Le premier et deuxiéme round ne furent pas des plus passionnants, les deux adversaires se jaugeant avec des coups basiques sans pratiquement se toucher, peut être pour évaluer leurs vitesses respectives, leurs forces et agilités ? Bref, ces 2 ers rounds furent assez long, et le démon espérait que la suite n'allait pas être identique, mais si il n'en doutait point, car il connaissait son champion. En effet, au cours des trosiéme et quatriéme round le géant Russe, ne semblait presque pas réagir. Certes, il disposait d'une grande rapidité mais surtout d'une grande puissance, mais celle de son adversaire et surtout son agilité le surpassait. Il encaissait néanmoins les coups, sans presque broncher. Ce qui à la fin du quatriéme round laissait son adversaire perplexe, car le géant Russe avait encaissé de gros coups sans même se protégeait. Mais cela n'inquiétait pas Adramelech, car il savait qu'Ivan encaissait les coups comme personne, avant de les rendre au multiplié par dix. Il mettait un peu de temps à partir, mais une fois qu'il commençait, il était inarrêtable. 50 % des personnes qui avaient combattu contre lui étaient mortes lors du match même ou dans les jours qui suivaient, ce n'est pas pour rien qu'il se faisait appelé le tueur de Sibérie ou la terreur rouge. Il semblait invincible. La fin du quatriéme round résonna, signant la fin du combat pendant 10 minutes.
- Tout à l'heure il va commencer !
Le démon affichait un grand sourire, devant la stupéfaction de l'adversaire de son champion qui malgrer ses puissants coups, qui auraient sans aucun doute mis KO n'importe qui, ne faisaient apparement pas effet sur le géant Russe, qui saignait pourtant du nez et de la lèvre, mais sans broncher. L'un de ses gardes du corps, un homme en costume noir avec avec une cagoule et un masque noir comme un ninja qui se tenait en haut de l'estrade, pour voir ce qui se passait au dessus des gradins du démon, descendit tout a coup. Ce dernier venait de repérer une chasseuse de primes, qui était spécialisé dans les démons.
- Bien, tu as bien fait de me prévenir...
Il lui chuchota à l'oreille
- Surveille la, je m'en occupe, laisse la venir jusqu'a moi, nous allons bien nous amuser...
La sentinelle disparut alors mystérieusement comme un nuage de fumée. Adramelech se leva alors, indiquant à sa partenaire qu'il se rendait au toilettes. Son sourire ne quitta pas ses oreilles, car il savait qu'un démon de son rang, attirerait plus les tentations que les précautions. Arrivant aux toilettes, ils disparut alors, se sentant suivit. C'est alors qu'un autre démon très costaud apparut derrière elle lui barrant apparemment la route... Le démon réapparut alors sous forme de vapeur noire, laissant son enveloppe charnelle se déposait au sol. Ce dernier ramena les mains de la jeune femmes vers l'arrière, l'empprisonnant alors. La jeune femme pénétrant alors dans l'un des vestiaires, la porte de celui çi se referma automatiquement, alors qu'un homme mysterieux aux yeux rouges et au costume très bien taillé apparut...Un autre homme lui emprisonna les mains, bien qu'il connaissait un sort pour cela.
- Ah la la la, Anéa, je suis déçu, tu aurais très bien pu faire une bonne démone ! Ton fort caractère me plait et je dois t'avouer que parmi, les nombreux humains que j'ai cotoyé j'ai rarement vu un pareil potentiel...Mais tu es cependant, encore trop peu experimenté...
C'est alors que le démon se levant de sa chaise, lança un puissant courant électrique de sa main vers la jeune femme, l'électrocutant, sans aucune pitié.
- Tu es une chasseuse de démon, bien, je n'ai que peu de temps à te consacrer, car ton expérience, n'est encore que peu developpé.
C'est alors qu'apparu un ninja noir, au elief de fumée. Ce dernier fit apparaitre un ninja bleu, un ninja jaune aux yeux blancs et un ninja vert aux dents pointues.