises. Les heures passèrent et je ne quittais pas ma cachette. Je ne mis une patte dehors que quand mon ventre commença à me faire mal parce que j’avais faim. Il n’y avait plus personne et le soleil disparaissait au loin. Où est-ce que je pouvais bien aller ? Grande question à laquelle je n’avais pas de réponse. Je me mis à vagabonder un peu au hasard, espérant trouver quelque chose à me mettre sous la quenotte mais en vain.

Je finis par traverser un truc qui faisait bizarre sous mes pattes. C’était noir et ça sentait très mauvais. Mais je vis un bâtiment. Ça ne ressemblait pas aux constructions que je connaissais mais j’y trouverai peut-être quelque chose d’intéressant. Je me mis à courir et je réussis à me faufiler par une porte entrouverte. Une nouvelle fois, je déambulais sans savoir où aller. Il n’y avait personne et je ne trouvais rien à manger. Je commençais à désespérer et je m’assis. C’est alors que j’entendis un bruit de pas et vis un jeune homme au bout du couloir. J’hésitais sur la conduite à tenir en le voyant approcher mais je n’osais pas bouger et encore moins reprendre mon apparence humaine. Sans attendre, il me prit dans ses bras et je me calmais un peu. Sentir des bras protecteurs autour de moi me faisait du bien alors je me laissais faire avec douceur. Il m’amena dans un endroit où il avait un lit, une table, une chaise et d’autres choses. Le garçon me reposa sur le sol et s’en alla vers un drôle de truc, un meuble bizarre dont il sortit une brique et dont il répondit le contenu dans une soucoupe. Je reniflais l’air. Je n’étais peut-être pas dans mon monde mais cette odeur je la connaissais très bien : du lait ! Je me précipitais vers l’endroit et commençais à laper le liquide blanc, crémeux et nourrissant. Mon ventre exprima son contentement. Quelques secondes à peine me furent nécessaires pour nettoyer parfaitement la soucoupe. C’était bon mais il y avait un goût de trop peu pour moi aussi je m’assis devant la coupelle et je poussais un miaulement important signifiant mon désir d’en avoir encore un peu. Ce garçon semblait gentil mais il n’était pas encore question pour moi de reprendre mon apparence humaine. Je n’avais pas confiance encore à ce point là en lui.

Hiruko

Humain(e)

Re : Minou,minou,minou viens par ici petit minou!(Pv Lilia)

Réponse 2 samedi 28 mai 2011, 14:33:32

Le chat avait d'être rassassié mais il en demandait encore.Hiruko alla donc chercher la brique de lait à nouveau pour satisfaire le chat.Le chat buvait à nouveau sa coupelle de lait entièrement.Hiruko lui caressa les oreilles.Le chat semblait apprécier puisqu'il ronronnait et s'allongea par terre.Hiruko remarque que ce n'était pas un chat mais une chatte.Il ramassa la chatte et l'amena sur son lit Puis continua de caresser la chatte.

Hiruko ne pensait pas qu'il allait faire une telle rencontre dans une école pareil.


Alors,petit chat tu viens d'où?Hmm?

Hiruko se dit qu'il était temps de se mettre en pyjama et il commença à se désahabiller enlevant d'abord son T-shirt puis son jean et enfin son caleçon.Cela ne le énait pas de se déshabille devant la chatte puisque ce ne serait pas elle qui raconterait comment il était.Il enfila un nouveau caleçon pour dormir car il ne pouvait dormir dans un pyjama objet qu'il trouvait totalement idiot.

Aller petite chatte, descend j'ai quelque chose à faire.

En effet,Hiruko avait envie de se masturber,il descendit donc son caleçon et attrapa sa verge qui était au repos et commença à s'astiquer.La chatte le regardait ce qui le génait quelque peu.Mais il ferma les yeux pour ne pas y penser.Il gémissa un peu pendant son action.Si une personne extérieure voyait ce qu'il faisait il serait bien évidemment très géné mais il n'arrivait pas à calmer ses pulsions.
« Modifié: samedi 28 mai 2011, 14:47:53 par Hiruko »

Lilia

Re : Minou,minou,minou viens par ici petit minou!(Pv Lilia)

Réponse 3 samedi 28 mai 2011, 19:32:53

Le jeune homme était vraiment gentil. Il revint vers moi et me servit une nouvelle soucoupe de lait que je fis de nouveau disparaitre rapidement. Mon ventre allait mieux et moi aussi d’ailleurs. Je m’allongeais par terre et m’étirais comme le chat que j’étais. Je me sentais vraiment bien. Le garçon vint me gratouiller derrière les oreilles et me caresser. J’avais toujours apprécié ça. Mes oreilles de chat étaient aussi sensibles qu’elle que soit ma forme. Mes oreilles et ma queue étaient mes points sensibles. Je le savais bien. D’ailleurs, sur Terra, peu de gens l’ignoraient.

Soudain, il me reprit dans ses bras et m’amena jusqu’à son lit où il me demanda d’où je venais. Je répondis par un miaulement. En l’état, je pouvais difficilement faire plus et les caresses reprirent pour mon plus grand plaisir. Mais une nouvelle fois, le jeune homme s’arrêta et se mit à parler de pyjama. C’était quoi ça ? Je n’en avais aucune idée mais je m’installais sagement sur le lit alors qu’il en descendait et commençait à se déshabiller. A part mon maître, je n’avais jamais vu un homme nu. Celui-ci était très beau, bien fait de sa personne, jeune, plein de vigueur. Si j’avais été sous ma forme humaine, j’aurai rougit. Là, je n’avais pas ce problème. Il enfila un nouveau vêtement qui ne couvrait que son intimité avant de revenir vers le lit et de me dire de me pousser. Le vêtement fut redescendu. Je me demandais bien pourquoi il l’avait mis pour le redescendre aussi vite. C’est alors que je le vis prendre son membre en main et commencer à se masturber.

Je le regardais avec curiosité. Certes, j’étais vierge mais j’étais loin d’être ignorante. Mon maître avait toujours tenu à ce que je sois au courant de bon nombre de pratique. Il me laissait souvent assisté à toutes les séances qu’il pouvait faire alors la masturbation, je connaissais. D’ailleurs mon maître avait accepté que je pratique cela sur moi. Il ne fallait pas se leurrer, à force de regarder du sexe, j’avais fini par être grandement excitée et à chaque fois j’avais pris énormément de plaisir.

Et là, je commençais à ressentir une grande excitation. L’inquiétude de la situation et du lieu avaient disparu. Je restais les yeux fixés sur le membre qui durcissait à vu d’œil et prenait des proportions généreuses. Je finis alors par reprendre ma forme humaine, mon inquiétude m’ayant quittée. Je me retrouvais nue sur le lit. Quand je me transformais, mes vêtements ne disparaissaient pas par magie. J’étais obligée de les laisser. La seule chose qui me restait c’était mon collier. Mon maître l’avait fait faire dans une matière spéciale, extensible, qui s’adaptait à mes transformations. Le jeune homme ne pouvait pas me voir vu qu’il avait les yeux fermés. J’essayais de faire le moins de bruit possible mais je commençais à avoir sérieusement chaud et même bien plus. Mes seins se tendaient alors que mon intimité devenait plus humide. Ma main d’ailleurs vint s’insinuer entre mes cuisses et je commençais aussi à me caresser, me calant sur le rythme que mon compagnon avait. Le plaisir prenait doucement possession de moi.

Hiruko

Humain(e)

Re : Minou,minou,minou viens par ici petit minou!(Pv Lilia)

Réponse 4 lundi 30 mai 2011, 18:34:59

Ah! C'était bon, Hiruko montais et descendait  doucement sur sa verge pour l'instant pour faire monter le plaisir.Il entrouva les yeux et de stupéfaction il aperçut une jolie fille avec des orreilles de chat faire la même chose que moi ce qui m'étonna fort.Hiruko ne savais pas qui elle était aussi et pris d'excitation posa sa main au niveau des seins de la jeune femme.Elle avait envie de ça elle aussi après tout.Il lui malaxa le seins et lui annonça:

Cela te fait du bien jeune inconnue? Tu vien d'ou? Et que fais tu dans ma chambre?

Hiruko se pencha sur la jeune fille de telle manière que son corps dominait le corps de la fille. Il n'allait pas la laisser partir alors qu'elle lui tom ba sur les bras.De plus, il se rappella Missy et pensa que l'excitation et l'envie la fairait monter au plafond.

C'était certain, il avait envie d'elle mais il se tatait pour savoir des réponses.Il lui caressa les tétons jouant avecà la manière des félins.La jeune fille n'avait pas retiré sa main de son vagin pour l'instant.

Alors tu aimes petite chatte?

Une idée lui vint la chatte et cette fille ne faisait peut être que deux et cette idée ne l'étonna pas puisque il avait déjà vu des choses étranges auparavant.Les petites oreilles de cette fille l'intriguait et il les caressa comme il avait fait avec la chatte.Visiblement,elle l'appréciait.Il ne savait pas ce qu'elle était mais l'excitation le faisait oublier ce genre de pensée.

Dis moi ton nom....

Et il rapprocha son visage à quelques centimètres d'elle.Il ne savait ce qui l'emêchait encore de la pénétrer.C'était sans doute que la jeune fille était la chatte de tout à l'heure.
« Modifié: mardi 31 mai 2011, 18:16:05 par Hiruko »

Lilia

Re : Minou,minou,minou viens par ici petit minou!(Pv Lilia)

Réponse 5 samedi 04 juin 2011, 13:16:48

Le jeune homme inconnu finit par ouvrir les yeux et me voir. Je crains un instant qu'il me frappe ou ne me crie dessus. Après tout, il fallait dire que de se retrouver avec une fille en train de se tripoter sur son lit pouvait amener une réaction violente mais il n'en fut rien. Au contraire, il amena sa main sur ma poitrine et commença à la triturer. C'était bon. J'aimais ça. Mon maître parfois le faisait et j'avais toujours aimé ça. Je ronronnais doucement et continuais mes mouvements de main en moi. Cela ne semblait pas le déranger, bien au contraire.

"Je m'appelle Lilia. Je ne sais pas vraiment où je suis mais... j'aime bien ce que tu fais..."

Je ronronnais de plus en plus et frissonna quand il grattouilla mes oreilles, un de mes points les plus sensibles avec ma queue. Je gardais toujours les cuisses ouvertes comme une invitation implicite. Ma chatte était toute humide devant cet inconnu. Le plaisir me faisiat oublier mon propre maître qui m'avait toujours refuser ce plaisir. Peut-être que cet inconnu, d'un autre monde, allait me l'accorder.

Hiruko

Humain(e)

Re : Minou,minou,minou viens par ici petit minou!(Pv Lilia)

Réponse 6 samedi 04 juin 2011, 18:48:01

Visiblement Lilia voulait que je la pénètre.Ce ne serait pas un problème pour moi.Je lui lécha à la manière des chats les seins et m'engouffra à l'aide de ma verge dans la chatte de la chatte?Humaine?Furry? je n'en savais rien pour le moment seul comptait ma jouissance et celle de ma partenaire, je continuait à lui lécher les seins à la manière des chats tout en lui gratouillant les oreilles puis mon bassin fit des mouvements de va et viens.

Tu aimes?

Je continuait et insistait afin de satisfaire ma petite chatte en chaleur et de me satisfaire sans pour autant me dépenser, il fallait que le supplice dure longtemps..Elle était assez docile et pas très entreprenante.Puis d'un coup, je me rappella comment faisait les animaux pour faire l'amour.Je me recula un peu et lui demanda.

Dis moi tu ne veux pas te tourner un peu?Parce que si je me souviens bien les animaux n'agissent pas comme ça.

Depuis que Missy m'avais privé de ce plaisir, j'èspérais tombé sur la femme qui me permettrait de m'assouvir ainsi.Je profitais du fait qu'elle me semblait moins contraignante que Missy.Comment allait t'elle réagir?


Répondre
Tags :